Pré-show : Triple Threat Match : MVP (Diabolo) vs Drew McIntyre (TManiac) vs Finn Bàlor (JGabriel68)
Des revenants et un petit nouveau "100% pur NXT" pour apéritif. MVP a réussi son retour en battant le botch master Curtis Axel puis Big E. 100% de victoires pour l'instant mais un gros morceau sera face à lui. Drew McIntyre, ancien champion TV, a lui aussi fait un retour remarqué en battant Consequence Creed. En plus de ces deux-là, Finn Bàlor va faire ses débuts à la WFA. On sait peu de choses pour l'instant sur Finn Bàlor là mais une chose est sûre, l'apéro de No Way Out risque d'être savoureux. MVP fera-t-il la passe de trois ? Drew est-il vraiment le favori ? Finn Bàlor réussira-t-il ses débuts ? Qui s'en sortira à No Way Out ?
Match qualificatif pour l'Elimination Chamber pour les championnats WFA (1er tombé) et WHC (2ème tombé) : Trent Barreta (François) vs Antonio Cesaro (HeelManiac) vs Vladimir Kozlov (TManiac)
Antonio Cesaro a été désigné comme le maillon faible du GANG ce qui lui a coûté sa place de challenger numéro un au titre Pure aux dépens de... Hunico ! Mais il aura à cœur de prouver sa valeur. De son côté, Trent Barreta connaît quelques semaines délicates depuis la perte de son titre à Cyber Sunday puis son rematch perdu à Destination-X. Mais Seth Rollins le veut comme challenger dans son Elimination Chamber. Enfin, Vladimir Kozlov a perdu son titre Intercontinental mais il a gagné sa place pour un match qualificatif pour l'une des deux Elimination Chamber, grâce au contrat signé entre le GANG, les APA et EoC. Vince MacMahon décide alors d'organiser un match à deux tombés où : le premier à faire le tombé sera dans l'Elimination Chamber de Seth Rollins, le second affrontera Lesnar et les autres dans le Main-Event. Cesaro va-t-il tout perdre ? Kozlov va-t-il laisser passer sa chance ? Barreta va-t-il stopper sa descente aux enfers ? Qui s'en sortira à No Way Out ?
Gauntlet Hardcore Match, qualificatif pour une place dans l'Elimination Chamber pour le championnat du monde poids lourd : Bray Wyatt (Tombstone) vs Goldust (Showtime) & Dean Ambrose (François) & Christian (Sharpshooter)
Bray Wyatt est l'un des hommes en forme en ce moment non seulement à Smackdown mais à la WFA. Depuis son arrivée et plus particulièrement depuis sa prise de pouvoir sur la ceinture Hardcore, Bray Wyatt semble inarrêtable et cela, Seth Rollins l'a bien compris. Le Dieu a mis Bray Wyatt au défi. À One Night Stand 2014, Seth Rollins a battu trois hommes dans un Gauntlet Hardcore Match. A No Way Out 2015, Bray devra en faire de même face à ses trois rivaux de la saison : Goldust, Dean Ambrose et Christian. Seulement, au vu de l'expérience et le talent des trois lutteurs, le challenge s'annonce plus difficile que prévu. Les trois seront motivés par la place en jeu dans la Chamber. Seth Rollins a-t-il eu raison ? Bray Wyatt confirmera-t-il ? Goldust réalisera-t-il un hold-up parfait ? Dean Ambrose va-t-il enfin battre Bray Wyatt ? Christian retrouvera-t-il le Main-Event ? Qui s'en sortira à No Way Out ?
Match pour désigner les challengers numéro 1 au championnat par équipe de la WFA : Psychedelik Warlords (Kassius Ohno (Clown Bastard) & Erick Rowan (Gbacca)) vs Super Brotherhood of Justice (The Hurricane (JoMo Styles) & Super-Eric (Showtime))
Depuis quelques temps, les Psychedelik Warlords s’en prennent très violemment aux deux super-héros de la fédération. Cela semble coïncider avec le moment où Erick Rowan et Kassius Ohno ont commencé à chercher le docteur. Dans un segment des plus hallucinants, ils ont expliqué à John Laurinaitis que pour trouver le docteur, ils doivent aussi trouver la clé cosmique, battre les champions par équipe de la WFA et taper les deux super-héros. Vous n'avez rien compris ? C'est normal ! The Hurricane et Super-Eric n'ont jamais su prendre le dessus sur ses rivaux destructeurs. Le docteur sera-t-il révélé ? Les super-héros tiendront-ils leur revanche ? Et quelle équipe affrontera les champions par équipe à WrestleMania V ? Qui s'en sortira à No Way Out ?
Au Royal Rumble, Zack Ryder a prouvé que son retour était un succès total. Une victoire contre Curtis Axel faisant de lui le challenger numéro un au titre TV. De plus, il a offert une prestation remarquée pendant le Royal Rumble Match. Seulement, Mr. Anderson a contrecarré les plans du favori de la foule. Lors du RAW post-Royal Rumble, Ryder s'est battu contre De Burchill mais le match fut stoppé à cause de l'intervention de la Wyatt Family. Suite à un marché diabolique, Anderson a battu De Burchill et lui a pris sa ceinture mettant fin au règne du Royalist Liberal. Ryder a pris sa revanche sur Anderson lors du Smackdown suivant en le mettant K.O. Puis, Anderson a décidé d'ignorer les appels de Ryder, agacé, avant de lui répondre lors du dernier Smackdown. Bray Wyatt a proposé à Ryder de les rejoindre dans la Wyatt Family mais Ryder refusa. Zack Ryder remportera-t-il son premier titre à la WFA ? Mr. Anderson confirmera-t-il la montée en puissance de la Wyatt Family ? Qui s'en sortira à No Way Out ?
Triple Threat Match : Alicia Fox (Godot) vs AJ Lee (Swanton Bomb) vs Candice LeRae (Aralar)
Déesse contre Déesse, la revanche ! Du moins, c'est ce qui aurait du se passer car la Blonde Diva fut inclue dans le match par Mickie James, trop contente de pouvoir s'en débarrasser. Alicia est partie en croisade pour gagner l'admiration des fans mais AJ n'a pas l'intention de la laisser faire. Le break de Lee à cause de ses blessures n'a fait que renforcer sa colère envers la Hardcore Goddess. La guerre entre les deux ne fait que commencer. Candice, de son côté, a tout à prouver dans ce match après avoir visé trop haut. En effet, ça a failli être No Way In pour elle. Fox semble inarrêtable et le triple threat lui donne un avantage, pas de disqualification. Mais la Geek Goddess n'est jamais aussi dangereuse que quand elle est en colère et LeRae a démontré une volonté et une technique sans pareille. Qui s'en sortira à No Way Out ?
Cela faisait plusieurs fois que Ted DiBiase et Paul De Burchill venaient titiller les champions par équipe de la WFA. Les deux membres du GANG se sont payés plusieurs fois les Alcooliques Pochtrons Anonymes en se foutant ouvertement de leur gueule et ces-derniers se sont vengés en protégeant Vladimir Kozlov. Les APA ont fait appel à Saul Goodman pour rédiger un contrat pour contrer Ted DiBiase, dans sa démarche pour récupérer le titre Intercontinental. Les deux camps se sont entendus pour s'affronter à No Way Out pour les ceintures par équipe. Samoa Joe et Carlito ont perdu leur match qualificatif pour une Chamber à cause de l'intervention des deux richards du GANG. La guerre a bel et bien été lancé entre les deux membres du GANG et ceux qui ont intégré le mouvement de révolte pour y mettre fin. Tout va se régler dans le ring à No Way Out où il ne pourra y avoir aucune intervention. Les Alcooliques Pochtrons Anonymes vont-ils perdre à nouveau leurs titres des mains d'une équipe du GANG ? Ted DiBiase et Paul De Burchill marqueront-ils de leur empreinte la division par équipe ? Qui s'en sortira à No Way Out ?
Mr. Money in the Bank vs Royal Rumble's winner : Brodie Lee (Aralar) vs Kevin Steen (Frog Splash)
Si ce match avait une tagline, nul doute que ce serait « qui qu'a la plus grosse ? » Ce sont les deux dangers numéro un pour les champions du monde. Le premier est Mr. Money in the Bank depuis WFA Cyber Sunday 2014. Le second est le vainqueur du Royal Rumble 2015 depuis le début de l'année. Seth Rollins et Brock Lesnar ont été prévenus. Si Kevin Steen est certain de faire partie d'un des Main-Event de WrestleMania, Brodie Lee doit attendre le moment opportun pour casher et Mr. Wrestling s'en est fait un plaisir de le lui rappeler. Mais comme partout ou presque, le GANG s'en est mêlé et un challenge a été proposé : affronter à chaque show un ancien ou actuel champion du monde de la WFA. Challenge accepté et résultat, 100% de victoires chacun. Résultat, un match entre les deux fut organisé. Mais entre temps, Brodie Lee a rejoint les rangs du GANG. Les nouveaux alliés de Brodie Lee s'inviteront-ils à la fête ? Kevin Steen confirmera-t-il sa lancée ? Qui deviendra la menace numéro de Brock Lesnar et/ou de Seth Rollins ? Qui s'en sortira à No Way Out ?
Championnat Intercontinental : Chris Jericho (Nak) vs The Brian Kendrick (Aralar)
Rien ne semblait nous conduire à ce match. Rien ne nous prédestinait à avoir un match pour la ceinture Intercontinental vacante entre Chris Jericho et The Brian Kendrick... et pourtant. Au Royal Rumble, The Brian Kendrick a vu Hunico faire le tombé sur Mensah-X, tandis que Chris Jericho, bien que vainqueur de son match contre Orton, est sorti physiquement diminué. Les deux se sont vus offrir une chance de participer à la Chamber de Rollins... en vain. Le GANG – encore eux - et Ted notamment, a fait en sorte que l'Intercontinental Champhionship soit vacant pour que le Million Dollar Son puisse le récupérer. Seulement Kozlov a trouvé asile au Jobber Jungle où les APA ont veillé à ce que le titre ne revienne pas dans les pattes de DiBiase et du GANG. Après un contrat, les APA eurent le droit de choisir les prétendants au titre Intercontinental. Jusque là, pas de Jericho ni de Kendrick et pourtant. Lors du dernier RAW, Kendrick fut squashé par Orton et Jericho se fit humilié par le GANG. Et c'est là que les deux se sont croisés à vider des fonds de bouteilles sous le regard admiratif des APA. Et voilà, comme quoi le malheur des uns peut faire le bonheur des mêmes uns. Chris Jericho garnira-t-il son palmarès ? The Brian Kendrick continuera-t-il son ascension ? Qui s'en sortira à No Way Out ?
Daniel Bryan a vraiment réussi son retour à la WFA. Depuis qu'il s'est détaché des ROHginals mais qu'il continue à se battre contre le GANG, Bryan est champion. Victorieux dans un King of the Mountain épique, victorieux d'un champion versus champion face à Seth et victorieux d'un instant classic face à Cesaro, Bryan brille de mille feux. Son attitude de tricheur à la « Eddie Guerrero » pour remporter ses matchs fonctionne. Sa route semblait destinée à affronter à nouveau Cesaro lors de ce No Way Out mais... c'était sans compter sur le GANG lui-même qui a décidé de désigner Hunico comme challenger numéro 1. Cesaro désigné comme maillon faible du GANG, Orton, Stephanie et Vince McMahon ne lui font plus confiance, lui préférant ainsi Hunico. Ce-dernier s'est fait un plaisir de charrier Cesaro et d'attaquer Bryan. Hunico veut continuer son ascension au sein du GANG et Bryan veut le mettre en déroute. Cesaro mettra-t-il son grain de sel ? Bryan sera-t-il toujours champion ? Hunico sera-t-il champion ? Qui s'en sortira à No Way Out ?
Seth Rollins règne en maître sur le show rouge depuis sa prise de pouvoir à Cyber Sunday. Le champion du monde poids lourd enchaîne les victoires en PPV depuis sa défaite à WrestleMania IV. De par son statut et par son aura mystique, Seth Rollins a décidé d'imposer sa patte dans l'organisation de SON Elimination Chamber. JBL a tenté d'imposer cinq membres du GANG de la Chamber en vain. Seth a menacé directement Stephanie McMahon pour obtenir ce qu'il voulait ou plutôt CEUX qu'il voulait (com)battre : Mensah-X, ancien rival ; CM Punk, celui qui l'a agressé à Destination-X ; John Morrison, ancien rival lui aussi. Seth a ajouté deux autres noms : Bray Wyatt et Trent Barreta, soit une autre idole et encore un ancien rival. Seulement, la qualification pour eux se jouera à No Way Out. Mensah-X parviendra-t-il à remettre en échec Seth Rollins ? CM Punk surprendra-t-il Seth Rollins une fois encore ? John Morrison redeviendra-t-il champion du monde ? Bray Wyatt et Trent Barreta se qualifieront comme le souhaite Seth Rollins ? Antonio Cesaro permettra-t-il au GANG de faire partie de la Chamber ? Kozlov sera-t-il l'invité surprise ? Seth Rollins remportera-t-il une nouvelle victoire de prestige ? Qui s'en sortira à No Way Out ?
Enfin le match tant attendu ! Elles ne cessent de se tourner autour depuis des mois. Mickie a lentement mais sûrement placé ses pièces sur l'échiquier, affaiblissant Britani par tous les moyens possibles. Knight se retrouve sans allié, physiquement diminuée, financièrement précaire et moralement abattue. De plus, James contrôle la division et pourrait s'assurer la victoire de n'importe quelle façon. Mais la Lady a toujours prouvé qu'elle pouvait encaisser et elle a toujours eu l'ascendant sur le ring. Si l'espionne accepte de jouer selon les règles, Britani a une chance. Et c'est beaucoup plus que le titre qui est en jeu. C'est l'avenir de la division toute entière ! Est-ce la fin du règne de Knight ? Quels pires stratagèmes peut inventer une Mickie James à la fois General Manager et championne ? Bref, qui s'en sortira à No Way Out ?
DH Smith (JGabriel68) vs Randy Orton (SwantonBomb)
Ils se cherchent depuis des mois maintenant. Depuis que Orton et le GANG a manipulé tout son monde pour faire accuser et virer Triple H. DH Smith ne l'a toujours pas digéré. À Destination-X, DH Smith a livré une bataille terrible contre Roode pour défendre l'honneur de son mentor, mentor qui fut déchu quelques instants après le match par Randy Orton et Stephanie McMahon. DH Smith n'a pas oublié pendant que le GANG continuait à prendre le pouvoir à la WFA et que Orton livrait une rivalité contre Jericho. DH Smith a offert une performance exceptionnelle lors du Royal Rumble Match mais c'est surtout son intervention dans l'après-match du Orton vs Jericho qui reste dans les esprits. Depuis, la révolte est en marche. La révolte contre le GANG a bien eu lieu et DH s'est imposé comme un des leaders, et ce malgré quelques frictions avec l'inspecteur Roode. Randy Orton et DH Smith se sont attaqués l'un l'autre à tour de rôle. Alors que Randy Orton doit se focaliser sur plusieurs menaces comme la Wyatt Family, Rollins, Steen, Jericho ou encore Roode ; DH Smith n'a lui qu'un objectif en tête : Orton. Et sa revanche, il la tient... peut-être ici, à No Way Out. En effet, DH a gagné le droit de faire face à l'héritier de Vince McMahon. Nul doute que l'affrontement sera plein de rage et que l'ombre de Triple H, (ancien) proche des deux hommes, planera au-dessus de l'affrontement. DH Smith montrera-t-il l'exemple à sa révolte ? Triple H sera-t-il vengé ? Randy Orton mettra-t-il fin à la révolte ? Qui s'en sortira à No Way Out ?
La bête est encore plus dangereuse quand elle est en cage. Auteur d'une très bonne prestation lors de la dernière édition, Brock Lesnar se retrouve seul face à cinq lutteurs qui ne sont motivés que par une seule chose : la ceinture de champion de la WFA. C'est la dernière chance pour ces cinq autres lutteurs de participer à WrestleMania V et à un de ses Main-Event. Parmi ces cinq lutteurs, The Miz et Dolph Ziggler. Les deux rivaux du moment, loin de la guerre opposant le GANG à la révolte, The Miz et Ziggler se livrent une guerre de plus en plus psychologique visant à atteindre l'autre au plus profond. L'objectif, autant pour l'un comme pour l'autre, ne serait-il pas que l'autre ne sorte surtout pas vainqueur de cette Chamber ? Dolph Ziggler fait partie des favoris puisque l'année passée, il est sorti vainqueur de cette même Chamber. Quatrième lutteur et pas des moindres, Bobby Roode. L'inspecteur Roode est le grand rival de Brock Lesnar et Roode veut vaincre encore Lesnar pour nous offrir un nouvel épisode de cette rivalité à WrestleMania V. Cinquième lutteur et invité surprise : le Pope. Toujours présent pour faire des coups fourrés ou des actes pas très catholiques, le Pope apparaît comme l'outsider que personne n'attend. Qui sera le dernier qualifié ? Le Pope fera-t-il le hold-up parfait ? Bobby Roode décrochera-t-il le Graal ? The Miz remportera-t-il un nouveau championnat du monde à la WFA ? Dolph Ziggler renouera-t-il l'exploit un an après ? Brock Lesnar sortira-t-il encore champion ? Qui s'en sortira à No Way Out ?
Merci à TS pour son affiche
Un grand merci à JGab pour l'affiche officielle, le thème song et les bannières
MrCoffeeInTheBank Champion
Messages : 1594 Age : 35 Humeur : caféiné
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Lun 16 Mar - 14:33
J'en serai! (pas le choix )
Quel travail sur ces bannières, bravo JGab! Et pis on voit bien qui est la plus salope des deux entre l'autre là, Britani Machin, et ma Mickie. Ma Mickie a la grâce d'une vraie femme, même quand elle se fait prendre en photo alors qu'elle se recoiffe, tandis que son "adversaire" veut clairement arracher son haut et dévoiler sa poitrine devant le photographe. C'te chienne.
EDIT: Je serai par contre en retard d'une heure ou deux. Si début de révolution ou coup d'état, merci de vous adresser à M. Swanton Bomb.
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Lun 16 Mar - 14:42
Popopo JGab' ! Tu nous avais caché des talents de graphistes !
Super boulot sur les bannières ! Au niveau des dimensions, du choix des renders, les proportions entre lutteurs sont parfaites (j'aurais pas mis les jambes moi mais je chipote)... Le logo est super bien placé aussi, des graphs' à la hauteur de la carte, bravo !
Pour l'affiche, j'aime l'idée, on voit les forces en présence, j'aurais peut-être plus accès mon tout sur des feuds précises ou quelque chose comme ça (je sais pas si je suis clair haha), en mettant par exemple en avant les deux chambers etc... Mais elle est aussi très réussi ! En bref, super boulot !
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Lun 16 Mar - 15:00
Très belles bannières
J'espère avoir Kozlov et Goldust dans l'EC
_________________
Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
JGabriel68 Hall Of Famer
Messages : 4907 Age : 29 Localisation : Atlanta, GA
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Lun 16 Mar - 17:57
Merci pour vos retours, je suis content que ça plaise
TheStraightedge17 a écrit:
Super boulot sur les bannières ! Au niveau des dimensions, du choix des renders, les proportions entre lutteurs sont parfaites (j'aurais pas mis les jambes moi mais je chipote)... Le logo est super bien placé aussi, des graphs' à la hauteur de la carte, bravo !
Pour l'affiche, j'aime l'idée, on voit les forces en présence, j'aurais peut-être plus accès mon tout sur des feuds précises ou quelque chose comme ça (je sais pas si je suis clair haha), en mettant par exemple en avant les deux chambers etc... Mais elle est aussi très réussi ! En bref, super boulot !
Je trouve ton affiche TS, bien que dans un autre style graphique que la mienne, plus réussie et aboutie. Je comprends ton point de vue sur les persos mis en avant. C'est vrai qu'on peut axer sur les grosses feuds du moment, personnellement je suis plus dans l'esprit "tout le monde mérite d'y figurer". C'est pour ça qu'après coup, je regrette de n'avoir pas mis un lutteur de plus "midcard" dans l'esprit (là je ne sais pas si moi je suis compréhensible ^^). A la base, je voulais m'inspirer de cette affiche, mais je maitrise pas encore assez bien le découpage sur photoshop :/
Sinon, je pense vraiment que ce PPV sera mémorable. La carte vend du rêve, et offre de nombreuses possibilités et surprises attendues. L'enchaînement avec Mania derrière risque d'être terrible
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Lun 16 Mar - 18:22
Meuh non JGab' ton affiche est parfaite, y'a Seth et Britani bien visibles, on peut pas faire mieux comme choix (éventuellement rajouter les Warlords .
Comme ça Seth aura été au centre d'une affiche une fois pendant son règne !!
Sinon, j'pense aussi que le ppv va envoyer du bois.
Si je peux me permettre une remarque d'ancien HB, n'hésitez pas à bouleverser vos plans à la dernière minute pour coller aux promos !!!! (Notamment pour les matchs où il n'y a pas eu beaucoup de promos ).
PS : Si Seth se fait éliminer par Punk je serai en mode gros troll pour la fin du ppv je préviens
(ps 2 : je serai là dimanche )
(ps 3 : désolé de pas pouvoir prendre d'autres matchs, si y'avait pas eu le concours en plus du boulot ça aurait été jouable )
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Lun 16 Mar - 20:03
Gbacca a écrit:
Si je peux me permettre une remarque d'ancien HB, n'hésitez pas à bouleverser vos plans à la dernière minute pour coller aux promos !!!! (Notamment pour les matchs où il n'y a pas eu beaucoup de promos ).
Tu m'as bien formé
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Lun 16 Mar - 20:32
SwantonBomb a écrit:
Gbacca a écrit:
Si je peux me permettre une remarque d'ancien HB, n'hésitez pas à bouleverser vos plans à la dernière minute pour coller aux promos !!!! (Notamment pour les matchs où il n'y a pas eu beaucoup de promos ).
Tu m'as bien formé
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Flying Panda Glorieux Ursidé
Messages : 2565 Age : 40
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Lun 16 Mar - 20:38
Gbacca a écrit:
SwantonBomb a écrit:
Gbacca a écrit:
Si je peux me permettre une remarque d'ancien HB, n'hésitez pas à bouleverser vos plans à la dernière minute pour coller aux promos !!!! (Notamment pour les matchs où il n'y a pas eu beaucoup de promos ).
Tu m'as bien formé
En même temps c'est facile. Le catcheur qui n'a pas de promo peu, au choix :
- Faire un no-show en mode "j'vous emmerde je rentre à ma maison" - Tomber raide mort lors de son entrée (ou dans le coma) - Se faire écraser par un doigt divin - Jobber contre Curtis Axel
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Lun 16 Mar - 20:40
Autant les trois premières étaient crédibles Panda, autant la dernière...
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Nak Pénélope du forum
Messages : 2384 Age : 33
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Lun 16 Mar - 20:54
Flying Panda a écrit:
Gbacca a écrit:
SwantonBomb a écrit:
Gbacca a écrit:
Si je peux me permettre une remarque d'ancien HB, n'hésitez pas à bouleverser vos plans à la dernière minute pour coller aux promos !!!! (Notamment pour les matchs où il n'y a pas eu beaucoup de promos ).
Tu m'as bien formé
En même temps c'est facile. Le catcheur qui n'a pas de promo peu, au choix :
- Faire un no-show en mode "j'vous emmerde je rentre à ma maison" - Tomber raide mort lors de son entrée (ou dans le coma) - Se faire écraser par un doigt divin - Jobber contre Curtis Axel
-Remporter un Royal Rumble (Spécial Frog Splash)
Diabolo Hype Bro
Messages : 226
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Lun 16 Mar - 21:09
Je serais là.
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Mer 18 Mar - 20:04
Le show a lieu ce dimanche où la semaine prochaine messieurs ?
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Mer 18 Mar - 20:13
Dimanche
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Mer 18 Mar - 21:59
Dimanche.
18h30 pour le pré-show.
19h00 pour le PPV.
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Mer 18 Mar - 22:08
C'est officiel. J'EN SERAI
Bon Brute & Truand Head Booker
Messages : 929
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Mer 18 Mar - 22:27
Tenez, cher WFA Universe ( ), si vous nous disiez vos pronos? Je sais que je l'ai demandé à plusieurs personnes, mais j'ai envie qu'elles le redisent
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Mer 18 Mar - 22:50
Pré Show : MVP Match de Qualif' : WFA (KOZLOV) et WHC (Cesaro) aussitôt viré et remplacé par Dibiase JR Challenger N°1 au TT : Psychedelik Warlords Champion TV : Zack Ryder Match Féminin : Alicia Fox Championnat par Equipe : Double DQ (intervention des Warlords) MMITB VS RRW : Kevin Steen (et cette fois avec une vrai promo "cheapNakshot") IC Championship : The Brian Kendrick Elimination Chamber WHC : John Morrison Pure Championship : Daniel Bryan KnockOut Match : Mickie James Single Match : Randy Orton après multiples interventions Elimination Chamber WFA : Bobby Roode
Wrestlemania : Rollins VS Mensah VS Morrison et Roode VS Steen
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Mer 18 Mar - 22:52
Bon voilà comment je vois les choses (sans tenir compte des promos, je reste très collé aux storylines) :
- Préshow : Finn Balor vainqueur par tombé sur MVP - Triple Threat Two Falls Match : Vladimir Kozlov pour le premier tombé sur Cesaro, Trent Barretta pour le deuxième tombé sur Cesaro. - Gauntlet Hardcore Match : Bray Wyatt vainqueur - #1 Contenders aux titres TT WFA : Les Warlords vainqueurs - Championnat TV : Zack Ryder vainqueur - Triple Threat féminin : AJ Lee vainqueur grâce à une intervention extérieure... - Championnat TT : Les APA vainqueurs - Kevin Steen vainqueur de Brodie Lee - Championnat IC : Bryan Kendrick vainqueur - EC pour le WHC : Seth Rollins vainqueur - Brodie Lee cash son MITB et remporte le titre - Championnat Pure : Hunico vainqueur - Championnat KO : No Contest - Randy Orton vainqueur de DH Smith - EC pour le championnat WFA : Bobby Roode vainqueur suit à intervention de HE.
Frog Splash Champion
Messages : 1694 Age : 29 Humeur : Enjoy the moment !
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Mer 18 Mar - 23:07
- Préshow : MVP - Triple Threat Two Falls Match : HAHA, même que moi je sais - Gauntlet Hardcore Match : HAHA, même que moi je sais aussi - #1 Contenders aux titres TT WFA : Warlords - Championnat TV : Zack Ryder - Triple Threat féminin : Candice LaRae - Championnat TT : APA - Kevin Steen, sans aucun doute - Championnat IC : Brian Kendrick - EC pour le WHC : HAHA, même que moi j'vais bientôt savoir - Championnat Pure : Hunico - Championnat KO : Mickie James - DH Smith - EC pour le championnat WFA : HAHA, même que moi je sais
Aralar EC3
Messages : 870 Age : 39 Localisation : Rouen
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Jeu 19 Mar - 9:26
Alors mes pronos (En me basant sur les storyline plus que sur les promo, vu que je les ai pas encore toutes lues )
Pré-show : Drew McIntyre
Match qualificatif pour l'Elimination Chamber pour les championnats WFA : Ce match sent le souffre, je vois bien le gang y ajouter des billes. Donc je vais dire : 1) Kozlov 2) Membre du gang (au hasard Teddy)
Gauntlet Hardcore Match, qualificatif pour une place dans l'Elimination Chamber pour le championnat du monde poids lourd : Goldust
Match pour désigner les challengers numéro 1 au championnat par équipe de la WFA : Super Brotherhood of Justice
Championnat TV : Mr.Anderson
Triple Threat Match : Candice !
Championnat par équipe de la WFA : Les affreux jojos du gang
Mr. Money in the Bank vs Royal Rumble's winner : Steen, malgré des interventions
Championnat Intercontinental : No contest, ou alors Teddy/Paulo
Elimination Chamber pour le championnat du monde poids lourd : Seth Rollins
Championnat Pure : Moi je sais !
WFA Knockout Championship Match : Choix difficile...allez je vais rester cohérent : Mickie James
DH Smith vs Randy Orton Dh Smith (après de multiple intervention des deux cotés)
Elimination Chamber pour le championnat de la WFA : Bobby Roode (du moins j'espère )
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Jeu 19 Mar - 10:25
Ce qui est pratique pour les HB, c'est qu'à en suivre les pronos du peuple, Seth Rollins est bon pour un bail de champion jusqu'à 2019
Heureux, Gbacca ?
MrCoffeeInTheBank Champion
Messages : 1594 Age : 35 Humeur : caféiné
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Jeu 19 Mar - 11:03
TheStraightedge17 a écrit:
Ce qui est pratique pour les HB, c'est qu'à en suivre les pronos du peuple, Seth Rollins est bon pour un bail de champion jusqu'à 2019
Heureux, Gbacca ?
C'est pour ça que Dieu a créé le MitB
Clubber Apprenti Catcheur
Messages : 18
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Jeu 19 Mar - 20:15
Je suivrai
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Jeu 19 Mar - 20:30
TheStraightedge17 a écrit:
Ce qui est pratique pour les HB, c'est qu'à en suivre les pronos du peuple, Seth Rollins est bon pour un bail de champion jusqu'à 2019
Heureux, Gbacca ?
Oui, d'autant plus que les freaks ont particulièrement bon goût
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'