Sujet: Re: Discussion générale WWE Jeu 3 Déc - 2:27
Owens a quand même battu Cena clean. Avec son talent au micro et dans le ring, et le push approprié, pourquoi pas ? (on en est encore loin, c'est sûr)
Sheamus était un adversaire intéressant pour Brock il y a quelques mois, mais avec son booking actuel, je n'y crois plus beaucoup...
Reigns reste quand même le choix le plus crédible, maintenant que le Rock n'est plus dans la course (à moins d'un hypothétique retour de Bryan...).
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
the chosen one Champion
Sujet: Re: Discussion générale WWE Jeu 3 Déc - 14:02
Reigns en heel et Lesnar en face, j'achète. Mais avec Ambrose en troisième larron.
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Discussion générale WWE Jeu 3 Déc - 19:23
the chosen one a écrit:
Reigns en heel et Lesnar en face, j'achète. Mais avec Ambrose en troisième larron.
Tu veux dire, qu'il cassera/interviendra lors de leur match ??? (si celui-ci se concrétise un jour)
the chosen one Champion
Sujet: Re: Discussion générale WWE Jeu 3 Déc - 20:07
Oui pourquo pas en intervenant mais du coup au début de la feud. Avec dans le développement de la feud, une trahison de Reigns, ce qui serait pour moi le meilleur moyen de sortir Ambrose de l'hombre de Reigns.
Mais dans le même temps, on aurait Ambrose qui va chercher des noises à Lesnar, ce qui donnerait encore plus de profondeur à son personnage.
Sinon on peut très bien avoir un Booking plus réaliste vu l'état actuel des choses: C'est la trahison d'Ambrose vis à vis de Reigns et Lesnar qui vient s'incruster dans la bagarre. Mais la, va vite falloir se dégager de l'histoire avec leur ligue et l'Authority.
BestXIII Hype Bro
Messages : 208 Age : 24 Localisation : Un live d'Arch Enemy Humeur : à fond derrière Arch Enemy
Sujet: Re: Discussion générale WWE Ven 4 Déc - 17:17
Gbacca a écrit:
Si papy a toujours son mot à dire d'ici là, Owens n'affrontera pas Lesnar, donc bon je préfère même pas penser à un tel match, (et puis je préfèrerai un Owens vs Rollins dans quelques années meuh bon ^^' )
C'est vrai qu'un Rollins vs Owens serait spectaculaire et puis si Kevin Owens arrive à la Up-Card avant le retour de Rollins enfin face pour proposer un match qui risque d'être five stars.
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: Discussion générale WWE Dim 6 Déc - 15:35
A propos de ce possible Lesnar vs Owens, Forbes a publié un article déconseillant cette affiche, avec l'argument que les top stars venues de l'Indy ont plus de chances de se blesser que les autres, vu leur longue carrière, et que la WWE serait à nouveau dans le pétrin si Owens devait s'éloigner plusieurs mois des rings juste après une grande victoire sur Lesnar à Wrestlemania :
En fait, l'article met directement en cause la stratégie générale de la WWE de se reposer sur des talents reconnus de l'Indy, plus aptes à se connecter avec le public vu leur expérience, mais aussi plus susceptibles de se blesser sérieusement.
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
ambrosia Road Warrior
Sujet: Re: Discussion générale WWE Dim 6 Déc - 17:22
Dans son cas,qu'ils forment eux de jeunes talents,après tout ils ont les moyens pour.
BestXIII Hype Bro
Messages : 208 Age : 24 Localisation : Un live d'Arch Enemy Humeur : à fond derrière Arch Enemy
Sujet: Re: Discussion générale WWE Dim 6 Déc - 18:37
Ouais mais papy à du mal avec la nouveauté.
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
Sujet: Re: Discussion générale WWE Dim 6 Déc - 23:08
Forbes
Luke Harper, Neville et Dean Ambrose font coucou en passant.
jambon Cesaro
Messages : 584 Localisation : Entre purée et choucroute Humeur : Entre choucroute et purée
Sujet: Re: Discussion générale WWE Lun 7 Déc - 12:29
Mouais... tous les lutteurs se blessent tôt ou tard à la WWE, ça fait pratiquement partie du métier, background indy ou pas, et il est un peu injuste de se focaliser sur les ex-indys. Citez-moi, dans le roster actuel, les lutteurs, jeunes ou non, ayant passé les trois dernières années sans la moindre convalescence ou pause. Un sur deux, peut-être ?
Par contre, il est vrai qu'on aura tendance à considérer Cesaro, Owens et Bryan comme des jeunes (du fait de leur arrivée plus ou moins récente à la WWE) alors qu'il faudrait plutôt les comparer à Orton et Cena en termes de longévité dans leur carrière (et donc d'usure physique, pouvant favoriser certains types de blessures récurrentes).
Cela dit, la WWE fait passer des tests physiques à chaque lutteur qu'elle engage et on peut être sûr que si elle avait réellement subodoré des prédispositions aux blessures chez ces catcheurs, elle ne les aurait pas engagés.
De plus, un background Indy, à travers le bagage technique qu'il implique, permet sans doute aux lutteurs d'éviter justement des accidents et des blessures en différentes occasions (expérience du ring, positionnement et réception, meilleure gestion des prises de risque...).
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Discussion générale WWE Lun 7 Déc - 14:15
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Freddy Heenan Grand Slam Champion
Sujet: Re: Discussion générale WWE Lun 7 Déc - 20:22
Sujet: Re: Discussion générale WWE Mar 8 Déc - 12:57
ambrosia a écrit:
Dans son cas, qu'ils forment eux de jeunes talents, après tout ils ont les moyens pour.
Bah, il y a Bray Wyatt, Roman Reigns, Big E, Rusev, Ryback, Tyler Breeze...
Reigns a le gros push, mais son manque d'expérience par rapport aux indys le gêne justement pour complètement s'imposer.
Il y a le cas Bray Wyatt qui pourrait être au top, mais qui perd tout le temps...
A part eux, aucun des lutteurs 100% WWE n'a encore prouvé qu'il avait de quoi être un vrai main eventer.
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Discussion générale WWE Mar 8 Déc - 15:22
Certains avaient le potentiel genre JoMo ou Ziggler pour être des ME et ils ont bien été gâchés ^^'
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Yukihyo Hype Bro
Sujet: Re: Discussion générale WWE Mar 8 Déc - 15:26
Gbacca a écrit:
Certains avaient le potentiel genre JoMo ou Ziggler pour être des ME et ils ont bien été gâchés ^^'
AMEN, je me souviens des périodes de Ziggler avec Vicky en manager il avait vraiment un truc en plus
BestXIII Hype Bro
Sujet: Re: Discussion générale WWE Jeu 10 Déc - 19:53
Gbacca a écrit:
[/quote]
bah CM Punk aussi à été envoyé à la poubelle et magistralement.
Samoan Grand Slam Champion
Sujet: Re: Discussion générale WWE Jeu 10 Déc - 19:57
Pour ça que CM Punk est un multiple champion du monde, qui a conclu une dizaine de PPV, qu'il a eu un règne de 434 jours en tant que WWE Champion, mais non, c'était simplement un low-carder...
BestXIII Hype Bro
Sujet: Re: Discussion générale WWE Jeu 10 Déc - 20:02
Samoan a écrit:
Pour ça que CM Punk est un multiple champion du monde, qui a conclu une dizaine de PPV, qu'il a eu un règne de 434 jours en tant que WWE Champion, mais non, c'était simplement un low-carder...
On lui à refusé le ME de Wrestlemania qu'il mérite amplement.
John Cena, The Rock, Steve Austin, Shawn Michaels, Daniel Bryan, Mick Foley, Triple H toutes ces légendes ont été à un main event de WM mais pas Punk c'est d'ailleurs ce qui me dégoûte.
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Discussion générale WWE Jeu 10 Déc - 20:12
Moi ça me dérange pas
M'enfin Punk est hors sujet là, vu qu'on parlait de ceux qui étaient des purs produits wwe et ce qui n'est pas le cas du Punker.
Après concernant son non ME à Mania, clairement je pense que c'était dû à un mélange de "politique" interne, et de caractère pas facile du bonhomme qui ont conduit à ça.
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Samoan Grand Slam Champion
Sujet: Re: Discussion générale WWE Jeu 10 Déc - 20:23
Gbacca a écrit:
Il y a Ryback aussi, qui m'avait bien convaincu à l'époque de son premier push, et qui avait de quoi remplacer Batista dans le rôle du "costaud de service", avant son heel turn raté.
Bray Wyatt et Roman Reigns ont de quoi être main-eventer aussi, mais leur booking ne les aide pas...
Sinon, je rejoins l'analyse de Jambon, même si je remarque que dernièrement, la WWE recrute des stars indy pas encore au top, souvent jeune, ce qui leur permet d'avoir une certaine expérience, tout en étant jeune et prometteur (comme Apollo Crews, ou Rick Swann dernièrement)
Sujet: Re: Discussion générale WWE Jeu 10 Déc - 20:58
Samoan a écrit:
Gbacca a écrit:
Il y a Ryback aussi, qui m'avait bien convaincu à l'époque de son premier push, et qui avait de quoi remplacer Batista dans le rôle du "costaud de service", avant son heel turn raté.
Je suis d'accord, beaucoup ne l'aiment pas ici (ce qui n'est pas mon cas ^^' ) mais il suscitait de grosses réactions avant les défaites à répétition, notamment face à Punk qui lui ont nui.
(après je reconnais volontiers qu'il a des limites ^^' )
Freddy Heenan Grand Slam Champion
Sujet: Re: Discussion générale WWE Lun 4 Jan - 16:48
Best of RAW 2015
tantalus Apprenti Catcheur
Sujet: Re: Discussion générale WWE Sam 16 Jan - 13:15
bonjour à tous Selon moi, je pense que pour le prochain wmania. il devrait nous remettre Lesnar vs Reigns. j'ai clairement l'impression que ce sont les deux plus puissant catcheurs actuellement à la WWE ! ce n'es que mon avis personnel bien évidement. quand pensez - vous ? A+
slotracer43 NXT
Sujet: Re: Discussion générale WWE Sam 16 Jan - 14:17
tantalus a écrit:
bonjour à tous Selon moi, je pense que pour le prochain wmania. il devrait nous remettre Lesnar vs Reigns. j'ai clairement l'impression que ce sont les deux plus puissant catcheurs actuellement à la WWE ! ce n'es que mon avis personnel bien évidement. quand pensez - vous ? A+
Je suis du même avis que toi.
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Discussion générale WWE Sam 27 Fév - 12:37
Ca y est la diffusion en VF de RAW et SD avec un petit décalage à débuté. A noter même que SD a été diffusé le lendemain (en VF) de sa diffusion en VO aux Etats-Unis.
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion