|
|
the chosen one Champion
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Sam 27 Fév - 12:52 | |
| C'est pas mal ça laisse la possibilité à ceux notamment qui peuvent pas blairer Cole de se le passer en VF.
Enfin perso je préfère toujours en VO pour tout le côté theatral.. ^^
Par contre qu'est ce qui a fait qu'on en est arrivé à un si petit écart? D'une façon generale, j'ai l'impression que les commentateurs français sont dans les petits papiers depuis l'éviction et le retour d'Agus non? |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Sam 27 Fév - 12:56 | |
| A mon avis c'est la baisse de rating et le faite que les shows ont disparu de la grille de NT1.
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Dim 28 Fév - 22:52 | |
| La WWE est actuellement en train d'étendre son activité vers d'autres pays, tout comme la présence des français ringside au Royal Rumble ou bien des allemands a Fastlane. C'est dû aussi au mauvais rating de ces derniers mois qui chute lentement, entre nous Fastlane n'as fais qu'empirer les choses. A WM 32 je pense qu'on pourra s'attendre a la victoire de Reigns car Payback remplace Extreme Rules ou Payback va être supprimé (je ne sais plus mais une rumeur cours là dessus). Enfin bref, si Payback est avant ER alors il y aura une revanche donc je m'attend a HHH vs Reigns encore.
En passant, la WWE nous as gentillement spoilé WM 32 en vendant des tickets WWE Monday Night Raw vs WWE. J’espère qu'ils corrigeront leurs erreurs car je vois mal Taker perdre face a Shane sauf par triche. |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Dim 28 Fév - 22:56 | |
| Ou alors Vince force le Deadman à mettre sa carrière en jeu. _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Lun 29 Fév - 13:12 | |
| En même temps, maintenant que le Taker n'a plus sa streak, qu'est-ce que ça changerait s'il perdait à ce Mania ? Surtout si c'est sur intervention dans un match overbooké à mort... il a bien perdu face à Lesnar encore récemment.
Par contre, j'ai encore espoir que Cena se pointe cette nuit à Raw pour devenir le champion de Shane, il continue encore de teaser l'idée... _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Lun 29 Fév - 17:24 | |
| Moi tout ce que je veux c'est le retour de super Rollins x) Au moins, même si y'avait pas mal de match controversé y'avais du booking |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Ven 18 Mar - 15:47 | |
| Bon j'aimerai ouvrir deux petits débats sur deux points qui ont ou qui vont susciter de l'intérêt aux yeux de beaucoup..:
1/ Que pensez vous de l'introduction de Zayn dans le roster? Est-ce quelque chose de judicieux que de l'avoir envoyé dans le grand bain juste avant Mania? Le timing est-il bon ou est ce que cela ne va pas lui brûler les ailes? D'autre part, pensez vous que ses premiers adversaires lui ont permis de montrer l'étendu de son talent ou n'est-ce pas une façon d'en garder sous le pied avec Owens? Enfin, la feud entre les deux est elle d'après vous bien amenée?..
2/ Qu'attendez vous de l'arrivée probable de Balor dans le Main Roster? Plutôt un run direct en solo qui l'amène au sommet? Ou bien une arrivée avec un gros impact à travers le BULLET CLUB? Si cette dernière option vous semble la bonne, sous quelle forme aimeriez vous voir apparaître le groupe? Indépendant, sous le giron de l'Autorithy? Et quid de toutes les autres factions actuelles?... |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Ven 18 Mar - 17:39 | |
| 1) Pour moi,ils auraient du attendre l'après WM. Avec une rivalité directe avec Owen. Je vais me faire incendier par beaucoup,mais j'aurai bien vu Owens perdre son titre à WM face à Aj Style (car Aj vs Jerico c'est bien,mais ils ne pourront pas faire mieux qu'a Fast Lane dans le ring,donc je trouve stupide de mettre se match à WM). Puis le lendemain à Raw,le match retour. Owens sur le point de reprendre son titre et là intervention de Zayn qui empêche Owens de gagner et début d'une bonne grosse rivalité,qui aurait bien mis en avant les 2 catcheurs.
Donc pour résumer,le timing,n'est pas bon,le chois des adversaires est mauvais (sauf pour Stardust) Et la feud avec Owens est mal emenée. Mais vu qu'il y a beaucoup de blessé peut être qu'ils n'avait pas le choix.
2)Je n'attend rien de spécial de l'arrivé de Balor dans le rooster principal. Il est mieu à NXT,où il apporte quelque chose à se show. A Raw,si il est en solo il risque de se perdre en mid card comme beaucoup d'autre bons catcheurs issu de la NXT.
Il aura peut être de l'avenir avec le Bullet Club. En espérant que se soit une faction indépendante. Mais à tout les couts,ils vont les mettre avec l'authorité (qui gagne toujours à la fin.lol) |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Ven 18 Mar - 19:48 | |
| 1) C'était joué d'avance que la feud entre Owens et Zayn si brillamment mise en valeur à la ROH et à NXT serait gâchée à la WWE. Parce que c'est une feud qui mérite le Main Event, et qu'on savait qu'elle aurait lieu en midcard. Et en midcard, les rivalités ne sont pas travaillées. Et c'est encore pire de ce qu'on pouvait imaginer. Alors, si on a bien un Owens/Zayn à Mania, on pourra quand même s'en consoler, en espérant que les deux hommes offriront une performance digne des leurs précédentes malgré la durée qui leur sera accordée. Pour Zayn, le gain du titre serait la seule façon de bien le lancer dans le bain, mais de toutes façons je suis presque sûr qu'il ne fera pas mieux que la midcard.
2) Qu'il jobbe à Superstars avec Tyler Breeze. Franchement, je crois de moins en moins à un Bullet Club WWE. Neville a été plus longtemps champion NXT que lui et son traitement montre que Balor pourrait être sujet à la même désillusion lors de son reversement dans le main roster. D'autant qu'il manque trop de charisme. Enfin, comme pour Zayn, la midcard serait une bonne consolation. _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Sam 19 Mar - 7:46 | |
| 1) J'aurais simplement préféré qu'un match entre Zayn et Owens soit clairement annoncé dès le début, plutôt que de rester dans le flou (à l'heure actuelle, on ne sait toujours pas si on aura bien un Owens/Zayn à Wrestlemania, ou un match à plusieurs comme l'an dernier). Après, ses matchs sont restés trop sages, mais ça ne me semble pas surprenant avec un lutteur qui s'est blessé en agitant les mains à son entrée, et qui est resté loin des rings une éternité ensuite... à quelques semaines de Mania, Zayn (et la WWE), n'a évidemment pas envie de se blesser, et ça n'est pas l'avalanche d'éclopés autour de lui qui va l'inciter à prendre des risques... enfin, est-ce que son arrivée dans le roster est réussie ? Trop tôt pour le dire, il faudra voir la qualité de son match le 3 avril, et surtout, quelle feud on lui donnera après (Owens ou autre). A l'heure actuelle, il a encore tout pour s'imposer, ses débuts ne sont ni bons, ni mauvais pour moi. On verra dans deux ou trois mois, quand il aura livré des matchs plus ébouriffants, si le public suit.
2) Je pencherais plutôt pour l'avis d'Ambrosia, à priori. Maintenant que AJ Styles et Sami Zayn viennent d'arriver, il me semble que ça commencerait à faire beaucoup avec Balor en plus (et ses amis). Maintenant, à voir comment c'est booké, tout est possible si c'est bien fait... ça fait quand même un petit moment que le Shield a splitté, un nouveau groupe dominant pourrait apporter un bol d'air frais. Pour la comparaison de KXL avec Neville, je trouve quand même que Balor a un physique plus commercial, et puis il a son entrée unique qui le placeront, je pense, au-dessus de lui niveau booking. Je crois tout à fait au main event pour lui dans le futur. _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Sam 19 Mar - 12:15 | |
| C'est marrant personne n'envisage pour l'instant de fusionner 1) et le 2) avec un groupe dominant 100% Indy qui inclurait Balor, son groupe de base et tous les catcheurs Indy/NXT du moment..
Les catcheurs "corporate" made in Vince d'un côté.. et de l'autre Shane qui porte la nouvelle génération...
Mais bon ça doit être une vision trop utopiste. |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Sam 19 Mar - 20:34 | |
| - the chosen one a écrit:
- C'est marrant personne n'envisage pour l'instant de fusionner 1) et le 2) avec un groupe dominant 100% Indy qui inclurait Balor, son groupe de base et tous les catcheurs Indy/NXT du moment..
Les catcheurs "corporate" made in Vince d'un côté.. et de l'autre Shane qui porte la nouvelle génération...
Mais bon ça doit être une vision trop utopiste. Utopiste,je ne sais pas. Même si un groupe de catcheur Indy et NXT fait rêver sur le papier,dans le concret,cela sera trop inégale face aux catcheurs WWE pur souche et les matchs seraient terriblement ennuyeux,au vu de la supériorité talentueuses des catcheurs Indy. A moins bien sur que à leurs contactes,les catcheurs WWE,progressent. Mais je ne pense vraiment pas que ta vision se réalisera. |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Sam 19 Mar - 23:17 | |
| Ah je savais pas qu'il y avait que des catcheurs de merdes dans le roster principal et/ou crée par la compagnie..
Lesnar, Rollins, Orton, Ambrose... Oui on aurait que des matchs ennuyeux c'est sur.. Surtout si ça donne : Ambrose vs Balor Lesnar vs Owens Rollins vs Nakamura
... |
|
| |
Yukihyo Hype Bro
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Dim 20 Mar - 3:13 | |
| Pourquoi enfoncer à ce point les catcheurs made in WWE ?
La plupart des grosses stars du passé comme Edge ne sortent pas de l'Indy (corrigez moi si je me trompe) |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Dim 20 Mar - 7:41 | |
| Remarque bien le second degrès dans mon post |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Dim 20 Mar - 14:22 | |
| Pensez vous que Shane vs Undertaker est utile ? Personnellement, après avoir vu Raw où il n'as pas réussis a se relever après un Chokeslam moi j'ai peur x) |
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Dim 20 Mar - 15:21 | |
| Je suis le seul qui s'en fiche totalement de cette rivalité ? |
|
| |
Yukihyo Hype Bro
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Dim 20 Mar - 17:39 | |
- Remarque bien le second degrès dans mon post
C'était pas pour toi |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Dim 20 Mar - 18:19 | |
| - Brendon09 a écrit:
- Pensez vous que Shane vs Undertaker est utile ? Personnellement, après avoir vu Raw où il n'as pas réussis a se relever après un Chokeslam moi j'ai peur x)
En fait pour moi c'est plus l'enjeu qui est interessant.. Après que cela se fasse à travers ces deux gars, c'est pas le top en terme de qualitatif in ring mais sûrement le mieux en matière d'image pour bien marquer la bonne guerre de pouvoir. |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Dim 20 Mar - 19:43 | |
- Ah je savais pas qu'il y avait que des catcheurs de merdes dans le roster principal et/ou crée par la compagnie..
Lesnar, Rollins, Orton, Ambrose... Oui on aurait que des matchs ennuyeux c'est sur.. Surtout si ça donne : Ambrose vs Balor Lesnar vs Owens Rollins vs Nakamura
... Je n'est pas dit qu'ils sont tous nul dans le rooster principal, je dis simplement que si tu enlève les catcheurs Indy et ceux issus de la NXT,ils ne restent plus que les vielles(même si avoir la trentaine ce n'est pas vieux) stars.Donc plus grand monde et je dis aussi que Vince est incapable de créer ou ne veut pas pour des raison évidentes de bénéfices. Mettre en avant des jeunes talents. Et je trouve cela triste et cela m'énerve de voir tant de potentiel gâché. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Dim 20 Mar - 19:52 | |
| - Samoan a écrit:
- Je suis le seul qui s'en fiche totalement de cette rivalité ?
Non moi non plus elle ne m'intéresse pas ^^' _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Dim 20 Mar - 22:22 | |
| Et ben moi si !
Et concernant les catcheurs made in WWE, Ambrose et Rollins sont issus de l'indy Chosen mais je te rejoins quand même. Ziggler, Cena, Orton, Kofi, Big E, Lesnar, Wyatt, SAWFT, American Alpha, voir même Reigns. Y'a pas que de la merde quand même ! _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Lun 21 Mar - 8:18 | |
| Oui oui issus de l'Indy mais quand même, au vu de leur utilisation frénétique et assez visible dans le Roster principal, je nuancerai un peu pour Ambrose et Rollins.. Ils viennent aussi de la FCW donc quand même un parcours bien formaté depuis qu'ils sont dans la compagnie.
Mais oui bien sur qu'on aurait du lourd. Et Ambrosia pour moi l'âge n'est plus vraiment un critère... Lesnar le premier a prouvé qu'on pouvait sortir de gros matchs même en étant âgé.. Et après toute la liste de KXL tient largement la route aussi. Je comprends que ton envie d'une génération teenagers mais parfois le catcheur d'une trentaine d'année suffit amplement. Tous les gars récemment recrutés en Indy n'ont pas 20 ans.. Faut s'y faire. On est plus à l'époque ou Orton gagnait le titre alors qu'il prenait encore le biberon.. |
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Lun 21 Mar - 10:06 | |
| De plus, certaines stars Indy ont de l'âge, je pense notamment à Cesaro, Luke Harper voir même Finn Balor. |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Mer 23 Mar - 4:27 | |
| - KXL a écrit:
- Et ben moi si !
Et concernant les catcheurs made in WWE, Ambrose et Rollins sont issus de l'indy Chosen mais je te rejoins quand même. Ziggler, Cena, Orton, Kofi, Big E, Lesnar, Wyatt, SAWFT, American Alpha, voir même Reigns. Y'a pas que de la merde quand même ! Je pensais justement à Orton,Ziggler et Cena,quand je disait pas tous nul. Après j'avoue que ta liste est bonne. Je n'ai rien contre "les vieux",certains sont très bien.Mais je dis qu'il faut laisser de la place au jeunes, plutôt que de vouloir à tout pris se faire de l'argent sur le dos des grand noms du catch. Après vous n'êtes pas d'accord avec moi,tant pis,mais c'est mon opinion. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion générale WWE | |
| |
|
| |
|