Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

WFA Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

WFA Twitter - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 18 EmptyDim 2 Mar - 22:27

@BlackIsBack

@Royalist_Liberal Tu aimes l'humour whitey? Fun fact, j'ai battu Randy Orton en clean, et Seth Rollins dans un inferno match. Toi ce que tu as fait, c'est avoir vendu ton âme. Toi, moi, on doit se battre sur un ring.

@CarlitoAPA

Une pinte de bière offerte aux nouveaux venus à RAW ! @CMPunk @DBryan @TheHurricane #Hurricaneisback #HurricaneRAW #FuckYeah!Hurricane!
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 18 EmptyDim 2 Mar - 23:11

@StephanieMcMahon

THE HURRICANE en Trending Topics Mondial #Goodforbusiness?
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 18 EmptyDim 2 Mar - 23:23

@Royalist_Liberal

@BlackIsBack : Vendu mon âme ? Non l'argent a été donné bénévolement.  Happy Punk, DH Smith, EoC, Ziggler... je vous salut bien bas. Et encore merci.  Happy 
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 18 EmptyLun 3 Mar - 0:35

@RealGodSeth

La liste de tes ennemis est longue @WFA_TrentBarreta, en effet, mais si je ne suis pas le premier dessus je me débarrasserai de tous les autres moi-même et prendrai ton titre. @WFAGang et tous les autres vous écarter de mon chemin avant que je ne vous engloutisse dans les flammes de l'enfer qui m'ont vu renaître plus fort encore.

@PsychedErickwarlord

" L'homme n'était pas destiné à faire partie d'un troupeau comme un animal domestique, mais d'une ruche comme les abeilles " #Kant

@QueenofEngland

Grâce à @PeoplePower, va pouvoir, avec Georges, écraser @ODBAAAAM et son super héros de mari. https://www.youtube.com/watch?v=htT4ErBz1Oc #Uncadeaupourodbaaaam

Et message à Mickie James... d'autres m'ont déjà passé à tabac avant vous... elles sont toutes parties et je suis restée championne. Vous pouvez me faire souffrir, vous pouvez m'humilier, vous pouvez me faire pleure mais à la fin je resterai championne.

WFA Twitter - Page 18 No_ma_10
Aralar
EC3
Aralar

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 18 EmptyLun 3 Mar - 9:46

@BigRig

@Real-DHSmith : Et bien je pensais que tu aurais un peu mieux résisté, au moins tu ne peut pas dire que je ne t'avais pas prévenu ! La prochaine fois tu n'auras pas la sécurité de ton côté et je t'enverrais retrouver ton pote à l'infirmerie !

@Suit-Up

@WFA-Universe : En réponse aux nombreux messages de soutien, oui rassurez vous mon attirail vas bien. Au passage en vu de ma défense de titre (Bro' Championship) contre Super Eric, j'aurais besoin d'une garde du corps, prête à potentiellement me protéger des assauts d'une groupie (90-60-90 pareil pour l'autre bras), ma religion, le bro'isme, m'interdisant de frapper une femme.
#Bro'Champ'
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 18 EmptyLun 3 Mar - 11:47

@MickieJamesWFA

@QueenOfEngland Sweetie tu es la reine d'Angleterrre? J'ai de très bonnes relations avec la GM @StacyKeibler nulle doute que je vais et t"humilier et être championne

Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 18 EmptyLun 3 Mar - 12:39

@QueenofEngland

Elles disent toutes cela @MickieJamesWFA, elles finissent toutes par perdre. Continuez à me sous-estimer, mais sachez que je ne ferai pas la même erreur que vous, je sais que vous êtes dangereuse. Je sais également qu'une fois encore je trouverai un moyen de m'adapter. Il n'y a pas de problème, simplement des solutions.

WFA Twitter - Page 18 No_ma_10
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 18 EmptyLun 3 Mar - 13:08

@Mimi♥Gaïa

@QueenofEngland : Moi je ne te sous estime pas ! Je trouve que tu as beaucoup de talent. Je trouve que vous avez toutes beaucoup de talent. @MickieJamesWFA c'est super chouette que tu sois de retour, j'espère que tu apportera beaucoup au autres car pendant ton absence tu as du apprendre beaucoup de chose. C'est beau la sagesse, en faire profiter les autres c'est mieux et ça donne un bon Karma ! ♥ @ODBAAAAM toi et ton copain je vous trouve trop mignon ! ♥ L'amour est la plus belle chose que Gaïa nous ai donné et que vous fêtiez cet amour chaque jours comme vous le faite c'est formidable. @goddessAliciaFox courage et persévérance ferons surement de toi une future merveilleuse championne, tu es très douée et pleine d'une bonne volonté resplendissante. Un affrontement cordial et en bonne entente avec @QueenofEngland donnerai lieux a un très bon combat ( même si je n'aime pas ce mot ) plein de fair-play dont notre division pourra s'enorgueillir, même si n'oubliez pas que la modestie reste une des plus pure des valeur que nous a enseignée Gaïa. Je vous offre à toute tout mon soutiens et mon amour.
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 18 EmptyLun 3 Mar - 13:15

@MickieJamesWFA

La solution @QueenOfEngland c'est que je vais botter ton cul dès que l'occasion se (re)présentera. Sois cool, ma soeur, regarde comment est @MimiGaia
Godot
Hall Of Famer
Godot

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 18 EmptyLun 3 Mar - 13:35

@DBryanWFA

Content d'être de retour à la maison. La Yes-Mania commence et elle va détruire tous les membres du Gland. #C'estBienLeurNom?
François
5 Time World Pronostic Champion
François

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 18 EmptyMar 4 Mar - 21:19

@AmbroseSimplyWFA

Le jour où le soleil restera éteint, mon jeu des ombres pourra enfin débuter.

Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 18 EmptyMar 4 Mar - 21:45

@ChicagoMadePunk17

C'est moi qui te remercie @Royalist-Liberal, t'as rendu mon retour encore plus facile. Maintenant que t'es devenu une petite gamine avide d'argent, attachée à un capitaliste qui frappent sur ses potes, je crois avoir compris les références de votre duo. Bisous ma petite #Rihanna, tu feras une biz à #ChrisBrownJR de la part de Chicago avant le prochain Raw. #FLC
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 18 EmptyMar 4 Mar - 21:55

@Royalist-Liberal

@ChicagoMadePunk17 : Mais de rien, on va dire que ces 800 000$ ont servis à te payer une belle leçon : Ne fais confiance à personne. Les gens changes pour le meilleur et pour le pire... de mon côté c'est pour le meilleur. J'étais un gland en collant qui perdait son temps à aider des pauvres qui ne m'auraient rien donnés en retour, désormais je fais honneur à mon rang et mes origines : je me sape noble, je mange noble, je dors noble et je n'aide qu'en échange d'un bénéfice. Bref la vie est belle... alors je ne laisserai pas toi et tes potes de la ROH me la gâcher. Vous avez eu de la chance cette fois mais le Gang vous fera tout les trois rentrer dans le rang.
Godot
Hall Of Famer
Godot

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 18 EmptyMar 4 Mar - 22:32

@DBryanWFA

@Royalist-Liberal : Le pire c'est que je me reconnais beaucoup en toi. Comme toi, je me suis fait humilier par tout un groupe de personne et comme toi j'ai fini par épouser la cause de ce même groupe. D'ailleurs, @ChicagoMadePunk17 à l'époque de la SES me faisait goûter toutes les boissons de jus de betterave afin de savoir si le reste du groupe l'apprécierait. Alors petite question, vu que les médias évoquent la création de gode avec la tête de Dibiase pour sa gamme de produit, est-ce toi le testeur dudit objet ? #CelaExpliqueraiTaFaibleRésistence #Raw #VictoireFacile #TrèsFacile #Yes!
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 18 EmptyMar 4 Mar - 22:54

@ChicagoMadePunk17

Ah mais j'suis clairement d'accord avec toi @Royalist-Liberal, c'est vrai que tu te sapes noble, que tu manges noble, que t'as la gueule d'un nouveau riche, et ça confirme que tu me rappelles Rihanna, plus jeune. Alors dès que t'as retiré tes pantoufles à 400 dollars, que t'as fini ton playback sur Diamonds et que t'es chaud, retrouve moi, mon pote. Et si besoin, fais jouer tes assurances avec #ChrisBrownJR. Il a tendance à être nerveux, quand son fric ne fait pas recette.

@DBryanWFA : #TrueStory
HeelManiac
Champion
HeelManiac

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 18 EmptyMar 4 Mar - 23:00

@SwissMiracle

Ces minables parlent beaucoup pour des gars fraîchement de retour, tu ne trouves pas @Royalist-Liberal ? Ils vont bientôt recevoir une leçon à la sauce GANG, j'ai l'uppercut qui me démange.
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 18 EmptyMar 4 Mar - 23:16

@Royalist-Liberal

@SwissMiracle : Ils l'ouvres beaucoup oui, et leur vulgarité lié à une culture limité aux déboire des people montre l'imbécilité crasse dans laquelle ses gueux se baignes. Il va falloir épurer tout cela. Nous n'avons pas eu droit au commentaire du goret en salopette qui les accompagne... sans doute écrire est il un effort intellectuel trop grand pour lui.
Godot
Hall Of Famer
Godot

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 18 EmptyMar 4 Mar - 23:24

@DBryanWFA

Je ne sais pas vous, mes chers Yes-Fan, mais je suis sur qu'un certain @AmbroseSimplyWFA doit hurler de rire en lisant les " menaces " que ose faire @SwissMiracle lors de son dernier message. D'ailleurs, si tu pensais me faire peur c'est raté, je propose même aux membres du Gang de m'affronter en 1 contre 1 chaque semaine mais bon je me doute que ma requête restera vaine vu qu'ils vont se défiler à travers ce bon vieux JBL...
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 18 EmptyMar 4 Mar - 23:42

@ChicagoMadePunk17

Après le Funny Guy voilà qu'on se paye le Criminal, @SwissMiracle. J'passe le bonjour a l'inspecteur Bobby Derrick Roode au passage. Le GANG est sympa a lire derrière leurs ecrans, j'attends l'arrivée du fils de fils de Randall junior et l'intello du groupe pour me faire une idée, mais j'aime le début. Ça me prouve que derrière le fric, ça gère rarement son business tout seul chez vous. Ça tombe bien, les victoires s'accumuleront en même temps que le cachet que vous me rembourserez. #FLC #VoicelessPayback
HeelManiac
Champion
HeelManiac

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 18 EmptyMer 5 Mar - 16:33

@SwissMiracle

Bryan et Punk, vous êtes amusants. Mais pendant qu'un guignol en collants verts éclipse vos retours respectifs, le GANG version 2 réaffirme sa supériorité sur la WFA. Nous ne jouons pas dans la même catégorie. Nous sommes le Main Event.
Godot
Hall Of Famer
Godot

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 18 EmptyMer 5 Mar - 16:43

@BrockGangLesnar

Tous ces messages montre à quel point le Gang se doit de débarrasser la WFA de toutes les tapettes qui la compose. C'est une mission d'utilité public qui va se poursuivre lors du prochain Smackdown lorsque j'aurais massacré l'inspecteur Wiggum ! #TitreIntercontinental
UltraDropkick
NXT
UltraDropkick

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 18 EmptyMer 5 Mar - 17:22

@PerfectCurtis

@ShowtimeEY De quoi tu te mêles toi, hein ? Tu as fait une très grosse erreur en venant aidé Kendrick et j'espère te croiser lors des prochains weeklies toi et ta ... ton ... ton espèce de ... enfin la chose qui t'accompagne quoi ! 
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 18 EmptyMer 5 Mar - 18:09

@BlackIsBack

Smackdown c'est ce dimanche, et je ne sais toujours pas si quelqu'un est suffisamment bon pour me défier... VDM
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 18 EmptyMer 5 Mar - 18:24

@ChicagoMadePunk17

T'auras même pas le temps de te croire membre du GANG qu'ils te l'auront déjà mis à l'envers, @SwissMiracle. C'est le problème quand tu veux jouer les criminels sans connaitre tes potes. Avant Wrestlemania, t'étais un bon lutteur en manque de charisme. Maintenant que Dean Ambrose est en haut, t'es juste un bon lutteur dans un boys band foireux. Bientôt une carrière de guignol en collant ? T'as l'air pas mal fan de ce blaireau. #Aliage #BeAMan
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 18 EmptyMer 5 Mar - 18:42

@WFA_LegendKiller

Certains devraient fermer leur gueule. Ils peuvent s'estimer heureux d'être dans notre show. Le GANG l'emportera.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 18 Empty

WFA Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant