|
|
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Dim 10 Fév - 13:30 | |
| Tu es sûr ? J'ai lu que ce match serait pour un live event et non pour Raw. _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Dim 10 Fév - 13:40 | |
| Ouaip c'est pour un house show. Histoire de le blesser avant de partir _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Dim 10 Fév - 16:54 | |
| Yep, je me suis un peu emporté... c'est bien un house show^^ _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Lun 11 Fév - 11:05 | |
| Apparemment, l’affiche a été annulée, un officier de la WWE se serait plaint que la fédération organise des combats entre hommes et femmes |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Lun 11 Fév - 12:37 | |
| Foutu réac _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Ven 15 Fév - 13:16 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- Foutu réac
C'est clair. Mais en même temps,je n'avais pas envie de voir Deano,servir de paillasson à des gens qui n'ont pas de talent et qui plus dans ce cas présent dangereuse dans le ring |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Sam 2 Mar - 13:01 | |
| Si vous voulez une petite idée des salaires à la WWE, voici les chiffres révélés par The Mirror pour l'année 2018:
Brock Lesnar $12 millions John Cena $8.5 millions Roman Reigns $5 millions Randy Orton $4.5 millions AJ Styles $3.5 millions Seth Rollins $3 millions The Miz $2.5 millions Undertaker $2.5 millions Dean Ambrose $2 millions Kevin Owens $2 millions Dolph Ziggler $1.5 millions Sheamus $1millions Jeff Hardy $1 millions Bray Wyatt $1 millions Finn Balor $1 millions Jinder Mahal $900,000 Kane $900,000 Big Show $850,000 Samoa Joe $800,000 Rusev $800,000 Sin Cara $700,000 Matt Hardy $650,000 Luke Harper $550,000 Erick Rowan $550,000 R-Truth $550,000 Kofi Kingston $500,000 Xavier Woods $500,000 Big E $500,000 Rhyno $500,000 Cesaro $500,000 Sami Zayn $500,000 Goldust $400,000 Shinsuke Nakamura $400,000 Heath Slater $400,000 Fandango $400,000 Kalisto $350,000 Titus O’Neill $300,000 Bo Dallas $300,000 Braun Strowman $300,000 Apollo Crews $300,000 Scott Dawson $250,000 Luke Gallows $250,000 Jey Uso $250,000 Jimmy Uso $250,000 Curtis Axel $250,000 Curt Hawkins $200,000
Pour les femmes:
Ronda Rousey $1.5 millions Charlotte Flair $550,000 Nikki Bella $350,000 Alexa Bliss $350,000 Mickie James $300,000 Brie Bella $300,000 Natalya $300,000 Asuka $250,000 Becky Lynch $250,000 Dana Brooke $200,000 Bayley $200,000 Lana $200,000 Naomi $180,000 Carmella $120,000 Nia Jax $100,000 Sonya Deville $100,000 Mandy Rose $80,000 Ruby Riott $80,000 Sarah Logan $80,000 Tamina $80,000 Liv Morgan $80,000
Vince est à 2.4M, Hunter 2.75M (entre son rôle de catcheur et officiel), tandis que Kevin Dunn touche 800.000. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Freddy Heenan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Sam 2 Mar - 16:22 | |
| Curt Hawkins touche 200'000 $ pour jobber cinq minutes par semaine? Je signe tout de suite |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Dim 3 Mar - 12:02 | |
| La différence homme/ femme est spectaculaire : même Rousey qui est une vedette hors WWE touche à peine autant que Dolph Ziggler ! Aussi, les Usos en queue de classement qui toucheraient moins que Heath Slater, je comprends pas... Et le salaire de Lesnar, me semble quand même démesuré, par rapport à ce qu'il doit leur rapporter (il ne me semble pas qu'il vende tellement de merchandising, et il n'a plus d'impact visible sur les audiences des shows) - Freddy Heenan a écrit:
- Curt Hawkins touche 200'000 $ pour jobber cinq minutes par semaine? Je signe tout de suite
Je signe aussi ! _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Dim 3 Mar - 12:38 | |
| De ce que j’ai lu ici et là, ce classement serait un peu erroné, il y a quelques contradictions par rapport à des classements des années précédentes et certaines primes ne sont pas comptabilisées.
Par contre, je suis étonné du nombre de millionnaires dans ce classement, je me rappelle qu’il y en avait seulement une petite poignée à une époque (vers 2010 / 2013), même CM Punk au top de sa forme devait toucher le même salaire que Bray Wyatt actuellement. Et le salaire de Braun Strowman est assez étonnant par rapport à son statut de top-star à la WWE. |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Lun 8 Avr - 20:20 | |
| J'en parle pas dans le topic des résultats, parce que, pas encore vu le show (même si j'ai bien été spoil comme il faut) mais une partie des spectateurs s'est tiré au fil de WM, pas forcément dut à la qualité du show (car je n'en sais encore trop rien sur ça) mais surtout à cause de sa durée... entre 7h30 et 8h00, c'est vraiment beaucoup trop.
Pis du coup, j'en profite pour vous parlez d'une proposition que j'avais suggérée dans le podcast, et si comme avec la NJPW (avec Wrestle Kingdom l'année prochaine), la WWE se mettait à organiser WM sur 2 jours de show... vous en pensez quoi ? _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Ven 19 Avr - 20:54 | |
| Tit article sympa concernant la NXT et le Perfomance Center: https://www.sportsbusinessdaily.com/Journal/Issues/2019/04/15/Leagues-and-Governing-Bodies/WWE.aspx
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Sam 20 Avr - 0:12 | |
| FUCK YEAH ! _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Sam 20 Avr - 16:25 | |
| - Onclesam64 a écrit:
- FUCK YEAH !
Imaginez un triple menace avec Reah Ripley et Piper Niven ! Ca va s'envoyer des patates de darones à tour de bras ! |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Dim 21 Avr - 0:11 | |
| Spoilers NXT UK avec une nouvelle stable et d'autres infos - Spoiler:
Marcel Barthel et Fabian Aichner forment une stable avec WALTER qui s'appelle Imperium. Ils ont attaqué Pete Dunne, Tyler Bate et Trent Seven.
Plus tard dans le show, Alexander Wolfe a rejoint la stable, qui s'en est encore pris à British Strong Style.
"Alpha Female" Jazzy Gabert a fait ses débuts, en équipe avec Jinny pour battre Xia Brookside et Isla Dawn.
Ilja Dragunov a battu Joseph Conners.
Travis Banks est devenu Number One Contender après avoir battu Joe Coffey, Dave Mastiff et Jordan Devlin.
_________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Dim 21 Avr - 0:43 | |
| |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Lun 22 Avr - 18:49 | |
| Un bilan du Superstar Shake-Up de la WWE :
RAW :
The Miz Ricochet & Aleister Black War Raiders (The Viking Experience”) Cedric Alexander Andrade & Zelina Vega Rey Mysterio The Usos Naomi Eric Young Lacey Evans AJ Styles EC3
SmackDown :
Finn Balor Lars Sullivan Ember Moon Bayley Kairi Sane Elias Roman Reigns Buddy Murphy Liv Morgan Chad Gable Apollo Crews Mickie James Otis et Tucker (Heavy Machinery) _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Mar 23 Avr - 14:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Mar 23 Avr - 16:25 | |
| ça peux autant être du génie que de la grosse merde |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Jeu 25 Avr - 15:33 | |
| - Notre plan diabolique pour soumettre les masses grâce à Bray Wyatt fonctionne admirablement!
- Mwahahahahaha!
- LOL!
- #complot
- Quelqu'un aurait du feu? |
|
| |
The Lunatic Fringe NXT
Messages : 158 Age : 38 Localisation : Là où mon cœur me dicte d'aller Humeur : Pensif
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Sam 27 Avr - 3:03 | |
| Selon les dernières rumeurs, le personnage de Wyatt s'apparenterait donc à une sorte de Dr. Jekyll et Mr. Hyde.
Si c'est bien construit, cela peut vraiment donner lieu à quelque chose de particulièrement excitant. Seul problème, c'est qu'avec la WWE, il y a neuf chances sur dix pour qu'au final, ce projet s'avère être une bouse monumentale. |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Sam 27 Avr - 13:26 | |
| A le choc de voir Wyatt, prope sur lui. Pour l'instant je m’interroge sur cette gimmick et je n'adhère pas vraiment, mais à voir,car il est dans la capacité de transformé quelque chose de patchaque en un truc génialissime,donc à voir. Par contre,j'ai trouvé ça bien joué. Si c'est vraiment une gimmick Dr. Jekyll et Mr. Hyde,alor oui il doit surjouer le coté "gentil". Bien que pour le coup il fait quand même flippé. IL a toujours l'air aussi fêlé. |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Sam 27 Avr - 15:10 | |
| Bray Wyatt qui fait du Jim Carrey en mode Kidding (bonne série au passage, jetez-y un coup d'oeil), ça peut le faire |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Sam 27 Avr - 18:04 | |
| - Freddy Heenan a écrit:
- Kidding (bonne série au passage, jetez-y un coup d'oeil)
Je confirme. _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
The Lunatic Fringe NXT
Messages : 158 Age : 38 Localisation : Là où mon cœur me dicte d'aller Humeur : Pensif
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Dim 28 Avr - 3:53 | |
| - Freddy Heenan a écrit:
- Bray Wyatt qui fait du Jim Carrey en mode Kidding (bonne série au passage, jetez-y un coup d'oeil), ça peut le faire
J'en prends note dans ce cas surtout que j'aime beaucoup Jim Carrey. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion générale WWE | |
| |
|
| |
|