|
|
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 25 Juil - 22:04 | |
| @AmbroseSimplyWFA
2 petits jours, plus que deux jours à attendre ce couronnement. #FullTimeCarnage _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: WFA Twitter Sam 26 Juil - 1:16 | |
| @ВладимирКозлов
Deux jours... Dans deux jours, extinction lumière... Tout avoir fin, John Morrison griller dans deux jours... Deux jours #СветBыключается |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Sam 26 Juil - 10:57 | |
| @Real-DHSmith Dans quelques heures à #WFACyberSunday, je ferai face à mon destin. Face à @BigRig, peut-être m'importe la stipulation que choisira le #WFAUniverse. Qu'il me faille grimper une échelle, utiliser un sledgehammer ou bien le faire capituler, à la fin, je serai le grand vainqueur. #TheKingDHSmith #KeepAnEyeOnTheME |
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: WFA Twitter Sam 26 Juil - 11:33 | |
| @Suit-Up "Pyjama Pillow Fight" demain soir ? Sexyyyyy time !!!! D'ailleurs je suis toujours partant pour arbitrer le match si besoin, je serais impartial et garderais un œil sur les choses. #IfyouKnowwhatimean @Big-Rig @Real-DHSmith : Pourquoi choisir une stipu' ? De tout manière à la fin de la soirée, tu auras bouffer du sledgehammer, tu m'auras supplier de t'épargner et j'aurais la mallette vu que tu ne seras plus en état de faire quoi que ce soit... #KingSlayer |
|
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 27 Juil - 16:17 | |
| @TrueMensah
Encore un peu de route à faire avant de faire taire cet abruti. |
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 31 Juil - 10:46 | |
| @Suit-Up Rassurez-vous très cher fans, je vais bien ! Je me remet tranquillement de l'after Cyber Sunday, avec mes super-bros et Georgesofthejungleboogie, nous avons fais la tournée des bars, et autant dire que la soirée a été longue. #Bro'Party @Royalist_Liberal : Félicitation pour le titre, dommage que tu n'ai pas le costume qui aille avec ;) Ah et n'espère pas conserver cette ceinture longtemps... @Big-Rig @Real-DHSmith : Rassure toi Triple H vas bien, Mickie ne lui a pas fais trop mal ! Et maintenant que tu n'es plus rien, tu auras plein de temps pour lui changer ses couches et lui talquer les fesses.... |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 31 Juil - 13:45 | |
| @mickiejamesWfa
@big-rig J'ai essayé de ne pas frapper trop fort. Mais c'est ainsi qu'on punit les criminels au Qofistan! |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 31 Juil - 14:05 | |
| @BrockGangLesnar Je te félicite pour ta victoire @Big-Rig, je suis sincèrement heureux pour toi. Par contre fais gaffe, ne viens pas tout gâcher en utilisant ta mallette si la ceinture appartient à un membre du Gang. Ce qui arrivera tôt ou tard... |
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 31 Juil - 19:09 | |
| @Big-Rig @mickiejamesWfa : J'sais foutrement pas ou se trouve le Qofistan, mais j'aime ton style ! @BrockGangLesnar : Merci Brock, écoute si tu veut pas que j'utilise la mallette contre toi ou ton boy's band j'ai une solution très simple : Abandonnez les titres et changez de carrière... #MrMoneyInTheBank |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 31 Juil - 21:30 | |
| @MickieJamesWFA
@Big-Rig Merci mon gros loup! T'es pas mal non plus! Hé! Si t'as des ennuis avec la loi, viens me voir, on a toujours besoin d'une couverture chez les espions.
@TrueMensah
U want some again, @Dinero ? Tu as été rejeté par ton Dieu. Que veux-tu de plus?
@Carlito
ANAGANIER! MEGA BOURRE AU JOBBER JUNGLE. Mot de passe : #ANAGANIER!
|
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 3 Aoû - 0:49 | |
| @CarlitoAPA @Suit-up On a vu pour ton besoin de Bros! Jojoe et moi, on en est! Prévois les meufs, on ramène les bières! Par contre, t'as pas vu nos ceintures? #BRETELLESPAREQUIPE @MickieJamesWFA Qu'on soit clair, il n'y a rien entre Brodie Lee et moi. Mon coeur est éternellement réservée à feu le Bon Général, et éventuellement aux hommes et femmes à qui je dois soutirer des infos @TrueMensah "RT : j'ai pris une photo de Lesnar après Cyber Sunday! Salement amoché! @TrueMensah, c'est toi qui lui a fait ça?" @CurtisAxel Y a des chances, mais fais gaffe tu vas te refaire péter la gueule. |
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 5 Aoû - 20:08 | |
| @WFA_TrentBarreta Si on en croit l'article paru sur WFA.com et @WFA, personne ne veut affronter @OnlyrealgodSeth pour le titre qu'il m'a pris à Cyber Sunday. #FuckThisCrap Je compte bien te mener la vie dure Champ'. Et surtout, reprendre ce qui m'appartient. _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 7 Aoû - 22:20 | |
| @RealGodSeth
Je ne suis pas un champion @WFA_TrentBarreta, je suis LE champion, le nouveau Pharaon de la WFA. Personne ne veut m'affronter, car personne ne peut réellement m'affronter. Mon règne commence, le titre de champion du monde poids lourd m'appartient, tout dans cette fédération bientôt m'appartiendra.#Reignofterror
@QueenofEngland
3 fois championne des Knockout... mais cette fois le titre ne me fera pas perdre la tête ! J'ai grandi, j'ai beaucoup appris. Si je dois conserver mon bien, ce sera dans les règles de l'art. #TrueWrestlingHero
@PsychedErickWarlord
J'avais promis que si Chris et moi n'étions pas choisi je casserai la gueule à tous les fans de la WFA... par chance je suis pacifiste donc je me contenterai de droguer les premiers arrivés au House Show de ce soir... c'est mon frère qui leur cassera la gueule. _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 10 Aoû - 13:11 | |
| @MickieJames
Ce soir, des têtes vont tomber au nom de la Justice! #RAW |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 18 Aoû - 0:14 | |
| @JoMoGreatnessL'éclipse est terminée. Cité de Lumière, prends ton envol ! John Morrison volera avec toi et nous irons jusqu'au zénith ! Les femmes ne sont plus suffisantes pour John Morrison, il a besoin du peuple ! John Morrison a besoin de VOUS ! |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 19 Aoû - 10:25 | |
| @BrockGangLesnar La déchéance de @JoMoGreatness fait vraiment peine à voir. Si jamais cela devait m'arriver un jour, je compte sur mes amis du Gang pour me tuer... |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Mer 20 Aoû - 18:34 | |
| @JoMoGreatness
@BrockGangLesnar Depuis que tu as croisé la Lumière, tu es devenu champion du monde. John Morrison prévoit également un avenir radieux pour Gladomir Voklov. Mais n'oubliez pas une chose : John Morrison et sa cité de Lumière peuvent éteindre votre spotlight et vous plonger dans l'éclipse à tout moment. Pourquoi? Car John Morrison reste le visage de la WFA. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Mer 20 Aoû - 18:44 | |
| @Real-DHSmith J'ai gardé le silence depuis la perte du contrat du MITB, à #CyberSunday. Au dernier RAW, mon mentor Triple H a été accusé de diriger la faction du GANG. Que se passe t-il réellement ? Je n'ai toujours pas les mots... |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Mer 20 Aoû - 19:10 | |
| @JoMoGreatness
@Real-DHSmith Tu es perdu jeune gourgandin. John Morrison compatit et a la solution pour que tu atteignes le zénith. Rejoins la Cité de Lumière. Tu seras mon bras droit, le bras gauche étant actuellement occupé sur un petit cul potelé. |
|
| |
TManiac Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Mer 20 Aoû - 23:11 | |
| @ToxxicKnockout
Oh, regardez les les princesses, à se crêper le chignon comme de mignonnes petites écolières ! Elles sont toutes là à faire les belles mais aucune ne peut comprendre les douleurs et les maux qui les attendent. Vous croyez que vous avez un avenir ? Il n'y a aucun avenir. #NoFuture #ComingSoon |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Mer 20 Aoû - 23:54 | |
| @Real-DHSmith Ta route t'a mené bien loin de l'honneur et du respect qu'on combattant se doit d'avoir, @JoMoGreatness. Tu ferai bien de ne pas m'approcher, un Roi déchu n'est que plus dangereux encore. |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 21 Aoû - 0:01 | |
| @QueenofEngland
Je ne sais pas, encore, qui vous êtes @ToxxicKnockout mais votre avenir je peux vous le dire : Arrivée à la WFA en pensant tout révolutionner, gagner quelques matchs, rencontrer la championne, moi après que j'ai battu Alicia Fox, et réaliser que la seule qui n'avait pas d'avenir c'était vous.
@RealGodSeth
Personne ne m'arrêtera... continuez à vous entretuer pour savoir qui a le "pouvoir" à la WFA... le Gang, la loi... le seul vrai pouvoir à la WFA c'est le miens. #unstoppable _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
TManiac Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 21 Aoû - 0:50 | |
| @ToxxicKnockout
@QueenofEngland Ouh la championne qui m'accueille, quel honneur ! Tes prédictions j'en n'ai rien à cirer, quand arrivera le moment on se croisera, et je te montrerai pourquoi on me surnomme "The Toxic Knockout". #PoisonTheWorld |
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 22 Aoû - 16:15 | |
| @WFA_LegendKiller
It's time to play the game. It's time to play with the GANG. |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Sam 23 Aoû - 17:52 | |
| @QueenofEngland
Je t'attendrai @ToxxicKnockout et vous comprendrez alors que je suis le remède à toute forme de médiocrité, y compris la vôtre.
@RealGodSeth
Si @WFA_LegendKiller annonce qu'il va jouer à Smackdown avec ses amis... je vais regarder avec attention, puisqu'aucun de ceux que j'ai vu à Raw n'est capable de m'arrêter, peut-être que votre "bête" est plus intéressante ?
@PsychedErickWarlord
On a retrouvé un fan qui n'a pas voté pour nous à Cyber Sunday. On l'a obligé à écouter les croulants de Wrestling Class Heroes pendant deux heures expliquer pourquoi cette fédération était mieux quand ils étaient au sommet. Bon apparemment c'était pas un fan mais un ancien lutteur. Vous connaissez Richie Steamboat vous ? #Payback _________________ - WFA:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WFA Twitter | |
| |
|
| |
|