|
|
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 19 Fév - 17:59 | |
| @Real-DHSmith Randy, tel est mon destin de t'affronter, cesse donc de fuir comme un pleutre. La survie du GANG dépend de toi. #WFANoWayOut |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 19 Fév - 18:47 | |
| @RealGodSeth
Je t'ai invité pour te prouver une fois pour toute que j'avais éteint la lumière lors de Wrestlemania 3 @JoMoGreatness. Ton règne comme ta cité de lumière n'ont été et ne sont que des illusions... seul mon pouvoir est réel. _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
FOZ Main Eventer
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 26 Fév - 13:55 | |
| @Zack_LongIsland
Anderson où es-tu ? #LaPeur #TVChamp |
|
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 1 Mar - 20:14 | |
| @TheTrueMensah
J'espère que tu as compris mon message @Welcometothesuck_WFA |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 9 Mar - 5:22 | |
| @JoMoGreatness
En quelques années, John Morrison a tout accompli. Il ne lui manque qu'un match, un adversaire, un but ultime. Ainsi il deviendra une légende. Pour avoir ce match, il pourrait tout sacrifier, mettre sa carrière en jeu. Néanmoins il y a une échéance plus simple pour y parvenir. Remporter l'Elimination Chamber. |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 9 Mar - 17:40 | |
| @RealGodSeth
Dommage que Mon plan divin @JoMoGreatness, soit l'éradication totale de tout ceux qui osent ou ont osé s'opposer à moi. Mais un jour... l'obscurité devra définitivement éteindre la lumière. #Soon? _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 9 Mar - 20:13 | |
| @JoMoGreatness
John Morrison ne remet pas en cause ta capacité à éteindre ces lucioles. Mais la Cité de Lumière a réclamé ta chute. En attendant, amuse toi bien avec tes camarades. Pendant que tu es focalisé là-dessus, John Morrison gagnera l'Elimination Chamber, rivera tes épaules au sol à Wrestlemania et deviendra pour de bon le visage de la WFA. Ceci constituera l'apogée de la Cité de Lumière, un zénith inaccessible pour d'autres lutteurs, une carrière absolument lumineuse. |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 9 Mar - 20:21 | |
| @ChicagoMadePunk17 :
Must see of ze day : @RealGodSeth se prend pour un dieu et se momifie lui même? What? Avec les noms que t'as chopés pour la Chamber, tu te sens vraiment capable de sortir vainqueur ? Mec, t'as plus de chance de te faire sortir tout court, et de remballer le sarcophage... FLC, tu connais ? #AlreadyWinning |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 9 Mar - 20:29 | |
| @RealGodSeth
La cité de la lumière réclame ma chute hein ? Qu'as-tu fais pour ta cité de lumière @JoMoGreatness ? Les as-tu sorti de la nuit qu'est le Gang ? Non... j'ai fais plus contre eux, seul, que tous les autres pathétiques mortels du roster réunis. Une fois que je vous aurai tous écrasés comme les insectes que vous êtes, alors ils me suivront et construiront un temple à ma gloire.
Je ne me prends pas pour un dieu @ChicagoMadePunk17, je le suis. Sans moi... jamais tu n'aurais une chance pour le titre WHC et tu le sais. Alors je te conseille de changer ton pseudo en @RealGodSethMadePunk17 "criminel" . Et puis... j'ai choisi mes adversaires car je les sais incapable de me vaincre. _________________ - WFA:
|
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 9 Mar - 20:41 | |
| @JoMoGreatness
D'une certaine manière, John Morrison a partagé ce sentiment d'invulnérabilité lorsqu'il était champion du monde. Il a ensuite douté, il est tombé, mais la Cité de Lumière est apparue, lui confirmant et le réconfortant dans l'idée qu'il était à lui seul la WFA. Rollins, lorsque tu tomberas contre moi, non seulement John Morrison deviendra officiellement le plus grand, mais tu ne te relèveras jamais. Certains nous désignent comme des alter-ego, comme des inséparables, ne peuvent pas désigner qui de nous deux est le plus fort. John Morrison triomphera pour ces gens, leur prouvera que tu es inférieur, et les invitera à accepter la Lumière.
Quant à @ChicagoMadePunk17, John Morrison tâchera d'être bref et concis avec toi : ne daigne pas te mettre en travers de ma quête, au risque de te voir consumer par la Lumière du plus grand champion de l'histoire de la WFA. |
|
| |
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 9 Mar - 21:01 | |
| @ChicagoMadePunk17 :
Sans toi, bro ? Really ? @RealExChampionSeth, tu demanderas ça à Chris Jericho, lui aussi je lui dois ma place dans la... Oh wait, sorry, j'avais oublié que l'un comme l'autre, vous étiez les meme dudes : old and future losers. #Now
|
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 17 Mar - 19:50 | |
| @JoMoGreatnessTrès beau cliché de John Morrison, sa pulpeuse Mélina et son ami Kevin Sting! John Morrison te félicite pour tes victoires récentes et te donne rendez-vous à Wrestlemania une fois qu'il aura remporté la Chamber. Lumière sur toi, Kevin Sting ! |
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: WFA Twitter Mer 18 Mar - 19:34 | |
| @RockChick - Citation :
- Chris Masters a été remercié par la WFA!
#ChasingHe #BBB #FirstVictory |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Mer 18 Mar - 19:52 | |
| @WelcomeToTheSuckWFA :
Un homme apprend à se servir d'un fusil, et par à la guerre. Un homme revient de la guerre, et restera toujours associé à son fusil, et à la victoire. Vamos. Il ne manque que la brume rose. #NoWayOut #Gang #PureChampion |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 20 Mar - 15:37 | |
| @JoMoGreatnessJohn Morrison est la Lumière de la WFA. Il a aussi mis en lumière de nombreuses lucioles, et est fier de l'affirmer. Mon cher Jack Ridder, tes Woo Woo Woo sont d'une immondice totale, mais John Morrison est fier de toi. Bonne chance dans ta quête du TV Championship ! Tu as bien mérité ta photo avec John Morrison et sa pulpeuse Melina. |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 20 Mar - 17:56 | |
| @RealGodSeth
Bientôt les ténèbres seront absolues... et nul ne pourra s'échapper. #NoWayOut
@QueenofWFA
Merci à tous ceux qui courent avec moi tous les matins jusqu'à la salle d'entraînement de la WFA. #WFACityQueen _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 20 Mar - 18:11 | |
| @MickieJames_WFA
Et tu ne remercies pas celle qui t'a donnée l'occasion d'aller courir avec tes fans @QueenOfWFA ? Tant pis, on se voit à #NoWayOut! |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 22 Mar - 19:34 | |
| @MrRemington
Vladdy et Goldust dans l'EC, quelle bonne nouvelle! #EoC #OneTeam
Un émissaire EoC a été envoyé à l'hopital pour accompagner Cesaro. _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
FOZ Main Eventer
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 22 Mar - 21:02 | |
| @Zack_LongIsland
Retrouvez-moi après le #NWO. Pour faire selfies et dédicaces #NewTVchamp. |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 22 Mar - 21:05 | |
| @JoMoGreatness
Plus que quelques instants. Cité de Lumière, porte John Morrison de nouveau vers la Lumière. |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 22 Mar - 21:11 | |
| @ChicagoMadePunk17
Putain ils se foutent pas de ta gueule niveau salaire quand tu passes champion du monde poids-lourds. Je vais pouvoir m'en payer, des culs de fées. #WHC #NWO #CMPUNK |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 22 Mar - 23:55 | |
| @JoMoGreatness
John Morrison a retrouvé son feu sacré, son été indien, sa lumière ce soir. Merci à la Cité de Lumière et à mes groupies qui ont crié plus fort que d'habitude. Nous avons illuminé le show.
Une promesse. Rollins, Punk. Vous croiserez de nouveau John Morrison. Le destin semble le vouloir. John Morrison le veut. Car John Morrison a survolé ce match tel l'aigle royal au-dessus des faucons. Et John Morrison est le véritable champion de cette fédération.
A présent... Pope. John Morrison avoue ne pas t'avoir pris au sérieux. Que ce soit dans les jours qui viennent ou à Wrestlemania, le Shaman of Sexy, plus grand champion WFA de l'histoire, visage de la WFA, gourou de la Cité de Lumière, te fait une promesse lui-aussi : il éteindra ta lumière une bonne fois pour toute. On ne s'attaque pas à John Morrison en pleine illumination sans en payer les conséquences. |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 23 Mar - 20:03 | |
| @RealGodSeth
Bienvenue dans l'âge des ténèbres. Agenouillez vous devant votre Dieu tout puissant. Craignez moi, vénérez-moi... ou vous rejoindrez la longue liste des âmes damnées que j'ai abattues.
@QueenofWFA
Je pourrai invoquer le stress, la pression psychologique, les derniers mois pénibles mais... hier @Mickie_JamesWFa a été meilleure que moi, tout simplement. Félicitations. _________________ - WFA:
Dernière édition par Gbacca le Mar 24 Mar - 21:25, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 24 Mar - 8:35 | |
| RT "Je pourrai invoquer le stress, la pression psychologique, les derniers mois pénibles mais... hier @Mickie_JamesWFa a été meilleure que moi, tout simplement. Félicitations." Merci Britani, toi aussi félicitations, tu as été une valeureuse adversaire! Encore des soucis avec les partisans du Bon Général? |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 24 Mar - 18:53 | |
| @WFAUniverse : @BoardOfDirectors : BOOK IT ! #Wrestlemania #MainEvent #Botch
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WFA Twitter | |
| |
|
| |
|