Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

WFA Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Twitter - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 28 EmptyMer 10 Sep - 13:26

@RealGodSeth

Gagne le Rumble, @ChicagoMadePunk17 et tu pourras m'affronter à Wrestlemania pour le titre. Je ne le perdrai pas. Tu seras un nom de plus sur ma liste.

WFA Twitter - Page 28 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 28 EmptyMer 10 Sep - 13:55

@JoMoGreatness

@ChicagoMadePunk17 John Morrison pense que tu deviendras bel et bien champion du monde, tu es digne de la Lumière. Notre confrontation au Rumble promet d'être brillante. John Morrison doit néanmoins te prévenir qu'il gagnera le Royal Rumble, pour la simple raison qui'il doit affronter cet homme pour parachever le cycle lumineux. John Morrison n'a plus qu'un objectif dans son illustre carrière, et il y parviendra avec le soutien de la Cité de Lumière. 

@SwissMiracle

Beaucoup de polémiques pour pas grand chose à la fin du dernier Raw. La vérité, vous la connaissez : j'ai fait le Main-Event et je serai champion Pure au prochain PPV dans ce qui s'annonce être le match de la soirée. Les trois guignols qui s'opposent à Ted et moi sont prévenus. 
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 28 EmptyMer 10 Sep - 14:03

@RealGodSeth

La cité de lumière de @JoMoGreatness contre mes pouvoirs démoniaques dans un match revanche de Wrestlemania 3 ? Tu fais parti des nouveaux héros du peuple... raison de plus pour que je ne perde pas mon titre avant de t'avoir écraser de nouveau.

HeelManiac
Champion
HeelManiac

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 28 EmptyMer 10 Sep - 14:26

@JoMoGreatness

Rassurez vous mes lucioles, John Morrison ne s'égarera pas pour vous. Donatello Dinaro, puis le Royal Rumble. La Cité de Lumière se développera tout comme la renaissance vers le zénith de votre héros. Cet homme n'obtiendra pas de réponse. Qu'il sache juste que John Morrison et sa cité seront inarrêtables.
Aralar
EC3
Aralar

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 28 EmptyMer 10 Sep - 15:22

@BigRig

@RealGodSeth : Essaye déjà de conserver le titre jusqu'à Wrestlemania avant de préparer tes speed-dating.... N'oublie pas que nos chemins peuvent se croiser très vite. Et qu'un titre est vite perdu.
#MrMITB
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 28 EmptyMer 10 Sep - 15:29

@RealGodSeth

Mallette ou pas @BigRig je ne te crains pas. Avec les pouvoirs qui sont miens je peux me tirer de n'importe quelle situation. Après tout je suis déjà revenu des flammes de Mensah-X plus fort que jamais.

Aralar
EC3
Aralar

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 28 EmptyMer 10 Sep - 15:47

@BigRig

@RealGodSeth : Tes tours de passe passe ? Survivre à Mensah-X ? C'est ça tes arguments pour que je ne fasse pas de toi ma cible ?
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 28 EmptyMer 10 Sep - 16:01

@ChicagoMadePunk17

@RealGodSeth est aussi demandé qu'un candidat de TV Show... T'as pas un lien avec @JoMoGreatness ? Parce que c'est plus des lucioles qui te tournent autour là, c'est des hyènes. S'y on doit s'affronter on s'affrontera. Contrairement à certains, je me fous de savoir qui je bats. #NoMatter

@JoMoGreatness : On se retrouve bientôt, John. Dire que notre prochain rendez vous va voler le show sera un euphémisme. Si tu l'emportes (bon, ça reste une mince probabilité mais je suis un criminel qu'à du coeur), j'espère qu'Indiana Jones sera toujours champion. Histoire que vous ayez votre revanche. Et que j'affronte le gagnant. #CMVSJOMO

@RealDHSmith : Laisse tomber ses abrutis du GANG et récupère ta mallette. Rien à foutre de l'autorité, tu vaux mieux que ça. Un WFA Championship par exemple.
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 28 EmptyMer 10 Sep - 16:29

@RealGodSeth

Oh mais fait de moi ta cible si tu veux @BigRid, et crois que tu peux l'emporter avec ton petit attaché-caisse. Je t'ai déjà vu pleurer lorsque ton gros jouet mécanique a été détruit... il me sera aisé de te faire trembler. Et puis comme ça tu seras le premier lutteur de la WFA à rater son cash-in. Grâce à moi tu entreras dans l'histoire.

Je suis le champion du monde poids lourd de la WFA @ChicagoMadePunk17, je suis au sommet de la pyramide, tout le monde veut prendre ma place. Je me délecte d'avance de voir tout le monde échouer l'un après l'autre. Et si ton tour vient, je serai prêt.

Nak
Pénélope du forum
Nak

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 28 EmptyMer 10 Sep - 16:47

@IComeFromMoney

@ChicagoMadePunk17, on sait surtout qui tu n'as PAS battu. J'ai nommé, l'actuel champion Pure, plus long règne parmi les champions en cours.
Avant de vouloir aller chercher ce bon vieux @RealGodSeth, tu devrais déjà te préparer à ton échec prochain pour MON titre. 

@RealGodSeth, tu fais le malin, te vantant de tes exploits passés. Mais prendre le titre mondial à Trent Baretta n'est pas un exploit. Vois-tu j'ai moi-même battu ce cher Trent à l'époque, pour remporter mon premier Titre Pure. Tu te prétends dieu. J'ai les moyens de prouver le contraire. Ta supercherie durera, puis un jour je serai sur ton chemin. Et là tout changera.
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 28 EmptyMer 10 Sep - 16:52

@RealGodSeth

Il faudra que tu demandes l'autorisation à tes parents @IComeFromMoney avant de venir m'affronter. Si j'ai bien compris tu ne peux rien faire sans l'aval de @WFABusinessman et @WFA_LegendKiller. Je t'apprendrai qu'il y a des choses qui ne s'achètent pas.

TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 28 EmptyMer 10 Sep - 16:57

@ChicagoMadePunk17 :

T'en fais pas pour moi, @IComeFromMoney, juste un moment d’inattention entre deux parties de jambes en l'air m'a couté ta breloque. A 100%, c'est pas une ceinture que t'auras autour des hanches, mais un déambulateur. Je te tuerais. #NextRDV
Nak
Pénélope du forum
Nak

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 28 EmptyMer 10 Sep - 17:04

@IComeFromMoney

@RealGodSeth, peut-être es-tu dans le vrai. Ou peut-être démontrerai-je que je peux tout avoir, tout acheter, tout révéler. Tu n'es pas invincible. Je n'ai jamais eu peur des illusions. Elles effraient les gosses, comme Trent, mais pas un homme de ma trempe. Alors qui sait ? Peut-être le découvrirons nous. 

@ChicagoMadePunk17, essaie déjà de réussir à battre tes petits copains de la ROH. Dans la cage aussi tu as eu un moment inattention entre deux parties de jambes en l'air ?
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 28 EmptyMer 10 Sep - 17:12

@ChicagoMadePunk17 :

Je suis sorti vainqueur de mon Steel Cage Match, @IComeFromMoney. Plus fort, plus violent, encore meilleur que meilleur au monde. J'ai quitté la cage avant les autres, je suis descendu avant les autres, pas ma faute si les connards en maillot rayé respectent les règles. Un FLC, lui, n'en a rien à foutre. #AboveTheRules #RealWinner
HeelManiac
Champion
HeelManiac

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 28 EmptyMer 10 Sep - 17:15

@JoMoGreatness

Les éclairs fusent, le tonnerre gronde. Cela pique les yeux de John Morrison. Mais mes lucioles, quelque soient vos querelles, la Lumière de la Cité émergera au final. Tous avec moi ! Tous avec John Morrison ! Come on baby, light my fire !
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 28 EmptyMer 10 Sep - 17:23

@Royalist_Liberal

Par mon noble sang ! Que de chamaillerie parmi tout ces bouseux pour des titres et des honneurs qu'ils ne mérites pas. Je lève bien haut mon titre durement acquis aux côtés de ceux de mon amis Ted Dibiase, de mon collègue Brock Lesnar ainsi que de l'employé fort zélé et efficace qu'est ce cher Hunico.

En ce qui concerne le titre hardcore, seul un pouilleux s’abaisserait à se battre aux milieux de détritus, il m'est donc fort aise qu'aucun des membres du Gang ne portasse ce titre autour de ses hanches ( Cela ne m'étonne point qu'il soit la cible de ce Dean Ambrose, preuve encore que le maillon fort de la team était bien mon noble ami Antonio Cesaro ).

Quand au titre de @RealGodSeth il n'est, cela va de soit, nullement à sa place. Je doute fort que vous soyez descendant d'un pharaon mon cher, vous n'en avez ni la classe ni le prestige. Vivement qu'un de mes collègue méritant mette la main dessus.
Aralar
EC3
Aralar

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 28 EmptyMer 10 Sep - 17:43

@BigRig

@RealGodSeth : T'emballe pas Isis, pour le moment tu es une cible intéressante car Lesnar m'a déjà servis de tapis. Mais j'attendrais que tu fasse tes preuves avant de venir te cueillir. En gros quand tu auras fais un vrai combat... Sans artifice ni magie. Ou bien j'attendrais que quelqu'un te renvoie au musée.

@Suit-Up

Si il y a bien une chose à retenir de ce WFA-Raw, c'est le costume de @GeorgesOfTheJungleBoogie, bien joué ! @Royalist_Liberal devrait prendre exemple sur toi mon ami ;)
François
5 Time World Pronostic Champion
François

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 28 EmptyMer 10 Sep - 19:34

@WFATrentBarreta

@ChicagoMadePunk17 : Hum ouais, si tu le dis mais je soutiens que le "rookie" a accompli et prouvé plus de choses que toi. Te reposer sur un règne intercontinental interminablement chiant est une chose mais dois-je te rappeler mon palmarès pour un rookie? US Champ, Pure Champ, Royal Rumble Winner et World Heavyweight Champ. Je penses bien que la balance penche bien de mon côté.

@RealGodSeth : Comme l'a dit @BigRig, penses à tes échéances proches avant de tirer des plans sur la comète. Tu risquerais bien de te perdre dans les dédales des couloirs poussiéreux de la cabane dans laquelle tu habites. N'oublies pas que tu vas devoir me détruire et me blesser gravement pour que je ne sorte pas vainqueur de notre affrontement. Rien que la stipulation me met déjà en condition. Hors de question que je sois interdit de titre. Impossible. Crois moi, tu vas mordre la poussière.

RT @RealGodSeth, tu fais le malin, te vantant de tes exploits passés. Mais prendre le titre mondial à Trent Baretta n'est pas un exploit. Vois-tu j'ai moi-même battu ce cher Trent à l'époque, pour remporter mon premier Titre Pure. Tu te prétends dieu. J'ai les moyens de prouver le contraire. Ta supercherie durera, puis un jour je serai sur ton chemin. Et là tout changera. @IComeFromMoney Étrangement, je ne me rappelle pas de ça Ted, le titre Pure, je l'ai perdu contre @IAmPerfect à Invasion. Ne profites pas des accomplissements des autres pour te faire mousser.

@AmbroseSimplyWFA

@Royalist_Liberal Affrontes moi une fois pour voir si, réellement je suis le maillon faible. A part te cacher derrière tes copains du Gang (qui par la même occasion, je me ferai un régal de les martyriser un après l'autre) et ouvrir ta grande gueule à torts et à travers pour cracher sur les gens, tu ne fais rien de bien intéressant. Ah si, tu es TV Champ, excuse moi. Revois tes priorités au lieu de jouer avec les sans avenir de la fed. Je suis enclin à te mettre un branlée Hardcore pour te montrer que s’intéresser à ce titre n'est pas dégradant.

Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Nak
Pénélope du forum
Nak

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 28 EmptyMer 10 Sep - 19:37

@IComeFromMoney

@Royalist_Liberal, merci mon grand ! Décidément nous avons parcouru un long chemin et le meilleur reste à venir. D'ailleurs, j'espère que tu feras vite taire Brian Kendrick (qui ne mérite pas le "The"). Ce bouffon se prenant pour un homme de goût en matière de costumes m'afflige...

@WFATrentBaretta, mes excuses les plus sincères pour ce quiproquo. Effectivement je t'ai confondu avec Dolph Ziggler. Un jobber peut en cacher un autre. Il n'en reste pas moins que j'ai battu l'homme qui t'avais dépossédé de ton titre. Cela te place bien bas sur l'échelle des jobbers.
François
François

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 28 EmptyMer 10 Sep - 19:48

@IComeFromMoney

Ouais pauvre de moi, je suis qu'une larve, un minuscule microbe. Ca va je tiens bien ta logique connard?
Et au cas où, ce fut une belle bataille contre Dolph, bataille que toi même ne pourras jamais faire puisque tu as toujours le Gang qui traine dans les parages ou un atout dans ta poche en la personne @WFABusinessman. C'est sur que ca t'avantage grandement. Sois fier grand champion!

Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Nak
Pénélope du forum
Nak

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 28 EmptyMer 10 Sep - 19:52

@IComeFromMoney

Ecoute @WFATrentBaretta, c'est amusant parce que ces derniers temps je n'ai eu besoin de personne pour gagner mes matchs. Ca doit emmerder pas mal de mes détracteurs d'ailleurs. D'où les rumeurs ridicules à mon sujet. De plus je marque l'histoire. J'ai mis fin à la carrière de Heath Slater. J'ai remporté un titre sans avoir eu besoin de mettre un pied dans le ring. Mon génie est sans faille. Et en plus je suis ta-len-tueux. Ca fait chier hein ? Aller va me chercher un café garçon.
François
François

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 28 EmptyMer 10 Sep - 20:06

@IComeFromMoney

Non pas du tout, je me fous de ta gueule simplement parce que franchement hormis tes quoi, 2-3 dernières victoires, je n'ai rien à t'envier. Et justement, ca t'a apporté quoi de bien de remporter un match sans entrer sans le ring? D'avoir mis un terme à Slater? Je me le demande, aucune gloire, aucune fierté, rien. Juste une satisfaction personnelle qui te berces dans un monde où tu n'es rien seul. Tu vis grâce au Gang. Je te défies de vivre par toi même. Tu vas bien sûr me répondre que c'est ce que tu fais et que tu donnes un coup de main au Gang, mon cul. Tes accomplissements récents n'effacent en rien la personne que tu es, avide de gloire sans en foutre une, tu devrais postuler pour participer à une télé réalité ridicule. Là est ta vraie place.

TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 28 EmptyMer 10 Sep - 20:11

@ChicagoMadePunk17

Mais je te félicite @TrentJobberChampion, des titres de secondes zones, un Rumble volé et un règne majeur aussi palpitant que celui de Jack Swagger époque WWE. What a superstar ! Je comprends maintenant pourquoi t'insultes tous le monde en prétextant être au bout du rouleau. Il te respecte plus que ça avant la porte, fils de pute. #TalkingShitAsBarreta #WomenChampion
HeelManiac
Champion
HeelManiac

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 28 EmptyMer 10 Sep - 20:16

@JoMoGreatness

Pendant que ces lucioles perdues s'agitent et s'esclaffent, le prochain PPV à UHW City approche. John Morrison en profite donc pour inviter les TRES NOMBREUX smarts qui ont voté pour John Morrison, qui aiment John Morrison, qui idolâtrent John Morrison (ce dernier vous aime aussi, lumière sur vous tous ) à rejoindre la Cité de Lumière en compagnie du bon peuple. Formons une communauté originale, entre groupies, enfants et smarts. Il y'a de la Lumière pour tout le monde.
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 28 EmptyJeu 11 Sep - 0:07

@IAmPerfect

Wow, @JoMoGreatness parle et tout le monde se tait, il serait devenu la voix de la raison ? Dommage, j'aurais voulu savoir qui de @ChicagoMadePunk17, @IComeFromMoney et @WFATrentBarreta était celui qui gueulait le plus fort pour ne rien dire. (Je mets une pièce sur Punk) #WhatABunchOfA-Holes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 28 Empty

WFA Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant