|
|
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 25 Fév - 20:03 | |
| @Real-DHSmith @IAmPerfect : Si à mes débuts et lors de ma première victoire dans la Dark Battle Royal de Wrestlemania II, on m'avait dit que deux ans après, que je serai en possession d'un contrat pour un titre mondial à encaisser quand je veux, personne ne l'aurait cru, pas même moi. Aujourd'hui, j'ai parcouru bien du chemin. Et il se pourrait que le destin me mène sur ta route. #NeverSayNever #FutureWorldChampion |
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 27 Fév - 12:52 | |
| @Suit-Up @Royalist_Liberal : Ouh on dirait bien que j'ai fais mouche, pour faire court (pour une fois, d'habitude je suis plutôt long), J'espère ne jamais être à ton niveau, car ça sous-entendrais une sacré chute. Crache autant que tu veut sur mon titre ou mes ancêtres, ça prouve encore ton irrespect du WFA-Universe et des gens en général. #Ifyouknowwhatimean #Bro'Champ' @WFA-Universe : Je pense demander au directoire de la WFA, de renommer le titre TV Champion en Bro' Champion, en hommage à tous les Bro' et toutes les femmes qui me soutiennent. Qu'en pensez vous ? #Bro'Champ' @BigRig @Real-DHSmith : Haha ! Bien joué le coup du retweet ! Tu remontes un peu dans mon estimes ! Mais ne t'emballe pas ça te sauveras pas les miches ! |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 27 Fév - 15:13 | |
| @Royalist_Liberal : @Suit-Up : Hahaha ! Tourner le dos à ses gueux fut chose aisée et pour mon irrespect il est vrai que le cerveau des serf est bien lent... je me fout d'eux, des gens en général et en particulier de toi. Je ne respecte que ceux de sang royal ou qui mérite de l'être ( Ted Dibiase par exemple, voilà un homme qui mériterai cent fois d'être anoblie), c'est plus qu'une évidence. En bref, je n'ai aucun regret. Maintenant j'espère que tu es satisfait et que tu cessera d'importuner ton seigneur... car si je te croise toi et ton odeur d’excrément de porc crois bien que je ne te laisserai point loisir de fanfaronner... @Mimi♥Gaya @WFA_Univers : Wahou ! Tant de gens différent ! Tant de cœur à réunir ! J'ai hâte de finir mon entrainement à NXT pour rejoindre les shows principaux ! J'espère me faire plein de chouette amis ! ♥ |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 27 Fév - 16:48 | |
| @QueenofWFA
Si le dîner tient toujours, @Royalist_Liberal, j'en ai fini avec ces maudites rencontres avec les fans, enfin ce sont les tracasseries liées au port de la ceinture, recontactez-moi.
@PyschedErickwarlord
" La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie. " #Ionesco
_________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 27 Fév - 17:03 | |
| @JoMoGreatness
@QueenofWFA Si tu veux dîner avec le visage de la WFA dans une soirée qui illuminera ton existence, contacte plutôt John Morrison. |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 27 Fév - 17:14 | |
| - HeelManiac a écrit:
- @JoMoGreatness
@QueenofWFA Si tu veux dîner avec le visage de la WFA dans une soirée qui illuminera ton existence, contacte plutôt John Morrison. @IComeFromMoney@QueenofWFA Tu dînes avec moi, on sort ensuite, et on termine chez moi. Je te fais un chèque, tu mets toi même le montant. Juste pour faire chier les deux autres. #HereIsTheMoney |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 27 Fév - 17:29 | |
| @Royalist_Liberal : @IComeFromMoney : Allons mon ami ! Du savoir vivre ! Nous parlons d'une vraie lady pas d'une gourgandine avec qui vous partager votre couche. De toute façon vous aurez de quoi vous satisfaire, avec l'argent récolté par l'autre imbécile de présentateur télé je nous ai payé une suite dans un hotel de luxe les plus somptueux... et de très bonnes amies à vous serons de la partie il me semble. @QueenofWFA: Veuillez excuser mon ami ma chère, le fait d'être le two time, two time, two time, Pure champion le rend euphorique et il en perd parfois ses bonnes manières, mais dans le fond c'est un être des plus raffiné. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 27 Fév - 17:32 | |
| @QueenofWFA
@JoMoGreatness, j'aurai peut-être accepté ce dîner, si tu n'avais pas des milliers... et milliers... de prétendantes que tu rejoindras à peine le repas terminé.
@IComefromMoney, désolé mais je ne suis pas une femme qu'on peut acheter. De l'argent j'en ai déjà assez.
@Royalist_Liberal ne vous inquiétez pas, je n'attendais pas de bonnes manières venant d'un américain... _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 27 Fév - 17:49 | |
| @Suit-Up @Mimi♥Gaya : Je t'aiderais volontiers pour ton entrainement, car c'est le rôle de tout champion digne de ce titre. Avec moi tu acquerras suffisamment d'endurance pour persister dans le show. Et à défaut de réunir des cœurs, je met toujours le mien à l'ouvrage. #Ifyouknowwhatimean #Bro'Champ' |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 27 Fév - 17:58 | |
| @Mimi♥Gaya Wahou ! Déjà un nouvel ami ! Merci beaucoup pour ton accueil et ta gentillesse @Suit-Up, papa et maman avait tord de croire que tout le monde essayerai de vouloir profiter de moi, il y a de bonnes âmes charitable comme toi ici. C'est le karma, tu verra qu'en faisant de bonne choses pour autrui et bien le karma fera qu'il t'arrivera de bonne choses en retour. #Loveisall!♥ |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 27 Fév - 18:02 | |
| @IComeFromMoney
@Royalist-Liberal: Certes mon ami, certes, mais il est toujours tentant d'acheter les choses qui résistent. Le gain n'en est que plus beau. Mais manifestement cette "QueenOfWFA" n'a ni d'attrait pour l'argent (car même si on en a assez, plus est mieux), ni d'attrait pour mon physique de demi-dieu. Autant dire qu'elle a des goûts discutables. |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 27 Fév - 18:07 | |
| @Royalist_Liberal : @IComeFromMoney : Ami je ne peux vous laisser ainsi bafouer l'honneur de cette dame. Aussi je vous défie en duel... dans un concours de buveur de champagne. Relevez vous le défi ? |
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 27 Fév - 18:13 | |
| @Suit-Up @Mimi♥Gaya : Tu as raison d'écouter tes parents. J'aime faire des bonnes choses à autrui* et le karma me le rend bien. *Offre soumise à conditions, réservé aux femmes selon certains critères |
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 27 Fév - 19:35 | |
| @WFA_TrentBarreta
Eh ben, il me semble que @QueenofWFA a une tripotée de prétendants, @Royalist_Liberal, @JoMoGreatness et @IComeFromMoney. Que des vainqueurs. Si je peux me permettre, fuis tant qu'il ne te colle pas aux basques Britani, tu pourrais le regretter.
Vivement Raw, que je puisse étrenner mon titre et prouver que ce n'est pas un coup de chance.
@AmbroseSimplyWFA
Malgré que j'en ai fini avec Antonio, sa présence me manque. Je regrette le temps de Bad Mood, là au moins on était deux et on réussissait. Là on s'est juste cassé la gueule et on y a perdu tout les deux.
_________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 28 Fév - 8:27 | |
| @CarlitoAPA
Le retour du Jobber Jungle dimanche soir! |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 2 Mar - 20:37 | |
| @WFA_TrentBarreta
Premier soir en tant que World Heavyweight Champion, la concurrence sera rude et multiple. Je frotte la cible que j'ai dans le dos mais elle reste. Va falloir faire avec. @RealGodSeth, @WFA_LegendKiller, @WFA_DBryan_SES et tous les autres, je vous attend mais venez un par un pour ne pas qu'on puisse croire que le nombre a pris le dessus sur la qualité pure.
@AmbroseSimplyWFA
@SwissMiracle Tu m'as laissé entendre que tu avais décidé de nous "séparer" parce que tu voulais continuer en solo et par la même occasion montrer que tu étais meilleur que moi mais là ce que je constate, c'est que je t'ai battu à Wrestlemania et que tu t'associes avec le Gang. Je veux pas dire mais y'a comme un soucis de continuité mon cher Antonio _________________ - WFA:
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 2 Mar - 21:12 | |
| @JessicaAlba
Je n'ai pas vu mon fantasme @JoMoGreatness ce soir à Raw mais j'ai bel et bien découvert un autre homme d'un sex-appeal immense... THE HURRICANE, EPOUSE MOI !
@SwissMiracle
Parle toujours petite merde, le GANG régnera et je m'envole vers le Main-Event, pendant que tu me regardes d'en bas. Ma route vers la première place est innarêtable. |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 2 Mar - 21:19 | |
| @Royalist_Liberal : Très heureux d'avoir rencontré @SwissMiracle. La définition même de l’athlète, une recrue de choix pour le Gang. J'espère que nous ferons un excellent travail dans notre nouvelle famille. |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 2 Mar - 21:21 | |
| @AmbroseSimplyWFA
@SwissMiracle Les grossièretés étaient comprises dans le package? Que tu sois vexé, passes encore mais bon retiens tes paroles Antonio, le Gang est un soit disant ensemble de personnes bien élevées, ils vont te rejeter et tu devras à nouveau réemployer le schéma utilisé avec moi et ca mènera au même point, toi, au centre du ring, inconscient après une défaite. _________________ - WFA:
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 2 Mar - 21:27 | |
| @Royalist_Liberal : La jalousie de certains des fois je vous jure. Ne parlez pas au petits de Smackdown @SwissMiracle, le seul a avoir de la valeur là bas est notre ami Brock Lesnar. |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 2 Mar - 21:33 | |
| @SwissMiracle Je te remercie @Royalist_Liberal, ensemble nous vaincrons l'adversité, comme l'on fait nos illustres prédécesseurs. Avoir enfin des partenaires de qualité, c'est tout ce que je demandais. Notre force et notre intelligence triompheront. Et ne t'en fais pas nouvel ami, j'ai bloqué ce perturbateur et j'ai foi en notre cher Brock qui se fera un plaisir d'éclater cette mauviette. |
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 2 Mar - 22:11 | |
| @WFA_LegendKiller
Pour un futur meilleur, détruisons ce présent. Ce n'est que le début #GANG |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 2 Mar - 22:16 | |
| @IComeFromMoney
Ravi d'intégrer de nouveaux camarades dans la grande famille du Gang. Dans la lignée de mon acquisition du titre Pure, créons un meilleur futur avec l'aide de Paul et Cesaro. Sans oublier Orton et Lesnar. #TheGang, #DaysOfFuturePast |
|
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 2 Mar - 22:20 | |
| @CarlitoAPA
@Phenomangels faudrait discuter stratégie autour d'un verre. Viendez! Les Joe-Joe burgers sont excellents!
@BlackIsBack
@Royalist_Liberalist Je suis pas très solidaire avec les whiteys en général, mais n'importe quel membre du roster de Smackdown est capable de foutre une trempe à #Lesnar moi le premier! |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 2 Mar - 22:22 | |
| @Royalist_Liberalist Décidément les numides ont un sacré sens de l'humour et @BlackIsBack n'en est pas dépourvu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WFA Twitter | |
| |
|
| |
|