Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Discussion générale WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Discussion générale WWE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 11 EmptyDim 28 Avr - 20:33

Vu la vidéo : intéressant de voir qu'il reste le même Bray Wyatt en faisant allusion au passé, j'aurais plutôt imaginé qu'il reparte à zéro avec un tout nouveau personnage (l'avantage, c'est qu'il peut toujours ressortir son ancienne gimmick dans quelques mois si ça foire, avec une promo bien ficelée).

Evidemment, il joue très bien et fait passer le truc, ça pourrait donner de bons segments vidéos chaque semaine, mais j'ai quand même du mal à imaginer ce personnage en catcheur, dans un ring...

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 11 EmptyMer 15 Mai - 18:16

Plein d'infos sur ce qu'il se passe en coulisses à la WWE en ce moment au niveau de l'équipe créative notamment.
https://facebook.com/118122298845008/posts/349823982341504/

Récompenses:

Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 11 EmptyMer 15 Mai - 20:48

Pour résumer grossièrement, Vince est le mal incarné... et tous les autres ont des idées de génie qu'ils ne peuvent mettre en pratique.

Discussion générale WWE - Page 11 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
The Lunatic Fringe
NXT
The Lunatic Fringe

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 11 EmptyJeu 16 Mai - 0:59

Orange Sanguine a écrit:
Pour résumer grossièrement, Vince est le mal incarné... et tous les autres ont des idées de génie qu'ils ne peuvent mettre en pratique.

Voilà, pas besoin d'en dire plus : tu as parfaitement résumé la situation.

Ironiquement, cet article répond à une question que je me posais et que j'avais mis en lumière dans un autre sujet. Comme je m'en doutais, Triple H en a gros sur la patate quand il voit comment Vince traite les superstars qui viennent de NXT et je n'imagine même pas à quel point il doit être frustré par cette situation.

Merci à Vince pour tout ce qu'il a fait par le passé mais là, ce n'est plus possible : à cause de lui, la WWE court droit à sa perte.

PS : par ailleurs, concernant Sami Zayn, je m'en doutais depuis le départ : c'était tellement évident que ses promos n'étaient pas les siennes tant elles reflétaient parfaitement ce que Vince pense des fans.
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 11 EmptyJeu 16 Mai - 8:59

là ou c'est assez étonnant dans ces leaks, c'est que Shane s'opposerait à son père : genre, il voudrait être moins présent dans les storylines, c'est ça?
The Lunatic Fringe
NXT
The Lunatic Fringe

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 11 EmptySam 18 Mai - 2:15

Freddy Heenan a écrit:
là ou c'est assez étonnant dans ces leaks, c'est que Shane s'opposerait à son père : genre, il voudrait être moins présent dans les storylines, c'est ça?

J'avoue qu'en ce moment, on ne voit que lui lol.
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 11 EmptySam 18 Mai - 19:38

The Lunatic Fringe
NXT
The Lunatic Fringe

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 11 EmptyLun 20 Mai - 23:20

J'ai regardé l'interview durant le week-end et la seule chose que j'ai à dire, c'est que je suis plus que jamais fan de Becky : bien plus que le personnage qu'elle s'est forgée, c'est la femme qui se cache derrière la lutteuse que je trouve vraiment attachante.
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 11 EmptyMar 21 Mai - 14:49

GoT sait mieux booker le catch que la WWE
https://whatculture.com/tv/8-times-game-of-thrones-booked-pro-wrestling-better-than-wwe
The Lunatic Fringe
NXT
The Lunatic Fringe

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 11 EmptyMer 22 Mai - 0:34

Pas faux en un sens mais à l'heure actuelle, n'importe qui bookerait mieux des matchs ou des shows que la WWE.
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 11 EmptyMer 22 Mai - 19:36

Orange Sanguine a écrit:
Pour résumer grossièrement Vince impose ses idées et les créatifs doivent fermer leurs gueules 90% du temps, qu'ils aient des bonnes idées ou pas et ça les frustres.

A un moment donner faut arrêter de crier au bashing (c'est l'impression que donne ton message OS en tout cas, je me trompe peut-être) et enlever les œillères. Vince peux faire de la merde, il peux être sur une mauvaise pente, être dépassé par son époque et pas vouloir lâcher une bribe de son bébé... c'est pas non plus la mer à boire que de s'en rendre compte. Pis c'est juste un patron d'entreprise on traite pas la sainte-vierge de pute non plus.
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 11 EmptyMer 22 Mai - 21:07

Clown Bastard a écrit:
c'est l'impression que donne ton message OS en tout cas, je me trompe peut-être

Les deux en faite^^ (second degré et en même temps, pas second degré) !

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
The Lunatic Fringe
NXT
The Lunatic Fringe

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 11 EmptyMer 22 Mai - 23:13

En parlant de Vince, je n'arrête pas de repenser à ce qui s'est passé à Money in the Bank.

Comment peut on à ce point manquer de respect à ses propres employés ? Parce qu'à mes yeux, c'est ce qu'a fait Vince en donnant la mallette à Lesnar.

Tu as sept lutteurs qui ont pris des risques insensés dans un match très dangereux et au final, tu récompenses un mec qui fait au mieux quatre ou cinq matchs dans l'année ? C'est quand même totalement aberrant et je pèse mes mots.
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 11 EmptyJeu 23 Mai - 3:03

Il faudrait poser la question aux lutteurs ayant participé au combat lol
Onclesam64
VIP
Onclesam64

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 11 EmptyJeu 23 Mai - 18:18

Le but ? Faire parler, tout simplement.

Récompenses:

The Lunatic Fringe
NXT
The Lunatic Fringe

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 11 EmptySam 25 Mai - 20:48

Samoan a écrit:
Il faudrait poser la question aux lutteurs ayant participé au combat lol

Ils ne diront rien car cela reste des professionnels mais à mon avis, ils devaient l'avoir mauvaise ou alors, ils sont beaucoup plus tolérants que moi lol.
Onclesam64
VIP
Onclesam64

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 11 EmptySam 25 Mai - 22:20

Surtout qu'ils n'étaient apparemment pas au courant lol

Ils savaient juste le spot avec Ali mais pas à cause de qui.

Récompenses:

The Lunatic Fringe
NXT
The Lunatic Fringe

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 11 EmptyLun 27 Mai - 18:42

Oui, j'ai lu ça et je comprends mieux pourquoi Ali faisait une telle tronche quand il a entendu la musique de Brock Lesnar résonner dans l'arène lol.
KXL
Modérateur
KXL

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 11 EmptyMer 19 Juin - 16:06

Une analyse intéressante des vignettes Firefly Fun House.

Spoiler:
The Lunatic Fringe
NXT
The Lunatic Fringe

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 11 EmptyJeu 20 Juin - 3:49

Je trouve qu'il va quand même chercher très loin la plupart de ses théories mais ça a quand même attisé ma curiosité : une vidéo intéressante à regarder.
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 11 EmptyDim 23 Juin - 18:41

Je pense aussi qu'il va chercher loin, et qu'il y met peut-être juste ce qu'il aimerait y voir.

A mon avis, s'il y a des références aux coulisses, on ne pourra pas saisir la plupart d'entre elles.

Le seul truc qui m'a interpellé dans les épisodes et qui va dans son sens, c'est bien Vince représenté en diable, mais il n'a malheureusement été utilisé que pour de courtes apparitions (je me demande en tout cas pourquoi et comment il a accepté ça).

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Onclesam64
VIP
Onclesam64

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 11 EmptyMar 16 Juil - 18:15

Via Maffew

Citation :
July 2019 = October 2017

Brock Lesnar as Universal Champ
AJ Styles as U.S. Champ
New Day as SD Tag Champs
Kevin Owens & Shane McMahon feuding
Finn Balor & Bray Wyatt going at it with new outfits

Discussion générale WWE - Page 11 67182410

Récompenses:

Siamja
Apprenti Catcheur
Siamja

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 11 EmptyMar 23 Juil - 1:08

Ca serait tellement bon lol lol

Discussion générale WWE - Page 11 67585712
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 11 EmptySam 27 Juil - 13:41

Petites stats concernant la WWE et son second trimestre 2019 en comparaison de celui de 2018:

Recettes: 268 Millions (en 2018: 282 Millions)
Audience TV de Raw: -14%
Audience TV de SD: -11%
Vente de produit dérivé: -13%
Abonnés Network: -6%
Fréquentation en salle: -2% en Amérique du Nord, -14% dans le reste du monde

Cependant grace au show en Arabie Saoudite pendant ce trimestre, la WWE a dégagé un bénéfice de 10 Millions tandis que le premier trimestre 2019 a vu la WWE perdre 8 Millions.

Tout ça a été révélé lors d'une Conference Call de Vince qui a lieu chaque trimestre.

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 11 EmptyDim 28 Juil - 18:40

Oui, on savait pour les audiences TV, mais c'est intéressant de voir que tout le reste baisse aussi : produits dérivés, fréquentation des tournées, abonnements au Network !

Même s'ils arrivent toujours à dégager des bénéfices, il va bien falloir que Vince réagisse. J'imagine la pression qu'il doit avoir pour le prochain lancement de Smackdown sur la Fox...

Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 11 Empty

Discussion générale WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant