Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Discussion générale WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Discussion générale WWE - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 36 EmptyJeu 3 Déc - 2:27

Owens a quand même battu Cena clean. Avec son talent au micro et dans le ring, et le push approprié, pourquoi pas ? (on en est encore loin, c'est sûr)

Sheamus était un adversaire intéressant pour Brock il y a quelques mois, mais avec son booking actuel, je n'y crois plus beaucoup...

Reigns reste quand même le choix le plus crédible, maintenant que le Rock n'est plus dans la course (à moins d'un hypothétique retour de Bryan...).

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 36 EmptyJeu 3 Déc - 14:02

Reigns en heel et Lesnar en face, j'achète. Mais avec Ambrose en troisième larron.
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 36 EmptyJeu 3 Déc - 19:23

the chosen one a écrit:
Reigns en heel et Lesnar en face, j'achète. Mais avec Ambrose en troisième larron.

Tu veux dire, qu'il cassera/interviendra lors de  leur match ??? (si celui-ci se concrétise un jour)
the chosen one
Champion

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 36 EmptyJeu 3 Déc - 20:07

Oui pourquo pas en intervenant mais du coup au début de la feud. Avec dans le développement de la feud, une trahison de Reigns, ce qui serait pour moi le meilleur moyen de sortir Ambrose de l'hombre de Reigns.

Mais dans le même temps, on aurait Ambrose qui va chercher des noises à Lesnar, ce qui donnerait encore plus de profondeur à son personnage.

Sinon on peut très bien avoir un Booking plus réaliste vu l'état actuel des choses: C'est la trahison d'Ambrose vis à vis de Reigns et Lesnar qui vient s'incruster dans la bagarre. Mais la, va vite falloir se dégager de l'histoire avec leur ligue et l'Authority.
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 36 EmptyVen 4 Déc - 17:17

Gbacca a écrit:
Si papy a toujours son mot à dire d'ici là, Owens n'affrontera pas Lesnar, donc bon je préfère même pas penser à un tel match, (et puis je préfèrerai un Owens vs Rollins dans quelques années meuh bon ^^' )

C'est vrai qu'un Rollins vs Owens serait spectaculaire et puis si Kevin Owens arrive à la Up-Card avant le retour de Rollins enfin face pour proposer un match qui risque d'être five stars.

Facepalm

https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 36 EmptyDim 6 Déc - 15:35

A propos de ce possible Lesnar vs Owens, Forbes a publié un article déconseillant cette affiche, avec l'argument que les top stars venues de l'Indy ont plus de chances de se blesser que les autres, vu leur longue carrière, et que la WWE serait à nouveau dans le pétrin si Owens devait s'éloigner plusieurs mois des rings juste après une grande victoire sur Lesnar à Wrestlemania :

Discussion générale WWE - Page 36 Truthh10

http://www.forbes.com/sites/alfredkonuwa/2015/12/04/kevin-owens-vs-brock-lesnar-at-wrestlemania-32-would-be-a-mistake/2/

En fait, l'article met directement en cause la stratégie générale de la WWE de se reposer sur des talents reconnus de l'Indy, plus aptes à se connecter avec le public vu leur expérience, mais aussi plus susceptibles de se blesser sérieusement.

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 36 EmptyDim 6 Déc - 17:22

Dans son cas,qu'ils forment eux de jeunes talents,après tout ils ont les moyens pour.
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 36 EmptyDim 6 Déc - 18:37

Ouais mais papy à du mal avec la nouveauté.
KXL
Modérateur
KXL

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 36 EmptyDim 6 Déc - 23:08

Sheik Forbes

Luke Harper, Neville et Dean Ambrose font coucou en passant.

Spoiler:
jambon
Cesaro
jambon

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 36 EmptyLun 7 Déc - 12:29

Mouais... tous les lutteurs se blessent tôt ou tard à la WWE, ça fait pratiquement partie du métier, background indy ou pas, et il est un peu injuste de se focaliser sur les ex-indys. Citez-moi, dans le roster actuel, les lutteurs, jeunes ou non, ayant passé les trois dernières années sans la moindre convalescence ou pause. Un sur deux, peut-être ?

Par contre, il est vrai qu'on aura tendance à considérer Cesaro, Owens et Bryan comme des jeunes (du fait de leur arrivée plus ou moins récente à la WWE) alors qu'il faudrait plutôt les comparer à Orton et Cena en termes de longévité dans leur carrière (et donc d'usure physique, pouvant favoriser certains types de blessures récurrentes).

Cela dit, la WWE fait passer des tests physiques à chaque lutteur qu'elle engage et on peut être sûr que si elle avait réellement subodoré des prédispositions aux blessures chez ces catcheurs, elle ne les aurait pas engagés.

De plus, un background Indy, à travers le bagage technique qu'il implique, permet sans doute aux lutteurs d'éviter justement des accidents et des blessures en différentes occasions (expérience du ring, positionnement et réception, meilleure gestion des prises de risque...).
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 36 EmptyLun 7 Déc - 14:15

Pas mieux.

Récompenses:

Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 36 EmptyLun 7 Déc - 20:22

Découvrez les prédictions de NXTradamus!!!

http://whatculture.com/wwe/16-predictions-for-wwe-nxt-in-2016.php
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 36 EmptyMar 8 Déc - 12:57

ambrosia a écrit:
Dans son cas, qu'ils forment eux de jeunes talents, après tout ils ont les moyens pour.

Bah, il y a Bray Wyatt, Roman Reigns, Big E, Rusev, Ryback, Tyler Breeze...

Reigns a le gros push, mais son manque d'expérience par rapport aux indys le gêne justement pour complètement s'imposer.

Il y a le cas Bray Wyatt qui pourrait être au top, mais qui perd tout le temps...

A part eux, aucun des lutteurs 100% WWE n'a encore prouvé qu'il avait de quoi être un vrai main eventer.

Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 36 EmptyMar 8 Déc - 15:22

Certains avaient le potentiel genre JoMo ou Ziggler pour être des ME et ils ont bien été gâchés ^^'

Discussion générale WWE - Page 36 No_ma_10
Yukihyo
Hype Bro
Yukihyo

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 36 EmptyMar 8 Déc - 15:26

Gbacca a écrit:
Certains avaient le potentiel genre JoMo ou Ziggler pour être des ME et ils ont bien été gâchés ^^'

AMEN, je me souviens des périodes de Ziggler avec Vicky en manager il avait vraiment un truc en plus
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 36 EmptyJeu 10 Déc - 19:53

Gbacca a écrit:
[/quote]

bah CM Punk aussi à été envoyé à la poubelle et magistralement.
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 36 EmptyJeu 10 Déc - 19:57

Pour ça que CM Punk est un multiple champion du monde, qui a conclu une dizaine de PPV, qu'il a eu un règne de 434 jours en tant que WWE Champion, mais non, c'était simplement un low-carder...
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 36 EmptyJeu 10 Déc - 20:02

Samoan a écrit:
Pour ça que CM Punk est un multiple champion du monde, qui a conclu une dizaine de PPV, qu'il a eu un règne de 434 jours en tant que WWE Champion, mais non, c'était simplement un low-carder...

On lui à refusé le ME de Wrestlemania qu'il mérite amplement.

John Cena, The Rock, Steve Austin, Shawn Michaels, Daniel Bryan, Mick Foley, Triple H toutes ces légendes ont été à un main event de WM mais pas Punk c'est d'ailleurs ce qui me dégoûte.
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 36 EmptyJeu 10 Déc - 20:12

Moi ça me dérange pas Mister Green

M'enfin Punk est hors sujet là, vu qu'on parlait de ceux qui étaient des purs produits wwe et ce qui n'est pas le cas du Punker.

Après concernant son non ME à Mania, clairement je pense que c'était dû à un mélange de "politique" interne, et de caractère pas facile du bonhomme qui ont conduit à ça.

Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 36 EmptyJeu 10 Déc - 20:23

Gbacca a écrit:

Il y a Ryback aussi, qui m'avait bien convaincu à l'époque de son premier push, et qui avait de quoi remplacer Batista dans le rôle du "costaud de service", avant son heel turn raté.

Bray Wyatt et Roman Reigns ont de quoi être main-eventer aussi, mais leur booking ne les aide pas...

Sinon, je rejoins l'analyse de Jambon, même si je remarque que dernièrement, la WWE recrute des stars indy pas encore au top, souvent jeune, ce qui leur permet d'avoir une certaine expérience, tout en étant jeune et prometteur (comme Apollo Crews, ou Rick Swann dernièrement)
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 36 EmptyJeu 10 Déc - 20:58

Samoan a écrit:
Gbacca a écrit:

Il y a Ryback aussi, qui m'avait bien convaincu à l'époque de son premier push, et qui avait de quoi remplacer Batista dans le rôle du "costaud de service", avant son heel turn raté.

Je suis d'accord, beaucoup ne l'aiment pas ici (ce qui n'est pas mon cas ^^' ) mais il suscitait de grosses réactions avant les défaites à répétition, notamment face à Punk qui lui ont nui.

(après je reconnais volontiers qu'il a des limites ^^' )

Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 36 EmptyLun 4 Jan - 16:48

Best of RAW 2015
tantalus
Apprenti Catcheur

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 36 EmptySam 16 Jan - 13:15

bonjour à tous
Selon moi, je pense que pour le prochain wmania. il devrait nous remettre Lesnar vs  Reigns. j'ai clairement l'impression que ce sont les deux plus puissant catcheurs actuellement à la WWE  ! 
ce n'es que mon avis personnel bien évidement. quand pensez - vous ? 
A+
slotracer43
NXT
slotracer43

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 36 EmptySam 16 Jan - 14:17

tantalus a écrit:
bonjour à tous
Selon moi, je pense que pour le prochain wmania. il devrait nous remettre Lesnar vs  Reigns. j'ai clairement l'impression que ce sont les deux plus puissant catcheurs actuellement à la WWE  ! 
ce n'es que mon avis personnel bien évidement. quand pensez - vous ? 
A+
Je suis du même avis que toi.
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 36 EmptySam 27 Fév - 12:37

Ca y est la diffusion en VF de RAW et SD avec un petit décalage à débuté.
A noter même que SD a été diffusé le lendemain (en VF) de sa diffusion en VO aux Etats-Unis.

Discussion générale WWE - Page 36 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 36 Empty

Discussion générale WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant