|
|
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 15 Mar - 21:51 | |
| @RealLaylaWallace
Du retard ? Une bonne manière de ramener encore plus de fans de la Gold Watch... Après tout, un A Show sans Pulp n'est pas un show, soyez pas si... #FuckYour"Layladansunecave" |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 15 Mar - 22:28 | |
| @HeathSlater$¥€£ La WFA vous a menti ! En réalité, le show a été annulé car les officiels voulaient ABSOLUMENT que je sois présent dans l'aréna. |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 15 Mar - 23:54 | |
| @JoMoGreatness
J'ai annulé le show de ce soir car la Lumière assiste aux Oscars au bras de Jessica Alba. Je donnerai mon feu vert à Regal bientôt, rassurez-vous mes groupies, je suis bientôt disponible pour Smackdown. |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Sam 16 Mar - 0:08 | |
| @wonderfulAliciaFox Bon, j'en ai marre de lire tout et n'importe quoi alors voici les faits, la WFA a décidé de suspendre tous les shows tant qu'il n'auront pas réussi a faire revenir Austin Aries. Voilà, c'est dit ! |
|
| |
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Sam 16 Mar - 0:21 | |
| @CortexGangsterDeFesses :
DRRRRRAAAAAAAAA ! Alor lés youtoubeurres, les pédays é lés réseaux sociales, on kiff la WFA ? Elle reviendra pas avan que Cortex des pyramides soi introducter dans le roster, fils de p*** de la rène des p*** ! Dé dit kace a mon poto Morsayouné, on vous titille le rectum avé du Findus ! |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: WFA Twitter Sam 16 Mar - 21:48 | |
| @TheMorrisones
Tu regardes la WFA et t'es pas fan de Morrison? Non mais Allo? Allo? Vous me recevez? #OurLight #OurChampion #OurLover |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 17 Mar - 17:06 | |
| @HeathSlater$¥€£ Fan de la WFA, n'ayez crainte, le show de ce soir aura bien lieu vu que j'ai promis aux dirigeants d'être présent pour signer quelques autographes ! Autographe qui ne coûteront que la modique somme de 36 $ avec une réduction possible de 6% si vous portez mon dernier t-shirt Slatie ! |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 21 Mar - 12:00 | |
| @RealL.Wallace
#LoosingStreak #WinOnlyOnPPV #TitleMatch? #WhatThePulp? |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 21 Mar - 22:43 | |
| @VoicelessTV :
@ChicagoMadePunk17 et son équipe vous dévoilent une sélection des Top Feuds qui pourraient, devraient, seraient les bienvenus a la Wrestling French Addict :
World Heavyweight Championship : Chris Jericho VS Mensah X Intercontinental Championship : Dolph Ziggler VS Randy Orton Ex TV (now) UFC Championship : Brock Lesnar VS Husky Harris
Fate Match : The Boogeyman VS Seth Rollins
Tag Team Championship : Bad Mood Miracle VS Brutal Red' Coalition VS We, The Dream (Roode-Steen)
Divas Championship : Layla Wallace VS Britani Knight VS AJ Lee
WFA Championship : John Morrison VS Daniel Bryan VS Samoa Joe Pure Championship : AJ Styles VS Paul De Burchill Winner -> World Title Shot United States Championship : John Cena VS Big Show
Return Feud : The Miz VS Austin Aries VS Alberto Del Rio VS Wade Barrett |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 21 Mar - 23:11 | |
| e]]@TheHarrisDude[/b] @VoicelessTV Brock Lesnar, c'est une marque de biscottes non ? #JaiFaim
@GLAMAwesome Très grosse session d'entrainement. J’atteins petit à petit mon meilleur niva. Certaines biatchs devraient surveiller leurs arrières _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 25 Mar - 17:18 | |
| @WFA_LegendKiller
Retour au sommet #championdumondepoidslourd #WFA
@WFAUniverse #WFA #RAW est disponible en replay |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 25 Mar - 18:27 | |
| @Real-DHSmith
Partir ou rester, que choisir ? #YesStay ? #NoLeave ? |
|
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 28 Mar - 14:08 | |
| @BlackIsBack
Vous avez été nombreux, mes frères, à me demander pourquoi je n'ai pas catché à RAW? Et bien dans mon contrat, je peux choisir mes matches. Ainsi, je peux accorder davantage de temps à la lutte contre la domination blanche. De toute, je suis trop fort pour ce roster. Et ce n'est surement pas un vieux motard, un soidisant dieu egyptien, ou que sais-je encore qui peuvent m'inquiéter. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 28 Mar - 16:14 | |
| @RealGodSeth
Ne pas être inquiet est ta première erreur @Blackisback. Une fois que j'aurai triomphé du Hell in a Cell tu connaîtras la vraie signification du mot ténèbre #deathwalksbehindyou
@Steamboatbrother
♪ ♫ Skip revient on a besoin de toi ♪ ♫ _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 28 Mar - 21:15 | |
| @BlackIsBack
@DeathWalksBehindYou Je devrais être inquiété par un mec qui a subi le tombé par un troubadour au dernier PPV? |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 28 Mar - 21:25 | |
| @RealGodSethTu devrai @BlackisBack être inquiété par la réincarnation de Seth, par celui qui a vaincu John Morrison à Wrestlemania, par celui qui te battra au Royal Rumble. Contrairement à toi, je ne fais pas de compromis pour obtenir une ceinture. JBL's Toy. ------- https://www.catchasylum.com/viewtopic.forum?t=2680 _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WFA Twitter | |
| |
|
| |
|