| IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 | |
|
|
CIHAIME Mascotte
| |
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Lun 29 Juin - 22:01 | |
| Ce n'était pas prévu au départ, mais j'ai un déjeuner familial ce week-end, et je ne peux ne pas y aller, d'autant que c'est le cadeau de mon grand-père. Désolé de vous faire faux bond. - Tombstone a écrit:
- Sans surprise, je ne pourrai pas venir, pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque, croyez-moi. Mais je me vois mal laisser Madame enceinte de 6 mois toute seule avec ces fortes chaleurs, et puis ce sera chaud de prendre des vacances cet été (planning pas simple + je voudrais garder des jours pour octobre et l'arrivée de ma petite). Ce n'est que partie remise !
Bravo à Mme Tombstone qui est devenu toute seul enceinte, dixit Tombstone! Mais dis-moi, tu n'as jamais eu de doutes sur le facteur? Je veux dire... ce genre de choses n'arrive pas comme ça |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Lun 29 Juin - 23:52 | |
| _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Mar 30 Juin - 20:01 | |
| Bon on arrive au 1er, donc je fais un point vite fait.
J'ai mon aller de covoit', c'est bon, j'arriverai le samedi à Beaune vers 20 h 30, un TER pour Dijon à 21 h, je serai à la gare de Dijon pour 21 h 30. Si quelqu'un peur me réceptionner, je lui en serai gré, je ne connais absolument pas la ville ^^
Par contre, je suis bloqué pour le retour. OS, si besoin, est-ce que tu aurais une place pour me remonter sur Paris ? C'est vraiment en cas d'extrême nécessité, je pense que, si j'ai personne d'ici au 18, je taxerai l'internet de mon hôte pour commander un covoit' de retour.
Hormis ces petits soucis logistiques, je vous confirme bien ma présence ! Et j'aurai quelques réjouissances gustatives locales de par chez moi. |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Mar 30 Juin - 20:50 | |
| Pas de problème, il y aura encore de la place ;) _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Mar 30 Juin - 21:19 | |
| @TMan' : on te réceptionnera sans soucis _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Mar 30 Juin - 22:43 | |
| au faite Gbacca, il y a besoin de ramener des trucs style duvet, couette... voir des tentes^^ ? _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Mer 1 Juil - 1:25 | |
| Vous venez de quand à quand les mecs, que je m'organise. Pour ma part je bosse de matin le vendredi 17 et après je suis en vacances, donc potentiellement vous pouvez arriver dès l'après midi même si je serai claqué.^^
Après si on s'organise à l'avance et que le temps est au RDV, on peut se prévoir un aprèm - soirée vers un lac, un barbeuc, ou autre. Si vous avez des envies faites en part. |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Mer 1 Juil - 10:56 | |
| @Nak : du samedi soir/nuit au lundi aprèm si j'ai bien suivi . @OS : ouaip duvet, oreillers, toussa ; j'essaierai d'emmener un pitit matelas de mon côté. _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
GR3G Communiste à bonnet
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Mer 1 Juil - 20:02 | |
| Y a de la place pour moi ? ^^ |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Mer 1 Juil - 20:05 | |
| Bien sûr, c'est Nak qui régale + |
|
| |
GR3G Communiste à bonnet
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Mer 1 Juil - 20:08 | |
| Enfaite vous aller tous vous réunir sur Paname et aller sur Dijon tous ensemble c'est sa ? |
|
| |
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Mer 1 Juil - 20:09 | |
| A part ceux qui sont déjà sur Dijon et TMan' ^^' _________________ - WFA:
|
|
| |
GR3G Communiste à bonnet
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Mer 1 Juil - 20:30 | |
| - Gbacca a écrit:
- A part ceux qui sont déjà sur Dijon et TMan' ^^'
ah Ok, moi perso' je suis déjà sur Paname donc sa m'arrange je vous dit sa ce Week End je vais voir si peut prendre prendre mon Lundi |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Mer 1 Juil - 22:59 | |
| Yop, comme je disais sur Facebook et pour rendre la chose officielle, on fera sûrement de nouveau, soit un twitter IRL comme à l'IRL de Paris, soit ( bien mieux ) un skype IRL lors du PPV de Dimanche Soir, histoire d'intéragir avec vous et de liver le PPV avec ceux qui n'auront pas l'immense chance de boire avec nous, faire l'IRL, boire avec nous, liver le show et boire avec nous. |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Jeu 2 Juil - 0:54 | |
| On peut aussi se faire "Ant-Man durant la journée de dimanche si le beau temps n'est pas au rendez vous.
Sinon un ami de Gbacc' et moi sera sans doute présent aussi et pourra peut-être héberger du monde (parce que à 7 chez moi on va crever ^^). |
|
| |
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Jeu 2 Juil - 12:54 | |
| Nak, Heel et Gbac': vous avez changer de number depuis le dernier IRL ? _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Jeu 2 Juil - 14:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Jeu 2 Juil - 17:53 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- Nak, Heel et Gbac': vous avez changer de number depuis le dernier IRL ?
_________________ - WFA:
|
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Jeu 2 Juil - 18:24 | |
| OS arrête de chercher des excuses et paye tes factures de téléphone. |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Dim 5 Juil - 14:57 | |
| Le téléphone ou les cheveux... il faut choisir, OS. |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Mer 8 Juil - 22:15 | |
| J-10 |
|
| |
TManiac Champion
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Mer 8 Juil - 22:43 | |
| Bon c'est bon, j'ai mon retour Mais... ça va piquer les fesses à certains, puisque j'ai rendez-vous le lundi à la gare de Dijon... à 8h... Donc si quelqu'un se sent pour une nuit blanche, je lui en serait gré. |
|
| |
GR3G Communiste à bonnet
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Mer 8 Juil - 22:52 | |
| Au début j'allais demande si sa plairait a quelqu'un d'y aller en voiture mais comme je suis venu trop tard sur ce topic x) sa ne se fera pas malheureusement et pas envie de me taper le trajet seul .. donc je pense ne pas venir .. la prochaine fois peut être .. désolé |
|
| |
TManiac Champion
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Mer 8 Juil - 22:53 | |
| GR3G, tu par d'où ? On peut s'organiser si pas trop loin de chez moi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 | |
| |
|
| |
| IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 | |
|