Ce dimanche Après une lutte acharnée, un seul pointera son doigt vers le panneau Wrestlemania! Qui inscrira son nom dans l'histoire?
Après une session de promos bien réussie, la WFA est fière de vous présenter WFA ROYAL RUMBLE!
30 participants pour un seul vainqueur. Des surprises, des surprises et des surprises. À la clé, une place de choix dans l'un des main-event de WrestleMania. Au Royal Rumble, il n'en restera qu'un !
La route pour WrestleMania V commence maintenant !
Musique officielle du WFA Royal Rumble 2014/15
Single Match with Shawn Michaëls as a special Guest Referee : Dolph Ziggler (Sexy Boy) vs The Miz (Frog Splash)
Pour un Pay-Per View de choix, il fallait un invité de choix. En l’occurrence, cet invité sera plus qu'un simple arbitre dans ce match. Le Heartbreak Kid, Shawn Michaëls, le double champion du monde poids lourd, Hall of Famer de la WFA a fait son retour à la WFA pour tenter de régler le différend entre The Miz et Dolph Ziggler. En vain... Les deux lutteurs sont les dignes successeurs de Shawn Michaëls désignés par le HBK lui-même. Pour rappel des faits, The Miz a fait son retour à la WFA après des années d'absences en attaquant violemment Dolph Ziggler. The Miz a désigné Ziggler comme étant responsable du licenciement du Miz et pleins d'autres choses. Leur rivalité a coûté à Dolph Ziggler son titre de champion de la WFA mais Dolph s'est vengé en prenant sa revanche à Destination-X. Seulement, cela n'en est pas resté là. Shawn Michaëls est intervenu donc à Smackdown et s'est officialisé comme étant l'arbitre de ce match très spécial puisque pour rappel c'est lors de l'avant dernier Royal Rumble que Shawn Michaëls a annoncé sa retraite et que le Miz avait été remercié pour n'avoir pas été un aussi bon champion du monde. Au Royal Rumble, il n'en restera qu'un !
Challenger numéro 1 au titre TV : Curtis Axel (UltraDropkick) vs Zack Ryder (Fan-of-Ziggler)
Zack Ryder a réussi son retour en PPV à Destination-X en battant Curtis Axel mais il a été attaqué par le GANG ne pouvant ainsi célébrer sa victoire. Les deux superstars ont continué à se chercher des noises. Mais cette fois-ci, il fallait un enjeu, un enjeu plus important. Paul De Burchill et son titre TV. Le vainqueur affrontera Paul De Burchill et pourrait ainsi remporter son premier titre à la WFA. Mais avant ça, Ryder et Axel vont devoir en découdre pour remporter le match. Avantage psychologique pour le natif de Long Island mais qui sait? Curtis Axel peut surprendre. Au Royal Rumble, il n'en restera qu'un !
Alicia Fox (Godot) vs AJ Lee (SwantonBomb)
(BAN A VENIR)
Il était presque inévitable que les deux auto-proclamées déesses de la WFA en arrive aux mains, un jour ou l'autre. Et ce jour est arrivé. AJ s'est attirée les foudres de Alicia en la traitant d'imitation et en s'amusant à viser sa main brisée lors de leur match. Fox a répondu en l'empêchant de pénétrer dans la structure du Queen of the Cage à Destination-X. Ce fut ensuite l'escalade, Lee agressant sa rivale lors d'une interview et l'Hardcore Goddess intervenant dans son match. Qui sera la vraie déesse ? Réponse au Royal Rumble.
Championnat Hardcore : Bray Wyatt (c) (Tombstone) vs Christian (Sharpshooter)
La fourberie du GANG a encore frappé. Le GANG a coûté la victoire aux Wrestling Class Heroes à WFA Destination-X, les empêchant ainsi de devenir pour la quatrième fois champion par équipe de la WFA. L'équipe historique de la WFA a décidé de se séparer pour prendre des chemins différents et continuer ainsi leur illustre carrière... mais pas avant un dernier baroud d'honneur contre le GANG. Lors de Smackdown, le GANG a croisé Bray Wyatt qui cherchait l'âme de Sami Callihan. En fourbe, le clan l'a redirigé vers Christian. Bray a envoyé ses adeptes attaqué Captain Charisma. Christian a alors décidé de mettre la fin de sa carrière en péril pour un match. S'il perdait face à Anderson, il prenait la place de Callihan ; s'il gagnait face à Anderson, il devenait challenger au titre Hardcore. La suite, nous la connaissons enfin, on attend tout de même le Royal Rumble pour en savoir plus. Au Royal Rumble, il n'en restera qu'un !
Le match que tout le monde a oublié, même les participantes. En effet, Mimi Dashwood a remporté, à la surprise de tous, le Queen of the Cage et a donc obtenu un title-shot. Mais la jeune membre de l'EoC a passé plus de temps à apaiser les diverses tensions qu'à se préparer pour son match. De son côté, Britani semble plus occupée à trouver un moyen de se débarrasser de Mickie James, dont l'ombre flotte dangereusement autour de sa ceinture. Knight semble la favorite pour ce match mais Mimi a prouvé qu'elle était plein de ressources.
Triple Threat Match : Hunico (TheStraightedge17) vs Mensah-X (mrcoffeeinthebank) vs The Brian Kendrick (Aralar)
Le rôle d'Hunico est clair mais son comportement ne l'est pas. À WFA Destination-X, il a exécuté les volontés du GANG en intervenant dans plusieurs matchs, notamment ceux de Mensah-X et de The Brian Kendrick ; et cela ces deux-là ne lui ont absolument pas pardonné. Lors du premier Smackdown post-Destination-X, Hunico exigea son rematch auprès de Vince McMahon mais celui-ci refusa. Kendrick et Mensah sont arrivés pour exiger leur revanche contre Hunico. Mais ils se sont confrontés l'un et l'autre. Hunico est intervenu plusieurs fois dans des matchs et ainsi coûter des victoires à Kendrick et à Mensah-X. Face à un adversaire commun, Brian Kendrick et Mensah-X n'ont pas su s'allier. Au Royal Rumble, il n'en restera qu'un !
Championnat par équipe de la WFA : Alcoolique Pochtrons Anonymes (Carlito (mrcoffeeinthebank) & Samoa Joe (Flying Panda)) (c) vs Super-Brotherhood (The Hurricane (JoMo Styles) & Super-Eric (Showtime))
En voilà une drôle d'histoire... C'est l'histoire de deux alcooliques qui rencontrent deux super-héros. Les alcooliques sont au sommet de ce qu'ils font enfin jusqu'à ce qu'ils soient pris au piège par un clan maléfique. Fort heureusement, par un heureux concours de circonstances, ils sont revenus au top et grognons. Mais depuis quelques temps, les deux alcooliques sont embêtés par des super-héros qui tentent de mettre fin à un soi-disant complot à la WFA. Les super-héros se sont un peu perdu en jouant le jeu des alcooliques. Leur rivalité atteint le fond de la bouteille. Au Royal Rumble, il n'en restera qu'un... debout !
Handicap Match : Brock Lesnar (Godot) & Mickie James (mrcoffeeinthebank) vs Bobby Roode (Flying Panda)
Brock Lesnar est champion de la WFA depuis Cyber Sunday. Et il a la chance de faire partie du GANG, ce qui fait qu'il n'a pas à défendre son titre lors du Royal Rumble. Mais depuis son arrivée à la WFA, Brock Lesnar fait face à un rival de choix, l'obstacle numéro un du GANG, l'inspecteur Roode. Bobby Roode est un homme qui n'a plus rien à perdre. Il est brisé tant physiquement que mentalement. Une fois encore, les deux vont se faire face l'un l'autre. Mais il faut ajouter une inconnu à l'équation cette fois-ci. Cette fois-ci, Mickie James veut prendre part au combat. Mickie James a trahi Roode, ou plutôt, elle l'a dupé. Depuis le début, elle travaille pour le GANG, depuis le début elle est du mauvais côté. Lors du Royal Rumble, Roode fait encore face au GANG. La victoire, il s'en fiche. Il veut briser ses adversaires. Au Royal Rumble, il n'en restera qu'un !
Championnat Pure : Antonio Cesaro (Heelmaniac) vs Daniel Bryan (Godot) (c)
Le règne de Ted DiBiase est terminé. Daniel Bryan est le roi de la montagne. Daniel Bryan est le nouveau Pure Champion après un match dantesque, où il a montré un côté roublard qu'on ne lui connaissait pas. Antonio Cesaro est à nouveau challenger numéro un au titre Pure. Les deux se croisent et se recroisent. Depuis le draft de l'un à RAW et le retour de l'autre, ces deux-là se font face et tournent autour du titre Pure. À One Night Stand, Antonio Cesaro est devenu challenger au titre Pure en battant De Burchill, Steen et... Bryan. Cesaro a échoué dans la parodie qu'était son match face à Ted DiBiase Jr. Mais à Destination-X, devant les smarts, Bryan a remporté le titre. Vince McMahon, cerveau du GANG fraîchement dévoilé, a nommé Cesaro challenger numéro un. Au Royal Rumble, il n'en restera qu'un !
Handicap Match pour le championnat du monde poids lourd : Seth Rollins (Gbacca) (c) vs Ted DiBiase (Nak) & Paul De Burchill (Clown Bastard)
Le pouvoir de l'argent peut-il rivaliser avec le pouvoir de Dieu ? Seth Rollins est sorti vainqueur de sa rivalité avec Trent Barreta. Mais un obstacle attendu se trouve sur sa route le GANG. Toujours en quête du Graal, le titre ultime de cette fédération, le clan le plus dominant de la fédération envoie Ted DiBiase pour vaincre Seth Rollins. Mais à ses côtés, il ne sera pas seul. Paul De Burchill sera à ses côtés pour l'aider à devenir champion du monde. Après s'être moqué de lui lors du premier RAW post-destination-x, Ted DiBiase et Paul De Burchill ont eu le droit à un retour de flamme assez conséquent. Seth Rollins leur a fait comprendre que Dieu ne pouvait être payé ou corrompu. Seth Rollins s'est même « payé » le luxe de coûter le titre Intercontinental de Ted DiBiase, empêchant ainsi l'unification des deux titres. Au Royal Rumble, il n'en restera qu'un !
Single Match : Chris Jericho (Nak) vs Randy Orton (SwantonBomb)
A WFA Destination-X, les Wrestling Class Heroes ont lutté pour la dernière fois en équipe. En effet, lors du RAW suivant, ils ont annoncé leur séparation. Mais entre temps, le GANG a décidé de s'en prendre à eux pour éviter qu'ils redeviennent champions pour à leur tour devenir champion par équipe car ils estimaient que les APA étaient bien plus facile à battre. Antonio Cesaro et Randy Orton sont donc devenus champion par équipe de la WFA. Seulement, Jericho et Christian se sont vengés et ont coûté les titres au GANG. Mais le GANG avait encore tout prévu, ils ont éloigné Christian de Jericho grâce à Bray Wyatt, laissant ainsi Jericho à la merci de... Orton. Les deux superstars vont pouvoir mettre fin à leur rivalité longue de plusieurs années. Pour rappel, Randy Orton a failli mettre fin à la carrière de Chris Jericho. Au Royal Rumble, il n'en restera qu'un !
Royal Rumble Match
30 participants pour un seul vainqueur. Des surprises, des surprises et des surprises. À la clé, une place de choix dans l'un des main-event de WrestleMania. Au Royal Rumble, il n'en restera qu'un !
Encore un grand merci à TS pour les bans et l'affiche Merci à Godot pour son affiche
Aralar EC3
Messages : 870 Age : 39 Localisation : Rouen
Sujet: Re: WFA Royal Rumble Ven 2 Jan - 11:27
Je serais probablement pas là, mais je lirais soit le soir, soit Lundi matin
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: WFA Royal Rumble Ven 2 Jan - 11:29
Je serai là !
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA Royal Rumble Ven 2 Jan - 11:37
Je serai présent pour voir une nouvelle fois le Gang triompher !
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA Royal Rumble Ven 2 Jan - 12:01
Je serais la... selon les performances de mes lutteurs
Mes pronos :
- The Miz - Zack Ryder - Alicia Fox -(match booké) - Mimi Dashwood (par DQ) - Hunico - Double Cuite - Bobby Roode - Daniel Bryan - Seth Rollins - Chris Jericho
Rumble Match : FINAL 4 : Morrison-Smith-Dibiase-Roode (et une pièce sur Lee et Punk)
Dernière édition par TheStraightedge17 le Ven 2 Jan - 13:30, édité 1 fois
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Royal Rumble Ven 2 Jan - 13:29
Je serai là aussi (avec une absence probable en cours de route pour apéro ^^' ) !
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
JGabriel68 Hall Of Famer
Messages : 4907 Age : 29 Localisation : Atlanta, GA
Sujet: Re: WFA Royal Rumble Ven 2 Jan - 13:33
J'essayerai d'être présent (en fonction de mes horaires de train ).
Nak Pénélope du forum
Messages : 2384 Age : 33
Sujet: Re: WFA Royal Rumble Ven 2 Jan - 15:11
Je serai là.
Gbacca
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Royal Rumble Ven 2 Jan - 19:44
Attends je t'ai écris le meilleur faceturn de l'histoire de la fédé tu devrais être content
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Nak Pénélope du forum
Messages : 2384 Age : 33
Sujet: Re: WFA Royal Rumble Ven 2 Jan - 21:47
JE VAIS LE TUER
Si je faceturn, je quitte la WFA et j'efface tous les shows du Forum.
MrCoffeeInTheBank Champion
Messages : 1594 Age : 35 Humeur : caféiné
Sujet: Re: WFA Royal Rumble Ven 2 Jan - 21:49
Nak a écrit:
Si je faceturn, je quitte la WFA et j'efface tous les shows du Forum.
QUOI?! Même ceux que j'ai enregistré sur un DDE et que je reposterai sur le site Catch-Nak-Free ?!
Nak Pénélope du forum
Messages : 2384 Age : 33
Sujet: Re: WFA Royal Rumble Ven 2 Jan - 21:52
Techniquement si c'est "Catch Nak Free" je les verrai pas tes shows
Vous me faites tous chier, voilà c'est dit. Plus besoin de bouffer des pruneaux pour améliorer mon transit, j'ai juste à passer sur le forum et à causer WFA.
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Royal Rumble Ven 2 Jan - 22:01
Et ce Héros... c'est Teddy Biase dit Money Man !
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Royal Rumble Sam 3 Jan - 20:17
A quelle heure le début au fait les mectons ?
(et le final four de Téhesse se tient assez. J'vois bien Hunico faire une grosse performance aussi )
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Bon Brute & Truand Head Booker
Messages : 929
Sujet: Re: WFA Royal Rumble Sam 3 Jan - 20:35
On va dire 18h pour le premier match de la soirée, à savoir le Miz-Ziggler!
Et je confirme la présence de Money Man dans le Rumble!
Nak Pénélope du forum
Messages : 2384 Age : 33
Sujet: Re: WFA Royal Rumble Sam 3 Jan - 21:26
Ah putain je rentre pas avant 21h.
Euh ... z'êtes pas sérieux pour Money Man j'espère ?
Bon Brute & Truand Head Booker
Messages : 929
Sujet: Re: WFA Royal Rumble Sam 3 Jan - 22:17
♪ ♫ Money-man, Money-man! C'est l'ami des z'enfants! Money-man, Money-man! Il donne plein d'argent! ♪ ♫
L'occasion pour les headbookers de vous souhaiter une excellente année 2015! Que les ceintures soient nombreuses et vos personnages appréciés par tous!
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA Royal Rumble Dim 4 Jan - 11:04
Mg
Gbacca a écrit:
(et le final four de Téhesse se tient assez. J'vois bien Hunico faire une grosse performance aussi )
Hunico
Il a été payé 40 dollars pour ne pas apparaître dans le Rumble. Et tu te doutes bien, 40 dollars il prend, il a l'essence à payer lui ! Si tu veux me soutenir, mise sur ton heros CM
Flying Panda Glorieux Ursidé
Messages : 2565 Age : 40
Sujet: Re: WFA Royal Rumble Dim 4 Jan - 11:30
TheStraightedge17 a écrit:
Mg
Gbacca a écrit:
(et le final four de Téhesse se tient assez. J'vois bien Hunico faire une grosse performance aussi )
Hunico
Il a été payé 40 dollars pour ne pas apparaître dans le Rumble. Et tu te doutes bien, 40 dollars il prend, il a l'essence à payer lui ! Si tu veux me soutenir, mise sur ton heros CM
Je vois bien un truc du genre :
Punk arrive en 1er. Il bataille dure, sorts quelques gars, manque de se faire éliminer, profite au mieux des quelques phases de repos qu'il peut grappiller. Bref il fait son match.
Puis d'un coup, alors qu'il ne reste plus que quelques concurrents. Le numéro 30 arrive. C'est Hunico. Il met des coups de batte à tout le monde et en profite pour les dégager. Il ne reste plus que Punk qui est complètement assommé au centre du ring. Hunico lui remet un coup de batte, tout le monde pense qu'il va en profiter pour éliminer Punk.
Mais stupeur dans la salle !
Hunico s'empare d'un micro et annonce qu'il laisse sa place à Di Biase (qui ne participait pas au match) contre un ticket resto.
Di Biase arrive alors et fini le travail remportant le Rumble.
Ah oui j'ai oublié de préciser un truc : Auparavant DiBiase a battu Rollins remportant ainsi la ceinture. Il ne lui restera plus qu'à unifier les deux titres mondiaux à Mania. Ce qu'il parviendra après qu'Hunico ait sauvagement savaté l'adversaire de DiBiase à coup de batte là-aussi. Et le tout contre un bon de réduction chez Tati.
FOZ Main Eventer
Messages : 1020 Age : 31
Sujet: Re: WFA Royal Rumble Dim 4 Jan - 11:48
Présent
JGabriel68 Hall Of Famer
Messages : 4907 Age : 29 Localisation : Atlanta, GA
Sujet: Re: WFA Royal Rumble Dim 4 Jan - 12:30
Panda
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: WFA Royal Rumble Dim 4 Jan - 13:14
Il se pourrait que je sois présent pour le live finalement !
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA Royal Rumble Dim 4 Jan - 13:24
Panda
Moi je le prends cash le ticket resto ! La marque des gagnants
Et ta proposition est pas cohérente, ca impliquerait que Punk fasse un bon Rumble et ca... Putain je me transforme en Gbacca je crois plus en rien
Bon Brute & Truand Head Booker
Messages : 929
Sujet: Re: WFA Royal Rumble Dim 4 Jan - 15:10
Dans moins de trois heures, le show début!
Pour vous faire patienter, un indice sur le vainqueur du Royal Rumble!
Spoiler:
Son nom ne comporte pas de "ç"
A toute à l'heure!
Aralar EC3
Messages : 870 Age : 39 Localisation : Rouen
Sujet: Re: WFA Royal Rumble Dim 4 Jan - 16:50
Oh mon dieu quel spoil ! On sait donc qu'il ne s'agit ni de ÇM punk , ni de Huniço Blague a part je serais là