| IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 | |
|
|
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Ven 19 Juin - 17:51 | |
| - Frog Splash a écrit:
- Ok. Pour le retour, on sera sur Paname à quelle heure lundi ?
A vous de voir les potes... je n'ai aucune restriction ;) _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Ven 19 Juin - 18:02 | |
| J'suppose que Heel aussi bosse le lendemain, donc un retour vers 17/18h histoire de profiter un peu plus longtemps de l'hospitalité Nakienne serait pas mal ! |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Ven 19 Juin - 22:03 | |
| Ouais on part tranquille en milieu daprem, fin d'aprem histoire de se remettre de la murge... euh du PPV de la veille |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Sam 20 Juin - 11:54 | |
| Alors, j'ai eu le Nak, à priori il bosse jusqu'au vendredi début d'aprèm (moi je suis libre, donc comme dit on peut trainer dans Dijon si vous voulez) et après il est en vacances aussi donc pour le lundi pas de soucis . _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Sam 20 Juin - 18:19 | |
| Bon j'ai vu le prix des trains , je n'aurais pas plus d'une centaine d'euros à mettre dedans quand bien même le vendredi était disponible, je crois que vous pouvez me rayer de la liste :/ |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Sam 20 Juin - 20:14 | |
| - TheStraightedge17 a écrit:
- Bon j'ai vu le prix des trains , je n'aurais pas plus d'une centaine d'euros à mettre dedans quand bien même le vendredi était disponible, je crois que vous pouvez me rayer de la liste :/
Tu peux toujours nous rejoindre sur Paname si tu le souhaite ;), il y a encore de la place dans l'OSmobile _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Sam 20 Juin - 20:26 | |
| C'est tentant mais ça me ferait quand même le retour au dimanche plein tarif donc du coup je resterais même pas pour le PPV :/ |
|
| |
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Sam 20 Juin - 21:09 | |
| - TheStraightedge17 a écrit:
- C'est tentant mais ça me ferait quand même le retour au dimanche plein tarif donc du coup je resterais même pas pour le PPV :/
Arf, tu ne repartirais pas avec nous lundi... _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Sam 20 Juin - 23:20 | |
| TS, si je te vois pas, je renie tout ce que j'ai pu dire à ton sujet et tu ne feuderas jamais avec Morrison! Je veux te voir foutu nordiste ! Repars avec nous le lundi, ca te fera moins cher à partir de Paris ;) |
|
| |
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Dim 21 Juin - 1:57 | |
| C'est quand même dommage que ce soit toujours les même personnes qui font des rencontres IRL, j'aurais bien voulu voir en vrai des gens comme tee, K-anard, CB, Tonton, UNIC, Jomo, Yoann, TS, Black Bolt, JGab etc... https://www.catchasylum.com/t126p380-photomatonCa ne vous fais pas envie ou quoi _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Dim 21 Juin - 9:00 | |
| Désolé d'avoir des problèmes bien plus importants à régler. _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Dim 21 Juin - 9:30 | |
| Remarque j'les comprend. Quand j'ai su que Heel venait, j'ai failli annuler. |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Dim 21 Juin - 12:06 | |
| Moi ce que je trouve dommage, c'est les discours " ça avait l'air trop bien, dégoûté d'être pas venu, la prochaine fois je viens " ... On a du faire cinq IRL depuis les débuts de CA et CB, celle la est prevue depuis des mois... et puis surtout quand on veut, on peut. Ca part d'une bonne intention qu'on vous motive. M enfin. Ca va déjà etre énorme rien qu'à 5, je le sais d'avance ( même avec Frog, cette raclure de bidet ) |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Dim 21 Juin - 15:45 | |
| Ouais viendez les gens, j'vous offrirai le vin officiel de fakhr (vous aurez le droite de le vomir bien sûr ^^' ) ! _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Mar 23 Juin - 17:49 | |
| Yop les gars je viens de me rappeler que le vendredi après midi j'avais ophtalmo enchaîné d'opticien (en milieu d'aprèm). _________________ - WFA:
|
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Mar 23 Juin - 22:31 | |
| Cool Gbacca, comme ça tu pourras voir avec clarté qu'OS est plus chauve que jamais. |
|
| |
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Mar 23 Juin - 22:33 | |
| ça sera pratique pour vous éclairer pendant la nuit _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Mar 23 Juin - 22:56 | |
| - HeelManiac a écrit:
- Cool Gbacca, comme ça tu pourras voir avec clarté qu'OS est plus chauve que jamais.
J'ai laissé pousser mes cheveux et ils sont super long connard _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Sam 27 Juin - 13:32 | |
| Bon j'attendais de repasser à mon boulot de cet été pour être sur, je confirme que ce sera sans moi pour cette IRL, trop cher en déplacement et moyen pour taff.. |
|
| |
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Sam 27 Juin - 17:43 | |
| _________________ - WFA:
|
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Sam 27 Juin - 18:45 | |
| 15 euros Lille-Paris.
Après si tu dois bosser... une autre fois. |
|
| |
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Sam 27 Juin - 20:35 | |
| - HeelManiac a écrit:
- 15 euros Lille-Paris.
Après si tu dois bosser... une autre fois. Sauf que la je suis à Royan (30min de Bordeaux) pour mon taff cet été. Et c'est pas le même prix.. Amusez vous bien en tout cas des IRL y'en aura d'autres ! |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Lun 29 Juin - 15:30 | |
| En définitif, qui sera là et qui ne le sera pas ? |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Lun 29 Juin - 15:49 | |
| Je serai là ainsi que Gbacca, Nak, Frog, OS et sans aucun doute TMAN.
Coffee est en attente de confirmation |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 Lun 29 Juin - 21:18 | |
| Sans surprise, je ne pourrai pas venir, pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque, croyez-moi. Mais je me vois mal laisser Madame enceinte de 6 mois toute seule avec ces fortes chaleurs, et puis ce sera chaud de prendre des vacances cet été (planning pas simple + je voudrais garder des jours pour octobre et l'arrivée de ma petite). Ce n'est que partie remise ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 | |
| |
|
| |
| IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015 | |
|