Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 
 

 WFA Royal Rumble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

WFA Royal Rumble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 20:06

Dis Godot ça doit faire Roode 3 - Lénar 0 nan ?

Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2638
Age : 33
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Royal Rumble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 20:10

Le match entre Roode et Lesnar était magnifique mais l'élément qui m'a le plus plu est l'apparition de cette Lufisto que je connaissais pas et qui m'intrigue terriblement ! Smile 

Belle victoire de Roode !
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3679
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Royal Rumble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 20:12

Et c'est ça le champions WFA? C'est du joli lol

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Royal Rumble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 20:15

Un superbe match Pure ! Dommage qu'il n'y ai pas eu plus de suspense, mais c'était superbement bien mise en scène, technique à souhait, et prenant ! Du GRAND Tombstone ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Royal Rumble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 20:16

Encore un membre du Gang battu par Daniel Bryan ! Heureusement qu'il est présent pour s'opposer à ce groupe de renégat !

Flying Panda a écrit:
Dis Godot ça doit faire Roode 3 - Lénar 0 nan ?

Mister Green

Nope, Lesnar t'a battu deux fois et à chaque fois pour conserver une ceinture (une fois le titre IC et une autre fois pour le titre mondial). Et oui Lesnar gagne les matchs qui comptes lui ! Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Royal Rumble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 20:20

The Following Contest is a Two versus One Handicap Match... and it's for the World Heavyweight Championship !



Paul de Burchill et Ted Dibiase Jr font leur entrée, en tenues de ring, accompagnés par les soeurs Bella, en robes rouges moulantes, sous des huées comme on en a rarement entendues à la WFA. Seules les oreilles de Chris Jericho après sa trahison qui a coûté la place de Stone Cold Steve Austin en tant que GM a probablement déjà entendu pareil accueil au sein de la WFA. Les deux membres du Gang qui font le plus la paire arborent un sourire narquois et font le signe de la ceinture. Brie porte quant à elle la ceinture TV de Paul et Nikki porte... des liasses de billets visiblement apportées par Ted, juste au cas où. Les deux hommes avancent tranquillement jusqu'au centre du ring, les deux femmes leur écartant les cordes, sans se soucier à aucun moment du public.

Les lumières s'éteignent ensuite... et c'est une ovation avant même que le champion ne soit arrivé ni même que le son de son titantron résonne dans le WFA Stadium. Et là, ce n'est pas le pouvoir de Seth mais bien celui de Paul et Ted qui est à mettre au crédit d'une telle réaction.



Des flammes jaillissent tout au long de la rampe d'entrée et Seth fait son apparition, ceinture autour des hanches que l'on peut apercevoir car la bure que porte ce dernier est ouverte. A l'instar de ses adversaires de ce soir, Rollins n'accorde pas la moindre attention aux fans. Il avance, lentement, n'exprimant strictement rien sur son visage, jusque sur le ring. Il monte les marches, puis entre sur le ring. Il lève alors les bras au ciel et psalmodie quelques mots. Les lumières reviennent. Il retire alors sa bure et confie sa ceinture à l'arbitre.

C'est le moment que Justin Roberts choisit pour monter sur le ring.

" Introducing first, the challengers, representing the Gang, at a combined weight of 471 pounds, Paul de Burchill and Ted Dibiase Jr " !

Alors que les deux hommes font quelques mouvements d'échauffement et embrassent chacun une des sœurs Bella, la foule les conspue de plus belle. Quelques objets sont même déjà lancés.

" Introducing now the champion, he is the host of ancient egyptian god seth's soul, from parts unknown, weighing in at 217 pounds... Seth Rollins " !

Bien que ce dernier reste complètement immobile, la foule l'encourage comme rarement un heel a été encouragé, si ce n'est lui-même et surtout John Morrison à l'UHW City.

L'arbitre se place au centre du ring, lève la ceinture afin de la présenter à tous... non, il ne la lève pas, visiblement Ted Dibiase l'a hélé. On n'entend pas ce que ce dernier dit à l'arbitre mais Nikki... place une grosse liasse de billets dans le pantalon de l'officiel. Scott Armstrong demande alors à l'annonceur de revenir et lui dit quelque chose.

" Afin de s'assurer que chacun ait bien compris les règles de cet Handicap Match, l'arbitre me signale que cet Handicap Match est un "Tornado Match" et que Paul De Burchill et Ted Dibiase Jr peuvent donc être sous le ring en même temps. De plus... il n'y aura aucune disqualification, ni décompte à l'extérieur, lors de ce match " !

La foule, hormis quelques smarts, conspue la décision de l'officiel tandis que ce dernier lève la ceinture bien haut avant de la confier à un autre membre du staff de la WFA. Puis il fait signe au time keeper... alors que Brie et Nikki s'installent entre les tables des commentateurs de Raw et de Smackdown, à la grande joie de Matt Striker. La cloche sonne, la rencontre de championnant peut commencer ! Aucun des trois lutteurs ne bouge. Le match était très attendu et la foule est chaude bouillante. Des " Let's Go Rollins " sont renvoyés par des " Teddy Bears " ou des " Paul the Traitor ". Puis quelques smarts tentent des " Let's Go Gang " contrés par des " Gang's Sucks ". Puis les chants cessent pour des cris divers et de l'excitation générale dans l'air. C'est ce moment que choisissent les lutteurs pour bouger. Du moins, les challengers bougent. Ted et Paul s'approchent, chacun par un côté différent, de Seth Rollins qui n'a pas encore bougé depuis qu'il a remis sa ceinture à l'arbitre. Avec une rare synchronisation, les deux membres du gang se jettent sur Rollins... qui parvient à les bloquer tous les deux. Ddt sur De Burchill, Neckbreaker sur Dibiase Jr. Seth fait passer le champion Tv sous la première corde et se dirige maintenant vers l'ancien champion Intercontinental. Rollins se baisse pour saisir la tête de son adversaire... Low Blow ! Sous les sifflets de la foule. Dibiase n'a pas perdu de temps ! Le tombé dans la foulée ! Un, deux, dégagement de Rollins.

De Burchill remonte à ce moment là sur le tablier. Dibiase saisit le champion du monde poids lourd et l'envoei dans les cordes vers son partenaire qui l'étrange. Ted en profite pour lui envoyer des coups de poing dans le torse. Rollins est complètement pris au piège par les membres du Gang. Finalement, Dibiase Jr recule de quelques pas, De Burchill lui balance alors Seth... Sitout Spinebuster, porté avec autorité ! Et nouveau tombé dans la foulée ! Simplement 2 ! Paul revient dans le ring tandis que Ted relève le champion en lui tirant les cheveux. Enzuiguiri ! Porté en contre par Seth ! L'ancien champion intercontinental recule sous le choc... énorme clothesline dans le dos de celui qui possède l'âme d'un dieu égyptien de la part du champion TV ! Rollins tombe à genou. De Burchill saisit ses cheveux et lui fracasse le crâne contre le sol ! " Tu penses que t'es meilleur que nous hein ? " Hurle-t-il déclenchant l'ire des fans. Le champion TV s'enquiert de la santé de Ted qui s'était appuyé contre les cordes. Tout va bien. Dibiase Jr demande visiblement quelque chose à De Burchill et ce dernier quitte aussitôt le ring. ted se dirige alors vers Rollins, au sol et lui porte un Knee Drop sur la nuque. Il le retourne ensuite et essuie litéralement sa botte sur son visage.

Paul revient alors... mais il n'est pas seul. Non ! Il a avec lui deux chaises. Il en lance une à Dibiase qu'il attrape en vol... et fracasse contre la tête de Seth qui a à peine eut le temps de se protéger avec les bras ! Ted s'acharne ! Un coup ! Deux coups ! Trois coups ! Quatre ! Cinq ! Le public le conspue et Rollins ne bouge plus d'un pouce. Dibiase place la chaise sous la tête de Seth et imite alors un chef d'orchestre ! C'est l'heure du conchairto ! De Burchill s'avance... mais il ne peut pas faire retentir la mélodie car sous les yeux ébahis des membres du Gang, Rollins, comme possédé, c'est relevé. Le champion TV hausse les épaules... coup de chaise dans la tête du champion du monde poids lourd ! Conchairto dans la foulée ! Seth se tord de douleur. Dibiase JR se jette pour le tombé ! Un, deux, trois, non ! Bien sûr que non ! Paradoxalement c'est probablement la douleur trop forte qui a permis à Rollins de se dégager car il se convulsait encore alors que l'ancien champion intercontinental effectuait le tombé. Pendant que Ted relève le champion, Paul a regroupé les deux chaises. Il rejoint ensuite son partenaire et ils soulèvent Seth dans les airs... ils tiennent la prise sous les " Gang sucks " de la foule. Vertical Suplex portée avec autorité sur les chaises par les deux lutteurs ! Ils effectuent, à deux, le tombé, maintenant chacun une épaule au sol ! Un, deux, dégagement de Rollins ! Au dernier moment.

La foule se fait de plus en plus délétère tant la domination des membres du Gang est grande dans ce match. L'handicap match, agrémenté des ajouts de dernières minutes de Dibiase Jr est clairement en défaveur du champion. Pour le moment, le pouvoir de l'argent a le dessus sur celui, surnaturel, de Seth. Dibiase et De Burchill, se regardent, et ils ont compris le mouvement qu'ils vont effectuer ensuite. Ces deux là sont incroyablement complices et s'ils faisaient un tour dans la division par équipe, il est plus que probable qu'ils y fassent des ravages. Ils saisissent le cou de Seth... le relève Chokeslam porté à deux sur les mêmes chaises que précédemment ! Rollins est au sol, il ne bouge pas. Mais aucun des membres du Gang n'effectue de tombé. A la place, le champion TV, après un échange avec Dibiase, non entendu, à cause des huées, quitte le ring tandis que Ted saisit son adversaire en headlock, pas tant parce qu'il compte le faire abandonner, mais pour maintenir la pression sur lui. Et voilà les jouets ! De Burchill a pris deux kendo stick ! Il remonte sur le tablier et constate que Seth et Ted sont debout et que le champion est en train de se dégager ! Il assène des coups de coude dans le flanc de l'homme au palmarès aussi fourni que la bourse. De Burchill se dépêche et pose un des deux kendo stick en passant. Il frappe... son partenaire ! En plein dans l'abdomen ! Rollins s'est dégagé au dernier moment et est baissé sous l'arme ! Paul se tient les cheveux et s'enquiert de l'état de santé de Dibiase Jr... mais Seth lui saute dessus dans le dos Sleeperhold ! Sleeperhold !

De Burchill tente de résister, mais rien n'y fait, tel le morpion (l'auteur aurait certes pu choisir une plus belle image), Rollins s'accroche à son adversaire. De Burchill ploie, mais ne romp pas. Il pose un genou à terre. Dibiase ! Mais Seth l'a vu venir ! Il relâche la pression et attrape le Kendo Stick avec lequel le Million Dollar Son tentait de le frapper. Ted tente de le reprendre, mais Seth le tient fermement, calé sous son aiselle. Le champion relâche... et Ted recule, lui qui tirait très fort, il rebondit dans les cordes, Big Boot de Seth dans la foulée ! Il se laisse tomber sur son adversaire. L'arbitre hésite un court instant, avant d'effectuer le tombé. Un, et intervention de Paul qui attrape Seth et le balance entre la première et la deuxième corde et lui fait goûter l'extérieur du ring ! Le champion TV aide son partenaire à se relever et ils descendent chacun d'un côté de Rollins qui se retrouve coincé de nouveau. Sa seule issue, remonter sur le ring. Les deux membres du Gang lui foncent dessus. Seth ne fuit pas, ce n'est pas tellement son genre, même quand la sagesse le voudrait. Et il se fait surprendre ! Coup d'avant bras dans l'arrière du genou de Paul et Clothesline dans la foulée de Ted. La chute et rude, et le choc violent. Mais les deux hommes n'en ont pas fini. Ils relèvent Rollins et le projettent avec force contre les barrières de protection entourant la zone où se trouvent le gardien du temps, les annonceurs et quelques membres de l'équipe technique. ted regarde Paul. Ce dernier semble acquiescer. Le champion TV s'élance... Spear ! Spear ! Les deux champions ont traversé les barricades ! Aucun des deux lutteurs ne bougent plus alors que les officiels dans la zone sont affolés.

Dibiase Jr s'approche à son tour, fait une tape amicale sur le ventre de son ami et place sur ses épaules le champion du monde poids lourd. Il avance jusqu'au bord du ring où il le fait glisser sous la première corde. Il monte à son tour dans le ring et lance un " A Raw, j'organiserai la fête la plus chère de l'histoire du show pour fêter mon triomphe " sous les sifflets de la foule. Alors que Ted se baisse pour effectuer le tombé, l'hostilité dans le WFA Stadium est incroyable. L'arbitre frappe le sol, une fois, deux fois... mais pas trois ! L'épaule de Seth s'est dégagée ! Dibiase Jr recommence. Un, deux... toujours pas trois ! " Plus vite " hurle Dibiase à l'officiel. Armstrong fait un signe que tout le monde comprend. Le challenger fais signe à Nikki qui glisse une liasse de billets sous les injutes des fans, ce à quoi Ted répond par un " L'argent dirige le monde ". Nouveau tombé. L'arbitre compte très rapidement. Un, deux, pas trois ! Dibiase n'en revient pas ses yeux et de dépit, pousse Rollins sous la première corde. L'arbitre, lui, va chercher son argent et le place dans son pantalon. Dibiase Jr descend du ring et y rejoint son adversaire qui, reprend son souffle, appuyé contre les barricades. Ted envoie une droite, puis deux, puis trois, il les enchaîne ! Seth est complètement dépassé. Dibiase Jr projette alors Rollins sur le ring. Il y remonte à sa suite. Le champion du monde poids lourd vacille... Dream Street ! Non ! Rollins fait passer son adversaire par dessus ses épaules ! Il l'attrape dans la foulée... Skywalker ! Skywalker ! La foule exulte ! Seth effectue le tombé... mais l'arbitre qui a vu la scène à quitter le ring ! Nikki lui a en effet tendu une autre liasse pour qu'il aille s'occuper de Paul De Burchill qui est toujours dans les décombres.

L'arbitre se fait au moins autant conspuer que les membres du Gang. Seth quitte le ring, descendant vers la table des commentateurs. Il jette un regard noir à Nikki qui semble reculer dans son siège, puis il se dirige vers l'arbitre. Ce dernier est penché sur De Burchill. Seth pose sa main sur l'épaule d'Armstrong et l'oblige à se retourner. Ce dernier se relève et lui hurle qu'il ne fait que son travail. Rollins attrape l'arbitre, le soulève, et à la grande joie de la foule le balance en Powerbomb contre un des coins du ring ! Cette fois, l'officiel est ko. Pour le moment, plus personne ne contrôle le match. Seth Rollins se dirige alors vers De Burchill qui est toujours au sol. Il se place au-dessus de son visage, commence à psalmodier quelque chose dans un langage incompréhensible. Les lumières vacillent, ses yeux virent au blanc... et Paul se relève... mais ses yeux ont changé ! Ils sont rougeoyants (note trucage : il s'agit de lentilles) ! Seth Rollins donne un ordre à De Burchill... et ce dernier obéit ! Le champion TV remonte sur le ring. Les Bellas hurlent... puis cessent après un regard du champion du monde poids lourd. Sur le ring, Ted tend sa main à Paul, ne se doutant pas du pot aux roses, tandis que la foule retient son souffle. Le champion TV saisit la main de son partenaire et l'aide à se relever. Mais... il l'aide tellement que Dibiase Jr se retrouve dans les airs... Brainbuster ! Brainbuster ! Oh my god ! La foule explose de joie ! De Burchill ne bouge plus, et attend Seth Rollins qui se met à rire en voyant l'expression d'incrédulité sur le visage de l'ancien champion intercontinental. " C'est ça... le vrai pouvoir ", assène le champion du monde poids lourd sous une véritable ovation.

De Burchill et Rollins s'acharnent alors à coup de pied sur Ted Dibiase Jr, au sol. C'est un véritable passage à tabac auquel nous assistons. Finalement, Seth Rollins donne un ordre, inaudible, à celui qu'il possède, et le champion TV envoie Ted Dibiase Jr dans un coin du ring. Il le place ensuite au sommet de celui-ci, non sans avoir porté quelques coups de poing. Puis il monte à son tour. Pendant ce temps, Seth Rollins est monté au sommet d'un des coins adjacents. Superplex de De Burchill ! Quel choc ! Phoenix Splash ! Phoenix Splash ! Porté dans la foulée par le champion du monde poids lourd qui nous gratifie là d'un mouvement qu'il n'avait pas effectué lors d'une rencontre depuis un long moment ! Les ralentis se multiplient tandis que les trois hommes sont étendus, inertes, sur le ring. Et voilà Chad Patton ! Il fonce sur le ring à toute allure, s'enquiert rapidement de l'état de santé des trois hommes et commencent à les compter. Mais il s'arrête aussitôt car Rollins est parvenu à retourner Dibiase. Il effectue le tombé sur ce dernier. Un, deux... Nikki vient de relancer une liaisse de billets ! L'arbitre a aussitôt cessé son compte alors que la foule en est déjà à 5 ! Cette fois-ci, le champion du monde poids lourd semble en avoir plus qu'assez. Il se dirige aussitôt vers la table des commentateurs. Nikki tente de s'enfuir... mais elle est vite rattrapée. Seth lui a attrapé les cheveux et s'apprête à la frapper lorsque Brie lui saute dessus. Rollins envoie les deux femmes au sol. Il tend ses bras... la foule a compris et exulte ! Les deux jeunes femmes se tiennent le cou... Double Chokeslam auto-infligé.

Seth retourne alors sur le ring. De Burchill s'y tient debout, il ne bouge pas d'un pouce. Rollins lui ordonne de s'allonger. La foule a compris... et conspue le champion du monde poids lourd. Les fans ne veulent pas d'une telle fin de match ! Mais Seth Rollins n'en a rien à faire des fans. Il utilise son pouvoir et en profite. De Burchill s'allonge sur le dos donc. Seth se laisse tomber sur lui. L'arbitre, qui a vu ce qui est arrivé à son prédécesseur, effectue donc le compte. Un, deux... Dibiase Jr ! Venu de nulle part, il a d'un coup de Kendo Stick frappé Seth dans le dos ! Une fois ! Deux fois ! Trois fois ! Rollins roule sous la première corde et se laisse tomber du ring. Ted tend sa main à Paul... qui lui envoie un coup de pied ! Dibiase Jr a compris et lance un " désolé frangin", car il n'a pas le choix et envoie un énorme coup de Kendo dans la tête de De Burchill qui tombe au sol, inerte. L'arme s'est fracassée tant le choc a été rude. L'ancien champion intercontinental descend du ring, envoie un coup de pied dans la tête de son adversaire qui roule sur la rampe et fouille sous le ring. Il en sort une table qu'il déplie aussitôt, au bord du ring. Dibiase prend l'extincteur qu'il aperçoit sous le ring. Il déclenche alors la neige, l'envoyant au visage de son adversaire qui se relevait. Ce dernier ne voit plus rien du tout ! Ted en profite et balance un coup d'extincteur dans le visage du champion qui tombe au sol. Dibiase Jr jette son arme au loin... lève un poing rageur vers le ciel, déclenchant un surcroît de huées... qui se changent en cris d'excitation car tel un zombie, Rollins se relève. Dibiase Jr fonce sur lui et lui envoie un énorme Big Boot ! Mais une fois de plus Seth commence à se relever. Ted se précipite alors sur les escaliers, détache rapidement la partie haute et... fracasse Rollins avec ! " Relève-toi si tu peux " Hurle le Million Dollar Son de rage. Mais son adversaire ne bouge plus. Pour s'en assurer, il coince le champion sous les escaliers.

" Alors comme ça, tu n'aimes pas le feu, hein " déclare Dibiase Jr en mettant de l'essence sur la table. Il s'adresse ensuite à Patton, lui disant qu'il lui fera un bon gros chèque après le match s'il fait de ce dernier un falls count anywhere. L'officiel acquiesce et fonce vers Justin Roberts qui fait l'annonce au public sous les sifflets de la foule. Pendant ce temps, Dibiase Jr a placé le champion sur le tablier. Il lance la boite d'allumettes à l'arbitre alors qu'il monte sur le tablier à son tour. L'officiel met le feu à la table. Dibiase Jr prend de l'élan, tout en portant Seth Rollins... Diving Running Powerslam à travers la table enflammée ! Des " Holy Shit " montent aussitôt des travées et l'arbitre se dépêche "d'éteindre" les deux hommes avec l'extincteur pendant que les replay sont diffusés. Le match n'est toujours pas fini... Dibiase Jr et Rollins sont au milieu de la carcasse enflammée de la table. Aucun des deux hommes ne bouge plus. Chad Patton prend alors l'initiative, de retirer les débris de la table... et de placer son futur bienfaiteur sur l'actuel champion du monde poids lourd sous les sifflets... et les gobelets, de la foule. Il effectue le tombé ! Un, deux... mais ! Qui ? Qui vient d'interrompre le compte ? Ce n'est pas De Burchill qui est toujours inerte sur le ring... mais c'est.. Scott Armstrong ! Et il effectue le tombé à la place de son collègue ! Un ! Deux ! Interruption par Patton ! " C'est moi qui encaisserait l'argent " ! Hurle ce dernier; " Non Dibiase est à moi ! J'ai arbitré ce match en premier " ! Et c'est un brawl qui se déclenche entre les deux arbitres sous les hourras de la foule ! On n'a jamais vu ça à la WFA ! Voilà aussi un des pouvoirs de l'argent ! Les officiels s'en donnent à coeur joie et finalement, c'est Stéphanie McMahon qui arrive, en personne, sous le titantron, sous les sifflets de la foule, avec plusieurs membres de la sécurité qui interviennent et emmènent manu-militari les deux officiels.

Charles Robinson est également envoyé pour officier et continuer le match avec les mêmes règles que celles qu'a imposées Ted Dibiase Jr grâce à son argent. Les deux lutteurs sont toujours au sol. Ils se relèvent, lentement, s'appuyant l'un sur l'autre... en s'envoyant des droites ! Finalement ils sont debout et c'est Dibiase et les " bouh " de la foule qui prennent le dessus. Il renvoit Rollins sur le ring et le suit, une fois encore. Ted Dibiase Jr se baisse pour attraper les cheveux de Seth... Low Blow ! Low Blow porté par Rollins ! Comme son adversaire auparavant ! Mais le champion du monde poids lourd n'en a visiblement pas fini. Avada Kedavra ! Le coup de pied claque bien alors que l'ancien champion Intercontinental était au sol ! Rollins s'effondre sur son adversaire, le retourne, difficilement, visiblement, il est très fatigué et endolori. Un, deux... De Burchill ! De Burchill vient de casser le compte ! Ses yeux sont redevenus normaux ! Visiblement, le choc qu'il a reçu, ou celui qu'a reçu Seth par la suite, lui ont permis de retrouver ses esprits. Paul envoie des coups de pied dans la tête de Seth puis se dirige vers son partenaire... qui manque de lui mettre un coup de poing. Paul, plus frais, l'esquive et semble dire à Ted " Hey c'est moi " . " Je vais me reposer un peu, occupe-toi de lui ", déclare le champion intercontinental qui se dirige dans un coin du ring où il s'asseoit.

Paul relève Rollins. Ce dernier ne se dépend pas beaucoup. Il tente d'envoyer une droite, mais elle manque sa cible. De Burchill envoie Seth dans un coin, et le suit à toute vitesse, portant un violent Stinger Splash. Rollins s'effondre, le champion TV quitte le ring et fouille en-dessous de ce dernier. Il balance une chaise sur le ring, puis une autre, en fait il en balance une dizaine. Il sort ensuite une échelle, le tout, sous les hourras de la foule qui semble vouloir encore plus d'actions dans un match qui n'en est pourtant pas dépourvu. Paul place l'échelle dans un coin du ring, puis va donner quelques coups de pieds à Seth après quoi il le relève et l'envoie, épaule en premier, se fracasser contre l'arme déployée dans le coin. Rollins ne voit plus le jour dans cette rencontre. Paul balance Seth dans le tas de chaises. Ce dernier ne bouge plus. Le champion TV, déplie l'échelle dans le coin, de manière à ce qu'on puisse s'en servir. Il place ensuite quelques chaises, non sans en donner un coup ou deux en passant au champion du monde poids lourd, sur ce dernier. Il commence ensuite son ascension. Il grimpe, marche après marche... il s'élance ! Non ! Il a vu Seth bougé ! Dibiase ! Il s'est jeté sur Rollins comme un mort de faim le renvoyant aussitôt au sol ! Les deux hommes se fracassent au milieu des chaises... Shooting Star Press du champion TV depuis le sommet de l'échelle ! OH MY GOD ! Ces hommes sont complètement fous ! Le tout au milieu d'un tas de chaises ! De Burchill s'est véritablement sacrifié pour son ami sur ce coup là et il semble souffrir autant que le champion du monde poids lourd ! Dibiase Jr ! Dibiase Jr pour le tombé dans la foulée ! Un, deux, trois ! C'est fini ! Que... non ! 2.99 ! C'est pas fini ! C'est pas fini ! La foule exulte ! Des " this is awesome " montent des travées alors que les ralentis se multiplient !

Quel spot incroyable ! C'est le deuxième spot particulièrement impressionnant que nous offrent les trois lutteurs ce soir ! Comment vont-ils faire pour enchaîner avec le Rumble... si certains d'entre eux y participent, nous ne le savons pas ! Toujours est-il qu'ils donnent tout dans cette rencontre, c'est dire à quel point le titre de champion du monde poids lourd de la WFA compte ! Et le public ne s'y trompe pas, beaucoup sont encore debout et les " this is wrestling " résonnent après les " this is awesome " ! Qui aurait dit qu'un match entre trois heels aurait autant accroché la foule ! Les fans ne regrettent pas d'avoir fait le déplacement jusqu'au WFA Stadium ! Et la soirée, et même ce match, n'est pas fini ! Sur le ring, les trois hommes sont au sol. Non..; Dibiase Jr se relève et s'assoit quasiment sur Rollins pour lui envoyer des coups de poing dans la tête. " Reste au sol ! Reste au sol bordel " ! Hurle-t-il comme un fou furieux. Ted Dibiase Jr retente un tombé, sans trop d'espoir. Un, deux, dégagement une fois encore à la grande joie de la foule. L'ancien champion intercontinental se tient la tête à deux mains... avant de la relever. Visiblement, il a une idée derrière la tête. Il s'enquiert de l'état de santé de De Burchill. Ce dernier semble avoir terriblement mal, mais Ted le relève et dans une scène qui rappellera Rocky à certains, il lui envoie des claques en lui hurlant " T'as pas mal " ! Ce à quoi De Burchill répond par des " J'ai pas mal ". Les deux hommes d'accord, Ted lance un " Plan B " à son camarade.

Le champion TV fait glisser Seth jusqu'aux cordes tandis que Dibiase Jr se dirige vers Matt Striker... qui lui confie une paire de menottes ! " Merci Matt, regarde ce soir tes comptes, la somme sera virée comme convenu ". JR se met à hurler plus fort que jamais et lance un " Baw God, Baw God Matt Striker est dans le complot ! C'est infâme ! C'est une honte ! Mais que fais la police " ! La foule se fait alors de nouveau hostile et des " Dibiase sucks " montent des travées... ce à quoi quelques smarts répondent bruyamment par des " Let's Go Dibiase " et on voit même tout un groupe de fans portant des T-Shirt " Dibiase m'a acheté ". Ted remonte sur le ring et il menotte Rollins à la première corde, aidé par De Burchill. Les deux membres du Gang se lancent alors dans un passage à tabac en règle. Les coups de pieds pleuvent et le champion du monde poids lourd ne peut rien y faire. Après quoi, De Burchill porte... un Double Boston Crab tandis que Dibiase Jr porte une Camel Clutch en étranglant Rollins avec la première corde ! Et Charles Robinson ne peut rien dire car il n'y a aucune disqualification ! Seth hurle de douleur tandis que la foule conspue les deux membres du Gang. Le champion ne peut pas bouger. Il est complètement coincé. Pour autant, il ne semble pas décidé à abandonner. Mais après près de trente secondes d'intenses hurlements, il ne crie plus. L'arbitre lui demande s'il veut abandonner. Pas de réponse. L'officiel ne sait pas quoi faire, car il ne peut pas lever les bras du champion pour vérifier s'il est toujours en état de lutter ou non. Dibiase lui hurle de le déclarer vainqueur. Robinson hésite... Rollins ouvre les yeux ! L'officiel annonce que le match continue !

Dibiase lâche finalement la prise, comprenant qu'ils n'arriveront à rien comme ça. Il demande toutefois à son partenaire de maintenir sa prise. Dibiase Jr va alors chercher une des nombreuses chaises qui sont restées sur le ring. Il descend ensuite de la zone de combat... et s'apprête à frapper Rollins avec sa chaise ! Il va le faire ! Les lumières s'éteignent ! L'excitation dans la foule est palpable. Les lumières se rallument ! Seth est libre ! Seth est libre ! Et derrière Dibiase Jr ! Ce dernier se retourne... il tente de frapper Rollins avec la chaise, mais c'est Seth qui envoie un Superkick dans la chaise qui se fracasse contre le visage de l'ancien champion Intercontinental qui tombe en arrière lourdement. De Burchill ! Suicide Dive ! Suicide Dive ! Il a foncé sur le champion du monde qui se fracasse contre la table des commentateurs de Raw ! Des " this is awesome " montent de nouveau des travées tandis que Paul nettoie la table, faisant fuir les deux commentateurs de Raw. Il relève Rollins, le place sur la table... " ça finit ici et maintenant " hurle-t-il sous les sifflets de la maintenant. Il relève Seth... C4 sur la table ! Non ! Rollins est parvenu à contré et il fait passer De Burchill par-dessus lui ! Ce dernier atterit au milieu des officiels, près des restes des barricades qu'ils ont explosé auparavant. Diving High Knee ! Diving High Knee ! Seth s'est élancé sur la table des commentateurs et a porté sa price à De Burchill qui n'a rien pu y faire ! Ce dernier se retrouve allongé au milieu des débris... par pour longtemps car Seth l'enterre littéralement sous ces derniers. Voilà qui sonne probablement la fin de match pour le champion TV. Seth et Ted se retrouvent en un contre un et Rollins semble avoir le momentum de son côté.

Seth relève Dibiase Jr et le balance sous la première corde. Il monte au sommet du coin près des commentateurs où ne se trouve pas l'échelle. Ted à genou... la foule encourage le champion. Diving High Knee ! Esquivé par Dibiase Jr ! Dream Street ! Dream Street ! Au milieu des restes de chaises ! Les deux hommes sont au sol. L'arbitre les compte. Un, deux, trois, quatre, Ted Dibiase bouge... rampe vers son adversaire, place sa main sur lui. Charles Robinson se baisse pour frapper le ring ! Un ! Deux ! Tr... dégagement ! Dégagement du champion du monde poids lourd ! Dibiase regarde dans le ring... et aperçoit le deuxième Kendo Stick, qui n'a pas bougé depuis un bon moment. Il se dirige vers lui, le saisit, puis, à l'aide des cordes, se relève. Il avance jusqu'au près du champion. Il reste debout, contemple ce dernier qui est à genoux. " Reste par terre " ! Hurle-t-il. Et il envoie un coup de Kendo Stick dans le dos ! Seth se relève après quelques instants. " Reste par terre " ! Seth s'effondre... mais continue de bouger. Il se remet à genoux lentement. Dibiase se place sur le côté et étangle Rollins avec l'arme. Il l'oblige ainsi à se relever et OH ! Million Dollar Dream porté avec le Kendo Stick ! Seth est coincé. L'arbitre lui demande s'il veut abandonner. La prise dure, les deux hommes ont le visage rouge vif, leur dos est plein de cicatrices, mais visiblement ils n'en ont pas encore assez. Robinson demande une fois de plus au champion s'il abandonne. " Il n'abandonne jamais " ! Hurle Dibiase Jr en se préparant à porter un Million Dollar Dream... avec le Kendo Stick qui étrangle son adversaire ! C'est parti ! Non ! Seth parvient à se dégager en envoyant des coups de coude dans l'estomac de son adversaire ! Le kendo stick vole au loin. Et Rollins contre comme précédemment... Skywalker ! Mais Dibiase parvient à maintenir Seth en l'air ! Vertical Suplex ! Non ! Le champion retombe sur ses pieds ! Enzuiguiri ! Bloqué par Dibiase Jr ! Ce dernier tente de porter une prise au champion mais Rollins parvient grâce à une roulade à repousser le Million Dollar Son dans les cordes ! Ce dernier vacille. Rollins lui envoie un coup de pied dans l'abdomen. Seth prend Dibiase Jr en position pour un Package Piledriver ! C'est... non ! L'ancien champion intercontinental envoie son adversaire par-dessus lui... mais Rollins retombe une fois de plus sur ses pieds ! Il prend de l'élan ! Scoop Powerslam sur les chaises qui étaient encore là, bien que plus éparpillées à force des chocs répétés ! Le tombé ! Un, deux, dégagement du champion !

Spoiler:

Booker: Gbacca
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

WFA Royal Rumble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 20:22

Godot a écrit:
Encore un membre du Gang battu par Daniel Bryan ! Heureusement qu'il est présent pour s'opposer à ce groupe de renégat !

Flying Panda a écrit:
Dis Godot ça doit faire Roode 3 - Lénar 0 nan ?

Mister Green

Nope, Lesnar t'a battu deux fois et à chaque fois pour conserver une ceinture (une fois le titre IC et une autre fois pour le titre mondial). Et oui Lesnar gagne les matchs qui comptes lui !  Mister Green

Dans mon souvenir Roode prend la ceinture IC à Lénar et la conserve lors du re-match (eh non je ne compte pas les weeklys :p )
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Royal Rumble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 20:31

Sacré morceau ce combat cheers
Ce coup de pression de Brodie !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Royal Rumble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 20:32

Popopooo......

Bon en tout j'ai du banday 3 fois, pendant les évènements avec Burchill et son final, sur les derniers paragraphes "THIS IS AWESOME" et l'affrontement entre les deux MEILLEURS (et de loin) persos et managers de notre temps actuel, et surtout... J'ai tellement eu peur du cash-in de Brodie Lee ! Waouh ! Gbacca va faire une attaque (sauf que non, il s'est booké) ^^'

BRAVO MONSIEUR pour la victoire et le match, du grand art, un moment de catch que l'on retrouvera à coup sûr dans les coffres d'ici quelques années.

NAK (je dis bien avant le Rumble que tu vas gagner)... TU LA SENS PROFONDS TA DEFAITE ? Nak

Voilà pourquoi on préfère Gbac', lui il gagne TOUT SEUL, nigga Nak

...mais bon tu vas sans doute gagner le Rumble ^^
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2638
Age : 33
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Royal Rumble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 20:33

Fan-tas-tique triple threat de Gbacca. Prétendant au MOTY pour ma part, je me suis éclaté, j'étais plongé dans l'action. Et ce finish incroyable avec Brodie Lee.

Magnifique victoire de Rollins qui retrouve toute sa crédibilité en un match. 

And now... ROYAL RUMBLE MATCH !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 31

WFA Royal Rumble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 20:35

Pouaaaaahhh quel combat ! Vraiment bon ! La tentative de cash de Brodie !

Bravo Gbacca.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Royal Rumble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 20:43

Dans le vestiaire du GANG, il y a une certaine tension… ou plutôt un certain malaise. Six membres. 4 matchs. 4 défaites.

Mais pourtant, ils semblent déterminés.

Quand soudain…

Hunico : Holla amigos !

Mickie James : Et bien… quelle surprise.

Hunico : Comment ça va messieurs ?

Brock Lesnar : Casses toi ou je t’écrase l’affreux.

Hunico : Je suis un gagnant… ça t’énerve, hein ?

Randy Orton : La ferme !

Ted DiBiiase : La ferme ou pas d’argent de poche.

Hunico : Ca t’embête que je sois le seul membre du GANG à avoir gagné son match.

Antonio Cesaro : Tu ne fais pas partie du GANG.

Paul De Burchill : Tu n’es qu’une pute à notre service.

Hunico : Pas besoin d’être aussi méchant.

Randy Orton : Qu’est-ce que tu veux ?

Hunico : Juste un peu d’applaudissements.

Randy Orton : N’en fait pas trop. J’ai un Rumble à gagner alors dégage !

Ted DiBiase : ON a un Rumble à gagner.

Randy Orton : Ne jouons pas sur les mots. Maintenant le mexicain, dehors.

Hunico : Je veux une prime.

Randy Orton : N’en fait pas trop ! Brock… s’il te plait…

Brock Lesnar se lève et enlève la serviette autour de son cou.

Hunico : Tout doux les gars. On peut trouver un petit arrangement.

Ted DiBiase balance une pièce de deux euros.

Hunico : Pas très généreux la banque.

Mickie James : Fais gaffe. Je suis une spécialiste en cassage de noisette et je connais un petit écureuil banquier qui aimerait beaucoup les avoir.

Hunico : Pas compris.

Randy Orton : Tu auras un title shot.

Hunico : Tu es un mec bien.

Randy Orton : Seulement si tu dégages.

Hunico hoche la tête puis s’en va, ravi.

Les membres du GANG semblent prêts pour le Rumble, mais avant...

Justin Roberts : The following contest is scheduled for one fall ! Introducing first, from St Louis, Missouri, Randy ORTON !!!


Le membre du Gang et nouveau compagnon de Stephanie McMahon est le premier à faire son entrée sous les insultes des fans. Mais ce dernier n'en a cure, après un baisé avec sa tendre et chère, il se dirige lentement vers le ring, sur de sa force.


Roberts : And her opponent, from Winnipeg, Manitoba, Canada, Chris JERICHO !!!

L'ancien multiple champion par équipe fait son arrivé sous une énorme ovation de la foule qui ne cesse de reprendre son nom. Ce dernier joue avec la foule pour que les acclamations soient encore plus forts. Il fini par arrive sur le ring et fait face à son adversaire. La tension est palpable, l'arbitre fait tout son possible pour éviter que les coups ne pleuvent avant même que la cloche ne soit sonné.

Chris Jericho (Nak) vs Randy Orton (SwantonBomb)
Les deux hommes se regardent, la tension est toujours palpable entre les deux lutteurs. Deux lutteurs qui n'ont cessé de se chercher ces derrières semaines. Ils vont pouvoir enfin en découdre dans un match.
L'arbitre vérifie que tout est prêt et ordonne qu'on fasse sonner la cloche. Stephanie McMahon invective de manière très violente Chris Jericho qui du coup détourne son regard quelques secondes de Randy Orton et ne voit donc pas arriver comme un furibond le membre du Gang qui le roue de coup d'entrée. Ce dernier continu ses attaques alors même que Jericho se trouve contre les cordes, obligeant l'arbitre à intervenir sous peine de disqualification. Randy Orton se retire alors sous l'annonce de la disqualification. Néanmoins, il revient tout de suite à la charge sur son adversaire qui est surpris d'un début de combat aussi violent et rapide. Orton relève Jericho et s'élance dans les cordes, certainement pour une Clothesline, mais nous ne le saurons jamais, car le The Ayatollah of Rock n'Rolla le contre avec un Back Elbow qui stoppe net l'élan de son adversaire.
Ce dernier se tient la gorge pour essayer de récupérer son souffle, mais Jericho ne le laisse pas souffler, il le relève et l'emmène dans le coin. Il commence une série d'atémis, sous les acclamations de la foule tandis que Randy Orton se retrouve à terre sous l'impact des coups. Ce dernier se relève alors difficilement et tente de foncer droit vers Jericho mais celui-ci esquive la Clothesline tenter par Orton qui se retourne alors immédiatement et est surpris par un Dropkick en pleine face !
Randy Orton semble commencer à s'énerver de ne pas parvenir à reprendre le dessus dans ce début de match. On peut d'ailleurs entendre Stephanie McMahon essayer de le calmer.

Dans ce début de match, le fraîchement revenu à une carrière solo prend un léger avantage, mais c'est pas un simple Dropkick qui va venir à bout de lutteur comme Randy Orton ! D'ailleurs celui-ci n'éprouve aucune difficulté pour se remettre sur ses pieds !
Randy Orton tente tout de suite une approche vers son adversaire, mais ce dernier réplique rapidement avec quelques kicks afin de le maintenir le plus loin possible !
Mais cela ne pouvait pas durer éternellement, une fois l'un des kicks bloqué, Jericho n'a plus d'autre choix que de sautiller vers les cordes afin de se détacher de l'emprise de son adversaire. Néanmoins, l'arbitre n'a pas le temps de compter les intentions illégales d'Orton car ce dernier attrape son adversaire et le positionne avec une incroyable aisance sur le sommet du Turnbuckle !
Y2J ne peut que constater seulement l'incroyable puissance que possède son opposant, il tente de fuir mais c'est trop tard, il se fait projeter à l’extérieur !
L'arbitre vient directement aux nouvelles, apparemment ça à l'air d'aller ! Mais voilà que le membre du Gang revient à la charge ! Randy Orton se saisit de l'ancien multiple champion par équipe et le projette en l'air afin que sa tête atterrit directement sur le bord du ring sous les acclamations de Stephanie McMahon !
Randy Orton semble reprendre l'ascendant dans ce combat, il relève Chris Jericho et le place à proximité de Stephanie McMahon qui ne se prive pas pour lui crier plusieurs jurons à la face. Puis Orton le projette très violemment contre les marches en aciers ! Il retourne quelques instants sur le ring pour briser le compte de l'arbitre et y ressort aussitôt. Il relève son adversaire et le balance cette fois-ci contre la table des commentateurs espagnols qui ne se brise pas sous l'impact à la grande surprise d'Orton.

Après cela, Randy Orton se décide à renvoyer son adversaire dans le ring. The King Of Bling Bling se relève doucement, tandis que The Legend Killer va à sa rencontre pour l'aider à se relever plus rapidement.
Randy Orton ne perd pas plus de temps et envoie pour se faire son adversaire contre le coin du ring. Chris Jericho s'y écrase et Randy Orton lui fonce dessus mais s'écrase contre le turnbuckle car Jericho avec beaucoup de lucidité s'est échappé de cette position inconfortable, laissant son adversaire s'infliger de la souffrance tout seul. Orton se retourne et titube, tout comme Jericho, toujours un peu groggy. Randy Orton tente un coup de pied dans l'abdomen mais une nouvelle fois, Chris Jericho contre en attrapant la jambe d'Orton et en l'emmenant dans un dragon screw leg whip ! Randy Orton se fait surprendre et peine à se relever, tandis que Jericho l'attend, déterminer à ne pas en rester la.
Orton est debout et son adversaire n'attendait que ça pour lui claquer la tête avec un violent Enzuigiri qui résonne dans toute la salle. Orton s'écroule et Jericho se précipite sur le corps inerte de son adversaire pour tenter le premier tombé... 1... 2... Et dégagement !
Jericho demande à l'arbitre s'il est bien sur de son compte, ce qui permet à Randy Orton de faire un roll up... 1... 2... Et dégagement de Jericho qui s'en veut de s'être fait avoir de la sorte. Fou de rage il se relève est donne un violent coup de pied sur le dos de Randy Orton qui hurle de douleur. Jericho retente le tombé immédiatement... 1... Et dégagement d'Orton pour le plus grand plaisir de Stephanie qui l'encourage à se relever.

Orton a quelques difficultés à se remettre sur ses pieds, le coup qu'il vient de subir semble lui avoir retourné le cerveau ! Jericho n'en demandait pas tant, son adversaire titube tel un membre des APA et s'offre sur un plateau ! Jericho se hisse sur la troisième corde tandis que son opposant ne sait toujours pas ce qu'il fait ! Diving Corkscrew Senton en préparation, il s'élance ! Mais non, un coup d'avant bras surpuissant l'empêche de décoller ! Randy Orton émerge au meilleur des moments ! La bagarre continue dans les airs, mais c'est en toute logique que la membre du Gang prend le dessus en quelques coups !
Orton agrippe son adversaire, descend des cordes et Fallaway Slam ! Jericho vient de s'envoler comme une plume, mais s'écrase tel un poids-lourd ! Son adversaire ne perd pas une seconde, il retourne son adversaire et tente le tombé... 1... 2... Et dégagement !
La victoire n'est pas pour tout de suite, d'ailleurs elle est loin d'être acquise car Orton tente de saisir les jambes de Jericho mais ce dernier contre en lui envoyant un coup de pied en pleine tête !
Ensuite, Y2J rejoint à genoux son adversaire et le roue de coups ! Heureusement pour le membre du Gang l'attaque qu'il vient de subir était à proximité des cordes et celui-ci les agrippe afin de forcer l'arbitre à intervenir ! Jericho obéit, il prend du recul, mais c'est pour mieux prendre son élan ! Il court à toute vitesse en direction de son adversaire mais PowerSlam d'Orton ! Jericho n'a rien vu venir et ne peut échapper à une nouvelle tentative de tombé... 1... 2... Et dégagement !
Chris Jericho se relève on ne peu plus difficilement, tandis que Randy Orton récupère un peu de son coté. Puis, il se dirige vers son adversaire qui n'a pas le temps de le voir arriver.

Randal de son vrai prénom commence une série de coups de poing sur The Ayatollah of Rock n'Rolla qui se réfugie dans les cordes pour stopper cette avalanche de coups. L'arbitre fait cesser cette série, puis Orton revient à la charge. Mais ce dernier n'aura pas le temps de frapper de nouveau son adversaire car il se prend un coup de pied dans l'abdomen, puis un second.
Jericho prend quelques secondes pour reprendre ses esprits, puis en une fraction de seconde, exécute un terrible Neckbreaker ! Voilà qui relance le match. La foule encourage leur favori dans ce match pour qu'il continue et ne s'arrête pas là. Chris Jericho exauce leur souhait en ne voulant pas relâcher la pression.
Y2J fonce rebondir dans les cordes pour revenir à vive allure sur son adversaire qui n'a pas le temps de dire "Aïe" qu'il est déjà au sol, suite à une violente Clothesline Neckbreaker !
Jericho pourrait tenter le tombé, mais ne le fait pas, car il veut humilier son adversaire et le faire souffrir au maximum. Mais attention à Randy Orton qui ne s'avoue pas vaincu.
Chris Jericho récupère un peu d'énergie, tandis qu'Orton le rejoint mais celui-ci n'a pas le temps de souffler, puis-ce qu'immédiatement, Jericho vient à sa rencontre pour le frapper avec des coups de pieds ravageurs. Le nouveau compagnon de Stephanie McMahon crie de douleur et va dans le coin opposé. Il voit son adversaire se relever dans le coin, et son sang ne fait qu'un tour. Jericho fonce sur son adversaire et l'écrase durement avec un Corner Splash destructeur ! Randy Orton est complètement KO. Et pourtant, son adversaire n'en a pas fini avec lui, puis-ce qu'il ne tente toujours pas le tombé. Randy Orton se relève difficilement et titube, tandis que que Chris Jericho monte sur le turnbuckle où se trouvait son adversaire.

Il est dos à Orton qui tient difficilement debout, et qui ne va pas le rester longtemps, car Jericho s'élance dans un Diving Crossbody parfaitement exécuté ! Jericho semble retrouver son coté voltigeur pour la plus grande joie de la foule qui le fait savoir ! Il tente enfin le tombé... 1... 2... Et dégagement in extremis de Randy Orton pour le plus grand soulagement de sa compagne !
Randy Orton commence à se relever mais il ne voit pas que Jericho s'est relevé depuis longtemps. Il se positionne derrière son adversaire, le moment est venu... Codebreaker !
Orton ne peut que s’effondrer, cette prise est destructrice ! Il s'écroule ! La victoire est acquise... Chris se glisse sur le corps inerte de son rival...Un... Deux... Tr... Dégagement ! Incroyable, Orton résiste ! C'est certainement pas sans séquelles, peu de gens résiste à une prise aussi violente ! Jericho ronchonne, il ne s'attendait pas à ce que son adversaire résiste au Codebreaker !
Jericho se relève et se dirige de nouveau sur la troisième corde, il compte bien rééditer son Diving Crossbody afin peut-être d'assurer définitivement la victoire ! Randy est toujours groggy à cause de la prise qu'il vient de recevoir et c'est sans trop se douter du danger qu'il se remet sur pieds ! Jericho s'envole ! Mais Orton évite la prise laissant Jericho s'écraser. Néanmoins, celui-ci amortit la chute en effectuant une roulade.
Il se retourne à la vitesse de l'éclair mais il est déjà trop tard, RKO de Randy Orton !
Alors qu'il était sur le point de tenter le tombé, Randy entendit Stephanie McMahon lui dire que c'est maintenant l'heure de l'opération vengeance ! Et pour débuter cette mission, rien de mieux que son tour du déshonneur. Tour qu'il répète une seconde fois sous les huées de la foule.

Orton calme le jeu en reprenant complètement ses esprits tout en affaiblissant son opposant ! Impossible pour Chris de faire quoi que ce soit.
Orton décide maintenant de passer à la vitesse supérieure. Après un regard vers sa belle, il attrape son adversaire par les cheveux, se met nez-à-nez avec lui, et c'est parti pour une série de baffe ! Puis, il enchaîne avec des coups de à la Zidane ! Une Zidane, deux Zidane, trois Zidane et ainsi de suite jusqu'à la dixième ! Heureusement pour le membre du Gang, celui-ci ne risque pas le carton rouge. Au contraire, ces attaques le rapproche petit à petit de la victoire !
Orton relève son adversaire et le projette contre le coin puis il s'élance et percute Jericho de tout son poids. Il le place au centre du ring et tente le tombé... 1... 2... Et dégagement ! Orton est déjà debout, il relève mais se fait surprendre roll-up... 1... 2... Et non, le match n'est pas terminé ! Nouveau dégagement !
Les deux lutteurs se remettent sur pieds sans perdre de temps, Y2J tente une Clothesline mais le membre du Gang se baisse à temps et esquive ! Il lui attrape la nuque, pour un brise nuque parfaitement réalisé !
Randy se laisse tombé sur le corps inerte de son adversaire... 1... 2... Et 3 ! Non, l'arbitre s'est rendu compte au tout dernier moment que Jericho a heureusement pour lui placé son pied sur la première corde !

Orton relève son adversaire et lui donne quelques droites avant de l'envoyer dans les cordes. L'ancien membre des Wrestling Class Heroes revient à grand pas et le membre du Gang le soulève en l'air pour effectuer son RKO mais Chris Jericho ne l'entend pas de cette oreille. Il fracasse le crâne d'Orton avec un coup de genoux qui renvoi Orton dans les cordes sous les cris horrifiés de Stephanie McMahon !
Chris Jericho a pris tout les risques pour éviter cette terrible prise de finition. Randy s'appuie de tout son corps contre la deuxième corde pour tenter de reprendre son souffle mais Jericho se précipite, ne voulant pas que son adversaire reprenne la main aussitôt. The King Of Bling Bling prend de l'élan et saute pour découper littéralement la gorge de son adversaire avec un Guillotine Leg Drop dévastateur qui l'envoie à l'extérieur du ring. Stephanie McMahon regarde la scène et semble souffrir autant que son compagnon.
L'arbitre commence le décompte et cela force Randy Orton à revenir au plus vite dans le ring mais Jericho ne le laisse pas respirer une seconde, et tout est un prétexte pour faire mal à son adversaire. Alors que Randy Orton était entrain de rouler son la corde pour revenir sur le ring, Y2J saute et écrase la glotte de son adversaire en lui portant un Slingshot Leg Drop.
Jericho tente évidemment le tombé, l'arbitre se jette au sol et frappe de toutes ses forces mais il ne tapera que deux fois. Jericho s'agace et ramène son opposant dans le coin pour lui infliger une série de coup de poing. Il accélère la cadence des coups jusqu'à ce que l'homme de blanc rayé de noir s'interpose.

Jericho s'élance dans les cordes opposées tandis que le membre du Gang est au sol, Y2J lui passe par dessus, il s'appuie sur les cordes et Lionsault !
Mais cette prise ne fut pas sans conséquence pour Jericho qui rappant vers Orton, perd de ce fait trop de temps. Une fois sur Orton, il peut enfin tenter le tombé pour ne récolter qu'un deux. Chris se relève et regarde la foule tout autour de lui. Transcendé par leur encouragement et les insultes de Stephanie McMahon, il se jette sur son adversaire afin de lui envoyer plusieurs coups de poing ! Incroyable, l'arbitre les sépare mais pas moyen, il y retourne ! Jericho s'arrête quand l'arbitre lui indique qu'il va être disqualifié. Il relève alors son opposant par son bras. Il se dirige vers le coin et fait un signe comme quoi il en termine. Jericho s'élance et Dropkick parfaitement exécuté ! Le tombé dans la fraction de seconde qui suit !
1... 2... Et 3... Non, Orton a saisi l'une des cordes juste à temps. Cela lui offre un peu de répit et lui permet d'éviter le tombé de son adversaire mais malheureusement pour lui, Jericho l'attaque avec plusieurs coups de pied ! Dernier avertissement pour ce dernier, s'il désobéit encore une fois il sera disqualifié ! Il s'éloigne donc et attend que son adversaire soit apte à se remettre debout ! Il ne tient plus en place, il sautille même d'impatience ! Impatient de placer son Codebreaker ! C'est le moment c'est l'instant, Orton est debout ! Il s'avance sans trop savoir dans quel pétrin il va se fourrer !

Chris s'élance à toute vitesse mais il est stoppé net par un Powerslam ! Jericho est plié en deux ! Une aubaine pour Orton qui en profite pour placer une descente du genou. Le membre du Gang se positionne devant le corps de son opposant, il saute le plus haut possible pour une nouvelle descente du genou !
Après cela, Randy s'écroule de fatigue.

Spoiler:

Booker: Segment : Swanton Match :Godot
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

WFA Royal Rumble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 20:46

Bon Hunico aura un title shot mais Orton n'a pas précisé pour quelle ceinture. Du coup je vois bien Hunico se battre pour remporter la ceinture défendu par Michelangelo.
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Royal Rumble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 20:49

Woh woh woh cette fin de combat ! cheers

Smith est catapulté vers les sommets et ça fais vraiment plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3679
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Royal Rumble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 20:49

C'pas bien de faire ça, de teasé un cash in comme ça Sad Rollins conserve, ca me fait plaisir d'un côté mais tant que c'est lui, je ne peux plus penser à ce titre Sheik Avis partagé mais le match est énorme, bravo Gbacc'

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Royal Rumble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 20:50

LE VOILA le match de la soirée, messieurs dames ! Pas seulement pour l'intensité, la tension, et tout ce qui va avec... mais pour le dénouement final qui redistribue toutes les cartes pour le Rumble. Attention, il est plus indécis que jamais, vivement ! cheers

Et bravo Godot, pour moi c'est le match de la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Royal Rumble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 20:53

Enorme match, du début à la fin, et très belle victoire pour Seth Rollins. Par contre, je suis déçu pour Brodie Lee qui aurait mérité ce combat contre Seth !
Bon ok, je dis ça surtout parce que j'espère qu'il n'utilisera pas sa mallette contre Brock. lol

@ Panda : Les deux victoires de Lesnar étaient à chaque fois lors d'un Smackdown. Si tu ne comptes que les PPV alors là oui, Lesnar ne l'a jamais battu je te le concède.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 39
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Royal Rumble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 20:59

Déjà, merci à tous pour vos comm' sur le match pour le WHC (j'espère qu'il plaira aussi aux deux intéressés ^^' ).


Et sinon je rattrape mon retard après l'apéro.

Même si le résultat était connu pour le Pure, ça n'en reste pas un moins un très bon match entre deux très bons lutteurs, bien joué Tomb' ! Et Let's go Bryan cheers !

_________________
WFA:

WFA Royal Rumble - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Royal Rumble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 21:00

Matt Striker : C'est l'heure! C'est l'heure!

Santino Marella: Yé souis toute excité à l'idée dé voir cé match!

Maryse: Moi aussi, mais c'est constant chez moi!

Jim Ross: Ladies & Gentlemen, let's get ready to ruuuuuuuuum... *TOUSSE GRASSE*

Matt Striker : Ce n'est plus de votre âge, Jim! Laissez faire les pros! Let's get ready...

Santino Marella (le coupant) : LETTE ESSE GETTE RIDI TOU ROOOOOOOUUUUUUUUMBEULE!

Matt Striker: ...

Jim Ross : Avant que le match ne commence, mettons un terme au suspense.

Matt Striker : Un membre du GANG va gagner?

Jim Ross : Je l'ignore. Mais voici les superstars qui ne vont pas y participer: les champions par équipe Carlito et Samoa Joe, le champion Pure sortant au cours d'un match excellent Daniel Bryan...

Matt Striker : Tricheur! Arnaqueur!

Maryse: La barbe, ça s'entretient! Bouuuh!

Jim Ross: ... le champion hardcore sortant Bray Wyatt, son homologue poids-lourds Seth Rollins et le champion WFA et membre du GANG Brock Lesnar. Et n'oublions pas que Bobby Roode, vainqueur plus tôt du même Brock Lesnar, n'y était pas convié.

Matt Striker : Enfin une bonne nouvelle!

Santino Marella: Et cé séra l'occasion d'observer deux pétits nouveaux de NXT, le champion NXT y son challenger!

Justin Roberts (dans le ring): Ladies & Gentlemen! It is now time for the 2015 Royal Rumble match ! Here are the rules… In just a moment, the individuals who are numbers 1 and 2 will enter the ring and the match will begin. Every minute and a half thereafter, another wrestler enters the ring according to the number that he drew. Remember : in this contest, it is every man for himself ! Elimination occurs when a wrestler is thrown over the top rope to the outside, and both feet must touch the floor. The last person to stand in the ring after all participants have entered will be declared the winner, and then, will be entitled to challenge the world champion of his choice at Wrestlemaniaaaaaa !!!



-ALLELUIA MES FRERES!

L'arrivée du Pope est accueillie par des sifflets. Il a toujours fait preuve d'une personnalité navrante, et ce n'est pas en commençant son psaume que cela va s'arranger. Tandis qu'il parle, il descend tranquillement vers le ring, après avoir retiré son long manteau en fourrure et ses colliers en or.

-AUJOURD'HUI EST UN GRAND JOUR! IL VA VENIR!
-What?
-Avec son prophète et son représentant parmi nous!
-What?
-Et ses évangélistes!
-What?
-Et je suis fier de vous annoncer cette bonne nouvelle, tel l'archange Gabriel quand il annonça à Marie qu'elle avait un polichinelle dans le tiroir et qu'un jour, dans une étable, trois rois mages allaient apporter la galette des rois, la fève et la couronne! Bénis soient ces jours!
-Boouuuuhhhh!

D'Angelo Dinero est désormais devant le ring.

-Ainsi, je vous suggère de vous débarasser de tous vos biens matériels! Allez-y, soyez pas timides les petits gars! Faites passer devant!

Poliment ou ironiquement, quelques centimes sont envoyés depuis le ringside envers le catcheur.

-Je comprends votre réticence! Mais croyez-moi, ils vont venir! Et si vous n'êtes pas avec Dieu, vous êtes contre Dieu!
-BOOOUUUUUHHHH!
-Je viendrais récupérer vos biens pour hum... les brûler. Bien sûr! Héhéhé! Et puisqu'aujourd'hui est un grand jour, je baptiserai 29 catcheurs! Ils viendront avec moi vers Lui! Ou bien... je les ferai chuter et ils connaitront les flammes de l'Enfer!

Les huées redoublent d'intensité, le public américain n'aimant pas trop qu'on tourne le christianisme à ses propres profits.


-Alors viens à moi, premier pauvre pêcheur! Donne à mon Eglise tes biens et je te promets le repos éternel auprès du Grand Barbu! ALLELUIA!


C'est le champion NXT qui arrive! Et les plus connaisseurs l'apprécient, tandis que le reste de la foule préfère soutenir un quasi-inconnu que soutenir The Pope, qui a gardé son micro.

-Viens dans ma douce Lumière, mon fils. La seule, l'unique, la vraie lumière. Pas celle en boîte de cet hérétique de Yohann Cortisone!

Les spectateurs scandent alors le nom de John Morrison, alors que Big E. Langston s'approche, concentré, vers le ring. Dinero l'attend les bras en croix. Enfin, le numéro 2 du Rumble le rejoint dans le carré, alors que la cloche sonne, officialisant le début du Royal Rumble 2015.
The Pope l'arrête dans son élan.

-Toi, Big E. Langston, jures-tu fidélité et dévotion au Grand Barbu qui gère tout? A genoux, pauvre mortel, et laisse-moi te baptiser. Ainsi, tu t'assoieras à sa table quand le Repas sera prêt!

Big E. tourne la tête, sourire aux lèvres, et regarde le public. The Pope a repris sa position des bras en croix. Finalement, the Master of Five-Count hausse les épaules et porte son regard vers the Pope qui lui sourit, toutes dents (en or) dehors. Big E. prend la main de son adversaire et le projette dans les cordes, au plus grand plaisir de la foule! The Pope y rebondit, attendu par le champion NXT pour un surpassement, mais Dinero met un genou à terre et contre avec un uppercut avec l'aide de son micro qu'il avait gardé, faisant reculer son adversaire. C'est suivi d'une Pimp Slam sonnante et trébuchante, qui méduse le public! Big E. se réfugie dans le coin du ring, et The Pope, embrassant le Ciel, s'élance pour son DDE! C'est porté! Le champion NXT est dans les vapes! Ca ne sent vraiment pas bon! Dropkick du Pope! Big E. passe par-dessus la troisième corde! The Pope se précipite pour reprendre son micro.

Big E. Langston has been eliminated!


-Je te l'avais dit, Big E! Tu as eu ta chance, mais tu ne connaitras que les flemmes de l'Enfer! A qui le tour? Qui veut se faire baptiser par l'ArchAngelo?, interroge-t-il en attendant les bras en croix et en lâchant le micro.

Le public le saura très vite! Le compteur affiche quatre! 3...2...1...



Ce sont de véritables cris de fans que la foule pousse, alors que D'Angelo a perdu son sourire! Malgré son intervention contre Orton plus tôt dans la soirée, le public le soutient totalement! Le Roi, digne descendant des Hart et protégé de Triple H! Alors qu'il descend vers le ring, habillé en tenue de combat, il a lui aussi un micro.

-Cesse de tromper ton monde, The Pope! Tu profites des faiblesses des gens pour les abuser et les voler! Ils méritent de voir ce qu'un bon roi peut faire face à un mauvais evêque!

DH Smith fonce vers le ring! Dinero se précipite vers lui, mais DH est plus rapide et l'accueille avec un spinebuster, au plus grand plaisir de la foule! Et l'ancien Mister MitB lui adresse des droites et des gauches, se déchainant sur lui, avant d'haranguer la foule! Il relève son adversaire et fait le signe de trois bien haut dans les cieux. Une première belly to belly suplex! Il garde son adversaire près de lui! Une deuxième belly to belly suplex! Puis une troisième! Non! The Pope contre avec des coups de coude! Et il le mord à l'épaule! DH le lâche alors qu'il rebondit dans les cordes. Mais il est accueilli par un big boot qui le met à terre! Mais un nouveau catcheur va bientôt arriver! 3!2! 1!



Quel soutien de la foule pour l'un de ses hall of famers tout désigné! Alors que DH tente d'éliminer the Pope après avoir porté une Saito Suplex, Y2J lui lance un regard noir. Micro en main, il semble s'être bien remis de sa fin de match, ayant retrouvé totalement ses capacités physiques et intellectuelles. Y2J s'avance vers le ring, alors que les deux hommes se fixent.

-Un bon roi? Celui qui me prive de ma vengeance? Celui qui fait croire qu'il est bon? Il n'y a pas de bon ou de mauvais, il y a juste l'Ayatollah of Rock n'Rollah et les autres. Je gagnais déjà des titres quand tu chiais dans tes couches, ô mon roi. Ces mecs, dit-il en désignant le public, me soutenaient déjà et se souviendront toujours de moi, que je sois la pire des putes ou non. Ce sont des girouettes qui te voit comme un ersatz de roi, mais qui me voit comme une légende. Mais puisque tu te sens capable de défier Randy Orton, je vais vérifier ça de suite, gamin.

DH Smith récupère le micro laissé tombé par the Pope, toujours en train de récupérer dans un coin du ring. Les deux Canadiens se font face dans le ring, presque nez à nez.

-Il n'y a pas juste toi et les autres, Chris. Il y a juste ceux qui aiment le public et les gros cons égocentriques. Et toi, tu es une légende de gros con égocentrique.

La tension monte dans le ring alors que l'on voit le décompte s'effectuer. 4! 3! 2! 1!


Houuu la bronca réservée pour le numéro 5! Lui aussi est en tenue de ring et porte un micro à sa bouche, alors que les deux Canadiens se tournent vers lui.

-Chris, comme tu as raison. Cette société est dirigée par les hypocrites du WFA Universe. Ils m'ont oublié comme ils oublieront tôt ou tard ta gimmick, David. Un jour, toi aussi, tu vivras dans les môtels, et tu deviendras non plus le bon roi, mais Harry Smith, ancien catcheur oublié de tous. Personne n'est immortelle, David.

Il prend une pause afin de monter dans le ring.

-C'est pour cela que Papi Chris est toujours là, pour aller chercher son chèque à la fin de chaque show.
-Quoi?!, s'étrangle Jericho. Ose me le dire en face, Mike!
-Si tu les trouves hypocrite, Chris, pourquoi ne pars-tu pas? A moins que tu aimes te faire huer. Démissionne, à moins que tu sois une légende hypocrite?

La tension monte d'un cran ici! Miz et Jericho sont front contre front! The Pope! Il est sur le turnbuckle! Il saute vers les trois catcheurs! Strike! Et maintenant Dinero porte des elbow falls sur DH Smith, tandis qu'à peine debouts, The Miz porte un dropkick sur le genou de Jericho puis se jette sur lui. Le décompte se déclenche! 3...2...1!



Cette fois, pas de discours! Barreta, poussé par tout un peuple, fonce vers le ring. Lui qui avait gagné la précédente édition, ne va pas faire dans la dentel... IL S'EST FAIT AGRESSE PAR UN SPECTATEUR! NON! C'EST CM PUNK! Il a fait un vol plané avec une chaise au moment où Barreta allait grimper dans le ring. Le straigh-edge, sous les huées de la foule, s'acharne sur sa Némésis, le rélève et lui met la chaise autour du cou. Oh non pas ça, il le projette dans un turnbuckle! Le bruit du choc est strident! CM Punk le met sur ses épaules, GTS! Les officiels s'attardent très vite auprès de Barreta, et même un brancard arrive en ringside. Nonchalamment, Punk, en tenue de ville, prend un micro, sous la bronca énorme de la foule.

-Ca, c'est fait! Ne me remerciez pas, mais je pouvais pas supporter le voir remporter un second Rumble d'affilée! Oh arrêtez, c'est si peu de chose!
-BOUUUH!
-Bon! Qu'avons-nous comme potentiel vainqueur du Rumble? Un evêque sans avenir, un soi-disant roi, un hypocrite grincheux et un hipocrite légendaire, qui se battent comme des chiffonniers dans le ring. Bien. Il est temps d'avoir un vrai catcheur dans le ring et comme vainqueur du Rumble. Du genre le Fun Lovin' Criminal. Je vais attendre ici.

Joignant le geste à la parole, Punk s'accroupit devant l'action, et se prend une gorgée de Pepsi et une part de pizza, posées non loin de là. Au loin, Barreta est évacué. Retour au ring. Jericho s'élance dans les cordes et porte un double splash au Miz et au Pope qui se battaient au centre du ring! Les deux hommes sont à terre et Jericho exécute un double Lionsault sur les deux, applaudi par la foule! Mais il ne voit pas derrière lui DH Smith qui le soulève et lui porte sa fameuse Vertical Suplex! Le public compte les secondes qui le séparent du septième catcheur.



-J'arrive!

Le Straightedge finit sa bouchée, et sans prendre la peine de se mettre en tenue de combat, entre dans le ring! The Miz vient à sa rencontre mais se fait accueillir par un high kick sur l'oreille qui le couche direct. Leg Lariat du Pope sur le Straightedge! Miz et CM Punk sont KO dans le coin du ring. DH Smith finit sa suplex et Jericho se tient le dos. Le Roi tente d'éliminer son compatriote qui se retient aux cordes! En vient une épreuve de force entre les deux! Jericho est à deux doigts de l'élimination! The Pope se réveille et porte une double outer limit Elbow sur les deux catcheurs! Dinero s'écrit "Alleluia!" en se tenant les bras en croix! DH Smith a abandonné l'idée d'éliminer Jericho et se dirige vers le Pope. Flapjack sur l'ancien Mr MitB! Alleluia!, s'écrit-il! Jericho est debout sur un coin du ring, Dinero est de dos! Il se retourne, toujours les bras en croix! Diving Elbow strike! Jericho porte ensuite une senton bomb, qui fait plier Dinero, suivi de dix longues secondes de Walls of Jericho pour la déconne! CM Punk arrive dans le dos de Y2J! Russian Legsweep porté avec autorité! The Miz est dans le coin du ring! Punk prend son élan! Shining Wizard réussi! Et on se prépare pour le bulldog! Il prend la tête de l'ancien champion poids lourds et s'élance... Mais énorme lariatooo de David H Smith sur CM Punk, qui a lâché sa proie! Miz en profite pour porter une Half Nelson Facebuster sur le Canadien! L'ancien membre de Freakin' Awesome aperçoit The Pope dans un coin et n'hésite pas une seule seconde. Awesome Clothesline! Non! Pope esquive et porte son 4-up dans le cou du Miz! Alleluia! Il se dirige vers Jericho, mal en point. Mais Y2J le regarde d'un air mauvais. Les deux se toisent. CM Punk fonce vers The Pope et DH Smith vers Jericho! Front Lungbower sur Punk! Codebreaker sur DH Smith! Les deux hommes ont porté la même prise en même tem... STO du Pope sur Jericho! Il reprend un micro, alors que le décompte s'est affiché.

-ALLELUIA MES FRERES! J'ai mis à terre ces hérétiques! Toi qui est le prochain, prosterne-toi devant l'ArchAngelo!



The Pope peut rire jaune! Voilà sa Némésis qui arrive, porté par toute une arène qui scande "City of Lights!" Devant l'air désabusé de Dinero, John Morrison prend son temps pour retirer son manteau de fourrure, porter le micro à sa bouche et s'exprimer ainsi :

-A little less conversation, and more action for my City of Lights, please.

Après quelques déhanchés sexys à l'encontre des dames, il se dirige doucement vers le ring, confiant et poussé par ses très nombreux supporters. The Pope est lui impatient d'en découdre, qu'il en perd son sang-froid! Tout le monde est KO autour de lui! Chacun étant à un coin du ring, mais Dinero n'a que d'yeux que pour JoMo! Ca y est, les quatre catcheurs sont debout dans le ring, et fixent the Pope qui commence à comprendre la gravité de la situation! Il se retourne vers celui qui lui semble le plus blessé! Tu parles! Codebreaker sur le Pope! Dinero flanche mais se fait cueillir par par un GTS! C'est au tour de DH Smith avec son Running Powerslam! The Miz relève Dinero et enchaine avec un Skull-Crushing Finale! C'est comme si chaque superstar voulait montrer sa force aux autres, le tout sous les vivats de la foule! John Morrison écarte les autres. The Pope est affalé dans les cordes. Chris Jericho et le Master of Palace of Widsom saute sur les cordes opposées. DOUBLE SPRINGBOARD DROPKICK SUR THE POPE! Il s'écroule à l'extérieur du ring!

D'Angelo Dinero has been eliminated!

Les cinq catcheurs présents dans le ring se congratulent pas et repartent au combat, alors que Dinero hurle tout ce qu'il sait! Le dernier entrant frappe l'estomac du Miz et execute un swinging neckbreaker, alors que Chris Jericho est aux mains avec DH Smith, qui est dirigé vers les cordes! CM Punk est assis dans un coin et regarde goguenard la situation. John Morrison est envoyé par-delà les cordes par le Miz, mais s'y accroche! Sauf que l'ancien des Freakin'Awesome ne l'a pas vu et se dirige vers Jericho et Smith. CM Punk, en opportuniste, tente de frapper Morrison pour l'éliminer mais se fait surprendre par un coup d'avant-bras! Le Straightedge recule, JoMo en profite pour revenir dans le ring en sautant sur la troisième corde, se rééquilibre dessus et porte un Chuck Kick à l'ancien champion intercontinental! Pendant ce temps, Miz tente d'éliminer DH Smith qui tente d'éliminer Jericho. Bientôt un nouveau catcheur! 3... 2... 1...



Des huées tombent pour celui qui, avec son compère, a attaqué les SuperHéros plus tôt dans le show. Mais Ohno semble être encore plus dérangé qu'auparavant. De manière inquiétante, il pleure, mais se montre agressif envers les arbitres. Il hurle à la mort "OU EST-IL?!?! DOCTEUR!?" et prend au col plusieurs officiels avant de pleurer dans un coin. Dans le ring, The Miz a réussi à pousser au-dehors des cordes Jericho et DH Smith, tombés miraculeusement sur le tablier. Il tente de les éliminer tous les deux, mais les deux lui donnent un headbutt qui lui coupe le sifflet, et le fait s'asseoir dans le ring. CM Punk et John Morrison oublient les échanges de droites/gauches qu'ils se donnaient et tentent à leur tour l'élimination des Canadiens. Mais c'est contré par un double diving shoulderblock de ces deux-là! Tout le monde est dans le ring désormais. Tout le monde ou presque, puis Kassius Ohno continue d'avoir ce comportement étrange et s'est dirigé désormais vers les commentateurs. Il agrippe Santino Marella au col de sa chemise et lui demande s'il sait où est passé son Docteur. Devant le manque de réponses de l'Italien, Ohno le chokeslame à même le sol, sous la bronca de la foule! Et le voilà qui le projette dans les escaliers, sous l'oeil moqueur de Matt Striker. Dans le ring, CM Punk et John Morrison ont relevé DH Smith pour lui porter une souplesse arrière. De l'autre côté, Jericho et the Miz se téléscopent lors d'un double splash. Encore une nouvelle souplesse pour le duo Punk-Morrison, c'est la troisième et cette fois, DH ne répond plus. CM Punk donne un vilain coup de pied dans l'estomac de son "coéquipier" et tente lui-même la souplesse mais JoMo l'a deviné et retombe sur les pieds derrière son coéquipier qui se retourne. Northern Lights Suplex porté avec autorité! L'ancien de la SES se réfugie sous les cordes alors que Chris Jericho se relève avec difficulté. JoMo le remet debout mais se fait tordre le bras et Y2J enchaine avec un DDT, et qui s'accorde une minute de repos! Le public se met à faire le décompte! 3...2...1....      


Sans tarder, malgré le fait que la foule le hue et qu'il écrase les arbitres posés sur son chemin, l'autre moitié des Psychedelic Warlords accourt vers son coéquipier, qui continuait en pleurant à tabasser Santino Marella, et l'encourage à participer à ce match. Qui sait? Le docteur va peut-être y participer? Mais Kassius est inconsolable. Dans le ring, DH Smith titube dans le ring, et CM Punk compte l'avoir avec un diving elbow drop. Assis sur la troisième corde, il est une proie facile par exemple pour un Miz à l'affut. Il passe discrètement sous les cordes et, sur le tablier, tente de le faire choir. Mais Punk saute bien avant vers DH Smith mais se fait surprendre par un Codebreaker en plein vol! DH Smith n'en revient pas, il vient d'échapper à une attaque terrible du Straightedge. Mais The Miz saute à son tour vers sa direction et DH le réceptionne parfaitement et enchaine avec une Saito Suplex! CM Punk était juste en-dessous de la zone de chute de l'ex-Awesome One. Au tour de John Morrison de sauter vers le Canadien, mais il se fait recevoir avec un Scoopslam! Directement sur Chris Jericho! Le descendant des Hart a mis tout le monde d'accord et lève les bras pour saluer la foule. Mais derrière lui! C'est Erick Rowan! Chokeslam! La foule hue ce mauvais mouvement venu au mauvais moment, alors qu'elle était en pleine osmose avec son Roi. Rowan encourage son partenaire à rejoindre le ring, mais celui-ci reste toujours assis en position foetale. Desespéré, le plus roux des deux vient le retrouver, mais ce dernier refuse toujours de se lever. Il ne cesse de pleurer "He's not here! He's not here!" Son coéquipier devient aussi petit à petit triste, et se met à faire un câlin à Ohno en lui demandant d'être fort -et en tapant le visage de Marella avec son pied. En attendant, dans le ring, que ce soit CM Punk, John Morrison, Chris Jericho, The Miz ou DH Smith, personne ne moufte. Mais peut-être que le prochain entrant va tout changer. 3...2...1...

Booker : Coffee


Dernière édition par Batman&Robin le Dim 4 Jan - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Royal Rumble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 21:06

Bon maintenant que j'ai sorti Trent je le sens très mal lol

SMITH ET JOMO dans le Top10, bon dieu ! BON DIEU BON DIEU ! LES FAVORIS DEJA LA Shocked

Ca va être énorme, épique, je le sens ! J'ai beaucoup aimé la prestation de Dinero, pas longue, mais diablement efficace ! Congrats au booker ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Royal Rumble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 21:07

Courage Smith !
Un gros demarrage en trombe ! J'aime cheers
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Royal Rumble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 21:08

Dommage que le Pope ne soit pas resté un peu plus longtemps !
En tout cas, c'est un très bon début de Rumble. La suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Royal Rumble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 21:09

Sheik  Sheik

Je me fait arnaquer, je perd, et même quand je gagne avec Y2J, bah je me fait défoncer la gueule après. Sad

Merci les HB Sheik

Et Gbacca a booké sa propre victoire. Espèce de TS17. Gros nul ! CORRUPTIOOOOOOOOOON ! J'ACCUSE ! Sheik

(sinon d'excellents matchs, commentaire plus détaillé à venir.)
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 34
Localisation : Pays Catalan

WFA Royal Rumble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 21:12

Citation :
Aucune ceinture ne nous échappera pas.
Tant d'années d'études payés par un riche papa pour en arriver à parler comme Jacky la frite. Sad
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2638
Age : 33
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Royal Rumble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 21:13

Le nombre de grands noms de la WFA dans ce post est incroyable, quel début de Rumble sur les chapeaux de roues ! Et pas encore un seul membre du GanG !

Je sens une deuxième partie avec quelques surprises WTF mais surtout l'arrivée du GanG et donc des choses sérieuses Smile 

PS : 8eme entrant, esperons que ça porte chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Royal Rumble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Royal Rumble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Royal Rumble 2012
» WWE Royal Rumble du 31/01/2021
» WWE Royal Rumble du 24/01/2016
» WFA Royal Rumble 2016
» WFA Royal Rumble 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: PPV-