|
|
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 27 Avr - 21:48 | |
| @AmbroseSimplyWFA
J'ai eu mal, j'ai mal, j'aurai mal, je m'en tape. J'ai fait mal, ca me rend heureux. A #Smackdown, le titre Hardcore sera mien. _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 28 Avr - 13:43 | |
| @PsychedErickWarlord
Beaucoup de fans nous ont demandé si nous avions peur d'un contrôle anti-dopage après notre match à ONS. Le dernier analyste a avoir vu nos feuilles de résultats est devenu fou. Donc non, nous ne sommes pas inquiets.
@QueenOfEngland
Plus de couronne. Il est temps de tout remettre à plat.
@RealGodSeth
Trent, si tu veux survivre tu as encore la possibilité de m'abandonner ton titre. Tu garderas ton corps et ton âme intacts en échange. _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Dernière édition par Gbacca le Lun 28 Avr - 20:40, édité 1 fois |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 28 Avr - 14:05 | |
| @ChicagoMadePunk17
Une bonne soirée. Débarrassé d'une breloque inutile, je m'occupe physiquement de la plus grande arnaque de l'histoire WFA. @IComeFromMoney, ce que t'as eu en Main Évent, c'était que le début. Je t'emmerde en Criminal. |
|
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 28 Avr - 18:29 | |
| @MickieJamesWFA
@HardcoreGodness au prochain ppv, on aura droit à un match de divas entre deux vrais catcheuses. Le seul truc, c'est qu'on aura droit à une nouvelle championne |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 28 Avr - 21:44 | |
| @IComeFromMoney
Cher Criminal. Je vois que vous êtes frustré de votre défaite indiscutable, et débitez des inepties pour cicatriser cette douloureuse honte qui vous habite désormais. Le seul qui vous a physiquement touché, c'est mon fouet. Et je ne relèverai pas vos propos sur une "breloque inutile" que vous n'avez pas été capable de me prendre. Le Titre Pure est prestigieux, en revanche vos ambitions doivent sans doute être revues à la baisse. Bon baisers d'Hawaï, où je célèbre ma victoire avec mes jumelles préférées, mon pote De Burchill, et mon futur VRAI adversaire Antonio Cesaro ! |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 6 Mai - 17:08 | |
| @JoMoGreatness
Si vous saviez... Certains sacrifices sont nécessaires pour créer la Cité de Lumière. Bientôt, John Morrison ne sera pas le seul à vous illuminer : vous illuminerez également John Morrison.
@SwissMiracle
Seulement une personne me fait peur, et il s'agit de moi-même. J'ai cette rage incontrôlable. Il faut que je la mette au service d'une cause, que je la tempère. Et le GANG m'aide et m'est utile pour cela. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 6 Mai - 17:25 | |
| @Real-DHSmith Lors de #OneNightStand, @BigRig a comprit ce qu'était réellement la douleur. C'est plus qu'une simple victoire pour moi. Je tiens à envoyer un message à l'ensemble de la WFA: le Roi ne recule devant aucun défi, et mieux encore, les défis il les détruit. Le temps qui me sépare d'une ceinture mondiale prendra bientôt fin. Pourquoi pas à RAW où l'on annonce la présence des deux champions du monde ? #TheKingDHSmith |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 6 Mai - 18:08 | |
| @RealGodSeth
Le pouvoir des rois est souvent justifié par un don du divin. Je suis un dieu qui ne partage ni pouvoir, ni gloire, lorsque j'aurai éradiqué @WFA_TrentBarreta, tu ne connaîtras qu'amertume et douleur si tu encaisses ton contrat sur moi. Et si tu le fais avant... tu ne connaîtras qu'amertume et douleur lorsque je t'aurai vaincu. _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Mer 7 Mai - 11:43 | |
| @WelcomeToTheSuckWFA
Showtime. #Smackdown |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Mer 7 Mai - 13:33 | |
| @BlackIsBack
WFA champion #soon
@MickieJames-WFA
Women's title is mine! #soon
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Mer 7 Mai - 13:40 | |
| @Real-DHSmith Seul le destin décidera si nous nous rencontrerons ou non, @RealGodSeth. De l'amertume et des regrets, j'en ai connu dans ma carrière WFA. La douleur n'est qu'une source de motivation supplémentaire pour repousser ses limites et remporter la victoire. Je suis le Roi, mon aura est éternelle, et l'or sera bientôt mien. #FutureWorldChampion #TheKingDHSmith |
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: WFA Twitter Mer 7 Mai - 15:00 | |
| @BigRig @Real-DHSmith : Bien joué little-boy, tu as prouvé que tu en avais à #OneNightStand, mais ne crois pas que la hache est enterré pour autant, reste loin de moi si tu tiens à tes os ! @Suit-Up La route vers WFA Cyber Sundays 2014 est ouverte, et le bachelor de la WFA, votre serviteur, seras bien évidemment du voyage. Dans la plus pure tradition de ce PPV, je soumettrais à vos votes certaines grandes décisions me concernant, mais je vous en dit pas plus pour le moment... Wait for it... #StayTuned |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Sam 10 Mai - 14:10 | |
| @SwissMiracle
Je suis l'athlète suprême, car j'ai le corps suprême. #HardcoreWork #DontTryThis |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 13 Mai - 12:28 | |
| @PsychedErickWarlord
Recette pour détruire des diamants : Soupe de nitrate de potassium, Kassius et moi connaissons parfaitement le plat, et si on en servait à @BestInTheWorld et @InstantClassic
@QueenofEngland
Finalement, je ne crois pas qu'acheter les remèdes de Miss Dashwood fut une si bonne idée #maldecrâne
@RealGodSeth
J'espère que tu as compris la leçon, @WFA_TrentBarreta, et que maintenant que tu connais la vraie définition du mot peur, tu vas cesser de lutter, t'agenouiller devant ton dieu et lui offrir la ceinture de champion du monde poids lourd qui lui revient de droit. #DeathwalksbehindTrent _________________ - WFA:
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 13 Mai - 12:52 | |
| @Real-DHSmith Officiellement un membre de la famille Hart-McMahon-Levesque, quel privilège ! @RealGodSeth, n'oublie pas ce hashtag #BriefcasewalksbehindSeth. La ceinture de champion du monde sera mienne, et rejoindra l'héritage de mes illustres ancêtres. |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 13 Mai - 18:19 | |
| @RealGodSeth
Lorsque je serai champion, @Real-DHSmith, je serai le Pharaon de la WFA, à la fois dieu, à la fois roi et ce n'est pas un roi de pacotille couronné par deux lignées déchues avec une mallette qui m'effraiera. #Youknownothingaboutfear _________________ - WFA:
|
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 1 Juin - 18:44 | |
| @JoMoGreatness
Parfois, le héros de l'histoire doit se retirer, mais pour un seul objectif. Il doit desservir une cause plus grande. Une cause lumineuse, qui va révolutionner la WFA. C'est le début d'une ère... La Cité de Lumière. |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 1 Juin - 19:06 | |
| @WelcomeToTheSuckWFA
700 horas de formación para UN tiro perfecto. #Baseball #Smackdown |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 1 Juin - 22:51 | |
| @BrockGangLesnar Mon ptit Dolphie, au prochain PPV je vais te maraver la tronche comme personne ! Ce que t'a fait le Miz ce soir n'est rien par rapport à ce que je te réserve ! |
|
| |
Sexy Boy EC3
Messages : 844 Age : 29 Localisation : In the space between the spaces Humeur : Sinusoïdale
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 1 Juin - 23:28 | |
| @IAmPerfect Je ne sais pas ce qui m'énerve le plus : Me coltiner à nouveau un gars qui se fait lécher le cul par Johnny ou me coltiner à nouveau un has-been jaloux de mon succès. #EternalRecurence |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 3 Juin - 0:14 | |
| @MickieJamesWFA
@MimiD je t'envoie plein de bonnes ondes positives pour que tu maraves la gueule à l'autre pétasse @GailKim. Namaste! <3 |
|
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 3 Juin - 0:47 | |
| @ВладимирКозлов
@JoMoGreatness Moi jamais reculer devant challenge : si toi vouloir rematch, moi accepter, quand toi vouloir, où toi vouloir mais condition être moi imposer stipulation. Moi prendre temps réflexion mais toi savoir assez vite. #ВыключитеCвет |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Mer 4 Juin - 22:14 | |
| @JoMoGreatness
@ВладимирКозлов John Morrison a réfléchi entre deux bains et trois nymphes, et il avoue que tu mérites encore un peu de Lumière. Tu pourras même être aux avant-postes pour l'avènement de la Cité de Lumière de John Morrison. Ne remercie pas la générosité légendaire de John Morrison qui sacrifie un peu de son spotlight à ce cher blond de pisse Ralph Diggler pour briller. John Morrison te tend la main mon cher Gladimir Voslow. Profite de cet instant, qui passera à la vitesse de la Lumière. C'est le moment de ta vie. |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 5 Juin - 18:05 | |
| @QueenofWFA
Il est temps de réaugmenter la dose d'entrainement je crois #Nopainnogain
@PsychedErickWarlord
Après les alcooliques, et les anges volants, nous voulons écraser les canadiens. Si nous n'obtenons pas ce que nous voulons, c'est Kassius qui négociera. #Deathiswelcome
@RealGodSeth
Bientôt Raw pourra se résumer, à un dieu, un champion, et de nombreux servants. #CyberSunday _________________ - WFA:
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 5 Juin - 22:47 | |
| @Real-DHSmith @RealGodSeth : Reste bien concentrer sur ton match de championnat, moi je me concentre à intervenir gâcher la fête. #RAW #CyberSunday |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WFA Twitter | |
| |
|
| |
|