Tu ne m'oublies pas @RealGodSeth? Tu n'oublieras pas non plus la leçon de catch que je vais te donner à Wrestlemania IV
@CarlitoAPA
BUUUUUUUUUURP! #lafautedelamanzana
MrCoffeeInTheBank Champion
Sujet: Re: WFA Twitter Ven 10 Jan - 18:06
@Pipolpowaire
Mes excuses, chers membres de l'Univers Pipolpwaire, d'avoir zappé de mettre à l'écran vos champions tag team chéris Chris "Temps Forts" D'Agnès et BJ Miles! Je devais les rajouter mais j'ai eu comme un trou noir #Alcoolplusjamaisça
Aralar EC3
Sujet: Re: WFA Twitter Lun 13 Jan - 17:49
@Suit-Up
Du calme WFA-Universe, je sais que tu meurt d'envie de savoir si je relève le challenge de mon futur co-pilote, mais je te réserve la surprise ;) En attendant merci de ton soutien ! #Waitforit #TBK@WM4
@Big Rig
Victoire facile ! La suite à WM4 !
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: WFA Twitter Dim 19 Jan - 20:52
@Real-DHSmith
Le Roi à la WFA, part en conquête de gloire et de prestige. Pour cela, il n'hésitera pas à combattre avec bravoure et honneur. Aucun de ceux qui seront en face de moi ne me fait peur. Rien n'arrête le Destin. #MITB #WM4
SwantonBomb Head Booker
Sujet: Re: WFA Twitter Dim 19 Jan - 20:59
@ThePope
@Real-DHSmith doucement mon fils, le roi se soumet au Seigneur. Et les voies du Seigneurs sont impénétrables : le Pope l'emportera
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: WFA Twitter Lun 20 Jan - 0:06
@Real-DHSmith
@ThePope Le pouvoir et les victoires ne s'obtiennent pas à coup de prières, mais à la force de tes bras et à la sueur qui coule de ton front. Sache que je marche vers mon destin, et que je ferai honneur à mes ancêtres, en décrochant cette mallette.
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: WFA Twitter Lun 20 Jan - 2:19
@JoMoGreatness
Le bon, la brute et le truand? Soit. Le public hostile juge que John Morrison est le truand? Mes groupies ne sont pas d'accord mais qu'il en soit ainsi. Ce rôle de truand me va. Car, dans le film de Steven Spielberg, le bon triomphe. Mais ici, la WFA est le domaine de John Morrison. John Morrison va trouver le trésor dans la tombe et c'est le bon qui sera piégé sous la corde. Quant à la brute... comme dans le film, elle laissera le bon s'en occuper. Pas par lâcheté, non. Parce que John Morrison ne veut pas se salir les mains sur un lutteur, une brute d'une immondice pareille.
@ThePope @Real-DHSmith Ils peuvent se proclamer rois et seigneurs, mais il n'y a qu'une seule Lumière.
Aralar EC3
Sujet: Re: WFA Twitter Lun 20 Jan - 12:04
@Suit-Up
@Paul Burchill : Content de te savoir libre Bubu, ce soir je t’emmenes au Bahama'mama, je paye la première lap' et la première bouteille !
@Steamboatbrother, BigShow, Eric Young : Notre match seras légendaire ! Nous illuminerons Wrestlemania !
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA Twitter Lun 20 Jan - 21:36
@ChicagoMadePunk17
800 000 dollars. Le cachet entier du dernier Voiceless. Paulo libèré, Teddy enculé, what else ? Well, see you on sunday, suckers. #VoicelessTV #Morethanhalfamillion #Heyteddy
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Twitter Mar 21 Jan - 10:35
@Steamboatbrother
Ma femme me dit de tenir des propos fort peu élogieux envers mes adversaires afin de stimulé notre virilité ! Mais je m'en fous car je participerai à Wrestlemania qu'avec des amis ! Par contre j'ai pas compris... on participe à un match de Street fighter c'est ça ? #Bedongbedong
@QueenOfEngland
Wrestlemania IV sera l'apogée de ma carrière ! #QueenofEnglandasQueenofWFA
@RealGodSeth
@BlackisBlack j'emprunterais ces mots à des chanteurs populaires car les fous qui composent le public vont adorer ce que je vais t'infliger... you gonna burn in hell #InfernoMatch
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Sujet: Re: WFA Twitter Mar 21 Jan - 11:46
@BlackisBack
@RealGodSeth
Hey Seth! Tu peux dire à ton pantin de me lâcher? Il commence à me saouler! J'ai pas que ça à foutre de donner une leçon de barbecue à un trou de balle, surtout à Wrestlemania. #WhothefuckisBatista?
@WFA_TrentBarreta @IamPerfect
Je me souviens de notre match à Invasion. On avait volé le show. Maintenant vous vous retrouvez dans des matches pour la ceinture. Totalement mérité. J'espère qu'on fêtera nos victoires après ça. #nokayfabe
@CarlitoAPA Pas de match pour nous à Mania? Ben tant pis, on fera un happy hour au #JobberJungle ! On attend tous les losers avec Jojoe et Sara! #PartyHard
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 23 Jan - 20:23
@JeanGabriel
@Real-DHSmith: Rêve prémonitoire ?
Spoiler:
HeelManiac Champion
Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 30 Jan - 20:47
@JoMoGreatness
Si vous pensez une seule seconde que la Lumière est éteinte, détrompez-vous. Elle brillera comme elle n'a jamais brillé à Wrestlemania. Ziggler, Steen, sachez que John Morrison est prêt.
Aralar EC3
Sujet: Re: WFA Twitter Dim 16 Fév - 22:51
@Suit-up
@WFA-Universe : Help! Boobarella s'est amourachée de votre Champion TV
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA Twitter Dim 16 Fév - 22:59
@ChicagoMadePunk17
Putain de merde, 800 000 dollars... J'avais préféré claquer cette somme pour voir l'autre glandu de Rocky se faire enfumer... J'aurais du faire des films, et restez loin de cette merde ! #BADWM
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: WFA Twitter Dim 16 Fév - 23:04
@HeathSlater$¥€£
Avant de supprimer mon compte twitter, je tenais à vous remercier à tous, que ce soit mes fans qui m'ont toujours soutenus, les autres membres d'EoC qui sont ma famille et toutes les personnes bossant à la WFA que j'ai eu le plaisir de croiser un jour. Merci à toutes et tous et n'oubliez pas, un Slatie ne meurt jamais, il dort !
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: WFA Twitter Dim 16 Fév - 23:07
@Royalist_Liberal : Ouais c'est ça bye Slater ! Merci à tous pour vos dons généreux au fait. Moi et Ted on va dépenser tout ça pour fêter sa victoire.
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Twitter Dim 16 Fév - 23:38
@Steamboatbrother
Direction l'aéroport, pour la deuxième fois de la soirée... mais cette fois c'est pour une lune de miel de plusieurs mois avec Kaitlyn tout autour du monde #Fear
@RealGodSeth
Toujours en vie, tel le phénix je reviendrai des flammes plus fort encore ! #Rebirth
@PsychedErickWarlord
Je ne comprends toujours pas ce déchaînement de violence autour de nous. Nous sommes les messagers de la paix. #PeaceMaker
@QueenofWFA
Fatiguée ce soir, très fatiguée, mais toujours championne ! Première victoire à Wrestlemania après un match énorme ! #InstantClassic
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: WFA Twitter Dim 16 Fév - 23:46
@HeelManiac
Hommage à nouveau à Godot et son Slater. Quant à Morrison et Cesaro... Croyez-moi sur parole : vous aurez très bientôt des nouvelles d'eux. #ThisIsNotOver
Sujet: Re: WFA Twitter Dim 16 Fév - 23:53
@BlackIsBack
I SHOWED YOU HOW GREAT I AM! I WON AGAINST A GOD! Now, road to Creveta's title! @RealGodSeth you just been hit high, dig it? @Creveta I coming for you, whitey! @APACarlito
J'ai deux règles dans la vie : 1)On ne touche pas à Sara 2) On ne touche pas au Jobber Jungle. Les deux barbus veulent des pilules? On va leur en donner, par paquet de 14 phalanges dans la tronche. Déjà qu'ils utilisent le même compte twitter...
@Slater mon vieux, je ne sais pas quoi dire. Si tu veux, tu viens quand tu veux au JJ. Merci pour tout ce que tu as fait mon pote. Amène Steamboat et Big Show, si tu les vois
Dernière édition par mrcoffeeinthebank le Dim 16 Fév - 23:54, édité 1 fois
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: WFA Twitter Dim 16 Fév - 23:54
@IComeFromMoney
2ème titre Pure. Mais la plus belle récompense pour moi, ce soir, c'est d'avoir ouvert les yeux à Paul. Et d'avoir mis fin aux rêves dorés de Slater. Si tu cherches du travail, j'ai un poste de secrétaire de libre Heath ! C'est le début d'un avenir radieux avec @Royalist-Liberal
@TheBestInTheWorld
3 times.
François 5 Time World Pronostic Champion
Sujet: Re: WFA Twitter Lun 17 Fév - 0:03
@WFA_TrentBarreta
Et ouais, WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION OF THE WORLD BABAY!! J'exulte! Je peux enfin dire que j'ai atteint le sommet. Titre US, Titre Pure, Royal Rumble Winner et maintenant gagner le WHC dans le Main Event de Wrestlemania c'est incroyable.
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Aralar EC3
Sujet: Re: WFA Twitter Lun 17 Fév - 11:53
@BigRig
@Real-DHSmith : Tu viens de chier sur les mauvaise bottes ! Tu n'aurais jamais dû te mettre entre la mallette et moi !
Sexy Boy EC3
Messages : 844 Age : 29 Localisation : In the space between the spaces Humeur : Sinusoïdale
Sujet: Re: WFA Twitter Lun 17 Fév - 12:54
@IAmPerfect
Encore tout chamboulé de la soirée d'hier. La sensation d'avoir participé à un show historique. Prouvé qui était le vrai Mr WrestleMania. #MrWFA #4-0