| IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 | |
|
|
GR3G Communiste à bonnet
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Mer 8 Juil - 23:35 | |
| - TManiac a écrit:
- GR3G, tu par d'où ? On peut s'organiser si pas trop loin de chez moi.
Je suis sur Paris |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Jeu 9 Juil - 0:03 | |
| TMan si t'es pas chaud pour 8h, on peut toujours te déposer sur Paris hein Pas que je veuX pas te suivre pour 8h mais je sens que je vais pioncer comme un phoque vu la soirée qu'on va passer |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Jeu 9 Juil - 3:32 | |
| - GR3G a écrit:
- TManiac a écrit:
- GR3G, tu par d'où ? On peut s'organiser si pas trop loin de chez moi.
Je suis sur Paris Tu peux venir dans l'OSmobile du coup Sinon petit rappel pour les partants de Paris. Samedi 20H: Heel et moi se rejoignons aux alentours de Persan (si t'es OP Heel), on arrive aux alentours de 20h45/21h à Gare de l'Est, on récupère Froggy (Greg ? , TMan ?) on bouffe un morceau quelque part et pis ensuite let's go pour 4h de route environ, direction Dijon. N'oubliez pas de prendre un duvet ou une couette et votre oreiller ! - Retour lundi dans la journée sur Paris en fonction des besoins... et pis si des gens doivent un peu attendre leurs trains dans la capitale on trouvera bien un truc à faire sur place... style la tête dans les nuages _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Jeu 9 Juil - 8:12 | |
| - HeelManiac a écrit:
- TMan si t'es pas chaud pour 8h, on peut toujours te déposer sur Paris hein
Pas que je veuX pas te suivre pour 8h mais je sens que je vais pioncer comme un phoque vu la soirée qu'on va passer Non mais dans l'absolu je vais attendre un peu, je pense pourvoir trouver un retour plus "convenable" d'ici le 17 ^^ - Orange Sanguine a écrit:
- Tu peux venir dans l'OSmobile du coup
Si tu peux faire un détour par Poitiers, alors je ne dis pas non, mais j'en doute |
|
| |
GR3G Communiste à bonnet
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Jeu 9 Juil - 11:50 | |
| Orange Sanguine Ah si vous êtes déjà en voiture sa me vas bien perso' je suis pas loin de la Gare de L'Est en plus ^^ je vous divulgue ma réponse dans la semaine Tête dans les nuages de belle épine il est pas mal du tout |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Jeu 9 Juil - 12:22 | |
| - TManiac a écrit:
- Orange Sanguine a écrit:
- Tu peux venir dans l'OSmobile du coup
Si tu peux faire un détour par Poitiers, alors je ne dis pas non, mais j'en doute C'était adressé à Greg _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
TManiac Champion
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Jeu 9 Juil - 13:21 | |
| En même temps 8 h 12, tête dans le cul, ça s'explique... |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Jeu 9 Juil - 21:02 | |
| Donc vous arrivez tous le samedi soir tard ? Ce que je propose: Samedi dans la nuit, je me fous que vous soyez fatigués, on sort. On va boire, ou même on va en boite soyons fous. Le dimanche selon le temps soit on file au lac, soit on se pose ou on va au ciné. Dimanche soir, on commence peinard par une petite bouffe ou un barbeuc, et ensuite ben... PPV et alcool |
|
| |
GR3G Communiste à bonnet
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Jeu 9 Juil - 21:28 | |
| - Nak a écrit:
- Donc vous arrivez tous le samedi soir tard ?
Ce que je propose:
Samedi dans la nuit, je me fous que vous soyez fatigués, on sort. On va boire, ou même on va en boite soyons fous.
Le dimanche selon le temps soit on file au lac, soit on se pose ou on va au ciné. Dimanche soir, on commence peinard par une petite bouffe ou un barbeuc, et ensuite ben... PPV et alcool Qui sera Sam dans l'histoire ? xD |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Jeu 9 Juil - 21:30 | |
| Personne j'habite au centre ville, à côté de tous les lieux de beuveries du coin. D'autre part les offrande pour votre seigneur Nak peuvent se faire également en chèques ou espèces, mais je ne prend pas les cartes de crédit. |
|
| |
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Jeu 9 Juil - 23:34 | |
| Nak ce calendrier me va au poil... et fuck les Sam _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Ven 10 Juil - 0:17 | |
| Ok pour oim.
OS : j'te confirme que j'arrive gare de l'est à 20h48. Pour le retour j'ai le départ à 18h09 de Paname.
J't'envoie mon num par MP, et aussi à Heel au cas où. |
|
| |
TManiac Champion
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Ven 10 Juil - 16:41 | |
| Bon ça se précise pour moi, toujours dan l'attente d'un trajet retour plus arrangeant que le fameux départ à 8 h du matin le lundi ^^
Je vous confirme mon arrivée à Dijon le samedi après-midi, aux alentours de 15 h - 15 h 30. Pour le lieu d'arrivée, mon covoit' m'a parlé de la rue Daubenton, je vous tient informé si y'a de l'évolution. |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Ven 10 Juil - 16:44 | |
| 20h15 à Persan c'est bon OS? Celui d'avant c'est 19h15 |
|
| |
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Ven 10 Juil - 19:05 | |
| - HeelManiac a écrit:
- 20h15 à Persan c'est bon OS? Celui d'avant c'est 19h15
Impecc' ;) _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Ven 10 Juil - 21:41 | |
| Tman: Pas de souci pour sameid aprèm je serais chez moi, et peut-être que Gbacc' sera déjà là Rue Daubenton c'est pas très loin, je te communiquerai mon adresse afin que tu t'y retrouve mais en 20 minutes de marche maxi t'es chez moi. |
|
| |
GR3G Communiste à bonnet
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Ven 10 Juil - 23:42 | |
| Pour moi sa se précise aussi, je discute pour prendre mon Lundi donc normalement sa devrais être bon.
|
|
| |
TManiac Champion
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Sam 11 Juil - 10:23 | |
| Nak : Ca marche, de toute façon je pense qu'après 6 h de route je vais avoir besoin de marcher (oui mon covoit' a décidé de ne pas prendre l'autoroute ) |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Sam 11 Juil - 19:08 | |
| Moi si y'a une boite de nuit de prévue je viens que dimanche _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Dim 12 Juil - 17:38 | |
| Pas chaud pour une boîte, par contre je veux bien voir le quartier festif de Dijon |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Dim 12 Juil - 20:55 | |
| Tiens. Moi qui pensais que Heel était le roi du dancefloor. Le Nak serait-il le seul et unique Roi de la Nuit du site ? |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Dim 12 Juil - 23:04 | |
| Faut croire ouais. Toute façon on ira Rue Berbisey (en gros c'est la rue des étudiants, des clodos, et de la dépravation à Dijon), juste à côté de chez moi, et si je décide qu'on va en boite alors on ira |
|
| |
TManiac Champion
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Mar 14 Juil - 12:24 | |
| OS, j'ai besoin de ta réponse dans la journée, ce serait top.
Du coup, j'aurai besoin de remonter sur Paris, mais il faudrait que je sois à 19 h à Montparnasse, est-ce que ça te semble faisable ?
Dans l'attente de ta réponse. |
|
| |
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Mar 14 Juil - 23:06 | |
| - TManiac a écrit:
- OS, j'ai besoin de ta réponse dans la journée, ce serait top.
Du coup, j'aurai besoin de remonter sur Paris, mais il faudrait que je sois à 19 h à Montparnasse, est-ce que ça te semble faisable ?
Dans l'attente de ta réponse. Quelle réponse ? Remonté avec nous sur Paname lundi ? ai-je vraiment besoin de répondre^^ Par contre je ne pourrait prendre personne en plus car on sera 5 (en attente de confirmation de Greg). Sachant que Froggy doit récupéré son train vers 18h à Gare de l'Est ça me parait good ;) _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
TManiac Champion
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Mer 15 Juil - 0:11 | |
| Le réponse c'était pour l'heure, savoir si c'était faisable Merci alors, les derniers préparatifs sont faits... A samedi !!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 | |
| |
|
| |
| IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 | |
|