Justin Roberts : The following contest is a Queen of the Cage Match !
Justin Roberts : Introducing first, from Toronto, Ontario, Canada : Gail Kim !
Gail, habtuée à être huée... l'est toujours à UHW City. Elle s'attendait peut-être à un autre accueil mais il n'en est rien. Le public est toujours contre elle et elle n'hésite pas à répondre à quelques fans. Elle se place en ringside, du côté des commentateurs.
Justin Roberts : From Melbourne, Australia : Mimi Dashwood !
La membre de l'EoC est accueillie par des applaudissements. Comme toujours, elle affiche un grand enthousiasme. Elle tape dans les mains tendues et fait même des accolades. Elle fait le tour du ring et surprend Gail en la prenant dans ses bras.
Justin Roberts : From Union City, New Jersey : AJ Lee !
La Geek Goddess est elle aussi encouragée, mais moins que Dashwood. Elle rejoint le ring et enlace Mimi, sous l'air dépité de Kim.
Justin Roberts : From Richmond, Virginia : Mickie James !
Le public est toujours aussi divisé face à l'espionne. Mais celle-ci reste concentrée et semble même nerveuse. Elle se place du côté de la rampe.
Number One Contender Queen of the Cage Match : Gail Kim(Sexy Boy) vs Mimi Dashwood(Clown Bastard) vs AJ Lee(SwantonBomb) vs Mickie James (mrcoffeeinthebank)
Les quatre adversaires se regardent et prennent leurs marques, prêtes à se ruer sur la cage. La cloche sonne ! Et Gail part comme une balle. Elle est déjà à la moitié du parcours quand AJ l'attrape par le pied et la fait redescendre. Lee lui donne quelques coups d'avant-bras et la repousse contre la rambarde de sécurité. Pendant ce temps, Mickie empêche Mimi de grimper sur la cage. Mais cette dernière ne se décourage pas et y retourne. James l'attrape par la taille et la repose sur le sol. Lee accule son adversaire contre la rambarde avec des stomps. Mais celle-ci bloque son pied et la fait trébucher. Elle se remet debout et la catapulte en ringside. Elle s'approche de la cage et commence à grimper. Mais James et Dashwood interviennent pour la faire revenir sur le plancher des vaches. L'espionne donne plusieurs coups de coude dans le dos de la canadienne. Pendant ce temps, la membre de l'EoC aide la Geek Goddess à revenir en ringside. Celle-ci lui dit de ne pas s'occuper d'elle si elle veut gagner le match. Mimi hoche la tête. AJ voit une opportunité et la saisit. Elle prend appui sur une Kim pliée en deux et saute sur la cage ! Mais Mickie la suit de près et lui donne un coup de coude dans les côtes. Et voilà qu'elle vise la nuque de Lee ! Cette dernière tombe au sol.
James grimpe encore un peu mais Gail l'attrape par la jambe. L'espionne tente de la repousser mais la canadienne s'accroche à elle comme Samoa Joe à sa bouteille ! Elle monte petit à petit comme une araignée et passe par-dessus son adversaire. Elle lui écrase la face contre le grillage avec sa botte. Mais Mickie se dégage et vient se placer à ses côtés. Les droites et les coups de coude fusent. Chacune essaie de faire tomber l'autre, en gagnant centimètre par centimètre. Elles arrivent toutes les deux au sommet ! James tente d'enjamber mais Kim la tire par les cheveux et et la rejoint. Elle lui écrase la face sur la cage mais son adversaire porte une manchette à l'europénne. Leur position est très instable. Elles chutent ! Mais la canadienne est tombée à l'intérieur alors que l'espionne s'effondre en ringside ! Gail est la première à entrer dans la cage ! Et elle explose de joie, sous les huées du public ! Elle nargue Mickie qui commence à se remettre debout. Elle lui hurle de venir la rejoindre. James frappe la cage et lui fait signe qu'elle arrive. Mais AJ la pousse contre le grillage. Lee commence à grimper mais Kim donne des coups de pied dans le grillage et l'empêche ainsi de monter. Elle s'aperçoit que Mimi tente aussi sa chance et la fait redescendre de la même façon.
Pendant ce temps, Mickie et AJ s'échangent des droites. James interrompt l'échange avec un Gutkick ! Elle enchaîne son adversaire avec des coups d'avant-bras et la balance contre... non ! Lee se retient et lui donne un coup de coude dans le ventre. Elle applique un Facelock. Mais l'espionne renverse et porte une clothesline ! La déesse est au sol et se tient la nuque. Mickie se retourne vers la cage et voit que Dashwood, malgré les efforts de Kim, réussit à gagner de la hauteur. Elle fait le tour du ring et attrape Mimi par le pied. Mais celle-ci ne veut pas descendre. James lui dit que c'est pour son bien, que Gail va lui faire du mal. Mais la membre de l'EoC la repousse et l'espionne tombe sur les fesses. Mimi arrive presque au sommet, elle va... Mais Kim grimpe à son tour, de l'autre côté. Elle est face à elle. Headbutt ! Dashwood lâche prise... et retombe en plein sur Mickie ! Ce qui laisse le champ libre à AJ, qui est déjà à la moitié du chemin. Mais quelqu'un sort du public ! C'est Alicia Fox ! Que vient la challenger au Knockout Championship dans ce match ?! Elle tire Lee et la prend sur ses épaules. Powerbomb ! Powerbomb sur la rambarde de sécurité ! "Oeil pour oeil" lance la Hardcore Goddess. Elle relève la Geek Goddess et la balance contre la cage. Puis à nouveau contre la rambarde ! AJ ne répond plus, elle gît comme un pantin désarticulé sur le sol.
Alicia regarde Lee pendant quelques secondes avant de retourner vers les vestiaires. Elle tombe sur Mickie, qui vient de se relever. Elles s'observent puis Fox la contourne alors que James commence à grimper. A l'intérieur du ring, Gail est impatiente, elle sautille et se prépare à se jeter sur son adversaire dès qu'elle aura posé le pied au sol. L'espionne a enjambé la cage et s'apprête à descendre. Mais Kim se retourne lorsqu'elle entend un bruit sourd derrière elle. C'est Mimi ! Mimi est entrée dans la cage ! A la grande joie du public ! L'espionne hausse les épaules et redescend en ringside alors que la canadienne soupire. Dashwood s'avance et demande une épreuve de force. Gail la regarde et lève la m... Gutkick ! Et Hair Pull Snapmare ! Kim se fait conspuer, ce qui la fait sourire. Elle relève son adversaire et la prend sur ses épaules. Single Knee Gutbuster ! Elle la couvre : 1... 2... dégagement ! Des chants "Let's go Mimi !" démarrent. La canadienne tire Dashwood par les cheveux et la balance contre la paroi de la cage. Mais l'australienne a le réflexe de prendre appui sur les cordes et porte un Facebuster ! Gail se relève, surprise. Clothesline de Mimi ! Et une deuxième ! Et encore une autre ! Kim s'aide des cordes pour se remettre debout. Irish Whip ! Renversé ! Clothesline de la canadienne ! Mais son adversaire passe entre ses jambes. Elle se relève et porte un Snapmare. Elle rebondit dans les cordes : Neck Snap ! Elle fait le tombé : 1... 2... simplement 2 !
Gail avance à quatre pattes vers le coin. Mimi la suit et la re... Non ! Kim la balance face contre la protection. Elle la relève et porte une Snap Suplex ! Mais elle ne la lâche pas et effectue une roulade arrière. Elle applique un Dragon Sleeper ! L'officiel demande à Dashwood si elle veut abandonner. Elle secoue la tête. Puis elle secoue le reste du corps. Elle gigote pour pouvoir se défaire. La canadienne est obligée de se remettre sur ses pieds. Et Mimi en profite pour la repousser dans le coin. Gail vise son dos avec des coups d'avant-bras. Puis renverse la situation pour l'acculer dans le coin avec des coups de bélier. Elle prend de l'élan et fonce sur son adversaire. Mais la membre de l'EoC passe les jambes autour de sa tête. Kim la balance contre la paroi de la cage ! Mimi retombe entre le grillage et les cordes. La canadienne attend que Mimi se remetter debout. Et elle porte un Triangle Choke contre la cage ! Mais Dashwood lui donne un coup de pied à travers les cordes et elle lui frappe la tête contre la protection. Elle s'approche du coin et grimpe au sommet. Gail vient à sa rencontre. Mais l'australienne décide de prendre encore de la hauteur. Elle s'agrippe en haut de la cage et passe les jambes autour de la tête de son adversaire. Hurricanrana ! Oh mon dieu ! Les deux adversaires sont retombées violemment sur le ring, avec un bruit sourd.
Mimi est la première à se relever, un peu désorientée. Elle s'aide des cordes pour reprendre ses esprits. Elle s'approche de son adversaire en titubant. Elle la relève... Roundhouse Kick ! Dashwood s'effondre en arrière. Gail s'acharne sur elle avec des stomps. Elle la relève et la balance contre la paroi de la cage. Elle la tire à nouveau vers le centre du ring et réitère l'expérience ! Non, l'australienne renverse et la projette dans le coin ! La canadienne lui donne un coup de pied dans l'abdomen puis un vicieux coup de genou dans le crâne. Elle lui retourne le bras: Eat... Mimi effectue une roulade et lui retourne le bras : Eat Defeat ! Mimi vient de porter la prise de son adversaire ! Elle la couvre : 1... 2... 3 !
Spoiler:
Justin Roberts : Here is your winner and number one contender to the Knockout Championship : Mimi Dashwood !
Le public d'UHW Ciity applaudit la gagnante, qui n'en croit pas ses yeux. Gail non plus. Et cette dernière est furieuse ! Elle se jette sur Mimi. Cette dernière n'a pas le temps de riposter. Mais la porte de la cage s'ouvre et Mickie y entre. Lou Thesz Press sur Kim ! La canadienne la repousse et préfère prendre la fuite mais la porte lui revient en plein face ! C'est AJ ! Gail est cernée. Mick Kick ! Kim est au sol. Lee s'approche de Dashwood et lui soulève le bras. James fait de même avec l'autre. La membre de l'EoC est hystérique et fait un calin collectif avec ses deux ex-adversaires.
Booker : Sexy Boy
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA Destination-X Dim 12 Oct - 20:21
Waouh, alors la idem, je me suis bien fais avoir ! Je n'imaginais pas du tout une victoire de Mimi, moi qui voyais Mickie James au dessus du lot... Encore une surprise en ce PPV qui est de toute évidence loin de nous laisser de marbre !
Bon petit match Sexy bien joué, on sent que tu en gardes sous le coude pour "ton" Main Event entre Britani et Alicia, ce sera lourd !
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA Destination-X Dim 12 Oct - 20:21
Il y a des soirées avec et des soirées sans...
Super match Sexy, bien joué.
Aralar EC3
Messages : 870 Age : 39 Localisation : Rouen
Sujet: Re: WFA Destination-X Dim 12 Oct - 20:23
Alicia prend des risques en intervenant alors qu'elle a un match plus tard. Ca sent l'intervention d'AJ pour se venger ! Vivement le second match
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: WFA Destination-X Dim 12 Oct - 20:23
Que... WOAAAAAT ? oO J'ai gagné ? Sérieux ? Sans avoir effectué de promo ? Da fuq ?
Merci beaucoup Sexy mais je suis pas sur de vraiment le mériter.
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA Destination-X Dim 12 Oct - 20:23
Mimi Dashwood
J'espère maintenant remporter le titre détenu par Britani car j'aimerai beaucoup qu'Alicia Fox soit en feud avec Mimi. ^^
EDIT : Mais non Aralar, AJ n'est pas si idiote, elle ne fera rien qu'elle pourrait regretter par la suite !
Dernière édition par Godot le Dim 12 Oct - 20:26, édité 1 fois
JGabriel68 Hall Of Famer
Messages : 4907 Age : 29 Localisation : Atlanta, GA
Sujet: Re: WFA Destination-X Dim 12 Oct - 20:24
Quel match, Sexy ! Bravo Clowny pour le gain de ce title shot. Ça récompense le personnage, que j'aime bien !
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Destination-X Dim 12 Oct - 20:24
Bon j'ai un match de retard suite à une absence involontaire... mais je commente quand même en live ^^'.
Très bon match entre JoMo et Le Pope ! Très rythmé ! Bien joué Aral' ! Et victoire de JoMo par roll-up... mais victoire quand même ! La remontée est en marche et surtout la feud continuera sans doute entre deux persos que j'affectionne !
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA Destination-X Dim 12 Oct - 20:28
Godot, ton Alicia c'est qu'une tassepé !
Bon Brute & Truand Head Booker
Messages : 929
Sujet: Re: WFA Destination-X Dim 12 Oct - 20:31
On retrouve Josh Matthews dans les coulisses, il attend patiemment devant la caméra la venu de The Brian Kendrick, avant que celui-ci ne rejoigne le ring. Rapidement l'homme en costume arrive dans le champs de la caméra et l'intervieweur l'accoste d'un pas décidé.
- Monsieur Kendrick ? Quelques questions rapide avant votre combat ?
- Bien sûr mais appelez moi Brian !
L'ex champion Tv, se positionne à coté de Matthews, et fais un large sourire suivis d'un clin d’œil à l'intention de la caméra.
- Alors Brian tout d'abord merci de prendre le temps de répondre, première question : Comment sentez vous votre combat ?
- Et bien Jo' quoiqu'il arrive je vais me donner à fond, car je sais que c'est ce que veulent voir le public, qu'il soit dans la salle ou derrière leur écrans.
- Pensez-vous repartir avec la ceinture ce soir ?
- J'espère bien évidement repartir avec le titre, mais j'espère avant tout être une grosse épine dans le pied du gang ce soir ! Car je me doute bien que Paulo ne viendras pas seul…
- Vous craigniez donc une intervention du Gang ?
- Du Gang non mais de …
Brian Kendrick s'interrompt net alors qu'un roadies, arborant casquette et T-Shirt au couleur de la Wfa, viens lui glisser un mot à l'oreille, avant de lui donner une rose rouge et lui indiquer une direction. Le lutteur échange un high five avec le jeune homme avant de se tourner vers l'intervieweur.
- Desolé Jo', mais on viens de porter à mes oreilles une information capitale ! Et comme on dit, il ne faut jamais faire attendre une femme, surtout que j'ai une rose à offrir!
Sans un mot de plus, le challenger au titre TV claque un high five avec Matthews et quitte le champs de la caméra d'un pas hâtif. Josh Matthews se tourne vers l'objectif et hausse les épaules avant de rendre la parole aux commentateurs.
Justin Roberts : The following contest is for the TV Championship !
Roberts : Introducing first, from Fairfax, Virginia, weighed at 185 pounds. The Wrestling Womanizer... THE BRYAN KENDRICK!
La musique d'entrée du challenger retentit dans toute la salle, le lutteur apparaît avec son habituel très beau costume sous quelques timides applaudissements de la foule. Ce dernier se dirige vers son petit groupe de fan. Après avoir fait clairement le signe qu’il repartira avec le titre, il fonce en direction du ring où il s’empresse de prendre position en attendant son adversaire du soir.
Roberts : Introducing now his opponent...
Roberts : From the Guildford, Surrey, England, weighed at 247 pounds, The Television Champion... Paul de Burchill !
Nous n'attendrons pas plus longtemps justement, voici l'actuel champion TV qui arrive à son tour sur la rampe. Le lutteur brandit son titre sous une grosse pop du public qui ne cesse de scander des chants à la gloire du Gang. On peut même voir une grande banderole « Hear the Gang. Fear the Gang. Here's the Gang ! » déployé par les fans ! Paulo avance le long de la rampe en fixant son adversaire droit dans les yeux, il semble déterminé ce soir. Avant d'arriver sur le ring, Paul prend quelques selfies avec ses fans contre quelques billets bien entendu. Après avoir récolté suffisamment d'argent, il grimpe sur le ring et donne son titre à l'arbitre. Le match va enfin pouvoir débuter.
Le match débute entre les deux catcheurs qui se jettent immédiatement l'un sur l'autre pour une épreuve de force, rapidement remporté par Kendrick qui porte une headlock à son adversaire. De Burchill essaye de se dégager rapidement mais son adversaire force sur la prise. Finalement, Paulo parvient à lui envoyer un coup de coude dans son abdomen, puis un second, et Brian relâche finalement la prise. Le champion TV se propulse à l'aide des cordes pour revenir porter un big boot à son adversaire. Kendrick se retrouve donc à terre, se tenant la mâchoire, alors que les fans scandent divers chants à la gloire du Gang qui semble beaucoup amuser Paul De Burchill. Kendrick commence à se relever tout en se tenant toujours la mâchoire et Burchill s'approche de lui pour lui envoyer une droite dans sa face, suivit rapidement d'une seconde. The Brian Kendrick titube et le membre du Gang tente de le projeter contre les cordes, mais Kendrick parvient à se retourner pour saisir son adversaire afin de tenter un DDT mais le champion se défait de la prise et le repousse contre les cordes pour lui porter un big boot en pleine face, encore ! Paulo passe sur le tablier du ring et grimpe sur le coin, sous l'ovation des fans avant de s'élancer sur son adversaire pour une diving double axe handle contré par un dropkick sorti de nul part par Kendrick puis ce dernier enchaîne rapidement une headlock au sol ! Paul De Burchill essaye de se dégager de cette prise mais il peine à y réussir.
Burchill essaye de forcer pour commencer à se relever, Kendrick essaye quant à lui de forcer son emprise pour maintenir son adversaire au sol, mais le champion TV arrive finalement à se mettre sur ses deux jambes, envoyant des coups de coudes dans l'abdomen de son adversaire. Burchill finit par mettre ses doigts dans les yeux du challenger qui relâche le membre du Gang tout en hurlant de douleur sous les « pars à l'hosto » de quelques fans du Gang. Après quelques secondes de repos, Burchill se propulse à l'aide des cordes et revient vers son adversaire mais ce dernier le surprend avec un Powerslam rapidement suivit du premier tombé de la rencontre... 1... 2... Et dégagement du champion sous l'ovation des fans ! Kendrick se précipite pour lui porter une nouvelle headlock au sol ! Le membre du Gang est à nouveau coincé dans cette prise cherchant alors à ramper vers les cordes pour s'en sortir. Cependant, Kendrick se met devant son adversaire en maintenant la prise pour l'empêcher de continuer à ramper, ce qui force Burchill à de nouveau tenter de se remettre sur ses jambes. Le champion TV parvient, non sans difficulté, à se remettre sur ses jambes, et commence à envoyer des coups de poing dans l'abdomen de son adversaire, mais ce dernier le calme avec un coup de genou avant de tenter de reprendre la prise. Non, Burchill le bloque par les bras pour l'empêcher de l'emmener dans sa chute, et tente de retourner cette prise de soumission mais Kendrick s'y dégage en lui envoyant des coups de coudes contre son crâne pour s'élancer pour un DDT, sauf que De Burchill le repousse in-extremis contre le coin du ring, avant de foncer vers lui pour un Splash ! Kendrick titube alors et tombe au sol, tandis que le champion en profite pour grimper rapidement sur le coin du ring, sous l'ovation des fans. Ce dernier mettant beaucoup trop de temps à y monter, il laisse la possibilité à Brian de venir lui faucher les deux jambes pour le faire tomber sur le coin du ring, assit, pour ensuite grimper lui même sur les cordes.
Kendrick envoie quelques coups de coudes dans le dos du champion, et s'apprête à partir pour une superplex mais De Burchill résiste en se tenant aux cordes. Kendrick essaye de forcer mais le membre du Gang résiste et envoie des coups de poings dans le ventre de son adversaire avant de le repousser du coin du ring avec sa jambe, le faisant chuter dans le ring. Kendrick retombe sur ses jambes alors que Paul De Burchill se met debout sur le coin et s'élance pour un diving double axe handle esquivé par Kendrick ! Ce dernier se relève et attend que son opposant en fasse de même pour un Leg Lariat ! Mais c'est repoussé par De Burchill qui pousse son adversaire contre les cordes pour le surprendre avec une low dropkick dans sa jambe, le faisant chuter à terre. Pendant que Kendrick se tient alors le genou, le champion se saisit de cette opportunité pour attraper la jambe de son adversaire, il se met en position et part pour une figure-four leglock sous l'ovation des fans ! La prise est parfaitement exécuté par le champion et Kendrick souffre, cherchant à tendre ses mains vers les cordes, mais elles sont trop loin ! Kendrick change alors de tactique et utilise toute sa force pour se retourner et c'est fait ! Maintenant les deux hommes souffrent, ce qui oblige Paulo à arrêter d'appliquer cette prise. Les deux hommes se relèvent, Kendrick titube et De Burchill le propulse contre l'un des coins du ring pour enchaîner avec un Corner Clothesline ! Brian se tient aux cordes pour ne pas tomber et Paul enchaîne sans perdre de temps avec une Belly to Back Suplex ! Kendrick est au sol, De Burchill fait signe qu'il peut en finir avec lui sur le champ. Le champion le relève et tente de le placer pour son Ripper mais Kendrick s'y détache et quitte le ring afin de reprendre ses esprits obligeant l'arbitre à commencer un décompte.
Et 1... 2... Kendrick remonte sur le ring à une vitesse impressionnante et porte une Clothesline à De Burchill qui le couche au sol. Mais le champion est rapidement de nouveau sur ses pieds. Kendrick semble avoir trouvé son second souffle et poursuit sans attendre avec un magnifique Dropckick qui ramène Burchill au sol. Les quelques fans de Kendrick sont ravis de ce revirement de situation et encourage leur héros. Le Barney Stinson du catch s'empresse de monter sur la troisième corde. Il s'envole et part pour un Diving Crossbody ! Non !!! De Burchill l'a attrapé au vol et renverse la prise avec un PowerSlam ! Kendrick se tient le dos et se tord de douleur. Mais le membre du Gang ne s'arrêtera pas là, il vient chercher le jeune lutteur et lui porte un BackBreaker qui n'arrange rien aux douleurs dorsales de Kendrick. Le champion TV regarde son adversaire au sol qui se relève doucement. Il s'élance pour lui porter un coup de la corde à linge mais Kendrick s'est baissé pour esquiver l'attaque. Burchill se retourne et Spinning Weel Kick de Kendrick sur le champion qui n'a absolument rien vu venir ! Kendrick profite de ce rare moment d'accalmie pour à la fois reprendre son souffle et peaufiner une stratégie. Quelques instants plus tard, il se dirige alors vers son adversaire, toujours au sol, et lui attrape les pieds pour lui porter à son tour un figure-four leglock ! La prise de soumission a un effet immédiat sur l'actuel champion TV qui se crispe sous la douleur et grimace. L'arbitre vient lui demander s'il veut abandonner mais il refuse. Le membre du Gang tend le bras vers les cordes mais elles sont trop loin. Dans un ultime effort, il parvient à avancer suffisamment jusqu'à attraper la corde. Kendrick est obligé d'arrêter la prise après les remarques de l'arbitre.
Ce dernier se relève et donne divers coups de pieds sur son adversaire toujours au sol qui finit par aller se réfugier dans les cordes obligeant l'arbitre à intervenir. Pendant que l'arbitre retient l'attention de Kendrick, Burchill fait un croche patte à son adversaire qui trébuche et se retrouve à terre. Le membre du Gang n'attend pas pour sauter sur son adversaire afin de le marteler de coup, plus sauvage et violent les uns que les autres pour la plus grande joie des fans. Kendrick est sonné et Burchill lui place la tête au dessus de la première corde et part pour un Decapitor ! Le challenger a le souffle coupé alors que Burchill le tire jusqu'au centre du ring et lui porte un Camel Cluth ! Kendrick hurle de douleur et visiblement, il hésite. L'arbitre vient lui demander s'il souhaite abandonner. Celui-ci refuse et on entend la foule scander « Abandonne ! » et « Laisse le Gang gagner ! » en guise de conseil. Le lutteur se débat pour se défaire de la prise mais rien à faire, De Burchill ne desserre pas d'un pouce sa soumission. Kendrick tente alors d'emmener son adversaire jusqu'aux cordes mais son tyran est sans pitié et il l'empêche d'y parvenir. Le séducteur compulsif de la WFA commence à perdre ses esprits et cette situation amuse beaucoup son adversaire qui décide volontairement de relâcher sa prise et balance plusieurs fois la tête de Kendrick violemment sur le ring. Puis, il lui inflige plusieurs coups de pieds dans le dos alors qu'il reprend tout juste son souffle. Paulo encourage Brian à se relever. Celui-ci se relève petit à petit mais il est renvoyé au sol tout de suite avec une clothesline suivi d'une descente du coude ! Kendrick semble avoir beaucoup de mal à revenir à lui, ce qui amuse beaucoup le champion qui le relève et lui porte un Upercute à l'européenne qui ramène son adversaire à terre.
Celui ci se relève assez vite et reçoit un nouvel Upercute. Cette fois-ci en se relevant Kendrick donne un coup de genou dans le ventre de Burchill, ce qui plie l'homme instantanément en deux. Kendrick file vers le coin du ring le plus proche, Paul l'a suivi mais le challenger lui donne un petit coup de pied dans l'abdomen et saute sur la deuxième corde pour un Springboard Sunset Flip parfaitement réalisé ! Il tente le tombé... 1... 2... Et dégagement ! Kendrick relève et soulève De Burchill pour une Suplex. Le champion se plie de douleur tandis son adversaire prend de l'élan et Dropckick qui a pour conséquence de voir le champion expulsé du ring ! Brian le regarde depuis le ring et prend à nouveau de l'élan pour un Suicide Drive qui touche sa cible ! L'arbitre commence à compter les deux hommes à l'extérieur du ring. Nous sommes à 6 et Kendrick ramène son adversaire sur le ring et remonte lui aussi sur celui-ci. Le champion est à genou et se relève difficilement. Il ne semble pas content. Dans le même temps, Kendrick sous le coup de la fatigue, semble également avoir du mal à enchaîner. Les deux hommes finissent par se relever et se tournent autour tout en s'envoyant quelques mots doux à la figure. Finalement, De Burchill fait signe à Kendrick de venir avec un sourire en coin aux lèvres. Bien sur, le challenger ne se fait pas prier et arrive directement avec une corde à linge, esquivé par le membre du Gang fier de lui. Il pousse Brian dans un coin du ring, prend de l'élan pour lui donner un bon coup de Bélier dans le ventre mais Kendrick à bondi sur la troisième corde laissant le champion s'écraser l'épaule contre la barre métallique. Le Barney Stinson de la WFA roule sur Paul et le prend en roll Up... 1... 2... Et Dégagement. Brian a un sourire amusé aux lèvres et provoque son adversaire. Les deux hommes se fixent droit dans les yeux et se narguent mutuellement.
Ils semblent vouloir jouer au plus malin l'un avec l'autre. Les deux hommes se relèvent et effectue un contact. Ils tentent de se repousser en même temps mais à force égal, personne ne bouge. Commence alors une série de toi à moi avec des droites dans la figure. Aucun des deux ne veut lâcher prise et continue d'insister pour réussir à faire reculer l'autre. Finalement, le membre du Gang donne un coup de genou dans l'estomac de son adversaire. Le lutteur se courbe en deux et Burchill le ramène au sol avec un Bulldog. Il tente à son tour le tombé... 1... 2... Et dégagement ! Paul se relève et regarde son adversaire en faire de même, il veut le cueillir avec un coup de la corde à linge mais brian se baisse pour esquiver et lorsque Paulo revient, il est reçu avec un magnifique Kick dans le menton. Le champion de la séduction prend immédiatement de l'élan dans les cordes et enchaîne avec un coup de la corde à linge qui sonne un peu plus le champion TV, celui-ci titube mais ne tombe pas. Mais le challenger ne s'arrête pas là et poursuit avec une autre clothesline qui fait enfin tomber le britannique. TBK s'empresse de monter sur la troisième corde et s'élance pour un MoonSault ! Mais malheureusement pour lui, Burchill a relevé ses genoux juste à temps !!! Il vient peut être de sauver son règne de champion ! Les deux hommes commencent à être essoufflés bien que Brian, lui, se tient en plus les côtes. Le champion se relève doucement et se place dans un coin du ring à la manière d'une certaine Superstar Classé X et fixe sa proie. La foule commence à crier « Spear ! Spear ! Spear ! ». Bien entendu, cette réaction de la foule a alerté le challenger qui se relève doucement. Burchill s'élance, Kendrick s'écarte mais le champion avait prévu cela depuis le début ! En effet, ce dernier ne s'élançait pas sur son adversaire mais contre les cordes pour prendre encore plus de vitesse, Kendrick se retourne et Running Crossbody porté avec une rare violence ! Burchill enchaîne avec le tombé... 1... 2... Et dégagement in-extremis du Brian Kendrick !
De Burchill râle et peste auprès de l'arbitre qui ne compte pas assez vite à son goût. Ce temps perdu à se plaindre suffit à Kendrick pour se réfugier dans les cordes et pour reprendre son souffle. Le champion finit par reporter son attention sur le match et voit son adversaire perché sur la troisième corde. Il ne veut pas se laisser avoir et se précipite dans le coin pour faire tomber le lutteur. Mais intelligemment celui-ci s'assoit et s'accroche pour ne pas tomber de l'autre côté du ring. Il donne même des coups au champion et à force d'insister, il finit par sonner Paulo. Brian saute ensuite par dessus son adversaire et retombe sur le ring sur ses pieds. Il se retourne et lui donne une bonne droite qui l'accule dans le coin. TBK recule, prend de l'élan et Spear ! Le champion ne bouge plus mais TBK n'en a visiblement pas fini, il se précipite dans un coin du ring. Il retente un MoonSault qui est bien appliqué cette fois. Il n'attend pas une seconde de plus et plaque son adversaire au sol pour le tombé... 1... 2... Et dégagement ! Kendrick n'est pas passé loin de la victoire sur ce tombé ! Ce dernier ne semble pas content. Il retente de nouveau le tombé... 1... 2... Et il n'y aura pas trois une fois de plus. L'actuel champion TV est très coriace et en plus ce soir, une grande partie de la foule le soutien chaudement. Kendrick se relève et attend que son adversaire fasse de même, une fois celui-ci suffisamment debout, il place sa tête sous son bras et commence à partir pour sa prise de finition, le Sliced Bread #2 ! De Burchill fait tout son possible pour que cela ne se produise pas, il tente de donner divers coup de coude à son adversaire pour le déstabiliser. Kendrick semble être sur le point de lâcher, non ! Il prend une grande bouffée d'air frais et part sur les cordes ! Ca y est ! La prise est passé ! Sliced Bread #2 !!! De Burchill ne bouge plus, le match est terminé cette fois.
Spoiler:
Alors que l'on pensait ce match se conclure sur cette prise, voici que le thème d'Hunico retentit dans la salle, et c'est sous une indifférence générale que le Mexicain fait son apparition avec une batte de Baseball qui semble avoir déjà servi vu le sang apparent sur son sommet. Hunico se dirige calmement vers le ring, tandis que TBK s'est relevé, et tout en étant grandement surpris par l'arrivé du Mexicain, il l'invite à venir en découdre sur le ring. L'arbitre quant à lui quitte le ring pour ordonner à Hunico de retourner au vestiaire et ne de pas intervenir. Pendant ce temps, Paul De Burchill, à eu le temps sans que personne ne s'en apperçoive d'aller chercher une chaise et s'en sert pour donner un coup très violent sur la nuque de son adversaire qui n'a rien vu venir ! Il jette la chaise vers un des fans du Gang présent dans la foule qui la cache derrière la barricade pour que l'arbitre ne la voit pas. Hunico, lui, se retourne et part en direction des vestiaires. L'arbitre se retourne et fonce vers le ring en voyant De Burchill tenter le tombé... 1... 2... Et 3 ! Victoire de Paul De Burchill !!!
Roberts : Here is your winner and still The TV Champion, Paul De Burchiiiiiill !!!
Tandis que les rares fans du Brian Kendrick quitte la salle, écœuré par ce qui vient de se passer, le reste des fans présent acclament le toujours champion TV de la WFA qui soulève, non sans difficulté, son titre le plus haut possible. Ce dernier quitte ensuite le ring tout en se marrant laissant les médecins venir vérifier l'état de santé de Kendrick qui sans l'intervention d'Hunico aurait certainement remporté la victoire.
Bookers : ITW : Aralar / Match : Godot
Dernière édition par Batman&Robin le Dim 12 Oct - 20:32, édité 1 fois
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Destination-X Dim 12 Oct - 20:32
A plus retard le Gbacc' ! (mais j'aime pô lire si vite, ça laisse moins le temps d'imaginer ^^' ).
Je ne m'attendais pas à la victoire de Mimi, mais j'en suis content... j'espère que Brit' conservera son titre pour pouvoir feuder avec le Clown ^^' depuis la fin de Freakin'Awesome on n'a pas eu de programme l'un contre l'autre après tout ^^'
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: WFA Destination-X Dim 12 Oct - 20:33
MIMI WINS ! MIMI WINS ! MIMI WINS ! Bah Gawd ! The Mimi era has just begun !!! J'ai voté pour qu'elle ait le soutien du public, je suis trop content. ^^'
Splendide Queen of the Cage match ! "mais la canadienne s'accroche à elle comme Samoa Joe à sa bouteille !" Vintage Sexy Boy ! Gail Kim a été parfaite, AJ a bien bumpé, Mickie a été spectaculaire et Alicia a même pointé le bout de son joli nez ! Mais c'est Mimi qui a gagné ! Elle a VOLE le finisher de Kim en plus, c'est fait exprès pour coller à l'IRL ? Si oui, c'est du génie !
Aralar EC3
Messages : 870 Age : 39 Localisation : Rouen
Sujet: Re: WFA Destination-X Dim 12 Oct - 20:38
Le gang et leur larbin !
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA Destination-X Dim 12 Oct - 20:40
Hé oui, Hunico est dans le GANG maintenant. Faudra bien vous y faire messieurs. Paulo, entre champions, trinquons un petit rouge en dégustant quelques quesadillas ! Qu'en dis tu ?
GROS, très gros et long match entre TBK et Paulo. Je pensais vraiment que Kendrick serait acclamé par la foule tiens, encore une surprise ! Mais quel match... Une rencontre superbement bien maitrisée, j'ai beaucoup aimé et la suffisance du GANG est toujours impressionnante !
FOZ Main Eventer
Messages : 1020 Age : 31
Sujet: Re: WFA Destination-X Dim 12 Oct - 20:41
Grosse domination du GANG ! Dommage pour TBK !
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: WFA Destination-X Dim 12 Oct - 20:42
Je voulais porter mon poor breaker sur Kendrick, pas une, pas deux, mais trois fois, comme je l'avais promis... mais enfin, une chaise fera l'affaire. Je t'ai donné ma parole Brian, c'est juste que chaque chose viendra en son temps voilà tout.
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA Destination-X Dim 12 Oct - 20:42
Paulo
Bien joué Godot. Très bon match.
C'est la soirée du Clown.
Aralar EC3
Messages : 870 Age : 39 Localisation : Rouen
Sujet: Re: WFA Destination-X Dim 12 Oct - 20:43
Oui un jour tu gagneras tout seul comme un grand (enfin peut être )
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Destination-X Dim 12 Oct - 20:44
Très bon match signé Godot ! Bien joué !
Très belle prestation du Bryan Kendrick, qui à mon avis va lui aussi monter dans la carte pour une autre feud (ou se positionner pour le Rumble ? ) et Bubur qui garde son titre en péripatéticienne ! Walà pourquoi, contrairement à Teddy, il ne turnera pas face !
Bien joué Clowny !
Edit' : et j'ai pas parlé de l'ITW de TBK qui fonctionne effectivement très bien, honte sur moi !!!
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Dernière édition par Gbacca le Dim 12 Oct - 20:46, édité 1 fois
JGabriel68 Hall Of Famer
Messages : 4907 Age : 29 Localisation : Atlanta, GA
Sujet: Re: WFA Destination-X Dim 12 Oct - 20:45
Paulo conserve, c'est logique. Nouvelle feud en vue pour Hunico, avec une opposition très intéressante face au personnage de TBK d'Aralar (que j'aime beaucoup). Une bonne interview prématch, et ensuite un très bon match, de monsieur Godot.
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA Destination-X Dim 12 Oct - 20:46
Les mecs, n'allaient pas trop vite en besogne. Pourquoi le GANG s'en prendrait a Kendrick ? Et pourquoi voir Kendrick en challenger au titre IC ? Hunico visera surement plus haut, messieurs !
Bon Brute & Truand Head Booker
Messages : 929
Sujet: Re: WFA Destination-X Dim 12 Oct - 20:46
En backstage, la caméra suit une Mimi extatique, accompagnée par AJ, beaucoup moins ravie. Soudain, Dashwood se met à courir.
Mimi : Georges ! Georges ! Vous avez vu, ça ?
Le majordome sursaute.
Georges : Hum... Tout à fait, mademoiselle Dashwood, j'ai regardé votre match avec attention. Désolé pour vous, mademoiselle Lee.
AJ : Huh... j'aurais d'autres occasions.
Georges : Quelque chose ne va pas ?
AJ : Vous n'avez pas vu que cette parodie de déesse m'a coûté ma place ? "Œil pour œil", elle se fout de qui ?
Georges : Je te déteste dire ça, mademoiselle mais je vous avais prévenu.
AJ : Oh mais elle va regretter ce qu'elle a fait et pas plus tard que tout à l'heure.
Georges : Je vous le déconseille.
AJ : Pourquoi ?
Georges : Mademoiselle Knight ne veut aucune intervention. Elle veut battre mademoiselle Fox à la loyale.
AJ : Très bien, j'attendrais mon tour.
Mimi : On peut voir Britani. Je voudrais lui communiquer mes ondes positives.
Georges : Je suis certain que mademoiselle Knight apprécierait mais elle préfère se concentrer avant son match.
AJ : Allez, Georges, juste une minute, ça fera plaisir à la petite.
Mimi : S'il vous plaît.
Georges : Oh et puis... Je ne peux rien refuser à ces yeux de marsupial.
Le majordome frappe à la porte.
Georges : Mademoiselle, des visiteurs pour vous.
La championne répond à travers la porte.
Britani : Je vous ai déjà dit que je ne voulais plus voir ce goujat de Kendrick ! Si vous voulez caser vos amis, pensez à quelqu'un d'autre.
Georges : Je reconnais que Brian a été légèrement inconvenant avec vous mais c'est un homme plein de surprises.
Knight ouvre violemment la porte.
Britani : "Inconvenant ?" Il m'a proposé de... Layla et... je ne peux même pas le dire à voir haute... quel homme sain d'esprit souhaite ce genre de choses ?
Georges : Il paraît qu'on remet une ceinture à ceux qui réussissent.
Britani : Il devrait plutôt penser à récupérer le TV Title.
Georges : Ne soyez pas si dure.
Britani : Peut-être que De Burchill est un meilleur parti, après tout ? Il a de l'argent, du pouvoir, une ceinture...
Georges : Mademoiselle, je ne peux pas vous laisser dire ça. En tant que wingman, je dois respecter le code et...
Britani : En tant que mon majordome, vous devez m'obéir. Et quand je dis que je veux être seule, je veux être SEULE !
La championne claque la porte au nez de Georges.
AJ : Et bien, Mimi, j'imagine que tu vas devoir lui envoyer tes ondes à travers la porte.
Mimi : Je peux essayer mais ça risque de prendre du temps.
AJ : Je plaisante, allons plutôt fêter ta victoire dans un endroit sympa. Georges, vous venez ? A moins que vous ne vouliez qu'elle vous arrache la tête avant la fin de la soirée.
Les deux Divas sortent du champ tandis que le majordome semble hésiter, en regardant la porte.
Georges : Hum... je... je vous suis.
Il s'en va à son tour. Quelques secondes plus tard, une silhouette arrive devant la porte avec une bombe de peinture. Elle la secoue et commence à tagger la porte. Elle disparaître aussi vite qu'elle est venue et la caméra zoome sur l'inscription qu'elle a laissé : #BBB
*DING DING DING*
The following contest is a Barbed Wire Massacre Match for The Hardcore Championship...
Introducing first, from Cincinnati, Ohio, weighing in at 224 pounds, the challenger... Dean Ambrose !
Sans lui réserver une ovation digne des plus grands, Dean, vêtu d'un jean et d'une veste en cuir arrive sous les applaudissements de la foule. Ce dernier cependant ne semble pas en avoir grand chose à faire et se contente d'avancer vers le ring à 6 côté entouré de fil barbelé avec détermination et un sourire sardonique sur son visage. Dean observe la structure, en fait le tour, avant de fouiller sous le ring et d'en sortir une poubelle qu'il emmène avec lui sur le ring en passant sous le premier fil barbelé.
Introducing now his opponent, from Bayou Lafourche, Louisiana, he is the Patriarch and your hardcore Champion.... Bray Wyatt !
A l'instar de son adversaire, Bray, sans obtenir une énorme pop, malgré ses exactions à la WFA est applaudi par les spectateurs de l'UHW Arena. Toutefois contrairement à son adversaire, il réagit à cela en disant qu'il voit plein d'âme perdu dans cette ville et qu'il aime ça. Wyatt, seul, lui aussi plus habillé que la moyenne des lutteurs puisqu'il porte une chemise hawaïenne et un pantalon blanc observe la structure, puis son adversaire à l'intérieur, poubelle main... mais Oh ! Dean vient de balancer la poubelle en plein dans la face de Bray qui tombe à la renverse et la cloche n'a pas sonné ! L'arbitre s'interpose... Dean le balance dans les barbelés à la grande joie de la foule qui adore voir souffrir les arbitres. L'ancien membre des Bad Mood Miracle quitte le ring en passant sous le premier barbelé et s'approche du patriarche de la Wyatt Family, toujours à terre. Il prend la ceinture que Bray avait autour de ses hanches, la lève en l'air, obtenant les applaudissements de la foule avant d'abattre la ceinture dans la face du dévoreur de monde à plusieurs reprises. Le public compte joyeusement ! Deux ! Trois ! Quatre ! Cinq ! Six ! Sept ! Huit ! Neuf ! Dix ! Et Dean lance un " c'est à moi, mangeur de couilles ". Et tandis que Bray relève son adversaire , groggy, et l'envoie dans les escaliers métalliques, le public lance des "Eater of Balls" d'un goût douteux. Les escaliers sont séparés en deux parties sous le choc. La violence avec laquelle l'épaule de Bray a heurté le métal montre bien à quel point Dean semble en avoir assez de son adversaire. Et voilà une cohorte d'officiels qui arrive sous les sifflets de la foule. En effet, même s'il n'en a pas l'air, le match n'a pas encore commencé puisque la cloche n'a pas sonné et on a un arbitre qui pisse le sang au milieu du ring. Les médecins vont vers l'arbitre tandis que trois hommes de la sécurité se dirigent vers Dean... qui leur balance le haut des escalier de métal dans la mouille ! En s'en prenant encore une fois aux officiels, le public, pas si accueillant que ça au départ soutient désormais bien le challenger qui a réussi à se mettre les smarts qu'il n'avait pas forcément de son côté au début de la rencontre dans sa poche. Un arbitre arrive, comme la cavalerie en retard et hurle à Dean de s'arrêter car la rencontre n'a pas officiellement commencé. Ambrose attrape l'officiel par le cou et l'entraîne vers le time keeper. Il prend la cloche de sa main libre... "ding"... "ding"... "ding". L'arbitre est sonné (dans les deux sens) et Ambrose a grâce à la tête de l'officiel annoncé le début officiel du match.
Néanmoins c'est toujours une véritable foire sur et autour du ring barbelé à six côtés. Trois membres de la sécurité sont assommés, sous des escaliers métalliques. Deux arbitres pissent le sang, un à l'extérieur du ring, un dedans... et les médecins font tout ce qu'ils peuvent pour soigner leurs collègues. On imagine bien en coulisse John Laurinaitis s'aplatir comme une limace devant un JBL fou de rage de voir un tel spectacle alors que des membres de Raw participent également à ce show. Dean se rapproche de Bray qui se relevait en s'aidant des barricades. Ambrose accélère au dernier moment et envoie son adversaire au milieu des fans d'un coup de la corde à linge bien appuyé ! L'ancien champion par équipe monte sur la barricade, lève un poing rageur, puis porte un double axe handle à son adversaire à genoux ! Bray ne voit pas le jour dans ce match si on considère, comme les fans dans la salle et les commentateurs, sauf Maryse, parce qu'elle commente pas ce match trouvant les deux participants trop sales, Santino parce qu'il est évanoui et Striker de mauvaise fois... comme JR et le public donc que la façon de signaler le début de la rencontre par le Lunatic Fringe était valable. Le Mad Dog envoie des droites à Bray qui le font reculer jusque dans des escaliers. On se rappelle du dernier Smackdown où le match pour le titre Hardcore avait lui aussi connu un passage par la foule... sauf que cette fois ce n'est pas le champion qui est en position dominante. Dean fait littéralement goûter à Bray la barre métallique séparant les deux parties de l'escalier de l'immense UHW Aréna. Les fans bougent dans tous les sens et hurlent à tout rompre, surexcités par le passage des deux athlètes au milieu d'eux.
Les deux lutteurs sont maintenant au premier étage. Dean domine toujours et continue d'envoyer des droites dans la face de Bray... qui finit par s'effondrer à proximité d'une grille permettant d'éviter de chuter à l'étage du dessous. Le parallèle avec la dernière victoire du dévoreur de monde est troublante ! Dean demande à la foule s'ils veulent voir Bray tomber. Cette dernière approuve. "J'espère que tu n'as vraiment pas peur de la mort" ! Hurle Dean, les yeux trahissant sa folie. " Don't fear the reaper, you'll be able to fly" se moque Ambrose. Dropkick ! Bray manque de passer par-dessus la barricade mais il parvient à se retenir. Il se met alors à rire. " Pousse-moi ! Viens ! Viens ! Rejoins-moi ! Alleeeez " ! Dean ne se fait pas prier et fonce sur Bray ! Les deux hommes passent... par-dessus la barricade ! OH MON DIEU ! Ils ont fait une chute d'un étage ! Ils ont fait une putain de chute d'un étage ! Par chance, ils ne se sont pas tués car ils sont tombés sur les tables des techniciens qui ont "amorti" leur chute. Les "holy shit" sont repris en cœur par la foule tandis que les ralentis se multiplient. Les commentateurs sont bouche-bées, les fans extatiques, le match vient instantanément de prendre une autre dimension ! Après près d'une minute de ralentis, les caméras reviennent sur les deux lutteurs qui sont toujours au sol. Un troisième arbitre les a rejoint et se tient la tête à deux mains. A priori il n'y a pas de blessure grave, car l'officiel ne fait pas de signe de la croix ni n'a appelé les médecins à venir d'urgence. Pas de civière, rien, que les deux lutteurs, aussi fous l'un que l'autre au milieu des décombres.
L'arbitre est désemparé jusqu'à ce qu'une main jaillisse des décombres... c'est Dean Ambrose qui en sort le premier ! Il est debout, ses vêtements sont déchirés, légèrement rougis par du sang qui a dû couler après la chute mais il est debout ! Le public rugit de nouveau... car Bray est lui aussi debout derrière Dean ! Il a un marteau dans la main ! Il a dû trouver ça sur place ! Dean se retourne ! Boom ! Coup de marteau dans la face ! Heureusement Ambrose a pu mettre les mains pour se protéger... mais ça n'empêche que ça fait très mal ! Et Bray enchaîne avec un coup dans l'estomac qui fait choir le challenger. Bray s'acharne alors sur la jambe gauche de son adversaire, malgré l'arbitre qui lui ordonne d'arrêter. Ce dernier ne peut rien faire d'autre... il n'y a pas de disqualification dans ce type de match, et il n'y en a, de toute façon jamais lorsque la ceinture Hardcore est en jeu. Dean hurle, en secouant tout son corps, sauf la jambe meurtri, après chaque coup. Bray ne semble pas en avoir assez et même s'il est très mal en point lui aussi, le coup de folie de Dean qui a entraîné la chute d'un étage semble avoir servi d'égaliseur plus qu'autre chose. Le dévoreur de monde cherche autour de lui. Il a trouvé un énorme clou ! Il donne un énorme coup de pied dans la face de Dean qui est séché net, puis place le clou sur la cuisse de Dean ! Non ! Non ! Il ne va pas le planter dans la jambe de son adversaire ! Si ! Il l'a fait ! Non ! Ambrose ! Il a donné un énorme coup de pied de sa jambe vaillante au dernier moment ! Bray est projeté en arrière et il lâche ses armes sur le coup qui finissent dans les décombres !
Bray se relève, logiquement, le premier tandis que Dean, se remet difficilement sur pied, avec sa jambe droite, encore valide. L'air de rien, ils n'ont pas vraiment quitté les décombres des tables des techniciens qu'ils ont brisé et sont toujours au milieu de fils électriques et autres boîtes à outils et joyeusetés diverses et variés, au grand désespoir de l'arbitre. Le dévoreur de monde fonce sur son adversaire, qui tente d'esquiver la charge, mais ralentit par sa jambe blessée, il n'y parvient pas ! Running Body Block exécuter par Bray qui envoie son adversaire en arrière hors des décombres... et accessoirement dans les coulisses ! Le patriarche de la Wyatt Family rejoint rapidement son adversaire, disparaissant de la vue des caméras de la WFA. On suit alors un caméraman qui fonce à travers les couloirs dans les coulisses, permettant de croiser quelques lutteurs qui s'échauffent, des membres lambda ainsi que quelques vieilles gloires de l'UHW venues faire un coucou à leurs anciens collègues. Finalement, la caméra arrive à retrouver les deux hommes qui se battent comme des chiffonniers. Bray a toujours le dessus et il envoie Dean à travers une porte qui se fracasse sous l'impact ! Le champion suit son adversaire avec un temps de retard, puisqu'il en profite pour souffler un peu... mais il n'aurait pas dû attendre, car il se fait accueillir par un coup de pince provenant d'un véhicule de chantier de taille réduit servant à ôter les gravats ! Et voilà que Dean parvient à saisir son adversaire à l'aide de la machine... et il revient vers le ring comme ça !
C'est l'explosion de joie lorsque l'engin fait son entrée ! Dean se gare près de la rampe et lâche son adversaire sur le sol dur de l'UHW Aréna ! Dean donne des coups de pied, difficilement, poussant son adversaire au sol jusqu'au pied de la rampe. Ils sont maintenant sur les tapis protégeant le tour du ring. Dean relève son adversaire et l'envoie sous le premier fil barbelé... et pour la première fois depuis le début de la rencontre les deux hommes, ainsi que l'arbitre, essoufflé, sont dans le ring à la grande joie des fans ! Ambrose ne perd pas de temps et relève son adversaire avant de le balancer dans les barbelés ! Bray parvient à s'arrêter juste à temps... Dean le poursuit ! Clothesline ! Esquivée par Bray qui quitte déjà le ring ! Dean quant à lui c'est arrêté juste à temps, aidé par sa jambe endolori qui l'empêche d'aller très vite. Le champion Hardcore fouille sous la table et sort une table sertie de barbelés ! Il la glisse sur le ring, la suivant de près, mais se fait accueillir avec un coup de pied de son adversaire. Ambrose manque de tomber à la renverse après le coup à cause de sa jambe blessée mais parvient à se rétablir. Il se saisit de la table, et la déplie. Mais cela laisse à Bray le temps de se relever. Il donne un gros coup d'avant bras dans le dos de son adversaire qui manque de tomber, tête en avant, sur la table. Bray enchaîne alors les coups d'avant bras et Dean résiste difficilement. Bray attrape la tête d'Ambrose... et il tente de la plaquer contre les barbelés de la table ! Mais Dean résiste. Il envoie des coups de coude dans l'estomac de son adversaire. Un, deux, trois, quatre et il se dégage ! Dean passe derrière son adversaire...Dirty Deeds ! Contre les barbelés ! Non ! Bray résiste à son tour. Il repousse Ambrose à l'aide d'un énorme coup de coude dans la tempe. Bray saisit le challenger... Sister Abigail ! Non !
Ambrose s'est dégagé au dernier moment lui aussi. Il passe derrière Bray à nouveau, Front Russian Leg Sweep qui envoie les deux hommes contre les barbelés ! Par chance, ce ne sont pas leurs visages qui ont pris, mais leurs torses. La table, quant à elle, a tenu, car par réflexe, au contact du barbelé, Bray s'est reculé d'un seul coup et a entraîné son adversaire dans sa chute en arrière. Néanmoins, les deux hommes ont encore plus de coupures et de saignements au niveau du torse ! Ambrose mérite son surnom de Mad Dog plus que jamais. Il est prêt à prendre tous les risques pour vaincre son adversaire, le problème, c'est qu'à chaque fois, il se fait autant de dégât qu'il en cause au champion. Les deux finissent par se relever en même temps. Et c'est parti pour un échange de coup de poing, au ralenti. La foule soutient les deux hommes à peu près également et finalement ce ne sont que des "Yeah" qui rythment les coups de poing. Mais petit à petit ce sont les partisans de Bray qui prennent le dessus, à l'instar de leur lutteur. Il enchaîne les droites et en envoie une plus violente que les autres qui envoie Dean dans les barbelés ! Mais... bon sang ! Il utilise les barbelés comme il le fait habituellement avec les cordes ! Un morceau de pantalon reste accroché au barbelé mais Dean revient sous les applaudissements avec une énorme Clothesline !
Dean hurle à la foule qu'il va mettre fin à ce match. Il quitte le ring et en sort un kendo stick entouré de barbelés. Il remonte sur le ring et en donne un coup dans le dos de Bray, il en profite pour bien le râper. Les plus jeunes, même s'ils ne sont présent qu'en minorité à l'UHW Aréna, détournent leurs yeux. Dean est littéralement en train de repeindre le corps du champion en rouge. " T'aimes ça le monstre " ? Lui demande-t-il ironique. Ambrose arrête de s'acharner sur le dos de Wyatt et lui hurle de se lever, ce qui finit par arriver. Le challenger envoie un énorme coup de batte dans le torse de son adversaire, puis place les barbelés près de son cou et l'entraîne vers le sol ! Dean va tuer Bray ! Non ! Bray a réussi à saisir à la main l'arme de son adversaire. Si sa main gauche est sur les mains d'Ambrose, la droite bloque littéralement les barbelés ! Bray envoie un énorme coup de pied dans le ventre de son adversaire aux multiples écorchures qui lâche son arme sur le coup. La main droite du champion n'est plus qu'une flaque rouge... il va falloir que ça s'arrête maintenant ! Mais Wyatt n'a pas l'air décidé à abandonner son titre. Il saisit la batte de son adversaire et envoie plusieurs coups dans le dos de Dean qui tentait de se relever. Il le râpe à son tour, avant de redonner un énorme coup dans le dos qui arrache chair et vêtement dans un hurlement de douleur insoutenable. Bray balance ensuite au loin la batte et sort quelque chose de sa poche... il s'agit d'une tenaille ! Bray coupe des morceaux de barbelés qui remplaçaient les cordes du ring à six côté. Il quitte ensuite ce même ring et se dirige sous celui-ci pour en chercher une chaise. Le champion remonte la chaise, la pose au centre du ring et place au-dessus d'elle les barbelés qu'il a découpé. Il pose ensuite son outil, soulève le challenger et danse avec lui autant sifflé par les supporters de Dean que soutenus par ses propres soutiens. Sister Abigail sur la chaise ! Non ! Dean s'est dégagé ! Dirty Deeds sur la chaise barbelée ! Non ! A côté ! Ambrose a visé à côté ! Une partie du public se demande déjà s'il s'agit d'un botch ou non, mais ce qui est sûr c'est que tout le monde retient son souffle. L'arbitre ne bronche pas. Dean se relève rapidement et reprend le champion en position pour le Dirty Deeds ! Il s'agissait bien d'un botch ! Dirty Deeds sur la chaise barbelée ! Non ! Bray se dégage ! Sister Abigail sur la chaise barbelée ! Sister Abigail sur la chaise barbelée ! Il ne s'agissait donc pas d'un botch (bitches). C'est la stupeur dans la salle, les ralentis se multiplient et l'arbitre se prépare à déclarer Bray gagnant mais ce dernier lui hurle qu'il n'en a pas terminé et que s'il met fin à la rencontre maintenant, il ne va pas se gêner pour l'envoyer au milieu des barbelés. L'officiel, courageux mais pas téméraire décide de prolonger un peu la rencontre.
Spoiler:
Bray cisaille les barbelés autour d'un des six poteaux du ring qu'il dégage ainsi puis se dirige vers le challenger qui est complètement ko. Wyatt le relève, par chance, aucun barbelé n'est resté accroché à la tête de Dean. Bray s'en moque et balance Dean hors du ring. Ce dernier tombe comme une feuille morte. L'arbitre tente de raisonner Bray mais rien n'y fait. Wyatt relève son adversaire et le place contre le poteau dégagé. Il le maintient debout en l'étranglant de sa main gauche, puis de sa main ensanglantée, il saisit du fil barbelé... oh mon dieu ! Il attache Dean contre le poteau avec les fils barbelés qu'il a découpé ! Que quelqu'un l'arrête ! L'arbitre fait sonner la cloche signalant la fin du match et Justin Roberts signale que Bray a conservé son titre.
Mais ce dernier ne s'arrête pas pour autant ! Il attache Dean du torse aux pieds au poteau du ring... avant de placer un dernier barbelé autour de la tête de son adversaire qui pisse le sang ! C'est effroyable ! L'arbitre essaie de s'interposer, mais cela est vain. " Tu aurais mieux fait de me rejoindre Dean... " hurle Bray à son adversaire vaincu avant de rire comme un sadique. Wyatt dit enfin à l'officiel qu'il en a fini avant de reprendre sa ceinture et de quitter l'Aréna tandis que les spectateurs regardent, inquiets, les médecins s'occuper de Dean Ambrose.
Bookers : Segment : Sexy / Match Gbacca
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Destination-X Dim 12 Oct - 20:50
Très bon segment de la part de Sexy, j'ai hâte d'être au match pour la ceinture... sans intervention ! Aucune !
Et je sais pas qui est cette Bitch Bitch Bitch mais on taggue pas la porte de la championne comme ça namého
(et pour le match d'après je dis rien pour le moment ^^' )
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: WFA Destination-X Dim 12 Oct - 20:51
Saloperie de Gang !
Kendrick avait match gagné ! Super match signé Godot que j'ai pris plaisir à savourer. C'était une belle opposition bien équilibrée avec un Kendrick flamboyant et courageux. Il s'est fait avoir comme un bleu malheureusement. Feud TBK/Hunico en vue ? Ca donne envie en tout cas ! J'adore toujours autant huer ce fumier de Paulo.