CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Discussion générale WWE Ven 22 Aoû - 22:16
C'est bien vu, Godot. Le Taker a bien souvent accepté de se faire détruire par des monster heels (Khali, Giant Gonzalez, Mankind, Kane, Yokozuna, Mark Henry, Lesnar par exemple) et pas que, mais il n'était pas champion du monde quand ça arrivait et il prenait sa revanche peu de temps après... et gagnait la feud la plupart du temps.
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: Discussion générale WWE Ven 10 Oct - 20:06
Petite preview du nouveau livre de Chris Jericho par Sports Illustrated, avec 8 morceaux choisis :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: Discussion générale WWE Mar 28 Oct - 11:06
Cena est peut-être pas le meilleur catcheur, mais niveau selling de DDT il est incroyable (et il le prend parfaitement sur son avant bras, à montrer dans toutes les écoles de catch)
D'ailleurs ça vous tente un sujet pour poster les meilleurs gifs non humoristiques? La technicité du catch est tellement impressionante vu de cette façon, perso j'adore!
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Aralar EC3
Sujet: Re: Discussion générale WWE Mar 28 Oct - 11:12
Citation :
D'ailleurs ça vous tente un sujet pour poster les meilleurs gifs non humoristiques? La technicité du catch est tellement impressionante vu de cette façon, perso j'adore!
L'idée me botte carrement, depuis que je suis môme c'est probablement un des truc que j'aime le plus dans le catch
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Discussion générale WWE Mar 28 Oct - 19:09
Vous comptez participer a un try out de la WWE un jour ? Voilà ce qui vous attend
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Discussion générale WWE Mar 28 Oct - 22:52
C'est à mi-chemin entre l'Armée et l'élevage de bétail, parfois.
En tout cas, ça ne doit pas être simple de se retrouver face à Dusty Rhodes et William Regal et de devoir improviser une promo.
Showtime VIP
Sujet: Re: Discussion générale WWE Mer 29 Oct - 11:04
Comme j'aime vraiment Orton depuis quelques temps, voici un de ses grands moments d'improv
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Discussion générale WWE Dim 30 Nov - 21:46
Showtime VIP
Sujet: Re: Discussion générale WWE Lun 1 Déc - 13:55
Ca en dit beaucoup sur le fait que Cena est quand même de loin de très très loin le régulier qui rapporte le plus, que ce soit en ratings ou en ventes, on peut adorer Punk, Bryan etc, mais Cena reste au top
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Discussion générale WWE Lun 1 Déc - 19:30
Showtime a écrit:
Ca en dit beaucoup sur le fait que Cena est quand même de loin de très très loin le régulier qui rapporte le plus, que ce soit en ratings ou en ventes, on peut adorer Punk, Bryan etc, mais Cena reste au top
C'est pour cela que la WWE en prend grand soin, tant mieux pour lui (Sinon ceux que tu nommes sont moins anciens dans cette compagnie, de ce fait la comparaison ne me semble pas équitable ) CM
Sujet: Re: Discussion générale WWE Lun 1 Déc - 20:23
J'aime bien ce genre de petites statistiques !
Bon, ça reste un indicateur parmi d'autres, le fait que plusieurs lutteurs soient associés au cours d'un même segment relativise forcément la valeur de tout ça (Jim Ross premier en 2011, par exemple).
Cena est à sa place, je trouve, N°1 indiscutable du roster, mais loin derrière toutes les légendes. Vrai aussi qu'il bénéficie d'un push de 10 ans, alors que Cihaime venait d'accéder au top (ses chiffres sont d'ailleurs en progression régulière sur les trois ans).
Spectaculaire pour le Miz, cela rappelle son overritude énorme en 2011.
Pas de surprise dans les moins, les Divas aux premières places (ouch pour Zack Ryder).
Sinon, pas mal frappé par les faibles chiffres de Sheamus, quelle que soit l'année, lui que l'on voyait comme le futur Cena.
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Flying Panda Glorieux Ursidé
Sujet: Re: Discussion générale WWE Jeu 18 Déc - 18:30
Hé les copaings j'ai fait une petite bio sur le brave Sami Zayn pour celles et ceux que ça intéressent. En gros ça parle d son parcours indy (surtout sa feud avec Kevin Steen) et comment il est devenu une star malgré le fait qu'il soit à la fois québécois et rouquin :
http://www.lescahiersducatch.com/site/node/2972
Comment ça je fais de l'auto-promo ? Oui et alors ?
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: Discussion générale WWE Ven 19 Déc - 20:09
Déjà lu. C'est bieng.
Showtime VIP
Sujet: Re: Discussion générale WWE Sam 20 Déc - 9:23
Clown Bastard a écrit:
Déjà lu. C'est bieng.
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Sujet: Re: Discussion générale WWE Sam 20 Déc - 22:10
Lu ! Bravo Panda, papier très complet et intéressant (notamment le fait qu'il n'ait jamais décroché de grands titres dans les différentes fédérations où il est passé ; ironiquement, sa ceinture NXT serait presque son premier grand titre ).
Sujet: Re: Discussion générale WWE Dim 21 Déc - 15:39
Merci le gars. Z'êtes chou
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Discussion générale WWE Dim 21 Déc - 18:36
Même si tu veux pas jouer à Torchlight 2 avec moi, je l'ai lu aussi et en plus c'était bien
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Sujet: Re: Discussion générale WWE Dim 21 Déc - 19:34
Gbacca a écrit:
Même si tu veux pas jouer à Torchlight 2 avec moi, je l'ai lu aussi et en plus c'était bien
Tu ne m'as jamais proposer en même temps
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Discussion générale WWE Dim 21 Déc - 20:05
Ah bah c'est que le message sur Steam a planté alors parce que je t'ai proposé hier
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Sujet: Re: Discussion générale WWE Dim 21 Déc - 21:04
Gbacca a écrit:
Ah bah c'est que le message sur Steam a planté alors parce que je t'ai proposé hier
Sujet: Re: Discussion générale WWE Lun 22 Déc - 0:41
Du très grand Panda Volant, ça ! C'est bien écrit, c'est ultra complet (absolument tout est là, rien à redire), il y a la dose d'humour qui va bien... le papier parfait !
(Ceci est une standing ovation de Tommy Lee Jones, c'est la plus dure du monde à obtenir, sois flatté, mon bon. )
Sujet: Re: Discussion générale WWE Lun 22 Déc - 11:45
Merci
Freddy Heenan Grand Slam Champion
Sujet: Re: Discussion générale WWE Mar 3 Fév - 10:49
Dans l'optique de la confrontation entre Sting et Triple H à Fast Lane, ce serait intéressant de faire intervenir Lex Luger, ancienne superstar de la WWF et de la WCW et accessoirement meilleur ami du Stinger.
Attention, je ne dis pas qu'il doive intervenir en foutant des beignes (il en est d'ailleurs incapable suite à une paralysie survenue en 2007, même si aujourd'hui il peut de nouveau marcher), mais juste qu'il soit aux côtés de son pote maquillé.
En plus, si l'Authority veut encore + de heat, bullyer une légende, de surcroit handicapée, est une bonne idée.
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Discussion générale WWE Mar 3 Fév - 17:49
Je pense que le pauvre ferait mieux de rester à la maison, bien au chaud. Dans son état, c'est préférable... De plus que ça ne collerait pas. Le personnage du Stinger à la WWE est une sorte de justicier bien dark, qui ne parle pas, et vient juste rétablir la situation quand l'Authority domine de trop. On va pas lui sortir des amis du placard.