|
|
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 12 Jan - 23:10 | |
| @MrUHWAustinAries @WFAuniverse : Je sais, mon premier twitt devrai concerner mon arrivé mais je souhaite parler de Ray. Même si on n'est pas pote, on se respecte énormément et je ne comprend pas pourquoi il est critiqué. Alors a la limite on peut dire que Slater finira par mûrir mais putain JoMo tu n'es plus un jeunot. De plus, tu as fais quoi dans ta carrière qui te donne le droit de dire cela ? Rien, alors ferme là et bosse pour justifier ton salaire. |
|
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 16 Jan - 13:23 | |
| J'ai appris que Sheamus a connu un changement de manager. Grand bien lui fasse, si ça peut faire de lui un adversaire respectueux des autres et courageux.
Autant dire qu'il y a du boulot! |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 16 Jan - 13:52 | |
| @ChicagoMadePunk17
Viens d'apprendre que j'allais partager le mode Road To Wrestlemania de WFA12' en compagnie du Miz, de Christian, de Knox et de Shawn Michaels. Bonne sélection, j'aurais pas besoin de créer un personnage. #C'estvraiquec'estplutôtlong |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 16 Jan - 19:46 | |
| @JoMoGreatness
Comme les moustiques qui sont attirés vers la lumière, tous les tweets actuels parlent de John Morrison. Et ce même si certain de ces moustiques ont un match de championnat à Cyber Sunday et devraient se focaliser dessus. Mais tous ces énergumènes auront bientôt un point commun : ils seront éclipsés par le papillon de lumière de Smackdown. #LightIsComing |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 16 Jan - 20:06 | |
| @BubbaDaFatBully
@Jomauviette : Voilà que l'autre tarlouze se prend pour un papillon... Bon ben le moustique il va piquer tout ce qui bouge avec sa grosse trompe pendant que l'autre Wings va batifoler dans les magasins pour s'acheter le dernier manteau de Cruella D'enfer. #linecut |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 16 Jan - 20:15 | |
| @MrUHWAustinAries @WFAuniverse : Je remarque qu'avant Morrison, la dernière personne qui s'est pris pour un papillon est Cindy Sander, coïncidence ? Comme vous, je ne pense pas. |
|
| |
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 16 Jan - 21:01 | |
| @ChicagoMadePunk17
Bon, je viens de finir le Road To Wrestlemania de CM Punk (house show, remises de récompenses, talk show, si je le fais pas maintenant je le ferrais jamais) et bref, surpris par une feud organisé entre moi-même et Wade Barrett... Mais un WHC bien mérité à la clé, hâte de voir ce que les journalistes pensent de ce WFA12'. #WHCsoon |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 16 Jan - 21:14 | |
| @MrUHWAustinAries @ChicagoMadePunk17 : Tu viens de spoiler mon neveu qui n'arrête pas de se plaindre maintenant, je te remercie Punk. Pour te faire pardonner j'ose espérer que tu m'offriras une chance pour le titre si jamais tu bats Ziggler. D'ailleurs puisqu'on ne s'est toujours pas vue, j'en profite pour te souhaiter bonne chance pour ce match mon ami. |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 16 Jan - 22:13 | |
| @BubbaDaFatBully :
@MrUHWAustinAries vs @ChicagoMadePunk17 = Affiche de rêve ! |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 16 Jan - 22:17 | |
| @WFAwesomeOne
Dimanche 29, Awesome Era Begins !
Spectateurs ou lutteurs si vous voulez faire parti de l'Awesome Era... contactez moi ! _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 17 Jan - 1:23 | |
| @WFA_TrentBarreta
Awesome Era, why not? J'en suis Mike.
@JoMoGreatness
Un papillon, mec t'a fumé quoi? Et puis même ne te prend pas trop la tête, un papillon est éphémère (je te fait le dico en même temps? : Ephémère: Qui dure peu de temps.) #ThinkAboutThat _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 17 Jan - 11:12 | |
| @Mr Wrestling - @BubbaDaFatBully a écrit:
-
@MrUHWAustinAries vs @ChicagoMadePunk17 = Affiche de rêve ! Oh Shit, Pour une fois, je suis d'accord avec le gros ! et même ces deux F'n Showstealer ont tous deux des gouts douteux. L'un préfére le pepsi à la bière #STUPIDBASTARD , et l'autre aime porter des gilets roses en poils de chihuahuas....#OHMYFUCKINGODHEkILLEDPINKSMACK Ces deux là ont un F'N talent, presque autant que Mr Wrestling et mériterait presque un match contre moi. #STEENISWRESTLING Mais les MOTHER FUCKER bookeurs de cette putain de fédé à la con, sont trop stupides pour booker un match d'aussi grande qualité ! #FUCKWFA - @WFAwesomeOne a écrit:
Dimanche 29, Awesome Era Begins !
WHAAAAAT !?! Are you serious Bro ! Awesome Era !!! you're not Awesome, mec ! Je comprend pas, comment un mec comme ça peut être au sommet de cette fédé à la con, et avoir un match pour le titre suppeme ! Le gars, c'est une putain de grande gueule, c'est tout ! Putain, merde, il sait pas catcher ! Encore, Shawn Mickaels, même si c'est un putain d'vieux croutons, j'veux bien comprendre qu'il soit booké fort...c'est une fuckin Legende...respect ! Mais toi, Miz, t'es qui toi ? Les mecs comme toi, ça m'débecte...ils confondent Catch et Politique... Mec, s'il suffisait de savoir tenir un fuckin' Micro... Sarkosy, il serait déja Heavyweight Champion ! Allez cassse toi, pov' con et laisse la place au vrai catcheur #WEWANTWRESTLING 2012, Wrestling era begins !!!
Dernière édition par K-anard le Mar 17 Jan - 14:47, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 17 Jan - 11:35 | |
| @ChicagoMadePunk17
@MrUHWAustinAries : Désolé mon pote, mais dis lui qu'il lui reste le Road de Shawn Michaels ! Ok, c'est moins excitant que celui sur CM Punk, mais ça l'occupera jusqu’au ce qu'il se trouve une petite amie. D'ailleurs, content d'apprendre que tu débarques bientôt à la WFA, pour un match c'est quand tu veux, d'ici la, je serais peut être IC Champion #ItBeginsOnSunday
@Bubba' : Faut dire que moi aussi, ça me tente bien ! #GoodIdea |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 17 Jan - 13:33 | |
| @MrUHWAustinAries @WFA-universe : Je viens de recevoir mon billet pour assister au prochain PPV de la WFA, je remercie mon agent qui me l'a obtenu. D'ailleurs, je n'aurais jamais cru qu'un jour j'assisterai a un show de la WFA et qu'en plus j'y bosserai, comme quoi la vie peut nous réserver des surprises. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 17 Jan - 14:45 | |
| @WFAwesomeOne
@WFA_TrentBarreta You're in Man !
@Mr Wrestling Comment je suis arrivé au sommet ? J'ai bossé... dur très dur tous les jours depuis plusieurs années. J'ai obtenu un titre par équipe. J'ai battu Kane à Wrestlemania dans un Casket Match. J'ai battu Christian pour obtenir la place de challenger. Bref j'ai gravi les échelons petit à petit en partant de tout en bas, comme tout le monde. Je n'ai pas été débarqué d'une autre fédé par Del Rio et placé dans le haut de la carte dès le départ.Et pour ta gouverne ce que je n'ai pas en technique je le compense par le charisme, la psychologie, les spots violents, l'histoire dans le match... le catch c'est du sport entertainment, n'oublie pas ça "technicien"... _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 17 Jan - 15:49 | |
| @BubbaDaFatBully
@Mr Wrestling :... Euh ! Gros toi même ? ^^' |
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 17 Jan - 17:52 | |
| @WFA_LegendKiller
HBK vs @WFAwesomeone, une affiche qui m'intéresse au plus au point... #cybersunday |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 17 Jan - 17:53 | |
| @JoMoGreatnessPendant que les moustiques sucent à tout va, 10000 dollars en poche pour cette couverture. Mais la Greatness les vaut bien. Pour vous, mes groupies #Love@MrUHWAustinAriesAu fait, qui-es-tu? Autant je connais Bubba la baleine, Hitch le poulpe, Trent le bernard-l'hermitte ou Punk la raie ( qui n'a toujours pas utilisé mon shampoing ) mais toi... Anyway, je t'envoie 100 dollars pour que tu puisses assister au prochain show. Ne me remercie pas, John Morrison est un homme toujours prêt à faire plaisir, sa simple image suffit à réjouir les coeurs #SoGenerous |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 17 Jan - 18:08 | |
| @MrUHWAustinAries @MelineuhMorrison : Tu souhaites faire ma connaissance, gamin ? Faisant ça sur un ring, au moins on pourra enfin te voir a la télé alors c'est où tu veux, quand tu veux (je sais d'habitude tu entend ce genre de phrase pour Melina). Par contre, ne dépense pas le peu de fric que Melina te donne pour m'offrir une place, je peux me débrouiller. |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 17 Jan - 18:13 | |
| @BubbaDaFatBully
@JoMolusque : Félicitation pour ton apparition en première page de "fesses fermes et cuir moustaches". Ne ratez pas la semaine prochaine Heath Slater dans "Pomme d'api".
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 17 Jan - 20:27 | |
| @HeathSlater$¥€£ @HomerRaySimpson : Je te remercie car je peux grâce a toi divulguer la prochaine couverture de ce magazine : - Spoiler:
Tient malgré ta "grande carrière" tu n'as jamais fait la une d'un magazine, c'est bizarre qu'aucun magazine ne souhaite avoir ta tronche en couverture... |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 17 Jan - 20:54 | |
| @BubbaDaFatBully
@HeathSlater$¥€£ : Je suis pas aussi doué avec photoshop que toi c'est pour ça. =D |
|
| |
Sexy Boy EC3
Messages : 844 Age : 29 Localisation : In the space between the spaces Humeur : Sinusoïdale
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 17 Jan - 22:16 | |
| @IAmPerfect
@ChicagoMadePunk17 : J'ai joué à WFA12'. J'ai choisi ton perso et j'ai battu le mien. Hâte d'être à Cyber Sunday pour remettre les choses à leur place. #lifeisnotagame #justcantwait |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Mer 18 Jan - 11:17 | |
| @ChicagoMadePunk17
@IamPerfect : Curieux, j'ai fais exactement la même chose : j'ai pris mon personnage et battu le tien. Blague à part, les gens te huent mais moi je te respecte, tu es clairement l'un des futurs de la compagnie, et à Cyber Sunday, on ne manquera pas de voler le show. #RealityEra |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Mer 18 Jan - 16:56 | |
| @HeathSlater$¥€£ @IAmPerfect et @ChicagoMadePunk17 : Juste pour savoir, lors du prochain PPV vous allez vous foutres sur la gueule ou prendre la dinette ? Si vous choisissez la seconde option, n'oubliez pas d'inviter Bully Ray qui au fond a un coeur de petite fille (entre les jambes, il ressemble encore plus a une petite fille d'après Melina). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WFA Twitter | |
| |
|
| |
|