Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Discussion générale WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Discussion générale WWE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 12 EmptyMar 22 Jan - 14:59

Ben y a pas de suspens là ?

Bon côté rating un gros +1 ( encore que ).
Pour le côté momentum au lieu de trouver Punk imbattable et de s'en plaindre pensez plutôt au mec qui réussira à lui prendre ce titre. Comme dit au dessus, Cena à échoué ( Après intervention et tricherie rappelons le quand même ) à prendre le titre à Punk, si le Rock échoue également celui qui passera derrière ( Une star face montante croisons les doigts ) aura un momentum de malade mental. D'autant plus que plus le règne de Punk est long plus les fans voudrons le voir perdre, plus la pop du gagnant sera énorme.

Si Rock gagne on aura une moitié du public contente, l'autre non et l'issue du combat ne sera pas si inattendu puisqu'elle reposera sur du 50/50. Soit le Rock gagne clean, soit Punk gagne en trichant, c'est tout ce a quoi je m'attend perso'.

Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 12 EmptyMar 22 Jan - 15:25

Soit le Rock gagne clean, soit Punk gagne en trichant, c'est tout ce a quoi je m'attends perso'.

Et "SI" la WWE nous accorde un match de feu entre ces deux superstars en changeant la donne.

Pas de tricherie, mais de la technique (les deux la maitrisent).

1er CIHAIME gagne par lui-même, démontrant à tous/tes que son titre (et ses 400 jours de règne ) est mérité ( Avec Façon Christian une autre rencontre)

2ème The Rock gagne, (récompense d'un retour médiatisé et je pense $$$) un match revanche pour + tard

3ème CM PUNK aidé par Brad Maddox (? puisque la menace The Shield semble écartée) conserve son titre, une Superstar intervient (Cena par exemple) et dénonce ce fait en demandant que le match soit prolongé/rejoué (Je sais, jamais vu) et ???

En un mot OUI cela m'attristera quand CM PUNK perdra

OUI je sais que cela va arriver (Faut rester dans la réalité)

NON pas de tricherie OUI pour une SUPERBE rencontre.

UNIC
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 12 EmptyMar 22 Jan - 15:29

La triche à la fin n'empêche pas la superbe rencontre.
Twist-Of-Fate
NXT
Twist-Of-Fate

Humeur : "You sit there and you thump your Bible, and you say your prayers, and it didn't get you anywhere! Talk about your Psalms, talk about John 3:16... Austin 3:16 says I just whooped your ass!"

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 12 EmptyMar 22 Jan - 16:41

Clown Bastard a écrit:
Ben y a pas de suspens là ?

Bon côté rating un gros +1 ( encore que ).
Pour le côté momentum au lieu de trouver Punk imbattable et de s'en plaindre pensez plutôt au mec qui réussira à lui prendre ce titre. Comme dit au dessus, Cena à échoué ( Après intervention et tricherie rappelons le quand même ) à prendre le titre à Punk, si le Rock échoue également celui qui passera derrière ( Une star face montante croisons les doigts ) aura un momentum de malade mental. D'autant plus que plus le règne de Punk est long plus les fans voudrons le voir perdre, plus la pop du gagnant sera énorme.

Si Rock gagne on aura une moitié du public contente, l'autre non et l'issue du combat ne sera pas si inattendu puisqu'elle reposera sur du 50/50. Soit le Rock gagne clean, soit Punk gagne en trichant, c'est tout ce a quoi je m'attend perso'.

Là oui, mais je parlais des autres défenses.

Le truc qui me dérange, c'est que Punk en étant imbattable, devient inaccessible et bien trop fort, alors il est vrai que si une star montante lui prends le titre, il aura un énorme momentum et une confiance aveugle des dirigeants, ce sera presque aussi prestigieux que de prendre la streak de Taker ou de faire dire I Quit ou taper à Cena. Le problème est: C'est qui ? car avant de prendre le titre, il va falloir un sacré build ou alors ce sera une victoire surprise, comme Sheamus.

Personnellement, je ne pense pas qu'il vont monter une top star maintenant, en plein RTW. Les scénarios que je vois sont:

- The Shield fait perdre le titre exprès à Punk et là ça signifierait que Punk redevienne face (Même si je suis pas pour, c'est pas complèment con car même avec des cheap shot il arrive pas à s'attirer assez de heat)
- The Rock gagne le titre clean et là bonjour les (supposés) ratings de malade.
- CM Punk gagne mais perd son titre à EC et je trouve ça assez bête car si Punk doit perdre je pense que ça serait mieux dans un contre un.
- CM Punk gagne au RR et EC, mais en ce cas pourquoi faire revenir The Rock? Et pour WM, qui fera face au Rock ? à Cena ? à Punk ?
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 12 EmptyMar 22 Jan - 17:30

Je me sens moins seul, merci ToF Sad !

@CB : ne rêve pas, si une star montante avant dû battre Punk, ça aurait été Ryback, il était le seul à avoir le build pour. M'enfin la feud contre Punk a bien réussi à détruire le momentum du big man comme elle avait arrêté la progression de Ziggler en début d'année, comme elle aurait pu enterrer Bryan si il n'avait pas été à mon sens la plus grande star de la WWE cette année.

Logiquement Punk devrait perdre contre le Rock effectivement.

Si Punk ne perd pas, la seule option "jolie" storylinement parlant c'est d'amener Punk invincible et toujours champion jusqu'à Wrestlemania et lui mettre en face le Taker qui est invincible à WM. M'enfin le Taker ne peut pas être champion et selon moi, ne peut pas perdre à WM, donc ce serait vraiment problématique aussi.

(Bien sûr il reste l'option de Punk gagne au Rumble, il perd à l'EC car tout le monde s'allie contre lui, il demande pas de Re-Match parce qu'il va y avoir Cena vs Rock once in a lifetime again et dit que la seule chose qui lui reste à faire après avoir été le plus grand champion de tous les temps c'est de mettre fin à la streak du Taker et hop).

Et on aura un match "propre" je pense au Rumble.

Discussion générale WWE - Page 12 No_ma_10
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 12 EmptyMar 22 Jan - 19:13

Un top-face comme Cena est quasi-inaccessible, on est d'accord. Un top-heel par contre se fera forcément battre un jour ou l'autre et de façon clean, c'est sa destinée.
"C'est qui ?" mais c'est qui tu veux mon bon. C'est au bon vouloir des bookers après, mais il faudrait pour marquer le coup un jeune qui n'a encore jamais eu de titre mondial ( Donc pour moi exit Sheamus ). On peut penser à Ryback ( @Gbacc' : Un momentum ça meurt et sa se regagne, entre nous l'ami Skip est pas retombé de bien haut... ) ça peut-être Daniel Bryan pourquoi pas, ça peut-être une des jeunes pousse face comme une des jeune pousse heel qui aurai fais un face-turn entre temps.

"Personnellement, je ne pense pas qu'il vont monter une top star maintenant, en plein RTW."
Pourquoi forcément en pleine RTW ? Pourquoi pas après ?

"Ce sera presque aussi prestigieux que de prendre la streak de Taker ou de faire dire I Quit ou taper à Cena."
Rien à voir avec l'un comme l'autre. Prendre le titre à Punk ce sera comme prendre la ceinture de HHH pendant sa période évolution, rien de plus. Un feel good moment comme au premier titre de Chris Benoit.

"CM Punk gagne au RR et EC, mais en ce cas pourquoi faire revenir The Rock? Et pour WM, qui fera face au Rock ? à Cena ? à Punk ?"
Pour offrir a Punk un match face à une légende ? Une affiche qui va attirer du monde ? Et pour WM qui face au Rock ? Ben : re-Punk, ou re-Cena, ou Lesnar ou Taker ou ma bite... qui tu veux bon Dieu.

Bref je pense qu'il y a un plus gros feel good moment à gratter avec Super Evil Punk détrôné qu'un branlé en bonne et du forme par une bonne vieille gloire qui inscrira la prochaine Era dans la logique suivante : "L'ancienne génération > La première" Bref l'inverse du match Rock vs Hogan que l'on a eu presque 10 ans avant.

Si Rock gagne le titre au RR qu'est ce qu'on aura ensuite ? Cena vs Rock à WM le retour avec Cena qui bat le Rock ( Puisqu'il ne risque pas de rester très longtemps il a des films à tourner toussa ) donnant à Cena un momentum supplémentaire dont il n'a plus besoin et on casera peut-être éventuellement Punk face à un Taker dans un match qu'il ne gagnera pas de toute façon. C'est probablement ce qui va se passer, et ça ne me plait pas car c'est cousu de fils blanc et ça ne fera rien avancer à part monter Cena à un échelon de plus a un panthéon dont il a déjà crevé le plafond depuis un bail.

Et Gbacc' je ne rêve pas plus que toi en espérant dans le futur ( et pas en pleine RTW ) voir une jeune star prendre le titre de Punk que toi de voir un match Punk vs Rock "propre"... Heyman viens de filer un sucre à Maddox, s'il n'intervient pas pendant le match je veux bien devenir végétalien !
KXL
Modérateur
KXL

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 12 EmptyMar 22 Jan - 19:29

Je suis désolé mais toute cette histoire de voir un jeune talent réussir l'exploit de prendre le titre à Punk est bien belle, mais soyons sérieux, il est pour moi clair et évident que Rock va prendre le titre à Cihaime, que ce soit au Royal Rumble, à Elimination Chamber ou à WrestleMania. La WWE a beau foiré ses come backs comme avec Chris Jericho ou Brock Lesnar l'an dernier, je suis quand même prêt à mettre ma main à couper que Rock touchera au titre.

Et avec le Shield exclu du match, il reste vraiment très peu de chances pour Punk dimanche. Tu parles de Brad Maddox mais même s'il y a fort à parier sur une intervention de sa part, je suis convaincu que ce n'est pas lui tout seul qui va empêcher Rocky de gagner. A part la victoire du Brahma Bull, je ne vois pas beaucoup de scénarios possibles : on a le droit à un nouvel intervenant (peut être Brock Lesnar) ou alors le Shield intervient ou un truc du genre et au final ni Punk ni Rock ne repart avec le titre, celui ci reste vacant. Ensuite, si on reste dans la triche, Punk peut aussi user de la ruse sans l'aide de personne, tel un Jericho contre ce même Rock lors du même PPV pour le même titre il y a 11 ans (et cet enchainement "of doom" aveuglement/low blow/roll up/tirage de slip/pieds sur les cordes Discussion générale WWE - Page 12 2222602150).

Spoiler:
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 12 EmptyMar 22 Jan - 19:40

On se comprend pas bien hein ? Le scénar' est cousu de fil blanc. Votre vision des choses à 99% de chance d'arriver, la mienne 1%... et je trouve ça naze. C'est tout ce que je dit. Je dit pas que ce que j'affirme va arriver ( Sauf l'intervention de Maddox ça j'en suis plus que sur ) mais que ça va être ce à quoi tout le monde s'attend et que ça ne va pas faire avancer grand chose à part un bon gros retour à la "normal" après WM.
- Rock va faire plaisir à ses hardcore fan avant de repartir comme il était venu.
- Cena brisera le roster entier avec son petit doigt.
- Et Punk restera comme un catcheur qui aura eu un long règne... mais qui ne sera pas l'égal de Cena. Comme à une époque Stonce Cold était l'égal du Rock ( Et inversement. ^^ ).
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 12 EmptyMar 22 Jan - 19:48

Clown Bastard a écrit:

Si Rock gagne le titre au RR qu'est ce qu'on aura ensuite ? Cena vs Rock à WM le retour avec Cena qui bat le Rock ( Puisqu'il ne risque pas de rester très longtemps il a des films à tourner toussa ) donnant à Cena un momentum supplémentaire dont il n'a plus besoin et on casera peut-être éventuellement Punk face à un Taker dans un match qu'il ne gagnera pas de toute façon. C'est probablement ce qui va se passer, et ça ne me plait pas car c'est cousu de fils blanc et ça ne fera rien avancer à part monter Cena à un échelon de plus a un panthéon dont il a déjà crevé le plafond depuis un bail.

AMEN ! Perso, je préfèrerais 1000 fois pour Wrestlemania un Triple Threat The Rock (c) vs Cena (vainqueur du RR) vs Punk (top heel qui s'incruste au final à coup de mind games avec le soutien du Shield) : on aurait une bien meilleure storyline, un meilleur match et un petit peu plus de suspense. Malheureusement, on va se payer Rock vs Cena 2 avec la revanche du Marine qui gagnera sa 13ème couronne mondiale ( Facepalm )

A moins que... hypothèse complètement folle j'en conviens... Cena triche de manière flagrante pour gagner contre le Great One à WM et c'est enfin le heelturn pour Cena ! (Ryback est là pour prendre la place de nouveau top face, Ziggler peut passer face au cas où aussi, ou un autre) Je sais bien que le heelturn de Cena est une arlésienne, mais il faut bien constater que la conjoncture et le contexte n'ont jamais été aussi propices et favorables pour sa réalisation que pour WM 29. Il n'y a pas de show plus prestigieux que WM, pas d'adversaire disponible plus aimé de la foule et plus over que The Rock, Vince lui-même reconnaît que Cena n'en a plus que pour quelques années de carrière (à temps plein au top j'entends)... THE TIME IS NOW !

Encore une fois, je ne pense pas que ça arrivera, mais je dis que ce serait l'opportunité rêvée pour le heelturn de Cena.

KXL
Modérateur
KXL

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 12 EmptyMar 22 Jan - 20:04

En fait ça dépend de notre état d'esprit, personnellement, je préfère imaginer le pire pour être ensuite surpris et heureux de l'être, et pas l'inverse. Quoique le Rock qui ne gagne pas le titre, c'est plutôt du 0% de chances selon moi.
Après en ce qui concerne Stone Cold et le Rock, je pense que le premier a quand même toujours été un cran au dessus du second, tout comme Hogan était au dessus de Savage, et je pense aussi que Punk ne dépassera jamais le statut de Cena, à moins d'un départ de celui ci. Bref, ceci reste une autre histoire.

Enfin quelqu'un qui parle aussi à un Heel Turn de Cena cheers
Et pourquoi un Triple Threat Rock/Punk/Cena ne permettrait pas à Cena de tourner Heel ? Pourquoi est-ce qu'on aurait pas un double turn pour Cena et Punk à l'instar d'Austin et Hart en 97, cette fois ci à l'aide du Rock qui jouerait en quelque sorte le rôle de point central voir "superviseur" du Turn ? Punk pourrait perdre son titre à cause du Shield ce dimanche et on apprendrait que Heyman est derrière tout ça alors que Punk était totalement innocent (ce scénario avait d'ailleurs déjà été envisagé), ce qui permettrait au buveur de Pepsi de passer Face pendant que Cena, dans l'ombre de la popularité du Rock se créerait peu à peu son personnage de Heel qui prendrait définitivement forme à WrestleMania (comme un Stone Cold à WM 17).
Punk deviendrait le n°1 de la compagnie, le leader de la nouvelle ère qu'il a lancé il y a un an et demi, et Cena deviendrait le Heel n°1, la nemesis du personnage qu'il incarnait auparavant, le Hogan de la nWo, le traître ultime.

Spoiler:
Thib
Main Eventer
Thib

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 12 EmptyMar 22 Jan - 20:39

Je me permets d'intervenir, en mark que j suis, mais quel est l'intérêt d'un Heel turn de Cena? Où est le problème s'il gagnait un 13eme titre mondial? (Ça fait plus d'un an qu'il n'a rien gagné, au passage)
Twist-Of-Fate
NXT
Twist-Of-Fate

Humeur : "You sit there and you thump your Bible, and you say your prayers, and it didn't get you anywhere! Talk about your Psalms, talk about John 3:16... Austin 3:16 says I just whooped your ass!"

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 12 EmptyMar 22 Jan - 21:47

Citation :
"Personnellement, je ne pense pas qu'il vont monter une top star maintenant, en plein RTW."
Pourquoi forcément en pleine RTW ? Pourquoi pas après ?

Je pense que si Punk doit perdre son titre, c'est durant la RTW car on aura un Punk revanchard voir prédateur "Le titre est à moi et je vais tout exploser pour le récupérer." (mais pas chouineur) et en terme de rating, je pense que c'est un plus non négligeable.

Citation :
"Ce sera presque aussi prestigieux que de prendre la streak de Taker ou de faire dire I Quit ou taper à Cena."
Rien à voir avec l'un comme l'autre. Prendre le titre à Punk ce sera comme prendre la ceinture de HHH pendant sa période évolution, rien de plus. Un feel good moment comme au premier titre de Chris Benoit.

J'avoue avoir été un peu fort dans mes mots là lol Ce que je voulais dire, c'est que si la personne est un rookie ou tout du moins, pas habitué au Main Event, il va avoir du sacré prestige, mais il aura pas intérêt à se louper.

Citation :

Comme tu viens de le dire, c'est cousu de fils blanc, mais on est en plein RTW et c'est pas le moment de prendre tout les risques.

Citation :
Je me permets d'intervenir, en mark que j suis, mais quel est l'intérêt d'un Heel turn de Cena? Où est le problème s'il gagnait un 13eme titre mondial? (Ça fait plus d'un an qu'il n'a rien gagné, au passage)

A dire vrai, que Cena gagne une 13ème fois le titre, ça ne me pose aucun problème du moment que le push et le build au Main Event continue.

L'intérêt d'un Heel turn de Cena ? A renouveler le personnage mais plus le temps passe et plus je me dis que ce turn est une utopie Neutral
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 12 EmptyMar 22 Jan - 22:56

Idem, j'ai l'impression que ce turn n'arrivera jamais même si je pense qu'il arrivera vers la fin de sa carrière perso comme The Rock en 2003 (bien que le Rock était bien plus jeune ^^).
Il fait un turn, met en avant 2/3 jeunes puis part, je vois ça perso !

Sinon, pour le débat sur le Rock qui gagne le WWE Title, et bien mes amis, voyons ça dimanche et laissons nos impressions ensuite Smile
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 12 EmptyMar 22 Jan - 23:08

Thib a écrit:

L'intérêt d'un heelturn de Cena, Thib (ne joue pas les naïfs s'il te plaît, tu vaux mieux que ça, mark ou pas), c'est justement de redonner de l'intérêt à John Cena, dont le personnage, les matchs, les promos sont les mêmes depuis 7 longues années ! Aucune évolution en sept ans (le blâme en revient aux dirigeants, aux bookers avant tout), ce qui veut dire de la répétition, de la lassitude, de la routine, de l'ennui et une partie très (trop) importante du public qui s'est retournée contre Cena (et très tôt qui plus est). Comme c'est le top guy de la WWE choisi par Vince (car c'est le rappeur iconoclaste, culotté et politiquement incorrect qui a plu à la foule, pas le patriote superhéros ultra lisse à l'humour de cours de récré qu'il est devenu à partir de 2006), il a bénéficié du booking qui va avec ce statut et a collecté 12 titres mondiaux en... 6 ans ! (de 2005 à 2011 : une moyenne de deux titres par an, c'est pas un peu beaucoup ? Et je t'arrête tout de suite, je pense la même chose pour Edge et Triple H, bien que dans leur cas, ils étaient des top heels, forcément amenés à toucher au titre par la tricherie ou des manoeuvres douteuses pour maintenir leur heat, là où un face a moins besoin de gagner des titres pour entretenir sa cote d'amour) L'intérêt d'un heelturn de Cena c'est raffraichir son personnage mais c'est aussi bouleverser l'ordre établi à la WWE, c'est donner un coup d'électrochoc, c'est créer l'événement ! Ce serait un gigantesque coup de pub. Si c'est bien réalisé, on peut rêver d'un événement aussi important que ne le fut le heelturn d'Hogan à Bash at the Beach 1996, qui a secoué toute l'industrie du catch. Cena heel ça suppose aussi un ou plusieurs nouveaux top faces, du neuf, de nouvelles affiches, ce serait excitant, ça ouvrirait de nouvelles perspectives !

Dernière édition par Tombstone le Mar 22 Jan - 23:45, édité 1 fois
KXL
Modérateur
KXL

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 12 EmptyMar 22 Jan - 23:17

Thib a écrit:

Peut être parce que John Cena est le Top Face n°1 de la fédération depuis 8 ans (Hogan en a fait 9 ans, Bret Hart 4 et Stone Cold 5), que les bookers ont épuisé le stock possible d'idées d'utilisation du personnage depuis un bon moment, que les fans en sont lassés et que même si c'est le cas depuis 2006 un Top Face qui se fait huer par la moitié du public j'ai toujours trouvé ça très décrédibilisant (et dans ce sens là, Cena est un vrai héros pour avoir fait avec ça), et surtout parce que la WWE est depuis 2 ans en plein changement d'ère (que je nomme déjà "Social Era") et que comme chaque ère possède son lutteur vedette et que Cena n'est pas sur le point de mettre fin à sa carrière (tel un Stone Cold) ou de changer de fédération (à l'image d'un Hogan ou d'un Hart), le seul moyen est ce Heel Turn que tout le monde attend, et qui serait l'angle le plus jouissif de la dernière décennie dans le monde de la lutte professionnel. Et je crois que c'est tout.

Après pour ta deuxième question, je ne vois pas non plus où est le problème.

EDIT : Tombstone, je te hais !

Spoiler:
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 12 EmptyMar 22 Jan - 23:41

Pas touche à Edge ! C'est le mec qui a fait un cumul de titre de façon parfaite tant c'était à chaque fois totalement en phase avec son personnage.
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 12 EmptyMer 23 Jan - 0:15

De la même façon que le turn de Cena serait un évènement (et je suis bien sûr à fond pour le scénario de Tomb pour Wrestlemania Cool), un The Rock à nouveau WWE champion, après tout ce temps, après son retrait des rings, avec tout ce qu'il représente dans l'histoire de la WWE, et tout et tout, ça serait quand même un moment formidable.

Bref, je pense aussi qu'on n'échappera pas à un sacre de Rocky, et je trouverais ça très bien, perso, indépendamment du fait que ça signifierait la fin du règne de Cihaime.

Twist-Of-Fate a écrit:

Je pense que si Punk doit perdre son titre, c'est durant la RTW car on aura un Punk revanchard voir prédateur "Le titre est à moi et je vais tout exploser pour le récupérer." (mais pas chouineur) et en terme de rating, je pense que c'est un plus non négligeable.

C'est vrai que ça pourrait être pas mal. Discussion générale WWE - Page 12 272392131

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 12 EmptyMer 23 Jan - 0:20

Black Bolt a écrit:
De la même façon que le turn de Cena serait un évènement (et je suis bien sûr à fond pour le scénario de Tomb pour Wrestlemania Cool), un The Rock à nouveau WWE champion, après tout ce temps, après son retrait des rings, avec tout ce qu'il représente dans l'histoire de la WWE, et tout et tout, ça serait quand même un moment formidable.

Non seulement ça, cet aspect historico-événementiel, mais en plus, vous imaginez le coup de pub pour la WWE si Rocky se balade avec la ceinture dans toutes les émissions de télé auxquelles il sera invité d'ici avril ? Vince doit se frotter les mains depuis des mois et des mois en pensant à ça. Mister Green
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 12 EmptyMer 23 Jan - 0:27

Tombstone a écrit:
Black Bolt a écrit:

Non seulement ça, cet aspect historico-événementiel, mais en plus, vous imaginez le coup de pub pour la WWE si Rocky se balade avec la ceinture dans toutes les émissions de télé auxquelles il sera invité d'ici avril ? Vince doit se frotter les mains depuis des mois et des mois en pensant à ça. Discussion générale WWE - Page 12 2222602150

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
The Naitch
NXT
The Naitch

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 12 EmptyMer 23 Jan - 13:18

J'espère que Punk perdra le titre à Elimination Chamber , quand fasse un truc ou pas mal de superstars se liguent contre lui pour l'éliminer , The Rock vainqueur pourquoi pas sa fera un joli coup de pub avec un petit règne pas bien méchant mais bon j'espère bien à Elimination Chamber et pas au Rumble car sa donnerait au moins une victoire de prestige à Punk et sa créerai un effet de surprise car quasiment tous le monde s'attend à ce que Rock gagne dimanche .

Comme tous le monde j'aimerai un 3way à WM , on parle beaucoup de la mauvaise promo de Cena au dernier raw et des bonne promos entre Punk / Rock peut-être que la wwe changera ses plans , mais dans ce cas la qui comme adversaire pour Undertaker ? ( faudrait changer pas mal de plans ou l'idéal si il n'ai pas à 100 % comme les news le disent sa serait qu'il manque ce WM sa sera pas dramatique , même si j'aimerais un match contre Lesnar qui reste un gros adversaire donc une superbe affiche mais bon à priori il y aurait une revanche contre HHH , à moins encore d'un Taker vs Jericho qui pourrait être plus que correct Smile ) .

Twist-Of-Fate
NXT
Twist-Of-Fate

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 12 EmptyJeu 24 Jan - 22:46

UNIC a écrit:

UNIC, soit tu es incroyablement naïve, soit tu es incroyablement sarcastique. Pour toi l'idée de se faire de l'argent est-elle si mauvaise que ça ?
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 12 EmptyVen 25 Jan - 0:35

Twist-Of-Fate a écrit:
UNIC a écrit:

UNIC, soit tu es incroyablement naïve, soit tu es incroyablement sarcastique. Pour toi l'idée de se faire de l'argent est-elle si mauvaise que ça ?

Choisi Very Happy

Nous devrions tous/tes "gagner" de l'argent mais EQUITABLEMENT flower
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 12 EmptyDim 27 Jan - 20:32

Ce soir, c'est le Rumble Very Happy

Bref, j’attends ça avec impatience et la carte est bien meilleur que celle proposé l'année dernière, espérons que la qualité suivra.

Et allez Ch'tit Aime Punk Discussion générale WWE - Page 12 2222602150
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 12 EmptySam 2 Fév - 21:07

Hop. Je me permets de poster ici le lien pour DL le dernier podcatch des CDC. Il est tout beau tout chaud:

http://www.lescahiersducatch.com/site/node/2169

Allez-y y a des photos de meuf à poils (garantie sans nuages blancs mon bon OS ^^ )
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 12 EmptySam 2 Fév - 21:12

Flying Panda a écrit:

Allez-y y a des photos de meuf à poils (garantie sans nuages blancs mon bon OS ^^ )

Sheik

Ca m'interesse pas elles ont de la chair, je préfère les dessins moi Razz

Et désolé pour le HS, mais il fallait que je réponde à cette être abjecte... je comprends maintenant pourquoi cet animal est en voix de disparition^^

Discussion générale WWE - Page 12 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 12 Empty

Discussion générale WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant