Messages : 4907 Age : 29 Localisation : Atlanta, GA
Sujet: Re: WFA Destination-X Dim 12 Oct - 22:34
Ce match pour le titre ! Mais quel bordel ET Punk ET Hunico ont trouvé une nouvelle voie, TS ne pourra plus rien dire Super match, aller de spoiler en spoiler, ça en jette mon CB, bravo !
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Destination-X Dim 12 Oct - 22:38
Excellent match CB, bien violent, avec une belle histoire racontée qui plus est, bien joué fieux !
Quant au résultat... Mensah a voulu faire le même coup que face à Seth à Mania en se mettant à raconter sa vie sauf que... sauf que... Lesnar contrairement à Seth a réussi à s'en sortir ! Grâce à Hunico ! Je ne m'attendais plus à une intervention du mexicain, surtout après le dernier segment !
Même s'il ne reste plus beaucoup de temps, ça sent l'entourloupe quand même, je ne vois pas Hunico en rester là.
Et sinon les Warlords ce sont les meilleurs pis c'est tout !
Et vive Birdy !
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA Destination-X Dim 12 Oct - 22:40
Justin Roberts : Ladies and gentlemen, the next contest is an Ultimate-X Match for the WFA Tag Team Championship!!!
Justin Roberts : Introducing first, at a combined weight of 541 pounds, from the Moon of Flying’s Bear, the team of Erick Rowan and Kassius Ohno … the Psychedelic … Waaaaaaaaaaaarlords !!!
Très bel accueil pour les deux hommes ! Rowan et Ohno ont à peine pointer le bout de leur nez qu’une ovation plus que rare pour eux monte dans les gradins. Les addicts des petites pilules s’avancent donc vers le squared circle avec des mines stupéfaites.
Justin Roberts : Introducing now, at a combined weight of 438 pounds, from Canada, three-times WFA Tag Team Champions, the team of Chris Jericho and Christian … the Wrestling … Class … Heroooooooooes !!!
Y2J et Captain Charisma font leur arrivée dans l’aréna avec leurs regards méprisants habituels … et se font littéralement aduler ! C’est simple, plus un seul fan n’est assis ! Des dizaines de pancartes à leurs noms s’élèvent, des chants à leur honneur sont entonnés, les femmes s’évanouissent sur leur passage … des rockstars, des vraies ! Eux aussi semblent toutefois perplexes et ils ne prennent pas longtemps à rejoindre le ring à les Warlords discutent stratégie.
Justin Roberts : Introducing third, at a combined weight of 417 pounds, from the city of super-heroes, the team of Super-Eric and the Hurricane … Justice … Brooooootherhoooooooood !!!
Les deux super-héros se pointent sourire aux lèvres et prennent la pause pour les photographes … avant de se rendre compte qu’ils sont copieusement hués ! C’est à n’y rien comprendre ! Les justiciers se regardent, incrédule, et décident devant les insultes massives de se hâter de rejoindre le ring en faisant profil bas. On sent néanmoins toute la déception qui les envahit.
Justin Roberts : Introducing last, at a combined weight of 506 pounds, from the Jobber Jungle, they are your current reigning and defending WFA Tag Team Champions … the team of Carlito and Samoa Joe … APAAAAAAAAAAAAAA !!!
Le sort réservé aux champions est le même que d’habitude : ils sont applaudis par une écrasante majorité du public ! Tous deux arrivent sur le ring après avoir descendu une ultime pente lors de leur trajet sur la rampe d’entrée et taper dans quelques mains. Ils toisent du regard leurs adversaires, jusqu’à ce que Joe fasse un pas en avant, bombe le torse, tapote sa ceinture … et beugle quelques tirades de bon poivrot. Les APA sont chauds !
L’ambiance est électrique … le moment, historique … le casting, magnifique … tout est réuni pour faire de ce Main-Event de WFA Destination-X un des plus grands matchs de l’histoire ! Les quatre équipes se sont placées face aux cordes, et ils observent tous les ceintures placées à quelques mètres seulement. La structure en métal, des plus impressionnantes, ne fait pourtant pas peur aux acteurs, et c’est Chris Jericho, le plus applaudi d’entre tous ce soir, qui fait le premier pas. Il vient se placer au milieu du ring et, sourire tranchant aux lèvres, s’adresse à ses adversaires. Pointant successivement les autres duos du doigt, il affirme avec toute sa suffisance qu’aucun d’eux n’a la moindre chance de repartir titré et qu’ils feraient tous mieux de laisser les deux seuls lutteurs dignes de l’or aller les chercher. Derrière lui, Christian salue le petit discours, et chose plus étonnante, il est suivi par les fans ! Visiblement le public de l’UHW est fan des Heroes ! Quant aux autres équipes, elles se regardent tour à tour … avant de se jeter à six sur les anciens champions ! Ils passent à tabac Jericho et Christian avant de les dégager du ring ! La foule est partagée entre l’excitation d’un combat qui débute enfin pour de vrai et la déception de voir ses héros en faire les frais. De toute façon, pas le temps de ruminer puisque dans le ring ça part dans tous les sens ! Rowan bataille avec Super Eric, Hurricane est aux prises avec Carlito et Joe fait face à Ohno. Cette fois, c’est bien parti !
Rowan est très vite dépassé par les coups rapides et précis du super-héros, alors qu’Ohno ne peut rien face à la force brute de la Samoan Submission Machine. Les Psychedelic Warriors se font à leur tour éjecter du squared circle ! Rapidement, Young et Joe viennent en aide à leur compagnon respectif et finissent par séparer les deux hommes. Les APA et les Justice Brotherhood se font maintenant face alors que les deux autres équipes tardent à se relever en dehors du ring. Les quatre lutteurs se foncent dessus ! Non, ils se croisent sans se toucher et les quatre hommes valdinguent par-dessus la troisième corde !!! Quadruple Suicide Dive d’entrée de jeu ! Les JB encastrent les Warlords contre les barricades pendant que les APA se payent les WCH ! C’est déjà un énorme bordel dans ce match, et les fans apprécient. Il faut quelques secondes à tout ce petit monde pour se remettre sur pieds, et les hostilités reprennent bien vite. Carlito fracasse le crâne de Jericho sur le bord du ring tandis que Joe balance Captain Charisma par-dessus la troisième corde. Les encouragements pour les Wrestling Class Heroes se multiplient mais très vite ils se transforment en cris de surprise ! Sur le ring, les Justice Brotherhood sont en train d’escalader la structure ! The Hurricane est déjà la tête en bas sur le câble, à quelques mètres des ceintures !
Rapidement les champions retournent sur le ring et veulent rattraper les Brotherhood. Si la Nation of Violence parvient très vite à faire descendre Super Eric, le moins avancé des deux, Carlito doit s’employer. Il grimpe jusqu’au niveau du X et commence à ramper le long du fil. Il rejoint Helms qui avait stoppé sa route et l’attendait de pied ferme : il envoie un coup de pied droit dans la caboche du porto-ricain. Celui-ci reste miraculeusement accroché et réplique d’une droite qui touche la cuisse du justicier. Dans le ring, Joe inflige un vilain Facewash à Young, mais les soucis arrivent ! Rowan et Harper plongent sous les cordes et attaquent le samoan. Ce dernier tente bien de se défendre, seulement les deux junkies sont trop enragés pour être contenus par un seul homme et il se retrouve au sol. Rowan le relève pendant qu’Ohno entame la grimpette, projection dans les cordes, Big Boot ! Une fois ceci fait, le barbu se place sous Super Eric, qui se bat toujours avec le Carribean Cool. Kassius est arrivé au niveau des deux hommes et attrape la jambe du champion. Celui-ci se débat et tire sa patte … faisant choir le Warlord ! Rowan, devant cette chute, devient furieux ! Il hurle à Super-Eric et Carlito de descendre de leur perchoir et de venir se battre comme des hommes. The Carribean Bad Apple et Showtime se jettent un regard rapide … et tous deux lâchent simultanément, tombant droit sur Erick !
C’est le chaos total dans le ring ! Plus un seul homme ne tient debout, les plus amochés étant sans doute Rowan, Super-Eric et Carlito. The Hurricane est le premier à se relever, et voyant qu’il est seul en état de marcher, il pointe les titres du doigt en attendant l’approbation de la foule. Seulement … il se fait huer en beauté ! Incroyable de voir les Justice Brotherhood, les joyeux lurrons de la WFA, se faire chahuter par le public pendant que les Wrestling Class Heroes se font portés en mégastars ! Et justement, revoilà Y2J et l’Instant Classic ! Helms porte le Hurri-Kick sur l’Ayatollah of Rock’n Rollah, qui esquive … Inverted DDT de Christian ! Les Heroes se débarrassent vite des corps encombrants pour se focaliser sur Joe. Ils balancent donc Rowan, Ohno, Super-Eric, l’Hurricane et Carlito en dehors du ring. Puis Jericho remet leur adversaire debout … Double Suplex ! Captain Charisma monte sur la structure pendant que Chris porte un Armlock. Les Wrestling Class Heroes vont récupérer leurs ceintures ! Quoique … on dirait plutôt qu’ils préparent un attentat ! Oui, le Livewire s’élance depuis près de trois mètres de haut pour porter son Diving Headbutt, droit dans l’abdomen totalement vulnérable du champion ! Les vétérans sont de retour, et ils montrent les muscles !
Jericho donne ses instructions. Il va se charger des possibles fauteurs de trouble pendant que Christian tentera d’aller décrocher les ceintures. Le plan au point, ils se mettent en route sous l’approbation des fans. L’Instant Classic est à peine arrivé à mi-chemin par rapport au X que Kassius Ohno remonte sur le ring. Il reçoit cependant un coup de pied dans l’abdomen, et le Lionheart attrape ses bras pour un Double Underhook Backbreaker ... ça passe ! Superbe ! Et quelle force déployée par l’ancien champion ! Il prouve là qu’il n’est pas en reste question musculature. Mais attention, la deuxième vague arrive ! C’est Super-Eric qui lui fonce dessus mais il est accueilli par un Enzuigiri des familles ! Le justicier titube pendant que la foule ovationne Chris … Hurricanrana ! Oh … on dirait que Young ne l’entend pas de cette oreille ! Il parvient à rester sur ses jambes et remonte son adversaire à la bonne hauteur pour un Powerbomb ! Au même moment, Rowan revient sur la bordure du ring … juste à temps pour se prendre Y2J en pleine tronche ! Décidément, les Warlords ont du mal à rentrer dans ce match. Le job de Super-Eric n’est pas fini, il lui reste encore à s’occuper de Christian qui a eu le temps de prendre pas mal d’avance … trop ! Il n’est plus qu’à quelques décimètres des ceintures ! Le public est en délire alors que Showtime ne sait pas quoi faire … Carlito ! Il s’élance en Springboard, prend appui sur Young et parvient à agripper du bout des doigts la câble ! Il a rejoint Captain Charisma en une seconde !
Les deux hommes essaient d’atteindre le plus vite possible les ceintures, ça va se jouer à rien ! En dessous, Super-Eric est complètement déboussolé. Il ne comprend pas ce qui vient d’arriver et se contente d’observer, bouche bée, Carlito et Christian. Le retour du Hurricane intervient au bon moment … il secoue son partenaire avant de lui donner ses ordres. Les justiciers ont opté pour la pyramide ! Helms est monté sur les épaules de Showtime et les deux hommes essaient de rejoindre les deux lutteurs près des ceintures, qui ont de leur côté commencer à s’envoyer des prunes. Ils se déplacent lentement afin d’éviter de chuter, jusqu’à ce qu’un imprévu arrive … Joe ! La Samoan Submission Machine est sur la troisième corde, les Justice Brotherhood l’ont vu mais ne peuvent rien faire … Missile Dropkick ! Super-Eric est touché, mais l’Hurricane a réussi à s’envoler pour attraper le porto-ricain ! Ce dernier tient on ne sait trop comment, seulement la manœuvre permet à Captain Charisma de s’occuper des ceintures qu’il essaie de détacher ! Cependant, le membre des JB comprend que son équilibre est trop précaire, il lui faut un deuxième point d’appui … qui s’avère être l’Instant Classic ! Un bras sur chaque lutteur, les pieds qui se balancent dans le vide, voilà l’état de the Hurricane ! Samoa Joe va tenter de l’attraper, mais juste avant qu’il n’agrippe ses jambes, le lutteur masqué utilise ses abdos pour remonter ! Il tient la position puisqu’en dessous se trouve un samoan affamé …
Les Psychedelic Warlords commencent de leur côté à voir le bout du tunnel. Ohno se relève en s’aidant des barricades et de quelques fans qui l’encouragent, tandis que Rowan passe à tabac Chris Jericho … avant de l’envoyer faire un tour dans la foule, aux anges ! Ils retournent ensuite sur le ring où Joe encourage son équipier pendant que Young rampe vers l’extérieur du ring après avoir subi un Death Valley Driver bien stiff. Les trois joueurs de cochon pendu sont toujours dans une situation précaire alors que les Warlords rentrent sur le squared circle. La Nation of Violence se tient prêt … Clothesline sur Ohno ! Rowan par derrière avec un coup de coude … il retourne le samoan … tentative de Scoop Slam … le champion retombe derrière et porte une Lariat ! Erick valdingue à un bon mètre, tout près de Kassius qui se remet tout juste. Samoa Joe leur jette un regard avant de hurler sa rage ! Le public applaudit la démonstration de force pendant que quelques uns encouragent les PsyWar. On dirait qu’ils vont repartir au combat … hoho ! Les petites pilules ! Rowan et Ohno sortent chacun un bonbon magique de leur slip et l’avale dans la foulée. A leur tour de pousser un cri bestial ! Ils s’élancent ensuite sur Joe pour une Double Clothesline … esquivée … ils rebondissent dans les cordes … Double Big Boot ! Ils ont éjecté la Samoan Submission Machine !
Les deux rednecks sont extatiques ! Ils se prennent rapidement dans leurs bras, et … descendent du ring ? Oh, ils cherchent quelque chose sous le ring … une table ! Non, deux. Les Psychedelic Warlords placent celles-ci sous le trio Carlito-Hurricane-Christian, qui commencent à trouver le temps long. Kassius grimpe sur la première, et il peut à présent se saisir d’Helms ! The Hurricane est sur ses épaules … Ripcord ! Et ce n’est pas fini ! Ohno attrape aussi Captain Charisma … seulement cette fois ça fait beaucoup plus mal ! Powerbomb sur la seconde table ! Le canadien passe à travers ! Gosh ! Ça, c’était violent ! Rowan monte immédiatement afin d’empêcher Carlito, toujours perché, de se saisir des titres. Ce dernier comprend vite qu’il n’échappera pas à un bump … aussi il décide de faire le plus de mal à son opposant dans le même temps ! Le Carribean Cool se lâche, attrape la tête d’Erick et les deux hommes chutent en même temps dans une sorte de mix Lucha DDT/Spinning Side Slam qui brise la seconde table dans la foulée ! Le Knockout Artist a vu la scène et se rend immédiatement au chevet de son partenaire … qui se relève sans attendre malgré ce choc des plus violents ! Les pilules magiques des Warlords sont vraiment extraordinaires !
Rowan, revigoré par sa « petite chute », commence à escalader la structure métallique. Jericho et Super-Eric sont en train de revenir sur le ring. Tous deux ont du mal, et ça laisse le temps à Ohno de prendre les devants. Il commence par asséner un Rolling Elbow à l’Ayatollah of Rock’n Rollah qui se trouvait sur le bord du ring. Ce dernier glisse le long des cordes, mais il parvient à rester en bordure du squared circle. Young, de son côté, est déjà du bon côté des cordes, seulement il est bien trop groggy pour contrer le coup de coude de Kassius, tout juste reste-t-il debout. Ce dernier se projette dans les cordes histoire d’achever le justicier, prend appui sur les cordes … Spaceman Moon… non ! Y2J fait bouger les cordes et le Warlord s’effondre en dehors du ring, en plein sur la barricade de sécurité ! Là encore la chute a été rude ! Seulement Erick … Erick tombe à son tour !? WTF !? Le replay le montre lâcher les cordes sans aucune raison apparente. L’effet des pilules se serait-il dissipé ? En tout cas, les deux lutteurs des Warlords se retrouvent KO alors qu’ils allaient l’emporter ! Dans le ring, Jericho et Super-Eric se prennent la grappe, et c’est le WCH qui a l’avantage, pour le plus grand bonheur du public. Northern Lights Suplex !
Chris se rend enuite au chevet de son ami et équipier Christian, et l’aide à se remettre sur pieds après la Powerbomb de toute à l’heure. L’Instant Classic est incapable de tenir debout, Lionheart le laisse donc se reposer un moment dans le coin du ring. Il est à présent le seul homme capable de se tenir debout, et il va en profiter pour offrir aux fans un petit récital … Il relève Joe et lui glisse quelques gentillesses à l’oreille. Projection dans un coin, il le suit … Corner Clothesline numéro une ! Y2J reprend de l’élan … Corner Clothesline numéro deux ! Ce n’est encore fini, Jericho recommence, Corner Cloth… STJoe ! Non ! Le canadien s’en sort miraculeusement ! Seulement le samoan revient dans le match ! Punch to the Chest … High Knee ! La Samoan Submission Machine se projette dans les cordes …Step-up Enzuigiri du Best in the World ! Joe titube … Codebreaker !!! C’est porté ! Les fans applaudissent le contre mais voilà que Carlito revient à son tour ! L’autre moitié des champions par équipes porte le Backstabber !!! Repoussé par Chris ! Le Carribean Cool se projette dans les cordes … coup du bélier entre la deuxième et la troisième porté dans le dos de Carlito par Hurricane ! Celui-ci se retourne … coup de la guillotine ! De l’autre côté, Super-Eric est aussi sur le bord du ring et prêt à s’élancer, dos à Jericho qui ne l’a pas remarqué … Springboard Overcast sur Y2J et Slingshot DDT sur Carlito ! Les Justice Brotherhood reviennent en force !
Les deux super-héros se tapent la main sous les huées d’un public décidément très remonté contre eux. Une nouvelle fois, ils vont tenter d’attraper les titres. Seulement ce coup-ci, ils vont doubler les chances ! Super-Eric escalade d’un côté, Hurricane de l’autre, le meilleur moyen d’enfin les avoir. Christian émerge de son côté, Rowan et Hero également … seulement les justiciers avancent vite. Ils sont déjà tous les deux pendus au câble alors que Captain Charisma et les Warlords se mettent à peine debout. Et en plus de ça, les addicts des petites pilules trouvent plus intelligent de s’occuper du canadien ! Ils le balancent en dehors du ring. Ce n’est qu’une fois ceci fait que les deux lutteurs se mettent en chasse des Justice Brotherhood. Mais cette fois ils vont avoir du mal à les rejoindre ! Pas le temps d’aller chercher de nouvelles tables et de les installer, ils vont devoir jouer les équilibristes ! Les PW se hâtent d’y aller. Ohlala ! Super-Eric touche les ceintures des doigts ! Incroyable, les super-héros ont pris trop d’avance ! Que … une chaise ! Young se prend une chaise dans la face ! C’est Christian ! L’Instant Classic a joué les sauveurs ! L’ancien champion a réussi un envoi parfait depuis l’extérieur du ring. Helms a tout vu et comprend de suite que les titres sont inatteignables. Il se laisse donc tomber pendant que le canadien se précipite sur le ring afin de récupérer la chaise … le membre des JB pose son pied sur l’arme au moment où il allait la récupérer !
Lentement, Christian se redresse et fait face à l’Hurricane. Les deux hommes affichent un sourire de satisfaction … et s’abaissent juste au moment où les Psychedelic Warlords allaient les prendre en sandwich d’une Double Clothesline ! Eye of the Hurricane sur Kassius ! Et le Spear sur Rowan ! Bien que porté avec peu d’élan, il a fait mal ! Ce n’est d’ailleurs pas terminé … les assaillants s’ignorent royalement et grimpent chacun sur deux turnbuckles situés l’un à côté de l’autre. Les fans applaudissent Christian qui s’élance pour son Frog Splash ! Directement sur le Young Knockout Kid ! La même du côté du Hurricane sur Erick Rowan ! Les deux hommes se relèvent … Dropkick de l’Instant Classic ! Helms roule sous les cordes mais reste en ringside. Il se relève vite, Christian approche, coup du bélier à travers les cordes suivi d’un coup de la guillotine. L’homme masqué allait s’élancer pour un Springboard Crossbody, mais Carlito arrive à son tour pour lui retirer ses appuis … avant de l’envoyer dans le public ! Il grimpe ensuite sur un turnbuckle, attend quelques secondes que le WCH se remette sur ses pieds … Diving Clothesline ! Non, le canadien esquive … Chair Shot ! Jericho !
Les Wrestling Class Heroes contrôlent à nouveau le match ! Et cette fois, ils ne perdent pas de temps. L’Instant Classic grimpe déjà sur la structure de l’Ultimate-X pendant que Lionheart, toujours armé de sa chaise, attend d’éventuels adversaires. Samoa Joe est de retour, debout en dehors du ring, seulement il a vu l’Ayatollah of Rock’n Rollah et il se refuse à risquer le tout pour le tout. Il sait que tous les autres lutteurs sont trop sonnés pour empêcher Christian de décrocher les ceintures et qu’il va devoir le faire seul. Aussi lui faut-il un plan, et vite si possible … Finalement, le plus simple est souvent le meilleur. La Nation of Violence se saisit donc d’une chaise sous le ring et grimpe rejoindre Jericho, prudemment. Ce dernier l’attend, visiblement sûr de lui. Joe s’avance … Y2J sort du ring ! Pourquoi fait-il cela !? Oh ! On dirait qu’il invite son adversaire à rejoindre Captain Charisma ! Il veut sans doute l’attaquer une fois vulnérable, sur le turnbuckle ! Evidemment, la Samoan Submission Machine hésite, et cela profite aux canadiens ! Les titres sont à portée de main ! Le samoan est obligé de réagir, il lâche sa chaise et se précipite ! Le sourire de Chris en dit long, le plan a réussi … Super-Eric ! Le membre des Justice Brotherhood intervient … en baissant le slip du Lionheart ! Celui-ci se retrouve cul-nu ! Et ça suffit à Joe qui attrape la jambe de Christian ! Geste … « héroïque » de Young !
Jericho est hors de lui. Il passe à tabac le pauvre JB, dont la seule faute aura été de vouloir sauver le match. Et le pire, c’est que ça plaît ! Le public est en effet à 100% derrière le canadien qui s’en donne à cœur joie pour le coup ! Pendant ce temps, Christian essaie de se défaire de la patte du samoan, mais l’actuel champion par équipes a la paluche solide. Que c’est rageant pour les WCH, qui n’étaient qu’à quelques centimètres de toucher au but ! Mais maintenant … en plus de Joe, les Warlords et même the Hurricane se remettent sur leurs pieds. Ce dernier va aider son partenaire, qui a mis Chris véritablement hors de lui. Crossbody de Helms ! Les Warlords, de leur côté, décident de rejoindre l’Instant Classic et le champion. Seulement … dans leur empressement, ils montent l’un derrière l’autre ! Kassius a simplement suivi son partenaire, sans se soucier un instant de ce qu’il allait pouvoir faire derrière Erick. Joe et Christian continuent de se battre sur le câble lorsque Rowan arrive. C’est Captain Charisma qui le reçoit, et il est maintenant pris entre deux eaux ! That Young Knockout Kid, de son côté, finit par trouver un moyen d’aider : il se met à se balancer, les jambes dans le vide … avant de sauter vers Samoa Joe ! Il percute ce dernier avec violence et le fait choir ! Tout repose désormais sur les épaules d’Erick Rowan ! Oh ! Les doigts dans les yeux ! Christian aveugle son opposant avant de l’envoyer au sol d’une ultime droite ! Cette fois plus rien ne peut empêcher le sacre des Heroes !!!
Captain Charisma ne perd pas de temps, il s’emploie à décroche les titres … ça sent très bon pour les WCH, d’autant plus que Jericho maitrise à présent the Hurricane grâce à son Walls, porté à l’extérieur du ring ! Mais soudain, la foule passe d’une liesse générale à une certaine incompréhension. Hunico et Cesaro déboulent du titantron ! Qu’est-ce que cela signifie !? Et ils ne sont pas seuls ! Paul de Burchill, Ted Dibiase et même Randy Orton arrivent dans leurs pas ! Que se passe-t-il ? Le mexicain ne perd pas une seconde et gravit les quelques mètres qui le séparent de Christian et vient l’attaquer ! Pendant ce temps Cesaro porte son Swiss Uppercut sur Jericho ! Pourquoi !? Pourquoi s’attaquer aux Heroes !? Hunico fint par faire choir le canadien de son perchoir, et il est accueilli au sol par Dibiase et Burchill qui le passent à tabac ! Carlito est debout en dehors du ring, et ne comprend pas … Cependant il se jette dans la bataille ! Et contrairement à ce que l’on pourrait croire, c’est bien le Gang qu’il vise ! RKO ! RKO d’Orton qui le cueille à froid ! Ils ne sont pas là pour rigoler ! Le clan dominant de la WFA entraîne les deux anciens champions à l’extérieur du ring, les passant à tabac sur le chemin des coulisses. Jericho et Christian ne peuvent même pas répliquer, acculés par le nombre. Le public est outré de voir ça, alors que leurs favoris étaient à deux doigts de remporter les titres … Tout ce petit monde finit par s’évanouir derrière l’écran géant, sans autre forme d’explication …
C’est le KO le plus total sur le ring. Les APA et les Warlords gisent dessus tandis que les JB récupèrent en dehors. Dans l’aréna, le choc n’est pas encore passé et les spectateurs se taisent presque tous en attendant de voir la suite des évènements. Les secondes passent, les six acteurs restants se relèvent tant bien que mal … et on se retrouve finalement avec les trois équipes dans un coin du ring. Cette fois, ça sent la fin … La tension est à son comble. Personne ne veut faire le premier pas. Pourtant, chacune des équipes présentes sur ce ring est plus connue pour sa fougue que pour sa patience … Finalement, les équipes se séparent. Joe est dans un mano-à-mano avec Rowan, qui part rapidement en échanges de droites. Carlito et Super-Eric se font face, de même qu’Ohno et l’Hurricane. La dernière ligne droite avant le sacre ! C’est un foutoir dans le ring avec des coups qui pleuvent de partout ! Young projette son adversaire direct dans un coin et part pour un Corner Dropkick, mais il est intercepté par Rowan qui venait de se débarrasser de la Nation of Violence avec un coup de coude … Pumphandle Backbreaker sur le JB ! Et Big Splash sur Carlito dans la foulée ! Non, le porto ricain l’évite ! Ohno est aussi dans le coin, et Helms avec un Shinning Wizard ! Ce n’est pas fini … il grimpe sur Kassius ! Le voilà sur la structure ! Oh Carlito !!! Il a enchaîné après son esquive, saute sur le Cravate Genius … Backstabber sur the Hurricane !!! OMG !!!
Il lui a brisé les vertèbres ! C’est incroyable ! Le corps du justicier est aussi désarticulé que celui d’un pantin, cette prise était monstrueuse ! Même son auteur se prend la tête à deux mains en voyant ce qu’il a fait ! Il ne fait d’ailleurs pas suffisamment attention, revoilà Rowan ! Clothesline dans l’arrière du crâne portée avec autorité … Erick balance la carcasse de l’homme masqué en dehors du ring tandis que Super-Eric se relève, groggy. Ohno demande à son coéquipier de le lui envoyer, ce qui est fait … oh non, pas ça ! Kassius le hisse en position d’Electric Chair, pour l’une des prises les pus meurtrières au monde … Rubix Cube !!! Quel choc ! Il l’a tué, ce n’est pas possible autrement ! En deux prises, Justice Brotherhood a été éradiqué … Ohno envoie valdinguer sans aucun remord la dépouille du dernier super-héros, et va rejoindre son équipier pour ce qui sera donc le face à face final. Les APA ou les Warlords, l’une de ces deux équipes repartira d’UHW-City avec le titre ! Les protagonistes sont en tout cas bien amochés après un long combat. Ils se parlent un instant, sans doute pour faire monter la sauce – ce qui est loin d’être nécessaire au vu du public chaud bouillant, et partagé entre les deux équipes. Enfin, Joe et Carlito s’avancent …
Spoiler:
… et Carlito fait vite marche arrière avant de sauter sur un turnbuckle puis sur la structure ! Ohno et Rowan sont pris de court et ils ne trouvent rien de mieux à faire que de se précipiter sur le porto ricain … Double Clothesline de Joe ! La Samoan Submission Machine a été intraitable ! Il ne relâche d’ailleurs pas l’étau, Dragon Suplex sur le barbu ! Au tour d’Ohno … Powerbomb ! Non, Rowan intervient avec un coup dans l’arrière du genou de la Nation of Violence qui s’écroule sous le poids du Cravate Genius ! Ce dernier ne perd pas de temps et fonce sur le turnbuckle avant de rejoindre le câble en face de celui sur lequel est monté Carlito ! Ce dernier a atteint les ceintures et il s’apprête à les décrocher ! Mais Kassius ne lui en laisse pas le temps ! Les deux hommes se mettent des droites alors que sur le ring, leurs partenaires se battent également ! Les hommes perchés finissent par se donner une droite plus destructrice que les autres, au même moment, et manquent de tomber. Ils ne se tiennent plus que par la force des bras mais recommencent tout de même l’échange de coups ! Pendant ce temps, Rowan a l’avantage … il s’apprête à porter son Greeting from the North, le Chokeslam made in Redneck ! Il soulève le samoan … High Knee ! Il ne perd pas de temps et enchaîne avec une Suplex … non, il le garde dans son escarcelle … Muscle Buster sur Rowan !!! Le champion n’en a pas fini, le rouquin gît au centre du ring … Joe passe de l’autre côté des cordes … Springboard Shoulder Block … sur Ohno ! Qu’il est monté haut !!! C’est incroyable, quelle agilité ! Le champion a réussi à éjecter le dernier obstacle ! Carlito se rétablit grâce à ses abdos … et il décroche les ceintures !!! C’est fini !!!
Justin Roberts : Ladies and gentlemen, here are your winners and still WFA Tag Team Champions … the APAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
La scène de liesse qui suit cette annonce est des plus incroyables ! La totalité du public, même ceux qui encourageaient les Warlords il y a quelques secondes s’est levé pour applaudir les champions, qui ont prouvé ce soir qu’ils n’avaient pas volé leurs titres. Le Carribean Cool se laisse tomber en compagnie des deux ceintures, sa chute étant amortie par Joe. Les deux hommes se relèvent, le porto ricain remet l’un des deux graal à son équipier … et ils s’étreignent longuement, avant de laisser l’arbitre leur lever les bras, ceintures sur l’épaule. Les Psychedelic Warlords, de leur côté, repartent vers les coulisses en titubant et la tête basse. Ils ont néanmoins droit à une belle ovation des fans malgré leur défaite. Dans le ring, la célébration bat son plein avec les Pochtrons Anonymes qui ont ouvert une bonne bouteille chacun et trinquent, en totale communion avec UHW-City.
Booker : Frog Splash
FOZ Main Eventer
Messages : 1020 Age : 31
Sujet: Re: WFA Destination-X Dim 12 Oct - 22:40
Waaaaaaa, quel match !! Mensah X tout proche ... Hunico décidément
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA Destination-X Dim 12 Oct - 22:41
MERCI A VOUS D'AVOIR COMMENTE CE SHOW. CE FUT UN...
QUOI ?
BON BAH ON REND PAS L'ANTENNE...
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA Destination-X Dim 12 Oct - 22:42
CB je te félicite, c'était un très grand match !
Et je félicite Mensah pour cette prestation mais qui n'a pas suffit à Battre le champion le plus dominant de l'histoire d'ailleurs je doute que Mensah puisse un jour battre Brock Lesn... (se souvient que le proprio de Mensah est HB)... Non vraiment, c'est dommage qu'Hunico soit intervenu, Mensah méritait vraiment plus, j'espère qu'une revanche lui sera accordé !
MrCoffeeInTheBank Champion
Messages : 1594 Age : 35 Humeur : caféiné
Sujet: Re: WFA Destination-X Dim 12 Oct - 22:44
SwantonBomb a écrit:
MERCI A VOUS D'AVOIR COMMENTE CE SHOW. CE FUT UN...
QUOI ?
BON BAH ON REND PAS L'ANTENNE...
MAIS! QUE SE PASSE-T-IL?! REPONDS SWANTON! IL FAUT POURTANT RENDRE L'ANTENNE!
Dernière édition par mrcoffeeinthebank le Dim 12 Oct - 22:47, édité 1 fois
Flying Panda Glorieux Ursidé
Messages : 2565 Age : 40
Sujet: Re: WFA Destination-X Dim 12 Oct - 22:46
APA !!
MrCoffeeInTheBank Champion
Messages : 1594 Age : 35 Humeur : caféiné
Sujet: Re: WFA Destination-X Dim 12 Oct - 22:48
PANDA! ANACONSERVE!
APA!
Nak Pénélope du forum
Messages : 2384 Age : 33
Sujet: Re: WFA Destination-X Dim 12 Oct - 22:49
Il me casse les couilles Hunico. Par contre DiBiase qui frappe Jericho, vive le Gang ! Mais quand même quels connard le Gang.
Enorme match. Mais on a pas gagné alors qu'on aurait du. Ca commence à devenir habituel ... C'est une honte. Bientôt on corrigera le tir et ca fera FOUR TIMES CHAMP'S !
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA Destination-X Dim 12 Oct - 22:50
JE COMPRENDS PAS
JGabriel68 Hall Of Famer
Messages : 4907 Age : 29 Localisation : Atlanta, GA
Sujet: Re: WFA Destination-X Dim 12 Oct - 22:50
Ce match par équipe, avec ces interventions, oh ... my... fucking god !! Et les APA conservent !
Swanton a écrit:
MERCI A VOUS D'AVOIR COMMENTE CE SHOW. CE FUT UN...
QUOI ?
BON BAH ON REND PAS L'ANTENNE...
Nyhéhéé ^^'
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA Destination-X Dim 12 Oct - 22:51
Nak a écrit:
Il me casse les couilles Hunico. Par contre DiBiase qui frappe Jericho, vive le Gang ! Mais quand même quels connard le Gang.
Ah tu vois, toi aussi tu deviens bipolaire !
Nak Pénélope du forum
Messages : 2384 Age : 33
Sujet: Re: WFA Destination-X Dim 12 Oct - 22:53
Ouais bah je pouvais pas prévoir aussi
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: WFA Destination-X Dim 12 Oct - 22:55
Oh non ! On étaient proches Gbacc'... si proches...
Par contre l'intervention du Gang ? Da hell ? oO Étrange tout ça, vraiment très étrange.
EDIT : Ah ouais, Ted et Jericho qui se croises ! Mindfuck jdreseque !
MrCoffeeInTheBank Champion
Messages : 1594 Age : 35 Humeur : caféiné
Sujet: Re: WFA Destination-X Dim 12 Oct - 22:58
SwantonBomb a écrit:
JE COMPRENDS PAS
MAIS QUOI? QUOI? TOUS LES MATCHES SONT PASSES!!
JGabriel68 Hall Of Famer
Messages : 4907 Age : 29 Localisation : Atlanta, GA
Sujet: Re: WFA Destination-X Dim 12 Oct - 22:59
mrcoffeeinthebank a écrit:
SwantonBomb a écrit:
JE COMPRENDS PAS
MAIS QUOI? QUOI? TOUS LES MATCHES SONT PASSES!!
Je vous déteste, les gars Mais vous êtes bon "cayeurs", on peut pas vous l'enlever ça !
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Destination-X Dim 12 Oct - 22:59
Et merde on n'était pas loin mon vieux Clowny ! !
Pas grave on donnera encore plus si on a droit à une autre chance au Rumble pis c'est tout !
Et la perspective WCH vs Gang, même si pour Nak ça va être emmerdant, c'est que du bonheur ! (De toute façon ils n'ont plus rien à prouver dans la division par équipe ^^' ).
J'aurai pas trois ceintures du coup, comment je me vante maintenant !
Edit : et dans toussa j'en oublie de féliciter Froggy pour son excellent match, MOTYC assuré !
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Dernière édition par Gbacca le Dim 12 Oct - 23:04, édité 1 fois
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA Destination-X Dim 12 Oct - 23:00
Justin Roberts se tient sur le ring. L'ambiance est retombée brutalement. Le public se prépare à un spectacle hors-norme. Il y a les matchs simples. Il y a les matchs à stipulation. Il y a les matchs hardcore. Mais tous savaient que ce qui allait suivre, c'était unique. La dernière fois qu'une telle opposition avait eu lieu, c'était lorsque Chris Jericho et Christian avaient eu besoin d'un affrontement ultime pour marquer la fin d'une rivalité qui avait été trop loin. Tous se remémoraient le dénouement atroce de cette confrontation qui leur avait presque coûté leur carrière et leur santé. Autre temps, autre mœurs, deux catcheurs allaient découvrir ce soir ce qu'était un Unsanctioned Match.
« The following contest is an Unsanctioned Match ! WFA claims no responsibility for the participants or their safety, and both of them are signed an agreement. In this match, there are no disqualification and no count-out. The only way to end the match is by pinfall or submission ! »
La foule commence à donner de la voix.
Dans le sas qui se situe derrière le titantron, en backstage, DH Smith est prêt. En jean, t-shirt noir, et veste en cuir. Il sautille, mime des coups de poing, prêt à entrer. C'est dans quelques secondes maintenant. Le voyant lumineux en face de lui passe au vert. Les premières notes de son titantron retentissent.
« Salut gamin »
Sur le ring, l'arbitre est prêt également. Mais malgré le lancement du titantron de Smith, personne ne vient. Le public est interloqué. Après de longues secondes, des images provenant du backstage sont diffusées. On y voit le canadien toujours dans le sas.
« Salut gamin »
L'inspecteur Roode fait face à Smith, à quelques mètres. Jean noir, imperméable marron dissimulant une chemise grise avec un veston noir sans manches.
« Est-ce qu'on a vraiment besoin de s'encombrer de toutes ces conneries ? Ou on peut commencer tout de suite ? »
Le King regarde Roode, longuement. Aucune expression sur leurs visages pendant de longues secondes. Puis un sourire qui naît soudainement chez les deux hommes. Ils se sont tout dit. Ils s'avancent l'un vers l'autre d'abord lentement. Leurs pas s'accélèrent. Puis ils courent. C'est parti !
Et les voilà qui s'empoignent en backstage ! L'arbitre fait immédiatement sonner la cloche avant de courir pour les rejoindre. La foule se met à donner de la voix avec une intensité grandissante. Mais les deux belligérants sont déjà loin de tout cela.
Ils s'échangent des droites depuis quelques secondes, lancés dans un rythme frénétique. Poussant un cri de rage, Roode repousse brutalement son opposant contre un mur. Profitant du choc il lui envoie un coup d'épaule en pleine poitrine. Le souffle coupé, Smith parvient à agripper l'imper du détective et à inverser les rôles. Il envoie une droite puissante dans la joue de Roode, qui chancelle. Mais ce dernier réponds immédiatement avec un coup de tête qui fait reculer le King de quelques pas. Et Roode qui place un spear ! Spear ! Les deux hommes sont à terre, Roode domine et matraque Smith de coups. Mais le protégé de Triple H encaisse très bien et une fois de plus il parvient à s'en sortir. Il est désormais à cheval sur son rival et lui envoie des coups. Finalement Roode parvient à le repousser, et chacun se relève en reculant. Autour d'eux les gens s'éloignent. Leurs visages portent déjà les traces des coups échangés, témoins de leur violence. Le match ne fait que commencer. Tous deux sourient à pleine dents.
Roode enlève alors avec précaution son imperméable. Il le plie méthodiquement et le pose sur une table. Smith se débarrasse de sa veste en cuir. Il se saisit d'une chaise et se rue sur son adversaire. Ce dernier esquive facilement, frappe le King dans le dos et s'empare de sa chaise … Et chair-shot dans le dos ! Et un second ! Smith tombe sur ses genoux … troisième chair-shot … Non ! Smith s'est emparé d'une autre chaise, et les deux objets se heurtent dans un fracas métallique ! Le King se relève et projette violemment l'Inspecteur contre une table. Il se rue sur lui mais une fois de plus, il fait est trop hâtif : Roode esquive, et place un uppercut, puis tente d'envoyer une droite … Mais … oh Davey qui bloque le coup et enchaîne avec rapidité sur une Suplex ! Et Roode qui atterrit sur la table, qui se brise sous l'impact. Voilà l'Inspecteur qui se débat dans les débris de la table, entravé par des câblages et du matériel !
Et le King qui en profite. Une pluie de coups de pieds s'abat sur l'Inspecteur qui encaisse, mais ne s'en sort pas. Et Smith qui tire sur le câblage, traînant Roode au sol malgré lui. Smith se penche et tente d'attacher les mains de son opposant … mais ce dernier lui assène un coup de clé à molette ! La foule se fait entendre dans l'arène ! Smith saigne de l'arcade et s'effondre. Mettant cela à profit, Roode se dépêtre des câblages après de longues secondes. Pas de temps mort, il se dirige directement vers son rival. Il le traîne de force, franchissant un petit passage pour se retrouver dans un couloir annexe. Les voilà manifestement dans des locaux techniques. Sur leur passage, les gens continuent de s'éloigner, de s'écarter. Voilà que Roode envoie Smith dans une pièce sombre. Il le plaque sur une table, se saisit d'une barre métallique il lui envoie un coup dans le dos ! Smith, groggy, hurle de douleur. Et un deuxième ! Et de trois ! Voûté, affalé sur la table, le King semble mal en point.
Roode se débarrasse de la barre, et s'empare d'un rouleau de câbles. Il tente de l'enrouler autour du cou de Smith ! Mais ce dernier se débat et parvient à envoyer une droite à Roode puis à le repousser contre le mur avec vigueur. Roode ne se laisse pas interrompre et se rue à nouveau sur son adversaire … SURPASSEMENT ! Roode se mange une deuxième table, qui se brise elle aussi ! Incroyable ! Cette fois les deux hommes sont à terre. Le King se remet à peine du coup de clef à mollette. L'Inspecteur est sonné, et surpris. Ils rampent tous deux. Le canadien se dirige vers la sortie, puis s'aide d'une caisse de matériel pour se redresser. Roode le suit, en titubant. Les voilà de retour dans le petit corridor. Ils le longent en s'envoyant ponctuellement des droites. C'est un « a toi/à moi » au
rythme lent, les deux hommes peinant à retrouver leur souffle. Ils parviennent à la sortie du couloir, qui débouche sur un passage bien plus large, ou s'affairent nombre de techniciens.
Et Smith qui projette Roode en plein sur une caisse en bois ! Ce dernier lâche un cri à l'impact, mais tient bon. Smith tente de lui envoyer un coup d'épaule mais se prends un coup de pied dans l'abdomen … il recule de quelques pas en se tenant le ventre … OH LE SPINEBUSTER DE ROODE ! Avec autorité, l'Inspecteur applique sa prise et met son opposant au sol !Il s'assoit un court instant. Mais Smith ne lui laisse aucun répit et est déjà en train de ramper pour ne pas perdre le fil du match ! Roode l'empoigne, et les deux s'échangent des coups alors qu'ils sont à genoux au sol. Echange intense une fois de plus, le sang perle sur le visage de Davey, tandis qu'on peut voir l'Inspecteur grimacer de douleur. Mais contre tout attente, et dans un mouvement d'une rare fulgurance, Smith ceinture Roode par la taille, se relève en le redressant subitement, le plaque avec force contre un mur avant de se retourner … et de … oh !!!!! SPINEBUSTER A SON TOUR !
Réponse parfaite du jeune homme ! Les deux adversaires sont une fois de plus au sol. Mais tous deux sont déjà épuisés par le rythme fou de cette opposition. Ils sont en sueur, les traits tirés. Ils se redressent en s'appuyant l'un sur l'autre. Puis se repoussent. Ils marquent un temps d'arrêt.
« T'as du cœur gamin. Mais on sait tous les deux que comme ces pourritures du Gang, tu finiras par tomber. »
« Tu n'es même pas capable de résoudre correctement une enquête. Tu te trompes de coupable. Ça doit être frustrant non ? La vérité Roode, c'est que tu avances à l'aveugle. Ta déchéance se termine ce soir. »
« C'est ça garçon. »
Et Roode qui se rue sur Smith ! Ce dernier esquive avec fluidité puis repousse l'Inspecteur contre une porte. Et un coup du bélier de Smith ! Voilà les deux hommes qui tombent au sol, la porte s'étant ouverte sous le choc. Ils sont dans le locker room masculin visiblement. L'arbitre les suit à distance, vigilant. Ils se redressent, et Smith prend avantage de sa position et tente de placer une Suplex ! Mais Roode bloque et le repousse ! Le King court vers son opposant … mais se fait intercepter en Powerslam ! L'Inspecteur le relève immédiatement et enchaîne avec un BackBreaker ! Smith rampe, une main sur le dos. Il grimace. Il est à moitié étendu dans la douche … Et voilà Roode qui l'étrangle avec le tuyau de douche! Smith devient rouge, peine à trouver son souffle … il cherche à agripper le visage de Roode mais n'y parvient pas. Ca devient difficile … oh dans un élan désespéré le voilà qui arrache carrément le tuyau ! Roode est surpris, et les deux hommes chutent sur le sol glissant.
Le robinet d'eau est actionné dans la chute, et les voilà qui se battent comme ils peuvent alors qu'au sol se déverse de l'eau froide. Ils ne parviennent pas à retrouver leur équilibre et chutent à chaque coup. L'image aurait pu être amusante si elle n'était pas aussi violente. Ignorant les risques, les dangers, ils s'envoient tout ce qu'ils ont, glissant, crachant, criant. Smith parvient à prendre un avantage physique, et plaque la tête de Roode contre le sol carrelé de la douche, l'empêchant de respirer et lui rafraîchissant littéralement le visage. Profitant ensuite de cette situation, ils parvient à se redresser suffisamment pour envoyer Roode en dehors de la douche. L'Inspecteur rampe, et Davey met ce temps à profit pour arracher le rideau de douche … et l'envoyer en plein sur Roode, qui se relevait juste et est aveuglé ! Et Lou Thez Press de Smith, qui envoie des parpaings dans le visage masqué d'un Inspecteur impuissant ! Dans un élan de survie, Roode parvient à se dégager, et se débarrasse du rideau.
Rampant, avant de s'asseoir dans un coin de la pièce, Roode est mal en point, et saigne désormais à son tour. Une lèvre éclatée, un œil amoché, il reprend son souffle en tremblant de froid.. Mes deux hommes sont dans un triste état, leurs vêtements mouillés. Smith, lui, s'est redressé, et enlève son t-shirt. Adossé à un mur il tremble également, mais se reprend vite. Il quitte le vestiaire, sans un regard pour son opposant. Roode prend de longues secondes pour se redresser. Il sort du vestiaire, sur le qui-vive. S'attendant à ce que le King surgisse de nulle part pour le prendre à défaut. Mais il n'en est rien. Smith est debout, au milieu du vaste et large couloir. Un attroupement s'est formé le long des murs, des techniciens et autre personnels de la WFA sont là. Aucun lutteur en revanche. Des applaudissements se font entendre. La foule pousse une ovation en écho, et des chants en faveur de Bobby Roode retentissent. Immédiatement, une autre partie de la foule répond avec des chants à la gloire du King. Ce dernier, toujours immobile, fait alors signe à l'Inspecteur qu'il l'attend.
Roode sourit. Il enlève son veston, puis sa chemise gorgée d'eau. Le voilà en marcel blanc. Il se dirige vers Smith. Epreuve de force entre les deux hommes, qui tourne à l'avantage du canadien, qui repousse ensuite le Détective avec un petit sourire en coin. Nouvelle épreuve de force, qui donne exactement le même résultat. Smith se contente de montrer sa puissance, sans l'utiliser.
« Tu commences à me casser les couilles, garçon ».
Et l'Inspecteur qui sort soudainement une matraque pliable d'un étui de son jean et en envoie un coup dans le genou de Smith ! Ce dernier hurle et chute ! Et nouveau coup de matraque au niveau de l'épaule cette fois ! Roode range ensuite son arme, et envoie un coup de genou dans la tête de son opposant ! Ce dernier s'écroule dans un râle de douleur. Grimaçant, l'Inspecteur traîne ensuite son corps plus loin dans le corridor. L'arbitre et quelques cameraman les suivent. Les voilà vers un ascenseur, l'Inspecteur appuie sur le bouton d'appel. Smith tente de refaire surface, et se débat en envoyant des coups de pied. Mais Roode le calme avant de l'envoyer dans la cabine qui vient de s'ouvrir. Le Détective agrippe un cameraman et s'empare de son outil de travail, avant de monter dans l'ascenseur et de l'activer. Il continue de malmener le canadien avec des coups bien placés.
Sur le titantron sont diffusées des images floues émanant de la caméra de Roode, qu'il a posée sur le sol. Une fois son adversaire neutralisé, l'Inspecteur appuie alors sur le bouton d'arrêt d'urgence de la cabine. Cris de stupeur dans le public de l'arène.
Il sort alors de son jean encore humide une paire de menottes, et les passe au King avec rapidité, en l'enchaînant à une barre située sur la paroi de l'ascenseur ! Et il continue de le passer à tabac ! Son arcade se remet à saigner sous la violence des coups, et Smith ne peut même pas se défendre ou mettre ses mains en opposition ! C'est un spectacle atroce, auquel les spectateurs de l'arène n'assistent que partiellement, l'image étant forcément mal cadrée. Mais les cris de Smith sont plus parlant que n'importe quelle image. Après s'être bien défoulé, laissant le canadien choir au sol, le visage tuméfié mais les bras retenus en l'air par les menottes, l'Inspecteur prend la caméra.
« Ceci est l'interrogatoire du suspect DH Smith, véritable nom Henri Smith, auditionné dans le cadre de l'enquête sur le groupe dénommé « Gang ». Ce groupe est suspecté de participer à des activités criminelles, et votre petit chouchou mesdames et messieurs, en fait partie j'en suis convaincu. »
Smith émerge de sa stupeur et étouffe un rire nerveux.
« Ca te fait rire ducon ? Je te laisse ta chance de dire la vérité à tout le monde. Tu sais très bien ce qui finira par arriver. Soulage ta conscience. »
Smith se redresse en tirant sur ses poignets endoloris. Souffrant, cela lui demande beaucoup d'efforts, mais il parvient à se mettre debout. Il regarde l'Inspecteur en chuchotant.
« Quoi ? Parle plus fort j'ai rien entendu. »
Et il lui crache à la gueule ! Smith lui crache à la gueule avec un grand sourire. Dans le public on est partagé entre stupeur et amusement. Roode, lui, ne rigole plus du tout. Il essuie son visage de sa main, ressort sa matraque, et envoie un énorme coup dans les côtes a nu de Smith. Le canadien laisse échapper un cri de douleur.
« Quels sont tes liens avec le Gang ?! »
« Les mêmes que ceux que j'ai avec ta mère ».
Nouveau coup de matraque.
« Quels sont tes liens avec le Gang ?! »
Smith reste cette fois silencieux. Nouveau coup de matraque. Un râle de souffrance s'échappe de la bouche de du King, qui ne tient plus debout.
« Quels sont tes liens avec le Gang ?! »
« Aaaah... Ca fait quoi Roode … hein … Ca fait quoi d'avoir fait fausse route ? Tu sais … tu sais très bien … que je n'ai rien à voir la dedans. T'es juste trop fier pour l'admettre. »
L'Inspecteur pousse un cri de rage et envoie plusieurs coups de matraque sur son adversaire, qui ne bouge plus. Plus un bruit dans l'arena, la foule est plongée dans le doute. Soudainement l'ascenseur se remet en marche. En effet, l'arbitre a sollicité les services des techniciens pour relancer la machine, croyant à une panne et ne pouvant savoir ce qui se passait vraiment.
La cabine arrive à destination, et Roode laisse un peu de répit à son adversaire en rangeant sa matraque. Alors qu'il s'apprête à le frapper de nouveau … voilà que Smith envoie un coup de pied dans les valseuses du Detective, qui s'effondre à son tour ! Le jeune canadien est à peine reconnaissable, des contusions le long de son torse, des hématomes se formant sur son visage. Dans un sursaut désespéré il tire de toutes ses forces sur les menottes, pensant les faire céder. Il échoue. En partie. Car la barre à laquelle elles étaient accrochées, elle, se brise. Toujours menotté mais libre de ses mouvements, Smith envoie un coup de pied en plein dans la tête de Roode puis s'empare de ses clefs. Il quitte alors l'ascenseur. Le voilà dans le hall principal du stade. Des spectateurs affluent en masse en provenance de l'arena, mais sont gardés à distance par plusieurs équipes de sécurité. S'adossant à un comptoir de buvette, Smith se défait des menottes avec difficulté, les mains encore tremblantes et sa vision obscurcie l'empêchant de faire preuve de dextérité. Il finit par y parvenir.
Il pousse un soupir de soulagement, relève la tête … Roode est là et se jette sur lui … OH ! Dans un réflexe incroyable le King place un Flapjack et l'Inspecteur s'écrase sur le comptoir avant de rouler de l'autre côté. Magnifique ! Cela réveille la foule, qui lance des chants « Inspecteur Roode » pour encourager le détective. Des chants en faveur de Smith retentissent en réponse. Les deux hommes, de là où ils sont, peuvent entendre ces clameurs. Elles semblent les motiver plus que jamais. Le canadien contourne le bar, mais Roode le prend par surprise, et lui écrase une bouteille de bière en verre sur la figure ! Oh mon dieu ! NON ! Smith s'est protégé au dernier moment avec son bras. Une entaille profonde apparaît sur son avant bras, et il se met à saigner abondamment. Furieux, il pousse un cri bestial et empoigne Roode avant de lui faire un Body Slam … Sur les débris !!
Roode hurle, et en se retournant on peut voir que son marcel est déchiré, et que du sang commence à tâcher le vêtement. Ce match tourne à la boucherie ! Smith revient dans le hall, en traînant son opposant par les pieds.
Il le redresse, et l'envoie contre une baie vitrée, qui tient le coup. Heureusement pour le détective, qui réagit à peine à ce qui lui arrive. Toujours furieux, le visage sombre, Smith saisit Roode par le cou, et le plaque contre une fontaine … avant de lui mettre la tête dans l'eau en le maintenant de toutes ses forces ! La scène est insoutenable ! Le public hurle, alors que l'Inspecteur se débat mais ne parvient pas à s'en sortir. Finalement, à l'aveugle, il parvient à agripper le bras endommagé du canadien et appuie fortement sur sa plaie ! Smith lâche prise, et voilà Roode qui s'écarte de lui, basculant dans la fontaine, de l'eau jusque aux genoux. Il crache du sang, puis tousse. Il pense avoir mérité un instant de répit, mais le King ne veut plus le lâcher et se jette dans la fontaine à son tour !
Une fois de plus dans ce match les deux hommes prennent l'eau, semblant ignorer complètement leur environnement. Ils ne font désormais plus qu'un, une masse difficile à distinguer, se débattant dans l'eau, chacun tentant de prendre l'ascendant sur l'autre. Ils sont tous deux à genou, s'envoyant des droites avec frénésie. Mais aucun ne lâche le morceau. Ils finissent par s'effondrer l'un sur l'autre, leur corps leur imposant une pause.
Plongés dans un état de stupeur, ils échangent quelques mots imperceptibles, avant de se repousser mutuellement. Roode sort de la fontaine, et enlève son marcel. Il toise Smith de loin. Dans son regard on peut lire un grand respect envers son rival. Mais aussi une farouche détermination. Le canadien lui, n'est que colère depuis l'épisode de l'ascenseur. Il tremble de fureur. Toujours dans la fontaine, il voit Roode lui faire un geste lui intimant de venir se battre. Comme lui précédemment. Et en homme poli il répond favorablement à cette invitation. C'est ainsi que se poursuit le match. De manière presque hideuse parfois, les coups manquant de précision, la fatigue se faisant ressentir.
Les deux hommes sont coupés du monde, lancés dans une sorte de danse ininterrompue, qui les fait traverser le hall en échangeant les coups sans qu'aucun ne flanche. Finalement c'est Roode qui finit par envoyer Smith contre une double porte, manifestement l'entrée d'une boutique. Une voix se fait entendre.
« On ferme messieurs »
« Ta gueule »rétorque Roode.
ET SPEAR DE ROODE ! La porte cède sous le choc. Au dessus d'elle brille l'insigne en néon du Jobber Jungle.
Smith se relève très vite, mais n'arrive pas à se redresser totalement. Roode tente d'en profiter, mais dans un des éclairs de génie qui le caractérisent, Smith parvient à placer une Snap Suplex, qui fait atterrir Roode sur une table ronde en bois. Le canadien capitalise, met le détective sur ses épaules, et c'est un Running Powerslam sur une autre table ! Un craquement se fait entendre mais la table semble solide. Smith redresse de nouveau le détective, et Belly to Belly Suplex ! Et une deuxième ! Et une troisième ! Ouh, Roode se prend une chaise sur la dernière ! Smith reste immobile un instant. Sa fureur semble s'estomper, la poussée d'adrénaline qui l'avait accompagnée également. Il accuse le coup. L'Inspecteur lui, ne remue plus que faiblement. Il ne semble pas avoir compris ce qui lui était arrivé. Ils sont tous deux pris de douleurs lancinantes. Ils saignent. Imbibés d'humidité, de sueur, de saletés. Des blessures sérieuses déjà occasionnées. Mais pourtant, aucun ne semble vouloir lâcher le morceau. Ils sont prêts à aller jusqu'au bout. On peut douter qu'ils sachent encore pour quoi il se battent à ce stade.
Smith redresse une fois de plus Roode. Il part sur une Vertical Suplex … Mais Roode bascule et tombe sur ses jambes ! Chancelant il manque de chuter mais se rattrape. Il se retourne … esquive un coup de poing de Smith, bloque son bras … Double Knee Armbreaker ! Le bras déjà douloureux du canadien se rappelle à son bon souvenir. Il étouffe un cri de douleur, mais l'Inspecteur ne le lâche pas ! Et BodySlam ! Assis et sonné, il ne voit pas Roode arriver dans son dos … Neck Snap !!!
Oh la tête du canadien heurte le sol, c'est presque un coup du lapin ! Roode en profite et le relève … Il le met sur ses épaules … OH MON DIEU ! ROODE AWAKENING ! ROODE AWAKENING SUR UNE TABLE ! La table se brise sous l'impact cette fois ci. Cela fait sourire l'Inspecteur. Épuisé, il regarde le corps de son adversaire. L'arbitre vient s'enquérir de l'état de santé de Smith et met en doute sa capacité à continuer le match. Roode passe derrière le bar, sort un verre, et l'air de rien se sert un verre de Johnny Walker qu'il descend cul sec en sifflotant.
Le King est presque inerte mais parvient à dire à l'arbitre un « Fuck you, I'm still in ! ». L'officiel recule alors, un brin irrité. Roode pose son verre, en ressert un, puis s'approche de Smith. Il le prend par la tête et lui envoie du whisky en pleine figure.
« Fais gaffe gamin, c'est de la boisson d'homme ! »
Et le voilà qui va chercher la bouteille et la verse sur le canadien, en prenant soin d'en mettre le plus possible sur son bras entaillé ! Smith hurle de douleur ! Roode s'apprête à lui exploser la bouteille sur le crâne, mais manifestement réveillé par la brûlure de l'alcool, Smith le ceinture et parvient à le faire chuter ! Et nouvelle empoignade ! L'image est cocasse, avec un Smith dégoulinant de whisky affalé sur son adversaire.
« T'aurai au moins pu prendre un bon whisky ducon. »
Après plusieurs droites échangées, ils se séparent à nouveau. Chacun se relève péniblement de son côté. Smith regarde Roode avec un grand sourire.
« Pourquoi tu rigoles Smith ? »
« Parce que, décidément tu fais vraiment attention à rien »
Devant l'expression interloquée de Roode, Smith poursuit.
« T'as même pas capté que t'étais adossé à un aquarium ».
Et Smith qui se rue sur Roode et le renverse avec force contre le meuble ! Le meuble vacille, l'aquarium tombe, et l'Inspecteur chute au beau milieu des débris. Il hurle de douleur, s'étant manifestement encore entaillé le dos dans les débris de verre. Le King sourit à pleines dents, avant de saisir un poisson et de l'enfoncer de force dans la bouche de son adversaire ! C'est dégueulasse !
Roode tousse, crache l'animal, mais se prend aussitôt une beigne ! Le canadien le traine ensuite en dehors du Jobber Jungle, sous les yeux d'une foule qui s'est regroupée autour de l'enseigne. La sécurité écarte les fans. Smith a un air déterminé sur le visage. Il redresse l'Inspecteur, et le pousse en direction d'un des accès à l'arène. Le dos lacéré, on aperçoit même des petits morceaux de verre, Roode trébuche plus qu'il ne marche. Et voilà les deux hommes tout en haut de l'arena, où ils entrent pour la première fois de ce match ! La foule les acclame comme jamais, et semble soutenir Roode avec un peu plus de vigueur. Mais ce dernier semble éteint.
Smith commence à lui faire descendre les marches. Il s'arrête ponctuellement, lui saisit la tête, puis la frappe contre la main courante des escaliers. Il répète cette manœuvre à plusieurs reprises. Descendu de deux niveaux, il marque une pause, et lâche Roode. Ce dernier, le nez en sang, s'effondre. L'arbitre vérifie son état de conscience, mais le détective le repousse. Pendant ce temps là le King est immobile, appuyé sur une rambarde. Des fans lui tapent dans le dos, il leur crie de s'écarter. Son corps entier le fait souffrir. Il réfléchit. Pour la première fois depuis longtemps dans ce match, il peut prendre quelques secondes pour respirer et penser à la suite. Il jette un œil au ring, en contrebas. Et poursuit sa marche. Il descend encore un niveau en traînant un Roode passif, bon gré mal gré. Il continue de lui asséner des coups à des intervalles réguliers. Sur un palier, Roode tente de se défaire de son emprise … mais … Smith lui prend sa matraque et lui en envoie un coup en plein dans la rotule !!!!
« Ca fait mal hein connard ? »
Roode hurle au deuxième coup, qui touche son dos cette fois ci. Il tente de se relever, clopinant … Mais Smith lui envoie un coup de matraque en pleine face !!!!! OH MON DIEU ! Il chute en arrière et tombe dans les escaliers ! C'est une image terrible ! Il termine sa roulade incontrôlée au palier suivant, inconscient. La foule s'éteint soudainement. L'image rappelle celle d'il y a quelques années, ou Chris Jericho avait été victime d'un fait similaire. Smith ne sourit même pas, il se contente de regarder le corps inerte de son rival. Il jette la matraque puis descend lentement les escaliers. Deux minutes au moins, s'écoulent. Des officiels s'affairent autour de Roode, aidé par des gens du staff médical. L'arbitre parvient à ses côtés pendant qu'ils lui mettent un collier cervical. L'arbitre décide que c'est assez, et dis « C'est terminé, on arrête là. » Roode ouvre soudainement les yeux, et lui envoie une droite ! Smith parvient à leur niveau, et demande à tout le monde de s'écarter.
"Tu en veux encore ? Tu vas … AOOOOUTCH' "
LOW BLOW ! LOW BLOW DE ROODE !
Smith se penche en avant, retrouve son équilibre, et s'adosse à une main courante.
Roode lui est debout, le collier cervical toujours autour de son cou, tenant à peine sur ses jambes.
Il rigole.
« Pourquoi tu ris, pauvre flic ? »
« Parce que, garçon … toi non plus tu ne regardes pas derrière toi. »
Un frisson parcourt l'échine de Smith. Ils étaient vers une loge. Donc derrière lui … Oh non.... Roode se rue sur lui et lui fait un clothesline … OH MON DIEU ! Smith passe par dessus la main courante et chute environ trois mètres en contrebas sur une table de matériel électronique. Roode grimace, et se rattrape à la main courante pour ne pas chuter. Il s'appuie dessus pour descendre par les escaliers en faisant le tour, et rejoindre son adversaire. Il arrache en chemin son collier cervical. Smith était sur la table, qui avait cédé sous le poids de sa chute. Enfoui sous des débris, des câblages, des outils … Il remuait faiblement. Un miracle à ce stade. Entouré lui aussi par des officiels, il leur demanda de s'écarter. L'arbitre, un joli coquard à l'oeil gauche, laissa le match se poursuivre. Mais il secouait la tête de manière réprobatrice. Il savait que ce match n'en était plus un. Mais il devait se poursuivre. Roode arriva à la hauteur de Smith, et le releva en grommelant un "Ca fait deux tables partout connard". Le soutenant, il parvint à atteindre les barrières du ringside. Finalement, les deux hommes allaient découvrir le ring après toutes ces péripéties !
Roode enjamba la barrière, puis fit passer Smith de son côté au prix d'un gros effort. Il laissa le canadien vaciller, puis s'effondrer, pour aller chercher quelque chose sous le ring. Il en sortit une chaise, qu'il jeta, puis une échelle, qu'il déposa plus loin. Il ressorti finalement de sous le ring avec une boite à outils pleine à craquer. Il en déverse le contenu sur le ring. Il revient alors vers Smith, puis le met sur le ring à son tour, avant d'aller chercher l'échelle et de la placer au centre du ring.
Le canadien commence à peine à se relever qu'il sent la main ferme de l'Inspecteur sur son épaule.
Dans un élan de courage il la saisit, puis place une clef de bras ! Roode hurle mais la prise ne tient pas longtemps. Le canadien lâche, trop fatigué. Les deux hommes rampent au sol. Il se relèvent en s'aidant des cordes, et parviennent à le faire simultanément. Mith se retourne … OH BIG BOOT DE ROODE … NON ! Smith se baisse. Roode se retourne … SAITO SUPLEX DE SMITH SUR LES OUTILS ! Incroyable ! De longues secondes passent. Smith traine sa carcasse sur le corps de son opposant... Et voilà le premier tombé de la partie ! Et un ! Deux ! Et TRO... NOOOOOOOOOON ! Roode balance un coup de clef de douze sur l'épaule du canadien, qui hurle ! Le tombé est brisé !
De longues secondes passent. Le ring est déjà tâché à de multiples endroits du sang des deux hommes , qui n'y sont pourtant que depuis quelques minutes. On se demande ce qui anime encore ces deux catcheurs. Mais si la réponse est inconnue, le fait est qu'il y a quelque chose, car malgré leurs corps meurtris, leur fatigue, la douleur... Ils ne veulent pas arrêter. L'arbitre semble consterné. Roode est le premier à se remettre sur ses jambes. Smith lui, y parvient un peu plus tard, penché sur le côté, se tenant l'épaule. L'Inspecteur le redresse, grimaçant de douleur … et le hisse sur un turnbuckle face au public ! Il grimpe sur la deuxième corde … le ceinture … AVALANCHE GERMAN SUPLEX ! OH MON DIEU EN PLEIN SUR L'ECHELLE ! Cette fois ca sent la fin ! Smith ne répond plus. Un râle s'échappe de son bouche, a peine perceptible. Mais Roode s'est effondré de fatigue, et rampe vers son adversaire. Les secondes passent. Une éternité. La foule retient son souffle. Une acclamation nait et gagne en intensité au fur et à mesure que le détective se rapproche de la victoire. IL Y EST. ET LE TOMBE. UN. DEUX. TRO... NOOOOOOOOOOOOOON. OH MON DIEU COUP DE MARTEAU DE SMITH DE SA MAIN LIBRE !!!!
[/center]
Heurté à la tempe Roode s'écroule mais remue encore. Smith fulmine. Peinant à simplement s'asseoir, le simple fait de voir que cela n'a pas achevé le détective le met dans un état de rage indescriptible. Il veut que cela se termine. Mais Roode est affalé sur le ventre, et tente de pousser sur ses bras. Il veut continuer, refuse d'abandonner. Smith rampe vers lui, marteau en main, l'air possédé.
« Je suis désolé Roode. Tu ne me laisses pas le choix »
Spoiler:
Que fait le King ? Oh non … pas … Usant de ses dernières forces, il abat le marteau en plein sur le poignet de Roode !!!!! Ce dernier hurle de douleur pendant de longues secondes. Un bruit sec a retenti. Les deux hommes ont très bien compris d'où il venait. C'est abominable ! Smith vient de casser le poignet de son adversaire !
L'arbitre essaie de lui prendre le marteau, mais Smith le menace … puis abat l'arme sur le deuxième poignet de Roode ! Même résultat. L'image est insoutenable. Roode hurle, ses deux poignets manifestement brisés. Il se tortille au sol, incapable de se mouvoir. Cette fois c'est la fin. Smith parvient à se redresser, et le prend par les jambes.
Sharpshooter.
Roode ne se débat même pas. La prise est solidement maintenue. Smith hurle de douleur, tant il dépense d'énergie pour maintenir la prise. Roode est à l'agonie. On ne sait même pas si il veut abandonner, il n'arrive plus à bouger ses mains. Ses yeux se révulsent. L'arbitre fait sonner la cloche. Smith s'effondre. Il l'emporte.
Le silence se fait autour des deux catcheurs. Pour la première fois, UHW-City est muette. Muette car elle n'ose interrompre ce moment. DH Smith tente de se remettre debout, tandis que la foule scande petit à petit des "THIS IS AWESOME!", résumant parfaitement ce match.
Spoiler:
Seigneur ! C’est le GANG ! Randy Orton, qui n’était pas prévu pour ce show arrive sous le titantron. Il s’avance vers le ring. Il porte un T-shirt à la gloire de son clan, le clan le plus dominant que la Wrestling French Addict company ait connu. La foule hue l’ancien champion du monde poids lourd. On se doute bien de la raison pour laquelle il est là. Il veut casser de l’inspecteur Roode. Ce-dernier est fatigué, blessé, exténué et brisé après tout ce qu’il a pris pendant ce match, après tout ce que DH Smith lui a mis sur la gueule. Randy Orton avance vers le ring avec une batte de baseball, entouré de barbelés. Cela nous rappelle les sombres premières heures du GANG où Batista, Ted DiBiase, Brock Lesnar et ce-même Randy Orton arrivaient masqués tabassant tous ceux qui se trouvaient dans les parages. Randy Orton semble déterminé à faire mal mais… attendez une seconde. C’est Brock Lesnar que j’aperçois au loin dans les tribunes. Lui aussi, il porte un T-shirt à l’effigie du clan. Il porte des stigmates rougissants de son récent combat. Le champion de la WFA, vainqueur plus tôt dans la soirée de Mensah-X, descend les marches rapidement avec un pied de biche. Bon dieu. Le GANG va le faire à l’ancienne. Ted DiBiase ne doit pas être bien loin. En effet, il est en bas des tribunes, armé de deux chaises, une dans chaque main. Il porte également le même T-shirt que ces collègues du GANG. Croyez-le ou non mais Ted DiBiase n’a jamais paru aussi menaçant. Bobby Roode est debout dans le ring, contre un coin. Mais derrière lui, Paul De Burchill apparaît. Il est armé d’un club de golf. Là encore, il revêt un T-shirt du clan. Le GANG se veut être soudé et fort depuis WrestleMania. Il l’est. Ce soir, le GANG se montre dangereux. A UHW City, le GANG instaure la terreur. Et voilà Antonio Cesaro. Le dernier à être filmé mais pas le moindre. Il sort des gradins avec une sorte de fouet. Il passe entre les deux tables de commentateurs. Les cinq membres du GANG entrent dans le ring. Ça va faire mal. Bobby Roode est dans un coin, se tenant les poignets cassés tant bien que mal. Les cinq membres du GANG l’encerclent. Bobby Roode prendre une méchante correction. Quelqu’un vient de se glisser entre Brock Lesnar et Paul De Burchill pour se placer devant Bobby Roode comme opposition au GANG. C’est DH Smith. L’adversaire de Roode se dresse contre le GANG pour protéger l’inspecteur. Ted DiBiase, Antonio Cesaro, Randy Orton et Paul De Burchill sourient pendant que Brock lui est toujours en colère. Randy Orton lève sa batte est la jette hors du ring. Brock Lesnar frappe avec son pied de biche sur les cordes avant de balancer son arme à son tour dehors. Ted DiBiase frappe ses deux chaises l’une contre l’autre et les jette derrière lui. Antonio Cesaro fait mine de « dérouler » son fouet avant de le faire claquer derrière lui puis le laisser tomber à ses pieds. Paul De Burchill, lui, tape de façon répété le club de golf dans la paume de sa main avant de feinter d’attaquer Smith avec. L’ancien champion U.S. fait un pas en arrière tandis que De Burchill se moque de lui. Il balance à son tour son arme hors du ring. La présence de DH Smith semble avoir changé les plans du GANG. Les cinq membres du GANG se sont ravisés. Ted DiBiase lui dit alors : Ted DiBiase : Dommage petit. Paul De Burchill, Antonio Cesaro et Ted DiBiase Jr. se ruent sur l’élève des Hart. Le fils du British Bulldog est pris d’assaut par les trois membres du GANG. Chacun frappe Smith avec des coups de poing et des coups d’avant-bras. Paul De Burchill et Ted DiBiase attrapent chacun un bras de Smith et demande à Cesaro de reculer. Ils le projette et Antonio Cesaro accueille DH avec une Lariat. Bobby Roode hurle un grand « NOOON ! » digne de l’Empire contre-attaque. Brock Lesnar se jette sur Bobby Roode tandis que Randy Orton avance tranquillement vers lui. Thurnbuckle shoulder thrusts de Brock Lesnar sur Roode qui bloque ainsi l’inspecteur contre le coin pendant que Orton sort un poing américain pour frapper Roode au visage. Randy Orton frappe lentement, de façon méthodique et chacun de ses coups touchent le même endroit. A chaque coup, l’entaille au-dessus de l’arcade gauche se fait plus grande. Brock Lesnar continue à porter ses violents coups de bélier. L’inspecteur est à présent « aveugle » d’un œil puisque du sang lui coule dans les yeux. DH Smith lui est dans de sale drap lui aussi. Smith a la bouche en sang après les coups de savates qu’il prend successivement de la part de Cesaro et De Burchill pendant que Ted lui marche sur les chevilles. C’est un horrible spectacle auquel nous assistons. Les commentateurs sont sans voix. La foule conspue les actions du GANG. Un caméraman s’attarde sur un enfant en pleur à la vue de ce passage à tabac. Ted DiBiase demande à relever DH Smith. Cesaro et De Burchill s’exécute et DiBiase tient Smith par le menton.
Ted DiBiase : Tu n’aurais pas dû jouer au con, petit.
YEAH ! DH Smith vient de cracher au visage de Ted.
DH Smith se défait de l’emprise de Cesaro et lui met un coup de coude. Il enchaîne avec une droite au menton de De Burchill, tout cela avant d’asséner un coup de boule à Ted DiBiase qui titube. Quel courage de DH Smith ! Le canadien se jette dans le dos de Randy Orton. Il lui assène un coup d’avant-bras, qui l’oblige à arrêter de frapper Roode. Il continue son baroud d’honneur en mettant une béquille à Brcok Lesnar. Mais Cesaro l’attrape par les cheveux et le tire à l’arrière pour lui porter un short arm lariat. Bobby Roode s’est extirpé des griffes de la bête et du venin de la vipère mais Brock Lesnar porte un spear pour le plaquer au sol. Il enchaîne avec une succession de gauches et de droites. Il demande à Brock de le mettre sur le ventre. Brock le relève alors et le place sur ses épaules pour porter son F-5. Ça y est, Brock Lesnar a mis Bobby Roode sur le ventre. Et il l’a mis K.O. par la même occasion. Randy Orton attrape le fouet qu’avait apporté Cesaro dans le ring pour commencer à le fouetter. Comme pour les coups de poing américain, les coups de fouet sont précis, violents et méthodiques. De l’autre côté du ring, Paul De Burchill étrangle DH Smith avec son pied contre un coin. Cesaro le relève ensuite et lui colle plusieurs coups de coude sur le front de Smith.
C’est Triple H ! La foule ne sait pas comment elle doit l’accueillir : en sauveur ou en destructeur lui aussi. Principalement, ce sont les hués qui accompagne la musique de Triple H. Mais où est-il ? Il n’est toujours pas sous le titantron. Il sort de la foule ! Il sort de la foule avec son arme fétiche. Le sledgehammer en main, Triple H enjambe la barricade pour vite pénétrer dans le ring. Il porte un T-shirt à la gloire du… KING ! Triple H reste fidèle à DH Smith ! Triple H menace d’attaquer le GANG s’il ne recule pas. Cesaro lève les mains en l’air pour faire signe qu’il arrête d’attaquer David Hart Smith. Les membres du GANG reculent chacun dans un coin du ring. Bobby Roode tente de se relever grâce aux cordes mais en vain. La torture subie des mains de Lesnar et de Orton, enfin du fouet et du poing américain de Orton, l’a trop affaibli. Triple H menace toujours le GANG avec son sledgehammer. Randy Orton a lâché le fouet en signe de « reddition ». Le GANG capitule devant Triple H. C’est louche car à cinq contre lui, il pourrait l’emporter facilement, même si Triple H est armé de sa massue. Triple H va au chevet de DH Smith qui est lui aussi dans les vapes. C’est alors que Triple H remarque un sourire sur le visage de Randy Orton. Antonio Cesaro : It’s time to play the Game, Hunter.
Stephanie McMahon ! La femme de Triple H ! On ne l’avait pas revu depuis son apparition trop « furtive » au dernier RAW. La directrice des Généraux Managers de la WFA est là. C’est sa seconde apparition depuis que son mari et elle sont impliqués dans cette histoire du GANG. Dans le ring, Triple H semble étonné, stoïque suite à l’apparition de sa femme. The Game s’écarte de DH Smith pour accueillir Stephanie McMahon. Cette-dernière est sous le titantron, micro en main. Elle avance vers le ring, vêtue d’une robe noire en cuir. Elle était la femme d’affaire par excellence à RAW, elle est ce soir, la femme fatale. Elle est, encore une fois, forte, déterminée mais aussi calme, tout l’inverse de son mari. Elle monte les escaliers sous les hués de la foule. Triple H l’accueille en s’asseyant sur les cordes. Stephanie le remercie. Ça y est, elle est dans le ring. Pourquoi est-elle là ce soir ? A-t-elle réellement quelque chose à voir avec le GANG ? Est-elle ici pour soutenir son mari ? Tout ceci est troublant. Elle porte le micro à la bouche. Toute la WFAréna est prête à écouter ses explications. Elle tourne son regard vers Roode, l’air ravie. Puis, elle regarde DH Smith et son mari, l’air……………… dépité. Elle lâche son micro. Elle fait quelques pas pour se retrouver face à Ted DiBiase Jr. Ce-dernier se racle la gorge. Il a l’air stressé. Stephanie le regarde droit dans les yeux avec un regard froid avant de sourire. Elle invite Ted à venir la prendre dans ses bras. C’est incroyable. Stephanie McMahon est donc de mèche avec le GANG. Triple H n’en revient pas. Il en lâche même son sledgehammer. Stephanie fait face à De Burchill et réitère le même geste d’affection qu’elle a eu pour DiBiase. Elle fait de même avec ses Cesaro alors que la foule peste contre l’attitude de Stephanie McMahon. Celle-ci arrive face à Brock Lesnar. Il se dresse droit comme un « i » et bombe le torse. Stephanie rit avant de tendre la main à Brock Lesnar. Il la lui serre après que Stephanie McMahon lui ait dit de ne pas serrer trop fort. Enfin, elle s’approche de Randy et l’embrasse ! OH LA SALOPE ! Triple H observe avec effroi la scène. Sa propre femme est en train d’embrasser l’un de ses plus grands rivaux. Elle est en train d’embrasser l’un des lutteurs qu’il a formé. Pire ! Elle est en train d’embrasser un des lutteurs qui a essayé de le faire tomber. Triple H vire au rouge alors que Randy Orton et Stephanie McMahon mettent fin à leur baiser… passionné et cruelle pour Hunter. Ce-dernier fonce vers Orton, qui écarte sa maîtresse donc et qui porte un coup dans les parties de Triple H. Randy Orton : Tu en auras plus besoin maintenant, Hunter. Triple H tombe à genoux devant un Randy Orton machiavélique. Il étrangle Triple H pour le relever. Orton a toujours se sourire en coin. Il prépare quelque chose. Il prépare son RKO. RKO ! NON ! Bobby Roode vient de charger Randy Orton. Naturellement, Brock Lesnar vient attraper l’inspecteur et le balance de l’autre côté du ring. Bobby Roode s’est sacrifié pour sauver Triple H, l’homme qu’il a accusé d’être derrière le GANG. Randy Orton se relève. De Burchill l’aide à se relever pendant que Ted DiBiase hausse les sourcils comme un crétin.
Ted DiBiase : Regardez qui vient là…
Mickie James est dans le ring avec une matraque. Elle aide Bobby Roode à se relever… avant de LE FRAPPER VIOLEMMENT PAR DERRIÈRE AVEC LA MATRAQUE ! OH LA SALOPE ! Bobby Roode s’écroule sans avoir compris ce qu’il se passait. Triple H est à genoux au centre du ring, se tenant les bijoux de famille. Il est entouré par les cinq membres du GANG, de sa femme traîtresse et de Mickie James, armée de la matraque. Seul contre tous. Le GANG a manifestement réussi son coup. Stephanie se baisse pour ramasser le micro de tout à l’heure pour s’exprimer. Brock Lesnar sort d’une de ses poches une feuille de papier et la donne à Stephanie.
Stephanie McMahon : Chéri, YOU’RE FIRED !
NON ! Stephanie McMahon vient de virer le General Manager de NXT. Non, un instant. Elle vient de virer son propre mari. OH ! Elle vient de le frapper au visage avec le micro. Triple H est toujours à genoux et titube. Stephanie frappe à nouveau Triple H avec le micro et s’acharne sur lui jusqu’à ce qu’il s’écroule. Stephanie s’écarte de son mari qu’il pointe du doigt en regardant Brock Lesnar. Brock Lesnar regarde à gauche et à droite. Il faut que Antonio Cesaro vienne lui dire à l’oreille qu’il doit porter son finisher sur Hunter pour qu’il comprenne enfin. Brock s’exécute alors. Il relève Triple H et le place sur ses épaules et F-5 ! Mon dieu, quel choc. Brock Lesnar s’écarte du corps de Hunter pour laisser place à Paul De Burchill qui porte son Poor Breaker. C’est terrible. Devant tant d’impuissance, toutes les personnes dans la salle se sentent mal. C’est au tour de Ted DiBiase de se présenter devant le corps de Triple H. Il le relève et porte son Dream Street. Triple H est immobile. Il ne réagit plus. Antonio Cesaro relève Triple H et porte le Neutralizer. C’est de la torture. A présent, c’est au tour de Randy Orton. Il s’approche de Triple H puis recule. La foule a compris et hue le Legend Killer, qui s’élance. PUNT KICK ! PUNT KICK ! C’est horrible. Quel image terrible alors que nous avons eu le droit à un Pay-Per View exceptionnel ici à UHW City, avec un public exceptionnel.
Ce n’est pas fini puisque la caméra s’attarde à présent sur Mickie James. Elle récupère le micro de Stephanie puis s’accroupit. Elle relève la tête de Bobby Roode et lui dépose un baiser sur la joue. Le baiser de la trahison.
Mickie James : Mon très cher Bobby. Je suis tellement désolé… désolé pour toi. Tu as été un cobaye des plus agréables. Nous étions si bien. Nous avons partagé des moments merveilleux. Souviens-toi de toutes ses nuits blanches à enquêter. Souviens-toi de toutes ses nuits blanches à espionner. Toutes ces nuits qui ne t’ont servi… à rien et qui ont servi au GANG. Comme tu le sais je suis une espionne, chéri. Le GANG et Stephanie McMahon ont été très généreux avec moi. Tu le réaliseras demain parce que là tu es dans les vapes, bébé. Mais… tout ça c’était faux. Tout ce que je devais faire c’était d’influencer psychologiquement Bobby, de jouer avec tes sentiments et de détourner ton enquête de la vérité. Ne t’en fais pas tout sera clair pour toi demain matin. Tu as été plus malin que prévu mon cher Bobby… en tout cas tu as été assez malin jusqu’à ce que tu puisse croire que c’était Triple H au téléphone avec madame McMahon alors que c’était Randy Orton. Et oui Bobby, le but était d’incriminer Triple H depuis le début, ça, les rumeurs, toutes les coïncidences entre Triple H et le GANG depuis le début et sa volonté de devenir CEO, tout ça a fait que tu as cru que Hunter était le coupable. Tout ça a fait que tu m’as cru.
DH Smith : Rhaa !
DH Smith est de retour pour combattre et saute sur Cesaro. Il le frappe violemment au sol avec une succession de coups de poing. Mais De Burchill et DiBiase l’attrape. Les deux portent un double DDT sur une des chaises que Ted DiBiase a ramené dans le ring. La tête de Smith heurte violemment la chaise. DiBiase pose la tête de Smith contre la chaise tandis que De Burchill lui apporte la seconde chaise. Pas ça non. Pas ça ! Con-Chair-to ! CON-CHAIR-TO DE TED DIBIASE QUI VIENT DE DETRUIRE DH SMITH ! C’est terrible. Quelle image affreuse. Stephanie McMahon s’approche du corps de son mari et balance les papiers que lui a donné Brock Lesnar. La caméra zoome pour révéler que ce sont des papiers pour une demande de divorce.
De quoi pouvons-nous nous réjouir maintenant ? Le GANG en une seule soirée a vaincu Bobby Roode, DH Smith et Triple H sans parler des autres adversaires plus tôt dans la soirée. Le GANG vient de prouver bel et bien qu’il était impossible à arrêter. Malheureusement, c’est plus pour des mauvaises raisons que pour des bonnes raisons que nous nous souviendrons de ce WFA Destination-X 2014. C’est donc ainsi que se dévoile au grand jour le visage du GANG. Le visage de la corruption de la WFA. Le visage du pouvoir de la WFA. Le couple Randy Orton/Stephanie McMahon, Ted DiBiase, Paul De Burchill, Brock Lesnar, Antonio Cesaro et Mickie James… et …
WHAT THE… OH MY GOD ! HE’S BACK ! VINCENT KENNEDY MCMAHON ! Il apparaît sous le titantron sous les sifflets de la foule. La foule hue le père de Stephanie McMahon comme jamais. Jamais personne n’a reçu un tel traitement de la foule. La première personne introduit au Hall of Fame de la WFA, VKM, applaudit le GANG. C’est lui le grand manitou ? Le GANG au complet se tourne vers Vince McMahon. Le show se termine donc sur cette image : Vince McMahon, de retour, applaudissant le GANG.
Bookers : Match : Nak / Segment : SwantonBomb
Dernière édition par SwantonBomb le Dim 12 Oct - 23:10, édité 2 fois
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: WFA Destination-X Dim 12 Oct - 23:03
Gbacca a écrit:
j'en oublie de félicier
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Destination-X Dim 12 Oct - 23:04
Clown Bastard a écrit:
Gbacca a écrit:
j'en oublie de félicier
J'ai jamais écris ça voyons
(mais bonne vanne )
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Aralar EC3
Messages : 870 Age : 39 Localisation : Rouen
Sujet: Re: WFA Destination-X Dim 12 Oct - 23:15
Ce main-event conclue par-faite-ment ce PPV de folie !
Vivement le prochain show, et vivement les newsette post-PPV
FOZ Main Eventer
Messages : 1020 Age : 31
Sujet: Re: WFA Destination-X Dim 12 Oct - 23:15
OMG !! GIGANTESQUE FIN !!!
Félicitation.
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA Destination-X Dim 12 Oct - 23:18
MERCI A TOUS CEUX QUI ONT SUIVI LE SHOW, QUI ONT COMMENTE, QUI ONT ANIME LA BOX, QUI VONT COMMENTER !
MERCI A L'EQUIPE DES BOOKERS POUR CET EXCELLENT TRAVAIL !
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021