Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA Twitter Dim 21 Sep - 18:45
@WelcomeToTheSuckWFA
Esta noche es mi noche... Mi rifle, Tijuana... y yo. Para ustedes, mis tesoros. #Smackdown. #IC
Aralar EC3
Sujet: Re: WFA Twitter Dim 21 Sep - 22:12
@BigRig
@WelcomeToTheSuckWFA : Il y a deux règles dans ce monde muchacho ! Deux putains de règles !
La première : On ne tape pas dans les burnes d'un mec !
La seconde : On ne tape pas dans les burnes d'un mec bordel !
Pour être sûr que t'imprimes, à D-X je t'enfoncerais ta batte si profond dans le cul qu'elle te chatouilleras les molaires ! Après t'avoir dépouillés de ton titre bien sûr !
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: WFA Twitter Lun 22 Sep - 3:45
@JoMoGreatness
Rassurez vous mes lucioles, John Morrison a vu des ampoules au dessus de lui mais tout va bien. Vos lumières braquées sur votre héros ont permis mon rétablissement. Sincères excuses à la jeune femme qui se trouve actuellement sur mon dos et qui me masse : John Morrison a besoin de repos et ne t'illuminera pas ce soir.
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA Twitter Mar 23 Sep - 15:40
@WelcomeToTheSuckWFA :
Hunico n'a pas l'habitude de perdre son temps sur Twitter, amigo, asi que seamos claros. A #WFASmackdown, j'ai éclaté la tronche de trois conos à la suite, sans me prendre un coup dans la gueule. Tu crois vraiment que je me suis occupé de tus bolitas ? Tu crois vraiment que j'ai pas d'autres problèmes ? Remonte dans ton camion et va à la station service, c'est bien le seul endroit où tu pourras toucher de l'or. De l'or noir, puta. #Gasoline4You #GoldIC4Me #Jarhead
François 5 Time World Pronostic Champion
Sujet: Re: WFA Twitter Mar 23 Sep - 18:26
@ExplicitAmbrose
J'aime ça, peu importe les souffrances, je ramènerai l'objet tant convoité chez moi. Bray Wyatt, toi ou n'importe qui, je suis prêt à souffrir, prêt à perdre de moi même mais je sortirai grand. I Do NOT Care.
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: WFA Twitter Mer 24 Sep - 8:41
@Real-DHSmith
A #Destination-X, le jeu va prendre fin. #DHTheKingVSRoode
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: WFA Twitter Ven 26 Sep - 19:47
Vendredi 26 septembre - 9h30 AM
@IComeFromMoney a écrit:
En pleine préparation de mon match à #DestinationX.
Hard work !
SwantonBomb Head Booker
Sujet: Re: WFA Twitter Ven 26 Sep - 20:18
@WFA_LegendKiller
RT @Real-DHSmith "A #Destination-X, le jeu va prendre fin. #DHTheKingVSRoode"
Sujet: Re: WFA Twitter Sam 27 Sep - 15:32
@ChicagoMadePunk17
A deux semaines de #DestinationX, rien de nouveau au sein du GANG. Entre deux photos volées à la presse poubelle avec @KellyKellyX2, @IComeFromMoney cherche encore l'affection d'un vrai lutteur. #Cute #PureGaympion
Citation :
Aralar EC3
Sujet: Re: WFA Twitter Dim 5 Oct - 18:28
@BigRig
En route pour UHW City ! Après avoir écrasé deux "King", devenir celui de la montagne ne devrais pas me poser de problème...
#Mr MITB
@Suit-Up
@Royalist_Liberal : J'ai pris la liberté de t'envoyer la liste des meilleurs tailleurs de UHW City, pas de faute de goût cette fois, après tout tu arriveras en tant que Champion TV.
#Ifyouknowwhatimean
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: WFA Twitter Dim 5 Oct - 18:35
@Real-DHSmith
Tu recompteras les points, @BigRig. La guerre entre nous n'est pas terminée.
Aralar EC3
Sujet: Re: WFA Twitter Dim 5 Oct - 18:44
@BigRig
@Real-DHSmith : Allons allons Davy-boy, cours après le camion autant que tu veut, mais pour le moment j'ai pas mal d'avance... Tiens plutôt ta promesse, atteint les sommets, et je t'affronterais dans un champion vs champion. Mais pour le moment, la guerre est terminé.
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: WFA Twitter Mar 7 Oct - 12:21
@IComeFromMoney a écrit:
Préparation physique musclée pour #WFADESTINATIONX. Brie et Nikki sont deux coachs d'enfer !
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Twitter Mar 7 Oct - 18:09
@RealGodSeth
A UHW City, le premier héros à s'être levé tombera pour toujours.
@QueenofEngland
Il est temps de prouver que je peux battre tout le monde dans cette fédération, sans équivoque, y compris mademoiselle Fox. Ainsi après Destination-X je serai officiellement la reine de la WFA.
@PsychedErickWarlord
Toutes les couleurs de l'arc-en-ciel nous ont quitté, le seul moyen de les récupérer ? Faire fondre les ceintures par équipe afin d'en faire des supers pilules.
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: WFA Twitter Mar 7 Oct - 18:14
@Real-DHSmith
Bientôt le VRAI résultat de l'enquête de Roode. La vérité, rien que la vérité. Et des coups de poings, aussi. #WFADestinationX
Sujet: Re: WFA Twitter Mar 7 Oct - 19:54
@ChicagoMadePunk17 :
Dis donc, les femmes, l'oseille, le charisme... @IComeFromMoney est un sacré morceau, avec de sacré gonzesses, qui se prend sacrément au sérieux. Je lui conseille vivement une nouvelle musique pour son titantron héroïque, qui lui filera un putain de coup de pouce et un charisme aussi fort que lui. Si avec ça on te prend pas au sérieux, ducon !
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: WFA Twitter Mar 7 Oct - 21:25
@IComeFromMoney
@ChicagoMadePunk17, t'es tellement frustré de voir que personne ne s'intéresse à toi et à ta losing streak que tu te sens obligé de commenter toutes mes actualités ? C'est bien, j'aime les followers comme toi, continue. Allez, bisoux de Tahiti !
MrCoffeeInTheBank Champion
Sujet: Re: WFA Twitter Mar 7 Oct - 21:38
@MickieJamesWFA
Profitez bien de votre titre, ta majesté @QueenOfEngland
Sujet: Re: WFA Twitter Mar 7 Oct - 22:22
@ChicagoMadePunk17
On se calme, mon grand, c'est surtout toi qui devrait être content d'avoir au moins un retweet pour des news dont tout le monde se fout. Personne ne s’intéresse à moi et qu'est-ce que je peux en avoir à foutre ? J'ai déjà battu tout le monde, toi compris. #RememberIC
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Twitter Mer 8 Oct - 19:32
@QueenofEngland
Et vous habituez vous bien à me voir avec @MickieJamesWFA, vous ne pourrez pas me le prendre, surtout en étant distraite par vos affaires avec Bobby Roode et le Gang.
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Sujet: Re: WFA Twitter Mer 8 Oct - 19:38
@RealL.Wallace :
Un petit message Pulp pour encourager ma... je veux dire, hihi, la championne des Divas actuelle @QueenOfEngland. Même à distance, je pulp sur toi ! Bon, j'vais me repoudrer l'nez, kiss... <3
Sujet: Re: WFA Twitter Sam 11 Oct - 19:26
@QueenofEngland
Demain, je libère @RealL.Wallace, et je prouve une bonne fois pour toute à mademoiselle Fox qui est la vraie patronne de la WFA.
@RealGodSeth
Pour Trent Barreta, demain, ce ne sera pas #Destination-X mais #Destination-morgue
@PsychedErickwarlord
Le ciel est gris, le ring a 6 côtés, demain soir il ne restera plus qu'une équipe, deux ceintures et un corbeau à deux têtes.
Sujet: Re: WFA Twitter Dim 12 Oct - 15:30
@ChicagoMadePunk17
Haha, comme quoi, les fans tapent souvent dans le vrai. #DestinationX #EasyWin
SwantonBomb Head Booker
Sujet: Re: WFA Twitter Lun 13 Oct - 13:29
@WFA_LegendKiller
Game over... #GANG #WFA #Destination-X
Aralar EC3
Sujet: Re: WFA Twitter Lun 13 Oct - 15:10
@Suit-Up
Rassures toi WFA-Universe, je me suis bien remis des évènements d'hier soir, et je n'ai pas dit mon dernier mot quant au titre TV... Quant à @Royalist_Liberal, je lui conseille vivement de s'intéresser à la division Tag-Team vu qu'apparemment il ne sait pas remporter un combat sans équipiers.