| IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 | |
|
|
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Jeu 16 Juil - 12:24 | |
| Vu que j'arriverai entre 15 et 17 h samedi, et s'il y a un magasin dans le coin (sauf chez l'arabe du coin, je veux pas me ruiner), j'irai faire 2-3 achats, parce que je vais pas pouvoir transporter beaucoup de choses dans la Punto de mon covoit'.
@Nak : Dès que je sais où me pose mon covoit' exactement (je t'avais dit Rue Daubenton, j'attends confirmation), je t'envoie un MP sur le fofo ou sur S'Book pour qu'on s'organise quand j'arriverai (où je dois aller, numéro de phone, etc... ) |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Jeu 16 Juil - 12:33 | |
| Ramène Gbacca _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Jeu 16 Juil - 14:36 | |
| Nope j'ai pas de bière j'ai acheté tous les alcools forts là + plein d'apéros. Sino n le barbec' vu le temps annoncé laisse tomber |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Jeu 16 Juil - 20:23 | |
| Punaise, le week-end vire complètement en beuverie^^ Quand je pense qu'à la base c'était plutôt: ciné, barbec, Battleground et accessoirement alcool _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
TManiac Champion
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Jeu 16 Juil - 20:39 | |
| Bah là ça va être alcool, Battleground et accessoirement activités annexes |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Jeu 16 Juil - 20:47 | |
| Ah non dans ma tête ca a toujours été "Alcool, alcool, nuit avec Heel, alcool". Tu fais un piètre bourriniste OS. Mais t'en fait pas on prendra du panaché pour toi et Frog |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Jeu 16 Juil - 20:55 | |
| Attendez attendez ... depuis quand on est censé mater Battleground !? On m'a jamais parlé de ça à moi ! J'pensais juste qu'on allait boire et jouer à jungle speed ! |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Jeu 16 Juil - 21:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Jeu 16 Juil - 22:51 | |
| - Nak a écrit:
- Ah non dans ma tête ca a toujours été "Alcool, alcool, nuit avec Heel, alcool".
Tu fais un piètre bourriniste OS. Mais t'en fait pas on prendra du panaché pour toi et Frog Du champomy plutôt Bon bah du coup, je ramènerais un peu de binouze... j'espère qu'elle ne prendra pas un coup de chaud dans la voiture. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Ven 17 Juil - 0:15 | |
| Nan nan OS t'embête pas. Je suis sur place, je prendrai de la binouze samedi aprem, et si tu veux tu me rembourse. T'emmerde pas vous avez déjà assez de trucs à mettre dans la bagnole. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Ven 17 Juil - 0:26 | |
| - Nak a écrit:
- Nan nan OS t'embête pas. Je suis sur place, je prendrai de la binouze samedi aprem, et si tu veux tu me rembourse. T'emmerde pas vous avez déjà assez de trucs à mettre dans la bagnole.
Ouais d'autant que t'étais censé en acheter d'après le coup d'fil de l'autre jour _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Ven 17 Juil - 1:20 | |
| Ouais mais a pied je pouvais pas tout prendre et j'ai investi dans l'alcool, les gateaux, et des trucs pour la soirée. J'ai pas un budget illimité moi |
|
| |
TManiac Champion
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Ven 17 Juil - 16:29 | |
| Bon du coup ce sera rhum, whisky, et pour ce qui est du diluant et du solide, étant donné que j'arriverai pas trop tard (une fourchette entre 15 et 17 h), on peut se faire une sortie au magasin le plus proche histoire de se ravitailler. |
|
| |
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Ven 17 Juil - 17:12 | |
| N'hésitez pas à vous mettre bien avant notre arrivée _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Ven 17 Juil - 18:45 | |
| De mon côté j'ai repris une bouteille de rouge du coing, (une bonne hein) et deux trucs à goûter ('tain les produits locaux ça coûte achement cher ) (ah et du coup, j'ai été aux lunettes et mon portefeuille a préféré disparaître dans le néant ) (donc budget serré, voir très serré pour moi pour la sortie de samedi ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Ven 17 Juil - 21:36 | |
| Nan mais Nak, si vraiment il faut faire de la place dans l'OS mobile, on peut toujours jarter Heel, t'inquiète pas pour ça. |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Ven 17 Juil - 21:45 | |
| OS refile moi ton numéro en MP stp!
Persan 20H 15 demain, rien ne change normalement |
|
| |
TManiac Champion
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Ven 17 Juil - 22:14 | |
| J'aurai théoriquement une bouteille de rosé en supplément, en attendant les "parisiens" ^^ |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Ven 17 Juil - 22:32 | |
| Venez sur la converse FB des Freaks pôur régler les derniers détails de l'IRL mes bichons |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Dim 19 Juil - 19:57 | |
| Vous avez intérêt à vous amuser et à faire full photos! _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Else VIP
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Dim 19 Juil - 21:22 | |
| Tout pareil que Show, je surveille votre histoire d'IRL d'un oeil et j'espère que vous ferez un compte-rendu de tout ça ! Éclatez-vous bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Lun 20 Juil - 19:54 | |
| Je viens de rentrer chez moi... et en un seul morceau Si vous avez le choix, ne rencontrer jamais Gbacca... sinon il sera trop tard, l'esprit de Fakhr rodera à tout jamais autour de vous ! Punaise la poisse ce week-end , j'avais prévu de faire un road movie et au final j'ai fais 3/4 vidéos samedi, arrivée dimanche matin mon téléphone était déchargé... mais impossible de le rechargé, il ne prenait pas la charge... J'avais prévu le coup de Fakhr, j'avais mis mon appareil photo dans mon sac (que j'avais la veille chargé à fond)... et au moment de l'utiliser ô surprise il s'était déchargé en une journée... Je vous passe les détails de la route à l'aller quand on a mis 5h car mon gps à auto-sélectionné "éviter les péages" et qu'il nous a fait passé par toutes les villes de cambrousses entre Paris et Troyes, les bières impossible à ouvrir dans la voiture... la flotte que l'on s'est pris en sortant du Mac Do alors que l'on était en t-shirt et qu'il n'a plu que sur 20Km carré, etc... 'fin bon, sinon c'était un super bon week-end, on a bien déliré (comme d'hab j'ai envie de dire^^). _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Lun 20 Juil - 19:57 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- Je viens de rentrer chez moi... et en un seul morceau
Si vous avez le choix, ne rencontrer jamais Gbacca... sinon il sera trop tard, l'esprit de Fakhr rodera à tout jamais autour de vous !
Punaise la poisse ce week-end , j'avais prévu de faire un road movie et au final j'ai fais 3/4 vidéos samedi, arrivée dimanche matin mon téléphone était déchargé... mais impossible de le rechargé, il ne prenait pas la charge...
J'avais prévu le coup de Fakhr, j'avais mis mon appareil photo dans mon sac (que j'avais la veille chargé à fond)... et au moment de l'utiliser ô surprise il s'était déchargé en une journée...
Je vous passe les détails de la route à l'aller quand on a mis 5h car mon gps à auto-sélectionné "éviter les péages" et qu'il nous a fait passé par toutes les villes de cambrousses entre Paris et Troyes, les bières impossible à ouvrir dans la voiture... la flotte que l'on s'est pris en sortant du Mac Do alors que l'on était en t-shirt et qu'il n'a plu que sur 20Km carré, etc...
'fin bon, sinon c'était un super bon week-end, on a bien déliré (comme d'hab j'ai envie de dire^^). Vous êtes de retour, c'est l'essentiel. |
|
| |
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Lun 20 Juil - 20:03 | |
| Ouais c'était vraiment awesome, 'faut absolument qu'on essaie de faire ça régulièrement (genre deux fois par an ^^' ) ! _________________ - WFA:
|
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Lun 20 Juil - 20:05 | |
| Une fois par an c'est suffisant, c'est dur de fréquenter des déficients intellectuels et de faire comme si tout allait bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 | |
| |
|
| |
| IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 | |
|