Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

WFA Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
UltraDropkick
NXT
UltraDropkick

WFA Twitter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 13 EmptyDim 15 Déc - 23:08

@PerfectCurtis

@SwissMiracle Tout ce que je sais c'est que pendant que tu t'amuseras avec Ambrose je franchirai une nouvelle étape dans mon épopée vers la gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 13 EmptyDim 15 Déc - 23:21

@Big-Rig

Qualifié pour le MITB, ma jambe vas bien, merci Brock ! La prochaine fois vas-y à la tronçonneuse tu auras p'tête une chance de gagner.
Message à mes concurrents : Entrainez vos estomac vous aller bouffer de l'acier à Wrestlemania !
#RoadToWrestlemania
François
5 Time World Pronostic Champion
François

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 13 EmptyLun 16 Déc - 0:27

@AmbroseSimplyWFA

@PerfectCurtis Même pas sec derrière les oreilles, et il se mêle des affaires des autres en plus. Retourne jouer dans le bac à sable et reviens quand tu ne mettras plus de couches. Je ne suis aucunement venu te porter main forte lors du match.

@SwissMiracle Des menaces, toujours des menaces. On m'a toujours dit qu'un chien qui aboyait ne mordait pas ...

Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
HeelManiac
Champion
HeelManiac

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 13 EmptyMer 18 Déc - 21:38

@JoMoGreatness

Ne manquez pas Friday Night Morrison avec la reprise du titre de John Morrison, tout cela orchestré par le bon, le magnifique, le presque aussi prestigieux que John Morrison, @PipolPowaire
François
François

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 13 EmptySam 21 Déc - 15:43

@AmbroseSimplyWFA

Aurais-je une surprise pour @SwissMiracle demain lors de Smackdown ... #Maybe

Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 13 EmptyDim 22 Déc - 0:13

@PipolPowaire

J'ai écouté le WFA Universe: il veut que le second meilleur GM de l'histoire de Smackdown arbitre un match! Très bien! William Regal comme arbitre, c'est fait et c'est pour demain! Pipolpowaire hahaha! #Reg'AsRef'

@BlackisBack

@RealGodSeth à Wrestlemania tu vas connaitre un endroit bien pire que ton enfer égyptien. Un inferno match avec Mensah-X dedans!
HeelManiac
Champion
HeelManiac

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 13 EmptyMar 24 Déc - 0:59

@JoMoGreatness

S'il faut faire cela à trois, John Morrison a assez de Lumière pour tout le monde. Il a aussi l'habitude des échauffourées à trois... et il ne parle pas de ses nombreuses orgies. Non, il se souvient juste de ces chers Dove Batiston et Chamalow Joe. Vous êtes prévenus chères lucioles que je verrais à Wrestlemania.

@SwissMiracle

Soigne bien tes ecchymoses Ambrose. Tu n'as encore rien vu. Rien du tout. Je me débarrasserai de toi. Et j'entamerais ma route vers la première place.
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 13 EmptyMar 24 Déc - 10:12

@CarlitoAPA

ON EST QUALIFIES! ON EST QUALIFIES! ON EST! ON EST! ON EST QUALIF *BUUUUURRRRRP!*

@Pipolpowaire on pourrait faire de ce match un "last man drunk match". Chuis sur que ni @RogerDiBiase, ni Paulito, ni les lèches-culs canadiens n'auront aucune chance!
François
François

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 13 EmptyMar 24 Déc - 11:39

@AmbroseSimplyWFA

Des ecchymoses? La seule chose qui me fait mal c'est ma mâchoire le reste va très bien. Un spot dans le MITB Ladder Match m'aurait plu, mais cette fois, autre chose m'anime, cette chose qui est au plus profond de moi, la chose qui va précipiter ta perte @SwissMiracle. Un animal blessé est plus dangereux qu'un en forme. Commencer ta route vers la première place Haha! #StartRunningPal

François
François

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 13 EmptyMer 1 Jan - 11:05

@AmbroseSimplyWFA

Happy Halloween! Cette année sera à nouveau basée sur la domination de Dean Ambrose, fini les gamineries avec des lutteurs de seconde zone, fini les empêcheurs de tourner en rond et vivement Wrestlemania, j'ai envie d'y éclater du suisse. #Teasing

MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 13 EmptyJeu 2 Jan - 11:44

@CarlitoAPA

BANANIER! BONNE SANTE! Puisse votre foie supporter vos futures cuites!

@AmbroseSimplyWFA

Happy Halloween? Mouarf! T'y es pas, coupain Dean! T'as encore forcé sur le panaché, canaillou!
HeelManiac
Champion
HeelManiac

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 13 EmptyVen 3 Jan - 18:15

@JoMoGreatness

2013 était l'année de la Lumière et devinez-quoi? En 2014, il n'y aura pas d'éclipse.

@SwissMiracle

Assez de paroles, je ne supporte plus de le voir ramener sa gueule en public. S'il faut lui casser la mâchoire plusieurs fois, je le ferai.
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 13 EmptyVen 3 Jan - 21:06

@RealGodSeth

@BlackisBack tu penses vraiment pouvoir me faire peur ? Bientôt je vais te montrer ce qu'est la peur... crois moi.

@JoMoGreatness, si tu es toujours champion après que je me sois débarrassé de @BlackisBack, il est possible que je me rappelle à ton bon souvenir... maintenant que JE suis aux commandes, les titres m'intéressent particulièrement.

@Steamboatbrother

Kaytlin me dit de vous dire que 2013 a été la plus belle année de ma vie grâce au mariage.

@QueenofEngland

A toutes les knockouts du roster de la WFA, je vous promets qu'en 2014 je ferai oublier la lutteuse la plus dominante de la division, Trish Stratus et ça passe par votre massacre Alicia et Serena à Wrestlemania.

WFA Twitter - Page 13 No_ma_10
HeelManiac
Champion
HeelManiac

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 13 EmptySam 4 Jan - 2:08

@JoMoGreatness

John Morrison tient à réagir après le buzz de ce soir concernant un tweet qu'il a reçu d'une certaine personne. Hormis mes groupies, vous êtes tous pathétiques. Vous pensez vraiment que la Lumière de cette fédération, le plus grand champion que la WFA a connu, votre héros... Vous pensez que John Morrison a peur de répondre à cette personne? De l'eau a coulé sous les buildings, John Morrison ne joue plus dans la même catégorie que cette immondice de lutteur. Il n'a jamais été dans sa catégorie d'ailleurs. John Morrison ne lui répondra pas. Seules deux personnes méritent les réponses de John Morrison : il s'agit de @PipolPowaire et de John Morrison lui-même.
UltraDropkick
NXT
UltraDropkick

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 13 EmptySam 4 Jan - 12:49

@PerfectCurtis

2014 sera l'année où Curtis Axel deviendra votre nouveau Mister Money in the Bank. #RoadToPerfection
#GloryAwaits
TManiac
Champion
TManiac

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 13 EmptySam 4 Jan - 13:38

@Владимир_Козлов

@PerfectCurtis Toi devenir Mister Money in the Bank un jour, mais pas 2014 pour toi #ДорогаКоммунизму #КозловEra
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 13 EmptySam 4 Jan - 20:50

@Pipolpowaire

Cette année, Smackdown sera plus que jamais le show numéro un dans le coeur des fans, car c'est vous qui serez aux commandes... je peux vous annoncer que j'ai obtenu des hautes sphères le retour de Cyber Sunday ! #Peoplepowairefor2014

@WFABusinessman

Raw en cette année va confirmer sa place de show numéro 1 grâce à la mise en avant de ses superstars les plus talentueuses, à savoir les membres du Gang. Je sais déjà que le showstealer de Wrestlemania sera le World Heavyweight Championship Match qui verra la fin de la carrière de Trent Barreta.
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 13 EmptySam 4 Jan - 20:52

@ThePope

À partir de maintenant, Twitter aura l'honneur de propager la bonne parole. Alors remerciez le Pope !
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 13 EmptyDim 5 Jan - 10:01

@ThePoe

Le Pope adressera chaque jour ses voeux pour cette année 2014 jusqu'au 31 janvier. Le Pope souhaite une année sainte et pleine d'amour à @Steamboatbrother. Que le Pope te bénisse ! #lesvoeuxduPope
HeelManiac
Champion
HeelManiac

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 13 EmptyDim 5 Jan - 23:26

@JoMoGreatness

Mes groupies ont du talent. Admirez ce que cette chère inconnue vient d'envoyer à John Morrison. La Lumière trouve cette vidéo particulièrement comique et ridicule, on retrouve bien la touche burlesque du théâtre de Spielberg. Et que dire du personnage principal, à mourir de rire dans le pathétique.

SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 13 EmptyLun 6 Jan - 7:08

@ThePope

Tous mes voeux à @JoMoGreatness. Qu'il trouve enfin le chemin vers la lumière et la rédemption #lesvoeuxduPope
HeelManiac
Champion
HeelManiac

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 13 EmptyLun 6 Jan - 17:41

@JoMoGreatness

John Morrison remercie The Pipe, même s'il trouve son nom de scène légèrement douteux. Il tient aussi à lui rappeler qu'il n'a pas besoin de trouver le chemin de la Lumière, puisqu'il incarne la Lumière.
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 13 EmptyLun 6 Jan - 17:59

@RealGodSeth

Tu sais très bien @JoMoGreatness que si j'ai un intérêt à m'en prendre à toi ce n'est ni une absence de réponse de ta part, ni le pantin qui sert de GM à Smackdown qui m'arrêteront. Mais pour ça il faudrait déjà que tu parviennes à casser la streak de Dolph Ziggler à Wrestlemania... pour le moment la seule lumière que tu illumines est sans doute le néon rouge sous lequel @pipolpowaire t'as placé.

Rassures-toi @BlackisBack je ne t'oublie pas... simplement j'ai mes plans et je sais déjà que tu es fini. Wrestlemania verra ton anéantissement total. Tu seras un avertissement pour le reste du roster.

@Steamboatbrother

Merci à toi @ThePope, par contre Kaytlin m'a reproché de t'avoir fait un chèque de 150 milles dollars pour la cérémonie. Sois disant ce serait trop cher pour je la cite "un révérend, mon cul ! un révérend à deux balles oui" ! J'espère que l'argent te permettra l'ablation de ce deuxième trou du cul (à moins que je sois anormal en en possédant un seul, j'ai remarqué que Kaytlin avait plus d'orifices que moi récemment).

WFA Twitter - Page 13 No_ma_10
HeelManiac
Champion
HeelManiac

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 13 EmptyMar 7 Jan - 2:25

@JoMoGreatness

John Morrison est Mister Wrestlemania et il vaincra l'homme qui est invaincu à Wrestlemania, Ralph Miggler ainsi que l'autre bête affamée. Non seulement pour reprendre sa place légitime de visage de la compagnie, mais aussi  pour par la suite affronter et effacer la seule ombre de l'ère lumineuse de John Morrison, cet homme dont le nom ignoble ne mérite pas d'être prononcé. Mais encore faudrait-il que cet être pathétique ne soit pas calciné par la Lumière de feu qui l'attend bientôt...
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 13 EmptyMar 7 Jan - 9:18

@ThePope

Bonne année à madame Steamboat. Qu'elle reste fidèle et qu'elle tente d'apprendre à fermer sa gueule #lesvoeuxduPope
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 13 Empty

WFA Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant