Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

WFA Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
TManiac
Champion
TManiac

WFA Twitter - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 33 EmptyMer 15 Oct - 22:01

@ВладимирКозлов

Toi faire humour potache, toi sans doute rire de blague, mais toi sans doute être gros con aussi : moi attraper toi, et quand ça arriver, moi montrer à toi que Russie pas être forcément vidéos Youtube marrantes. Toi, Ted DiBiase, être pourchassé. Toi pas devoir sentir toi en sécurité, et même amis Gang à toi pas pouvoir te sauver.
Moi peut être pas parler comme standards à toi, mais moi être plus dangereux que toi imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Nak
Pénélope du forum
Nak

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 33 EmptyMer 15 Oct - 22:13

@IComeFromMoney

@ВладимирКозлов, c'est ça, c'est ça. Et moi avoir plus d'argent que toi, moi avoir plein d'amis, moi être champion Intercontinental. Moi acheter ta maison et ta famille si moi vouloir. Toi devrais faire équipe avec Hunico, pour une team Tiers-Monde. Allez salut, à la prochaine ! 
TManiac
Champion
TManiac

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 33 EmptyJeu 16 Oct - 1:10

@ВладимирКозлов

Ah ah ah ah ah ! lol Toi toucher à famille, et ça famille, chez moi, être sacré... Et si moi devoir faire équipe avec Hunico, vu comment toi avoir traité lui, moi être prêt à avoir services à lui... Ah oui, encore chose que moi pas avoir dit à toi, communisme bien aider dans bonnes années... et même attaches à Vladimir Poutine ajouter moyens à volonté.
Et toi champion Intercontinental pour durée limitée... Moi attendre affronter toi un contre un, et là toi comprendre ce que douleur vouloir dire. Moi donner rendez-vous à toi, Ted DiBiase, face à face, sans Gang, sans EoC, toi et moi.
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 33 EmptyVen 17 Oct - 17:10

@QueenOfWFA

Je crois surtout qu'il devrait apprendre à rester à sa place @Suit-Up. Et les compliments ne me font pas plus d'effets que les brimades, la seule opinion qui m'intéresse, c'est la mienne.

@PsychedErickWarlord

Aujourd'hui Kass' et moi avons tenté une expérience. Nous avons jeté une petite fille à la chevelure blonde dans un terrier de lapin. Elle n'en ai jamais ressorti. Il doit donc bel et bien y avoir un accès "au pays des merveilles " sans avoir besoin de pilules.

WFA Twitter - Page 33 No_ma_10
Aralar
EC3
Aralar

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 33 EmptyVen 17 Oct - 17:57

@Suit-Up

@QueenofWFA : Très bien Ice-Queen, je vous concède la victoire sur cette passe d'arme. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot ;)
#Questaccepted!
Aralar
EC3
Aralar

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 33 EmptyLun 27 Oct - 11:27

@RockChick

Premier combat à Raw, première victoire ! Le mouvement "Blonde Bad and Beautiful" est en marche, attention les choses vont devenir beaucoup plus rock maintenant !
#BBB
Godot
Hall Of Famer
Godot

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 33 EmptyLun 27 Oct - 12:00

@BrockGangLesnar

Encore un show totalement dominé par le Gang, être autant supérieur en devient presque lassant... A quand une vraie opposition ?
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 33 EmptyLun 27 Oct - 12:36

@ChicagoMadePunk17

Encore une victoire very easy last night, guys. It's too sad to know that peu importe le challenger, tu restes meilleur every time. A little franglais for all of the rageux partout dans le monde. C'était vraiment trop facile. #Win #Steen #TooDamnGood

@WFA_TrentBarreta, t'es mignon, et j'suis un mec qu'à du cœur. Alors un petit conseil : oublies ta pseudo vengeance à la con. Te battre contre moi, c'est comme avoir une discussion sérieuse avec Nabilla. Le projet t’intéresse, mais t'es pas équipé pour. Je mérite mieux.
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 33 EmptyMar 28 Oct - 9:07

@MickieJamesGANG

Enfin, ces mois de travail vont être récompensés! #NextDivasChampion
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 33 EmptyMar 28 Oct - 11:18

@QueenofWFA

Vous pouvez toujours continuer de rêver @MickieJamesGang, mais à la fin, de toute façon, c'est moi qui gagnerais.

@RealGodSeth

Un Handicap Match ? Il est vrai que le Gang ne sera pas assez pour me battre. Seulement deux contre un dieu ? Ils n'ont aucune chance.

@PsychedErickWarlord

Le docteur n'était pas dans les poubelles... direction les boucheries chevalines maintenant !

MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 33 EmptyMer 29 Oct - 17:44

@MickieJamesGANG

@QueenOfWFA tu es mignonne quand tu es naïve!

MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 33 EmptyDim 16 Nov - 12:18

@MickieJamesGANG

Me traiter de tous les noms, me rabaisser au même titre que les greluches qui vous servent d'épouses ou de mère ne font que confirmer ce que je pensais: votre cerveau reptilien ne peut faire preuve de machiavélisme, et quand vous comprenez (trop tardivement), vous réagissez comme des animaux.
Godot
Hall Of Famer
Godot

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 33 EmptyDim 16 Nov - 13:33

@BrockGangLesnar

@MickieJamesGANG, toutes les raisons que tu viens d'énoncer montre à quel point le Gang est nécessaire pour la survie de la WFA. Mais bon, leur manque d’intelligence fait qu'il ne sont pas prêt de comprendre qu'on est là pour les aider et non pour nous aider nous même.
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 33 EmptyDim 16 Nov - 15:05

@Royalist_Liberal

Que de chose à dire en ce moment sur la grandeur du Gang, trop de chose, je me contenterai donc de souligner à quel point nos adversaires sont médiocres.

Tout d'abord ont peux constater que Mensah et Kendrik ont le même sens d’analyse et la même lâcheté que des "indignés" punk à chien de 15/16 ans. Quand ont s'oppose à votre projet, pour éviter que les "indignés" idiots s'en prennes à vous il vous suffit d'envoyer des CRS aux méthodes brutales mais efficaces et voilà qu'on oublie les vrai ennemies. Classique et efficace. Hunico est le parfait CRS de la situation, la preuve en est : Mensah s'en est il prit à Lesnar à SD! ? Kendrik s'en est il prit à moi ? Neni ! Agitez une carotte et vos ennemie s’enfuit s'attaquer à quelqu'un de plus accessible. Est-ce de la bêtise ou de la lâcheté ? Un peu des deux ?

@WelcomeToTheSuckWFA : Je suis désolé de la façon dont tu es traité depuis quelques temps. Notre corporation n'a jamais été aussi lucrative depuis que tu travaille pour nous et je pense que tu doit être traité en conséquence. Je me désolidarise donc des propos tenu à ton encontre par Monsieur et madame Orton/Mac Mahon lors du dernier RAW et je pense comme monsieur Vince Mac Mahon que tu mérite une récompense. J’appuierai en ta faveur lors de notre prochaine réunion privé entre membres de la corporation.

@MickieJamesGANG : Très chère que dire ? Qu'une femme soit plus intelligente et machiavélique qu'un homme choquera toujours au point d’attiser la haine des biens pensants et se sentant dépourvus d'armes et humiliés la seule réponse sera l'insulte à outrance. Bienvenue dans le Gang, vous êtes sur un trône d'or, ne vous souciez pas des bouses que vous envoie les gueux, elles ne toucherons jamais ne serais ce que l'extrémité de vos bottes.
Aralar
EC3
Aralar

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 33 EmptyDim 16 Nov - 15:16

@Suit-Up

@Royalist_Liberal : zzzzzzz... Oups, je me suis endormis au bout de la seconde ligne de ton laïus pro-gang...
#Booooooring
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 33 EmptyDim 16 Nov - 15:23

@Royalist_Liberal

@Suit-Up : Et on a même droit à une réponse typique de ce genre d'engeance qui viens brailler dans nos rue. Décidément le parallèle est parfait entre toi et un collégien pourrie par l'idéologie altermondialiste de canapé. Je vais donc faire court et simple pour que tu comprenne.

Hahum... LOL ! GG EASY ! NO RE NOOB ! #TVchampion
Aralar
EC3
Aralar

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 33 EmptyDim 16 Nov - 15:29

@Suit-Up

@Royalist_Liberal : Hum nan il y a pas même en version courte ça reste pénible. Je crois que Twitter n'est définitivement pas pour toi l'ami.

@RockChick

@MickieJamesGANG : Il est facile de se plaindre, mais les choses seraient bien différentes si tu t'était affirmée sans avoir besoin de t'entourer d'homme (Roode, et maintenant le Gang...).
#BBB
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 33 EmptyDim 16 Nov - 15:36

@Royalist_Liberal

@Suit-Up : T'être pénible me peine... vraiment. Et savoir que Twitter n'est pas fais pour moi me fait pleurer à chaude larme... sur ma ceinture. Oui mon truc c'est peux être plutôt d'être champion TV, chacun ses qualités. Aller bonne journée "champion" du tweet.

Dernière édition par Clown Bastard le Dim 16 Nov - 15:47, édité 2 fois
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 33 EmptyDim 16 Nov - 15:40

@MickieJamesGANG

Merci pour votre soutien, chers confrères. Enfin des personnes dignes d'intérêt. @BrockGANGLesnar cela vous plairait-il un petit match avec moi en coéquipière? J'ai déjà le nom de notre adversaire en tête.

@RockChick mais qui es-tu? Si on t'a recruté, c'est surement pour passer sous le bureau de Vince, alors fais ton boulot et ne m'adresse plus la parole, merci.

@TheTrueMensah

Ton CRS ne me suffit pas @Royalist-Liberal je te propose qu'on échange nos idées dans un ring, toi et moi, pour ta ceinture. Oh non, je connais ta réponse, ça va être un "trait d'humour" raciste.

@WelcometotheSuckWFA je sais que tu fais ça pour ta famille, mais je sais aussi que tu détestes faire ça. Parlons-en tranquillement, ok?
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 33 EmptyDim 16 Nov - 15:56

@Royalist_Liberal

@TheTrueMensah : Pas de racisme avec moi, c'est contre-productif et j'aime plus l'argent que dire tout haut tout le mal que je pense de toi par le biais d'un petit trait d'humour de libre penseur. De même qu'échanger des "idées" ( Courtes de ce qu'on a pu voir ) avec toi est contre productif je préfère me préparer à affronter le futur ex-champion poids lourd de RAW.
De toute façon, Lesnar a déjà débattu avec toi, il m'a dit que c'était décevant et qu'on pouvait contre argumenter en un tour de main... ou de bras. #Traitd'humoursansracisme.

@WelcometotheSuckWFA : Ils s'en prennent à deux à toi, te font perdre un match et maintenant ils veulent en discuter "tranquillement" ? Ne leur répond même pas, tu vaux mieux que ça.
Aralar
EC3
Aralar

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 33 EmptyDim 16 Nov - 16:48

@RockChick

@MickieJamesGANG : Ne sois pas insultante poupée, la colère ça te vas pas ;)
#BBB

@Suit-Up

@Royalist_Liberal : Je suis champion de tout un tas de truc mon ami, mais désolé ce sont des choses que je réserve au membre du beau sexe ;)
#IfYouKnowWhatIMean
Aralar
EC3
Aralar

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 33 EmptyVen 21 Nov - 10:55

@Suit-Up

Vu l'affrontement prochain entre Mimi et Britani pour le titre Knockout, et après consultation avec mon ami @Georgesofthejungleboogie, 50% d'entre nous sont tombé d'accord, il représenteras la #TeamMimi et moi la #TeamBritani

#RoyalRumble
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 33 EmptyVen 21 Nov - 18:51

@QueenofWFA

Si vous voulez me représenter @Suit-Up vous avez intérêt à lire le code du parfait Majordome que j'ai confié à @Georgesofthejungleboogie et à vous y conformer. Sinon, je ne vous garde pas même pour une seule journée.

@PsychedErickWarlord

Cette nuit j'ai rêvé que je faisais partie d'une équipe avec John Cena, Big Show, Ryback et Dolph Ziggler #Baddreams

@RealGodSeth

A quand l'OPA sur @IcomefromMoney @Royalist_Liberal ? A moins que tu te complaises dans le rôle de faire-valoir.

Aralar
EC3
Aralar

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 33 EmptyVen 21 Nov - 19:02

@Suit-Up

@QueenofWFA : Vous avez déjà un majordome, excellent qui plus est, je m'en voudrais de prendre sa place, surtout que Georges est un ami. Par contre je peu être un excellent soutien et sparring-partner.
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 33 EmptyVen 21 Nov - 19:09

@QueenofWFA

Si vous ne voulez pas me priver de Georges, pourquoi dans ce cas ne pas le laissez me représenter ? Car pendant qu'il s'occupera de Mimi j'aurai besoin d'un remplaçant. Si vous voulez vraiment me représenter, vous devrez vous conforter à ce code, au moins durant le temps qu'il passe avec Mimi. Et sachez que si je ne rejette pas cette offre c'est uniquement parce que je sais l'affection que porte Georges à Mimi... et parce que cette dernière est peut-être la seule Knockout qui ne m'ait jamais pris de haut.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 33 Empty

WFA Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant