|
|
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 3 Mar - 19:53 | |
| @CrazyTarantino69 :
Hey Guys ! Si vous avez aimé Reservoir Dogs ou Django Unchained, vous allez adorer les Survivor Series ! Layla Wallace va mettre le feu, restez avec nous ! #WFA |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 3 Mar - 21:33 | |
| @Real-DHSmith
@CenationRules s'en va avec ma ceinture.. Les fans de l'aréna n'ont cessés de me siffler ce soir.. Il va venir maintenant un temps de réflexion. Est-ce que tout cela mérite t-il que je donne autant de sacrifices ? #PartirOuRester #GentilOuMéchant |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 3 Mar - 21:37 | |
| @Badogriot : Et bien voilà un poids de levé ! Que Brittani ai gagné c'est un détail, il y a une garce qui a craché beaucoup de sang ce soir et c'est grâce à moi. Tu vois AJ tes petits toutou ne pourrons te protéger indéfiniment, maintenant tu es une proie facile pour moi... mais d'un autre côté je n'aime pas voir mon titre entre les mains de la british... hum ! Que faire ? #dilemme |
|
| |
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 3 Mar - 21:49 | |
| @RealL.Wallace :
Oh, Brittani... On dirait que notre match a prit une toute autre tournure maintenant.. Look At This Belt... #Next |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 3 Mar - 21:51 | |
| @InstantClassic
Bon, la parenthèse des rigolos des BRC et leurs pédalos Yamaha est enfin terminée. De retour au top, comme il aurait toujours dû l'être #soon #realchamps |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 3 Mar - 21:52 | |
| @BRC : Ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 3 Mar - 22:16 | |
| @CenationRules Mon euphorie passagère est inquiétante, @MarcelRufo m'a rapidement prescris des médicaments pour lutter contre la bipolarité. Mais je continue à voir double ... #SS
@AJLee TOUTES DES BIATCHS ! Mais il est hors de question qu'une bourg' salisse la ceinture, c'est pourquoi j'ai préféré la reprendre ... pour une durée indéterminée ! #TitleIsMine
@HartHeritage Victoire, mais élimination ... Vous avez dit performance mitigée ? Ce n'est pas ça qui m'arrêtera ... #ARevolutionIsComing |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 3 Mar - 22:23 | |
| @Badogriot : J'AI apportée la victoire à mon équipe... ce qui mérite une petite récompense non ? AJ ma grande ne croit pas t'en sortir aussi facilement que ces crétins de motards... Ce titre reviendra à la british... mais elle n'aura pas le temps de dire "cup of tea" qu'elle se retrouvera la tête plantée dans le sol par mon Riot Piledriver. #NextWomanChamp' |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 3 Mar - 22:34 | |
| @RealL.Wallace :
Hé hop la victoire aux Survivor Series ! @BadDogz, je savais que je pouvais compter sur toi, mais tu as porté cette victoire autant que j'ai pu y contribué. N'oublie pas que c'est ta bonne copine Pulp a souhait qui est venue te chercher... Tu as aimé mon Ezekiel ? Je pourrais t'en citer plusieurs autres quand la ceinture sera autour de mes hanches ! Et que tu seras la challenger parfaite... Avant de gouter à la Pulpin' Era. #ThankYou |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 3 Mar - 22:50 | |
| @Badogriot
@RealL.Wallace : ... J'ai gagné ce match... mais c'est toi qui devrait avoir droit au title shot tu crois ? Hum... oui après tout tu es la capitaine de l'équipe... après tout. |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 3 Mar - 22:56 | |
| @RealL.Wallace :
@BadDogzRiot : Après tout, on a inventé les Triple Threat et les Fatal 4 Way pour ça, non ? Après tout... Même si le resultat restera aussi évident que la mort de Marvin dans la bagnole de Jules. #ProudToFaceYou |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 3 Mar - 23:30 | |
| @wonderfulAliciaFox A tous les journaleux, pas la peine de nous appeler, nous ne ferons aucune déclaration pour l'instant sur ce qui s'est produit avec Austin Aries lors des Survivor Series. |
|
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 4 Mar - 0:29 | |
| @BlackIsBack
Et ça n'est que le début... I will show you how great I am! #TelevisedRevolution |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 4 Mar - 0:46 | |
| @HeathSlater$¥€£ Je tenais à personnellement remercier ce magnifique public de la UHW pur leur encouragement à mon égard et pour avoir fait gonfler le chiffre d'affaire de ma gamme Slatie ! |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 4 Mar - 2:26 | |
| @JoMoGreatness
J'ai senti ce soir toutes les lucioles que vous êtes pousser John Morrison vers la victoire. La Lumière de la WFA n'a besoin de personne pour briller. Sachez juste que vous avez vécu un moment d'histoire, et que le champion WFA est fier de ses groupies. UHW City restera à jamais la ville de la Greatness.
@SwissMiracle
Toute ma vie, je n'ai vécu que pour arriver au top. J'y suis arrivé. Ces fils de ... ont débarqué de nulle part. Ambrose et moi sommes d'accord sur une chose : It's payback time. On va vous éclater comme on a éclaté Steamfield, comme on éclatera aussi WHC. |
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 5 Mar - 23:03 | |
| @WFA_TrentBarreta
2 jours se sont écoulés depuis et je ne comprends toujours pas, la fin est proche, le titre Pure s'éloigne d'heures en heures. #RiseAgain? #Soon #FormerChamp
@AmbroseSimplyWFA
Mon premier tweet et sans doute le dernier. Nous nous sommes fait voler en règle par les 3 tapettes en tricycle. Je suis tombé sur eux par hasard hier pic.twitter.com/WFA002 #Really _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Mer 6 Mar - 0:07 | |
| BRC : Y l'on mauvaise le nouveau couple de scène de ménage. Si vous étiez tombés sur nous Ambroise Sainte-Rose et Cesaro Panzani vous auriez plus de doigts pour taper sur vos claviers. |
|
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 8 Mar - 22:11 | |
| @BlackIsBack
Ce dimanche, la Revolution sera diffuse sur Voiceless TV et j ai des choses a dire! |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 8 Mar - 22:23 | |
| @Real-DHSmith
Vous en saurez plus me concernant en suivant Voiceless TV ce dimanche ! |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Mer 13 Mar - 12:20 | |
| @HeathSlater$¥€£ Mon agent vient de se débarrasser d'Austin Aries pour ne se s'occuper QUE de ma carrière car il sait lui aussi que je suis la valeur montante de cette fédération ! |
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 15 Mar - 17:38 | |
| @WFA_TrentBarreta
Ce soir, Smackdown, A-Show de la WFA! Bien que j'ai essuyé une défaite lors des Survivor Series avec mon équipe, je garde la tête haute, je suis toujours Pure Champion et j'espère le rester encore un petit temps, je vais devoir surmonter deux obstacles, Ziggler et Mensah, autant dire que je vais avoir du pain sur la planche. J'espère remonter sur le ring de Smackdown et recommencer à gagner. #Redemption _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 15 Mar - 19:26 | |
| @Real-DHSmith
Une chance de reconquérir l'or américain ce soir à Smawkdown. Ne manquez pas ça. #SmackdownIsTheA-Show #UnitedStatesTitleMatch |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 15 Mar - 19:44 | |
| @HeathSlater$¥€£ Ce soir, ne perdez pas votre temps avec le soi-disant show A. Perso, je vous conseille de regarder les Enfoirés car cette année je fais parti de cette troupe ! |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 15 Mar - 21:27 | |
| @Real-DHSmith
@HeathSlater$¥€£: tu es effectivement un des plus bel enfoiré qu'il a m'a été donné d'affronter dans ce business. Avoue que tu l'attendais ce retour de flamme #EoC=LOL |
|
| |
Bon Brute & Truand Head Booker
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 15 Mar - 21:42 | |
| @WFA : Nous nous excusons auprès de tout nos fan pour ce report du show de ce soir. Les lutteurs DH Smith et John Cena on été retrouvés dans leur loges respectivement shootés au prozac et sirop d'érable, tout deux dans l'incapacité de combattre ce soir. Le show est reporté au plus tôt à samedi soir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WFA Twitter | |
| |
|
| |
|