Hi! I'm the Bounty Hunter and I heard some asses are sought for bucks at WFA. My program is Justice against Money.
@MickieJamesWFA
Certaines s'excitent pour une ceinture. Moi je fais le main event du dernier RAW. Tout simplement.
@Carlito
Hey Jericho! Hey! @ChrisJericho! BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRPPPPPP! *retourne à la méga fiesta*
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: WFA Twitter Dim 24 Aoû - 18:46
@BrockGangLesnar
Ce soir en direct à Smackdown, ne manquez pas le massacre de ce Didier Ambrosio ! #TheGang #Smackdown #GrosMassacre
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Twitter Dim 24 Aoû - 18:50
@RealGodSeth
T'as intérêt de faire vite @BrockGangLesnar si tu veux prouver que tu es réellement "le meilleur champion"
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: WFA Twitter Dim 24 Aoû - 18:56
@BrockGangLesnar
@RealGodSeth, j'ai battu un mec invaincu à WM pour décrocher mon titre, tu as battu un quidam qui finira vendeur de chaussure au meilleur des cas. Tout est dit.
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Twitter Dim 24 Aoû - 18:58
@RealGodSeth
Le quidam que tes copains et toi n'arriviez pas à battre depuis des mois ? Même à trois contre un dans un Rumble ? Battre celui qui a battu Morrison est facile, j'ai moi-même battu Morrison à Wrestlemania, je sais de quoi je parle.
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Sexy Boy EC3
Messages : 844 Age : 29 Localisation : In the space between the spaces Humeur : Sinusoïdale
Sujet: Re: WFA Twitter Dim 24 Aoû - 20:43
@IAmPerfect
Tu ne m'as jamais battu @BrockGangLesnar. Tu as fait le tombé sur Mizazin. Si tu ne te souvient pas de lui, c'était la petite pute. #YouLittleWhore
@RealGodSeth Ça ressemble à une provocation, ça.
Sujet: Re: WFA Twitter Dim 24 Aoû - 20:59
@RealGodSeth
Quand tu te seras débarrassé de ton "littlewhore" @IAmPerfect et moi de @WFATrentBarreta, tu pourras être le prochain héros que je sacrifierai sur l'autel de ma toute-puissance. Et puis s'il te faut un enjeux, je crois que le WHC est le seul titre majeur qu'il manque à ton palmarès.
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: WFA Twitter Mar 26 Aoû - 19:58
@JoMoGreatness
Ce Superkick de Lumière a illuminé le coeur de tous mes citoyens #CityOfLight
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: WFA Twitter Mar 26 Aoû - 22:41
@BrockGangLesnar
Euh @IAmPerfect... Mizazin ? Qui est cette personne ? C'est le petit salopard qui s'en est pris à moi en traite lors du dernier Smackdown ?
MrCoffeeInTheBank Champion
Sujet: Re: WFA Twitter Mer 27 Aoû - 2:58
@TrueMensah
@BrockGangLesnar ne se souvient pas de moi. Peu importe, il aura tout le temps de se rappeler mon nom quand il sera inscrit sous sa ceinture. En attendant, il se souvient certainement des séquelles que je lui ai laissé au dernier SD!
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: WFA Twitter Mer 27 Aoû - 10:54
@BrockGangLesnar
Ah enfin tu te dévoiles @TrueMensah ! Mais ne t'en fais pas, je n'ai rien contre toi car je comprend qu'un jeune nouveau souhaite se faire connaître en s'attaquant à un lutteur aussi célèbre que moi. Bonne continuation gamin, j'espère que ton développement à NxT se passera bien.
Sujet: Re: WFA Twitter Mer 27 Aoû - 11:20
@TrueMensah
@NXTroster si vous voulez vous faire Connaître Et avoir un match pour le wfa title,tabassez @BrockGangLesnar . Croyez moi c'est beaucoup plus facile que l'on imagine. #BranquiGnolLesnar
HeelManiac Champion
Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 28 Aoû - 3:11
@JoMoGreatness
Le soleil de l'été se couche, mais la Cité de Lumière émerge.
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 28 Aoû - 10:40
@Real-DHSmith
Je dois trouver ma voie entre Triple H, le GANG et Roode. En qui puis-je avoir confiance ? #StillTheKING
SwantonBomb Head Booker
Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 28 Aoû - 11:27
@WFA_LegendKiller
@Real-DHSmith La raison du GANG est toujours la meilleure @NXTWFA.Levesque #alwaysontop#GANG
@BrockGangLesnar Ne te laisses pas emmerder par Mensah-X. Il n'en vaut pas la peine. Il a toujours été un "lutteur" de seconde zone. Nous sommes meilleurs que lui. Prouve le à #WFADestinationX
Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 28 Aoû - 13:24
@TrueMensah
A neuf contre un, le gang est plus fort que moi. Mais en un contre un @Wfa_legendkiller je vous bats. Je t'ai déjà battu avec facilité je ferai de même avec ton gentil bisournous @Brockganglesnar .
HeelManiac Champion
Sujet: Re: WFA Twitter Sam 30 Aoû - 5:38
@JoMoGreatness
Donatello Dinar ne doit pas m'en vouloir. John Morrison n'a fait que répondre à l'appel au secours des lucioles du public qui n'en pouvait plus d'entendre ce freluquet. Alors tel Dionysos chevauchant Pegase, John Morrison est intervenu pour apporter la joie et l'allégresse.
Sujet: Re: WFA Twitter Lun 8 Sep - 19:41
@RealGodSeth
C'est assez drôle de constater qu'on n'a pas besoin d'être là pour faire peur à tout le monde. #RealFear
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA Twitter Lun 8 Sep - 21:54
@ChicagoMadePunk17
Me faire bousculer par @Trent1MonthRookieChampion dans les vestiaires est bien la meilleure vanne que j'ai pu voir depuis ses cas de consciences à la con. Calmez vous les jeunes, y a des pros qui bossent ici. #ReturnChampion #Pure #LeavingPureTitle #WorldHeavyweight
@JoMoGreatness, toi et moi on se doute bien que les prochains évènements sont illusoires. Entre mecs de talents, je te donne directement rendez vous dans le Final Two du Royal Rumble. #OnTheLine
@WelcomeToTheSuckWFA :
#Intercontinental #Tijuana #Jarhead
HeelManiac Champion
Sujet: Re: WFA Twitter Mar 9 Sep - 15:04
@JoMoGreatness
@ChicagoMadePunk17 John Morrison remarque que tels les membres de la Cité de Lumière, tes idées sont claires car tu vois un avenir radieux pour John Morrison, futur vainqueur du Royal Rumble. En revanche, avec tout le respect qui le caractérise, John Morrison se permet de s'inquiéter pour GM Drunk : reste-il dans la Lumière ou bien a t-il plongé du côté obscur? Tes récentes paroles provoquent le doute.
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA Twitter Mar 9 Sep - 19:15
@ChicagoMadePunk17
Le côté obscur c'est pour les rappeurs d'IAM ou les groupies de Star Wars, @JoMoGreatness. On représente la réalité, le gris, le grand. Je suis en dehors de ces délires megalo a la con parce que je vaux mieux que ça. Le trip "lumineux" je le respecte, c'est ton délire. J'crois qu'il y a guère plus que nous d'honnête et de talentueux dans ce business de toute façon. #Rumble
Sujet: Re: WFA Twitter Mar 9 Sep - 20:03
@RealGodSeth
Tu n'es même plus un héros @ChicagoMadePunk17 et ce que je veux après avoir achevé @WFATrentBarreta... c'est annihiler le prochain héros du peuple... dommage qu'il soit occupé avec le Gang, j'aurai adoré détruire la nouvelle idole de la foule qu'est Bobby Roode.
François 5 Time World Pronostic Champion
Sujet: Re: WFA Twitter Mar 9 Sep - 21:48
@WFATrentBarreta
@ChicagoMadePunk17 Ouais bah je m'excuse, je suis désolé. Fuck You Punk, tu nous emmerdes tous, j'ai mes problèmes et j'ai pas besoin d'un enfoiré qui vienne foutre encore plus la merde. La prochaine fois que tu seras sur mon chemin et tu me feras encore chier, c'est mon poing dans la gueule que tu auras. Et puis le #OneMonthChampion a été World Heavyweight Champion, lui, je ne crois pas que tu puisse en dire autant non?
@RealGodSeth
Tu me fais vraiment rire Seth à un point tel que j'en pleures. C'est IN-CRO-YA-BLE. Bravo! Une fois que tout le monde aura ouvert les yeux sur tes différents écrans de fumée. Tu pourras te lancer dans le Stand Up.
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Sujet: Re: WFA Twitter Mar 9 Sep - 22:21
@RealGodSeth
Tout ce que je retiens de ta pitoyable logorrhée @WFATrentBarreta c'est que je serai debout... tandis que tu seras vaincu. Et tu ne me vaincras pas tant que tu ne comprendras pas que mon pouvoir est réel. Si tu veux te libérer de tes maux il te suffit de renier toutes tes vaines croyances et de croire au seul vrai dieu, moi.
Sujet: Re: WFA Twitter Mer 10 Sep - 1:31
@ChicagoMadePunk17
Quel rigolo. J'étais World Heavyweight Champion que tu jouais encore avec les figurines de Stone Cold, @WorldCruzerweightJoke. Et il passe aux insultes et à la provoc', y en a ras le cul de ces rookies... Coté obscur ? Ce business est obscure, que ça vous plaise ou non. Et les gens qui réussissent sont ceux qui ont les couilles de faire ce que les autres refusent. Merde, il est où l'esprit de famille ? Le faux Dieu aura même pas envoyé ces signaux de fumées que tu seras déjà aux vestiaires, connard.
@RealGodSeth, j't'aime pas pour autant. Mais je te respecte déjà plus que l'autre dépressif miséreux. J'suis un ange, pas un gars violent, alors bonne chance. Profite bien, que je connaisse mon adversaire à Wrestlemania. #WinningRumble