Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

WFA Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
Nak
Pénélope du forum
Nak

WFA Twitter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 15 EmptyJeu 29 Mar - 21:32

@IComeFromMoney

@ChicagoMadePunk17, tu as eu tord de refuser. Quand je t'aurais dépossédé de ton titre, tu redeviendras un catcheur de basse renommée sans le sou, et tu plongeras dans le vice.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 15 EmptyJeu 29 Mar - 21:41

@ChicagoMadePunk17

@IComeFromMoney, nous sommes avertis. Les officiels aussi. Si ma disgrâce peut revenir à tout moment, n'oublies pas tes exploits de ces dernières semaines. McMahon ne sera pas toujours la, et les portes restent ouvertes, vers la sortie. En attendant, retrouvons nous sur un ring. Mon prochain challenge commencera par toi. #SeeYouSoon
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 15 EmptyJeu 29 Mar - 22:18

@WFA_LegendKiller

@CenationRules t'es encore là toi ?

@WFAwesomeOne j'ai pas l'habitude de partir en guerre sur Twitter. Je préfère régler ça dans le ring. Et la prochaine fois qu'on se croisera, tu pourras pleurer auprès de tes fans après avoir perdu ton titre
Godot
Hall Of Famer
Godot

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 15 EmptyVen 30 Mar - 11:23

@MrUHWAustinAries

@ChicagoMadePunk17 : Malheureusement, je ne pourrai être présent pour le match type NBA car j'ai promis aux officiels de la NASCAR d'être présent et d'être la célébrité qui lance la course en secouant le drapeau vert.
Chose étonnante, qui ne l'est pas tant que ça finalement, ils m'appellent déjà le champion tv de la WFA car pour eux aussi cela ne fait aucun doute que je battrais prochainement le petit toutou de la SxE.
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 15 EmptyDim 1 Avr - 0:25

@CenationRules
Cena Fact Of The Day : Cena n'abandonne pas, Cena choisit de stopper les efforts de son adversaire !
@ChicagoMadePunk17 : J'ai un créneau dispo dimanche entre une interview pour WFA TV et une séance de dédicace à Be A Star, si ça te convient ... See you later !
@HeathSlater$¥€£ : Je ne parle pas bête à ton sujet guy, je parle juste ! Et juste, niveau carrière on en est au même point ; sauf que la mienne vient de reprendre et que il y a quelques années j'était King Of The Ring. M'enfin je dis ça mais je dis rien !
@WFA_Universe : L'interruption après les Survivor Series fait du bien aux organismes, mais il me tarde de reprendre ! Et je ne compte pas louper mes grands débuts sur les écrans. En attendant je continue mon tour des States pour la campagne Be A Star où je me ferais un plaisir de vous rencontrer, et mon tee-shirt Cenation est de nouveau disponible sur WFA Shop ! #ILifeForCenation

@HartHeritage
@WFA_Universe : Me voici arrivé devant le bureau du directoire de la WFA, pour ratifier mon engagement avec la compagnie ! L'image des Hart a trop longtemps été terne durant ses dernières années, je compte y remédier ! Bonne chance à David Hart Smith qui poursuit le même but, mais qui n'a pas vraiment eu de chance jusqu'à maintenant ... Je ferais honneur à la formation que j'ai reçu dans le Donjon des Hart, et je remettrai cette illustre famille au goût du jour à la WFA !
@Real-DHSmith : Apparemment, on poursuit le même but ! Oeuvrons chacun de notre côté pour le bien de la plus grande famille du catch. tu n'as pas eu de chance jusque là avec une non-confiance des bookers et Origins qui se dissout, mais j'espère que ça changera. Loué soit les Hart ! #GoodLuck

@AJLee
@WFA_Universe : Hâte de reprendre les shows TV, pour enfin avoir le title shot qui me revient de droit après ma performance aux Survivor Series ! Le spectacle promet d'être au rendez-vous si je suis dans le ring. En attendant, tweetez-moi vos photos avec la version test de ma poupée gonfable officielle ! #Kiss
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 15 EmptyDim 1 Avr - 11:03

@Real-DHSmith

Merci à toi @HartHeritage. Tu verras que ce n'est pas simple de faire son trou à la WFA, mais avec une détermination sans faille et beaucoup de travail, tu finiras par attirer l'attention sur toi, et là, ce sera à toi de t'engouffrer vers la lumière. #WeCanDoIt!
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 15 EmptyDim 1 Avr - 15:34

@ChicagoMadePunk17

Direct de Chicago, Illinois, phase de poule terminée pour le "All Star Celebrity Contest" organisé par Derrick Rose. Rendez vous dans 1 heure pour les 1/4 de finales, sans Big Johnny Cena, que je remercie quand même pour sa présence en début d'après midi. Plus de fautes que de points, mais il nous fallait bien un défenseur. Reste à savoir qui seront mes deux nouveaux partenaires, alors que les phases finales mélangent toutes les équipes. #SpringOfPunk

@MrUHWAustinAries : Funny, mais je te voyais plus en pilote qu'en baller'. A croire que je ne me suis pas trompé, amuse toi bien dans les paddocks !
Godot
Hall Of Famer
Godot

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 15 EmptyLun 2 Avr - 21:18

@HeathSlater$¥€£

@Slaties : J'ai reçu mon salaire hier et il est tellement énorme que je vais des maintenant m'offrir de superbe vacance au bord de la mer, mer que je lourais entièrement pour ne pas être gêné par des morpions tel les enfants faisant partie de la cenation par exemple. La somme que je vais dépenser est si énorme que par pudeur je ne vais pas la dire ... 8459€, c'est la classe !
HeelManiac
Champion
HeelManiac

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 15 EmptyLun 2 Avr - 22:33

@JoMoGreatness

Je reviens de plusieurs jours passés à Punta Cana et que vois-je? Un paquet de messages privés pour m'avertir de la future revanche de Sept? D'abord j'ai du relire plusieurs fois car je ne me souvenais plus de ce cher énergumène. Maintenant que je m'en rappelle, je m'adresse au roster WFA : la carrière de ce trou de balle est enterrée, il ne reviendra jamais. Il s'est brûlé les ailes au contact de la lumière de John Morrison. #Deathwalksbehindhim

@RealGodSeth
Arrête de te voiler la face... Je suis prêt à te tendre une nouvelle fois la main mais cette fois d'un point de vue financier. Je rajouterai la somme qu'il te manque pour ouvrir ton bar de castras. Tu es retourné dans l'ombre mais je ne veux pas que tu mettes fin à tes jours : j'ai la flemme de payer un éventuel avocat pour me défendre #MoneyIsForBuizness

@HeathSlater$¥€£
Je crois que le virement a été fait, je te prête un peu d'argent pour que tu puisses améliorer ta gamme de vêtements immonde qui pollue à chaque fois le champ de vision de la Lumière dans les vestiaires. N'oublie pas de me rembourser dans un mois. Ah oui, au fait, le taux d'intérêt est de 45% @GreatToDealWithYou

Twitter Actions
@JoMoGreatness dénonce @CenationRules pour spam et flood. Il ne recevra désormais plus ses tweets.
@JoMoGreatness a partagé la photo de @ChicagoMadePunk17 sur le wall de @MelinaLAChick " Regarde moi ce blaireau avec son maillot de basket immonde et trop grand pour lui. Il retombe dans ses looks degueux, je lui envoie le nouveau t-shirt " I <3 JoMo " bleu ou rose? "
Godot
Hall Of Famer
Godot

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 15 EmptyLun 2 Avr - 22:46

@HeathSlater$¥€£

@JoMoGreatness : Ne t'en fais pas pour moi car grâce à la WFA je suis déjà pété de thune mais attend, Melina te donne un peu d'argent parfois ?! Je suis content pour toi !
D'ailleurs, tu es toujours dans les matchs qui ne concernent aucun titre donc qui ne servent a rien ?
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 15 EmptyLun 2 Avr - 22:47

@ChicagoMadePunk17

@IComeFromMoney : J'attends toujours notre premier règlement de compte, si tu en fais une affaire personnelle. #I'mHere

Twitter Actions:

@ChicagoMadePunk17 a aimé la photo de @JoMoGreatness ainsi que la description, ajoutant en commentaire :

"Orange ? Really ? 4eme place, tu m'étonnes, avec ça sur le dos... Dire que je dois tomber d'accord avec FashionJoMo : c'était pas le point positif du tournoi. Du moins, jusqu'au GTS sur le fabriquant de ces jerseys, un mec roux et surexcité que je crois avoir déjà vu... Mais où ?"
Godot
Hall Of Famer
Godot

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 15 EmptyMar 3 Avr - 14:13

@HeathSlater$¥€£

@Slaties : Même si Punk a laissé entendre que j'étais a son gala de ''Basketball'' je n'y était pas car le Basketball est un sport pour les beauf.
Par contre, je ne t'en veux pas Punk de vouloir te servir de ma renommé pour mettre en lumière ton gala de ... de quoi déjà ?
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 15 EmptyMar 3 Avr - 15:24

@ChicagoMadePunk17

@HeathSlater$&£ se voit maintenant dans la peau de tout homme roux, nerveux et surexcité pouvant exister. Bientôt il nous annoncera qu'il a découvert personnellement Sheamus et que Poil de Carotte, c'était son idée. Slater serait-il le 42 du catch ? #You'resoAmazing!

Citation :
j'étais a son gala de ''Basketball''
Citation :
mettre en lumière ton gala de ... de quoi déjà ?
WTF ?
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 15 EmptyMar 3 Avr - 16:12

@Onlyrealgodseth

@JoMoGreatness... tu es tellement pathétique. Tu crois vraiment qu'une victoire, sur moi, en trichant allait m'arrêter. Mais peut-être qu'au lieu de m'en prendre à toi, je devrais m'en prendre au reflet dans ton miroir, après tout, il est exactement comme moi, aussi vide, aussi niais, aussi lumineux... sans le son.

WFA Twitter - Page 15 No_ma_10
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 15 EmptyMar 3 Avr - 18:52

@Mrfromgreenbayanderson
J'ai trouvé ma nouvelle maison je serais le roi de la WFA et je ferait très mal yeeeah
HeelManiac
Champion
HeelManiac

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 15 EmptyMer 4 Avr - 18:44

@OnlyRealGodSeth
C'est vrai que TU es niais et vide, c'est bien de l'admettre. Maintenant, je vais te dire quelque chose. Approche ta gueule immonde de l'écran, John Morrison va te parler calmement pour que tu comprennes. Tu-ne-m'interesses-plus. Disparais, LOSER !#YouUnderstand?

@JoMoGreatness
A l'hôpital avec ma latina qui s'est foulée la main en voulant mettre une petite claque sur mes abdos. Désolé les filles, je ne pourrai pas sortir ce soir, voir ma petite chica de rêve blessée me rend triste, je vais rester à son chevet #PerfectHusband.

Twitter Actions

@Anonymous7586 a tweeté sur le wall de @MelinaLAChick

Comment ça marche ce truc... Je comprends rien à ces technologies merdiques de jeune. Tu me reçois la?! J'ai eu ton M&M's sur mon portable, comment ça tu viens pas à l'hôtel ce soir? Tu sais qui je suis? I'M THE NATURE BOY ! 16 TIMES WORLD CHAMPION ! JE FAIS DANSER LES FEMMES TOUTE LA NUIT, TU NE PEUX PAS TE REFUSER A MOI APRES NOTRE DERNIERE SOIREE, MOI LE DIRTIEST PLAYER OF THE GA... Aaaaaa je dois partir, ma veine frontale vient d'exploser. T'as intérêt de venir voir ton Choupinet dans pas longtemps et surtout continuer à être discrète, je veux pas perdre ma carte VIP que ton mec m'a envoyé pour les produits de sa gamme anti-ride.
Godot
Hall Of Famer
Godot

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 0:58

@HeathSlater$¥€£

@ChicagoMadePunk17 : Dans une grande bonté qui me caractérise je vais t'apprendre un truc, c'est normal que je me vois dans la peau de tout homme roux car représentant tous les Slaties je représente toute la communauté rousse du monde. Et tous ces gens en plus d'acheter ma gamme Slatie, disent chaque soir avant de manger :
One Nation under Slater, indivisible, with liberty and justice for Heath Slater !
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 9:46

@ChicagoMadePunk17

@HeathSlater&£$ : Hum Hum... Ok. Je passerais outre la catch phrase, qu'un certain champion Intercontinental a déjà reprise d'ailleurs, pour te poser une simple question : Heath, je veux pas que tu te prennes pour Highlander, mais je te verrais bien défier Sheamus, non ? Après tout, si tu es le seul vrai " Red Model ", il ne devrait en rester qu'un ? #BrogueKick?

Twitter Actions :

@TS17
a laissé un commentaire sur le mur de @NakIsAJokeNak :

" Encore une fois je te le dis et je le répète, je ne suis pas un Nak Wannabe ! Les catcheurs que tu prends sous ton aile, ils sont soit autistes, soit renvoyés par la direction... Non, désolé je ne te laisserais pas Punk. Ça suffit... Non mais oh."

@Kate"UndWld"Beckinsale a tweeté sur le site de @ChicagoMadePunk17 :

" Bientôt deux semaines de règne pour mon champion Intercontinental. J'en connais un qui, ce soir, aura droit à sa Selene... et la tenue qui va avec. Kiss "

Dernière édition par TheStraightedge17 le Jeu 5 Avr - 19:53, édité 1 fois
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 18:53

@Mrfromgreenbayanderson

@ChicagoMadePunk17 Meme pas un petit bonjout je vais peut etre commencer par toi pour ma destruction tu vas boire du mic check et je fais aussi des jeux de mots nuls attention
Godot
Hall Of Famer
Godot

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 15 EmptyVen 6 Avr - 11:38

@HeathSlater$¥€£

@ChicagoMadePunk17 : Désolé de te décevoir mais je ne pourrais jamais m'en prendre a un potentiel Slatie car ça serai très mauvais pour mon chiffre d'affaire de taper sur un autre roux.
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 15 EmptyVen 6 Avr - 12:13

@Real-MarionJolles-TF1

Dans le cadre de notre émission "Confessions Intimes", diffusée le Vendredi à 23h10, nous recherchons donc les profils suivants, sans tabous, pour notre Live du 20 Avril :

- Je suis roux et je l'assume.
- J'aime les huiles essentielles plus que ma femme.
- Mon fils est une star, mais le seul à le savoir.
- Mes Tweets n’intéressent personne.
- Je ne supporte plus que mon mec soit accro au café.
- J'aime ma femme, mais je préfère le Miz.
- Je suis sûr d'être une réincarnation de Dieu.

Si vous aussi, vous voulez faire partie de l'émission, n'hésitez pas, et inscrivez vous au 06 66 69 69 17.
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 15 EmptyVen 6 Avr - 17:18

@Real-DHSmith

@WFA-Univers, say goodbye to @Origins, it's now time for me to run solo and win titles! Stay Connected ! DHS

@Real_Whole-F'N-Show_RVD

Things will change in a near futur. Keep your eyes open and... don't be afraid by blood !! #OhYeaaaaah
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 15 EmptyVen 6 Avr - 18:17

@TESTIFY

Mon Brother Ray va mieux, mais le retour sur les rings n'est pas encore pour tout de suite. Merci à tout le WFA universe pour son soutien

@GLAMAwesome
Premier tweet depuis les Survivor Series. @@BadDogzRiot, mon équipe a battu la tienne sans grande surprise, mais je n'oublierais pas que c'est toi qui m'a éliminé de MON match #BeAfraid

Récompenses:

Tricky38
Main Eventer
Tricky38

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 15 EmptySam 7 Avr - 0:13

@CenationRules
@ChicagoMadePunk17 : Il fallait bien quelqu'un pour les laisser croire qu'ils avaient une chance ... Tu sais, je suis quelqu'un de généreux !
@Heath"LaLose"Slater : C'est ça, barre toi, ça nous fera des vacances à nous aussi ! Pour ma part, je vais rester bosser : tu comprends, le succès ne m'attendra pas éternellement. Et ça ne me gène pas que tu révèle le montant de ma paye à l'heure ! #PoorSlater
@CenationRules signale à @Twitter_Admin que le compte @JoMoGreatness a dépassé la limite quotidienne de 4 messages le 28 Mars à 02:22. Ce dernier est donc suspendu à durée indéterminée.
@Real-MarioJolles-TF1 : Laissez-moi deviner ma chère, parmis les invités il y aura @JoMoGreatness pour le 2ème sujet et @Mrfromgreenbayanderson pour le 4ème ? Ja brancherai peut-être la TV en m'entrainant, juste pour rire ...

@HartHeritage
@Real-DHSmith : La détermination sans faille et l'envie de bosser, on l'a tout les deux ! #GoodLuck

@AJLee
@GLAMAwesome : Règle bien son compte à cette poufiasse, je m'en vais conquérir le titre en attendant. #DivasTitleIsOnTheLine
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 15 EmptyDim 8 Avr - 10:16

@Real-MarionJolles-TF1

Nous aimerions que @CenationRules nous donne les coordonnées des deux lutteurs qu'il mentionne. En effet, après en avoir parlé au staff et à la direction, leurs profils déplorables seraient parfaits. Afin que nous puissions procéder au casting des facfkkkkk......

[...]

LOST SIGNAL

[...]

@ChicagoMadePunk17

Non mais qu'est-ce que vous foutez, revenez ! Damn... Guys, normal que des frenchies de la télévision scouate les bureaux de la WFA ? M**de, on se croirait dans un reality show... #WHAT_THE_HELL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 15 Empty

WFA Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant