|
|
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: WFA Twitter Mer 18 Jan - 17:03 | |
| @BubbaDaFatBully
@WFA-Fans : Bigre ! Entre Bouboule Steen qui me traite de gros et Heat "Lady Gaga"/"Mylène Farmer"/"Fifi Brindacier" Slater qui me traite de petite fille, je crois que l'hôpital ne s'est jamais autant foutu de la charité !
@HeathSlater$¥€£ : Le jours ou t'auras une feud du calibre des deux mec que tu insulte ( même si y en a un qui me sort par les yeux avec sa coupe à la Billy Idol ) tu pourras ramener ta fraise, en attendant à Cyber Sunday, regarde leur match et apprend. DUMBASS ! |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Mer 18 Jan - 17:15 | |
| @MrUHWAustinAries @WFA-Universe : C'est quoi cette fédération ou tous les catcheurs s'insultes a longueur de journée sur Twitter ? Malgré tous ses défauts au moins a la UHW, même si on était pas tous pote, on se respecté et on était tous solidaires car nous avions tous le même but qui était de faire de la UHW la meilleur fédération possible.
Dernière édition par Godot le Mer 18 Jan - 17:22, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Mer 18 Jan - 17:21 | |
| @BubbaDaFatBully
@MrUHWAustinAries : Mais s'pas moi qu'ai commencé !#Mauvaisfoiassumé =D Et n’exagère pas Aries, tout n'était pas rose en backstage de la UHW non plus, même si j'avoue que les jeunes préférait apprendre des anciens plutôt que de les insulter... Mais que veux tu, on est dans une fédérations de pourrie gâtés qui vend du rêve au jeunes et qui leur fait croire que le talent va leur venir en claquant des doigts ( Pas tous bien sur, le petit Barretta est sur une bonne pente, et le parcours du Miz forge le respect ). |
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Mer 18 Jan - 18:33 | |
| @WFA_TrentBarreta
@BubbaDaFatBully
Qu'est ce qui me veut le gros hein? Nan je déconne! D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi, tout le monde s'acharne sur toi? Tu es un mec bien (enfin pour le moment ;-)), ils sont juste jaloux de toi. #Truth _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Dernière édition par François le Mer 18 Jan - 19:10, édité 1 fois |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Mer 18 Jan - 18:38 | |
| @ChicagoMadePunk17
@HeathSlater$£ : #bouledefoindansleventdesolitude
@Bubba : Je peux retourner l'ascenseur pour un mec qui joue également l'or à Cyber Sunday. Comprend Heath, le seul or qu'il n'est jamais vu se trouve dans la bouche de Joey Starr... #TS17loveNTMmalgrétout |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 19 Jan - 10:45 | |
| @MrUHWAustinAries @BubbaDaFatBully : Comprend moi, je ne parlais pas des dirigeants car là je suis d'accord avec toi, la WFA est bien plus professionnel que ne la jamais était la UHW. Par contre dans la vestiaires, il y avait une forme de respect et de solidarité qu'on ne verra jamais ici. Par contre, j'ai l'impression qu'il y a deux types de cons ici. Le jeune con qui n'a rien connu (Slater), pour lui il y a un mince espoir car tu peux te dire qu'il changera avec plus d'expérience. Et il y a le con qui croit avoir tout connu alors qu'il n'a jamais rien fait de sa vie a part finir un jeu pokémon (Morrison), pour lui il n'y a aucun espoir. |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 19 Jan - 13:19 | |
| @BadDogRiotZ
@WFA-Fans : Bon juste pour dire qu'a Cyber Sunday je vais atomiser Marine Lepen, Joséphine Beckam et Stazie Keibler et que ça va pas être beau à voir... sauf si vous aimez le bon catch. A ce moment là venez nombreuses et nombreux !#FigthForever |
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 19 Jan - 13:22 | |
| @Mister-Raven
Les jours passent mais la rengaine reste la même, depuis quand la WFA est devenu une fédération de joute verbale ? Battez vous et réglé ça une bonne fois pour toute bordel ! |
|
| |
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 19 Jan - 13:26 | |
| @ChicagoMadePunk17
Nouvelle liste, cette fois celle des vainqueurs potentiels de Cyber Sunday. Pour le WFA Universe, et d'après WFA.com, le Miz, Chris Jericho, R Truth, Origins et CM Punk seraient parmi les gagnants. Comment leur en vouloir... Je mets un Pepsi sur la Team 3D, mais ça ne regarde que moi. #Believethepeople? |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 19 Jan - 19:36 | |
| @JoMoGreatness.La question du jour : Pourquoi, dès que John Morrison tweet, Austin Power le cite ? Réflexion : Réponse : Merci Bubba la boule de lui accorder de l'attention, j'ai l'impression qu'il se sent légèrement seul. #lonely |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 20 Jan - 10:45 | |
| @MrUHWAustinAries @WFA-Universe : Quelqu'un a des nouvelles du petit JoMo ? Non parce qu'avec la fin de MU et par conséquent de mégavideo, ce type n'aura plus jamais accès a une femme nue de sa vie... Par contre, vous remarquez que je lui ais fait une proposition de combat sur le ring et qu'il n'y a pas répondu. Donc je te laisse avec ta misérable vie de catcheur qui ne fait pas un match et avec ta misérable vie sentimentale d'homme qui ne voit jamais "sa" femme. Oui je sais, je suis méchant car JoMo voit "sa" femme avec d'autres hommes... |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 23 Jan - 20:30 | |
| @ChicagoMadePunk17
This Sunday, history will be made... Ziggler, Miz, Jericho, Christian, HBK, Edge, Foley, Sheamus... Plus rien ne sera comme avant après Cyber Sunday. Interventions, chocs, sangs, stipulations inédites... We will hurt us like bitches... Ne bousculez pas vos écrans d'ordinateurs, je suis bien CM Punk et j'approuve ce message. #ThisSunday... |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 23 Jan - 21:29 | |
| @WFA_TrentBarreta
@ChicagoMadePunk17
T'as pas l’impression d'oublier quelqu'un? Ce dimanche, je deviendrai le premier champion US de cette fédération pour le plus grand plaisir de tous. #Premierméfait. _________________ - WFA:
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 23 Jan - 21:35 | |
| @ChicagoMadePunk17
@WFA_TrentBarreta : Trent Barreta ! Comment oublier l'homme qui a su se faire tout seul, et qui malgré un manque de charisme au debut de sa carrière est devenu l'une des idoles du public : aucun doute pour le US Championship. D'ailleurs, un nouveau venu question jeunesse... Ca peut payer pour les Survivor Series si une Team Young VS Old se met un place...
#Miz,Punk,Barreta,SheamusandZigglerVSHBK,Knox,Jericho,FoleyandEdge |
|
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 23 Jan - 21:58 | |
| @TheRealBeard
Tu n'as pas l'impression d'oublier quelqu'un dans ta liste de péquenots? |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 23 Jan - 22:12 | |
| @BubbaDaFatBully
@ChicagoMadePunk17 : Knox a le même âge que Sheamus, le mettre dans la team des "vieux" serai un peu déplacé. ^^
@WFA-Fans : J'aimerai parler de @TheRealBeard, beaucoup pense que ce mec est une donneuse... BULLSHIT. Ce mec est un brave type, intelligent et cultivé et avec de vrai valeurs. Il ne lèche pas les bottes de Del Rio, il subit une pression patronale courageusement, sans perdre la face et je sais que s'il est arbitre à CS, il saura faire le bon choix.
@TheRealBeard : On est avec toi mec. Si ce fils de pute de Del Rio te menace on fera pression à notre tour pour te soutenir moi et mon frangin. |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 23 Jan - 22:54 | |
| @WFA_TrentBarreta
@ChicagoMadePunk17: Il me plait bien ce match, où signe-t'on?
@BubbaDaFatBully: Et gros^^, comment va depuis le temps, tu mange toujours du chien comme casse-dalle?
@TheRealBeard: Comment pourrais-t'on t'oublier? Tu fais peur avec ta barbe ;-)
_________________ - WFA:
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 23 Jan - 22:59 | |
| @BubbaDaFatBully
@WFA_TrentBarreta : Hey nabot ! XD Et ben ouais toujours pareil, mais cette fois seras la bonne, on les auras les clébards. En espérant que ton match face à l'autre taré se passe sans entourloupe. |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 23 Jan - 23:01 | |
| @ChicagoMadePunk17
@Bubba' : Knox et Sheamus ? Le même age ? Pas mal... comme quoi, Knox à la gueule de l’expérience : meurtri par le sang et l’énergie qu'il met sur un ring depuis toute ces années. La barbe joue aussi, c'est sur, mais on risque d'avoir un sacré match entre ces deux la. #WFAChampionshipontheline
@The_RealBeard : Twitter, où le lieu de la rédaction limitée... On se résume pas au nombre de caractères : t'es pas dans mon tweet, mais t'as le talent et t'es dans l'un des main events. What else ?
@WFA_TrentBarreta : House show d'avant Survivor Series. #AmazingIntro |
|
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 24 Jan - 0:21 | |
| @ChicagoMadePunk17 : bon, tu te rattrapes bien sur ce coup-là, héhé. J'espère que ton match sera le showstealer. Au fait, prends soin de Kofi Kingston, il risque d'être l'autre protégé de mon boss.
@WFA_TrentBarreta: Et toi tu fais peur avec tes prises de casse-cou! Te laisses pas emmerder par le pseudo-rappeur.
@BubbaDaFatBully: thanks mec! On ira fêter ma victoire au poil de cul barbelé! |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: WFA Twitter Mer 25 Jan - 0:53 | |
| @JoMoGreatness
Cyber Sunday, peut-être le début d'une nouvelle ère mais surtout la dernière exposition de certains car je prendrais tout le spotlight après. L'enthousiasme général fait néanmoins plaisir à voir : tous ces jeunes pouces excités non pas pour leurs matchs respectifs mais pour un fait évident : j'arrive bientôt. Juste un peu de patience avant de pouvoir vous éblouir et vous signer des autographes #FeelMyGreatness.
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 27 Jan - 18:53 | |
| @WFAwesomeOne
@WFAns : A peine plus de deux jours avant mon couronnement et le début de l'Awesomitude dans la fédération ! #AwesomEra
@PigeonvoyageurpourHBK : C'était un bon match, je suis prêt à t'accorder ta revanche quand tu veux !
(oui le temps que le pigeon arrive chez lui... en espérant qu'il le buttera pas à la chasse...) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Sam 28 Jan - 13:35 | |
| @WFA_TrentBarreta
CyberSunday J-1. #USTitle _________________ - WFA:
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Sam 28 Jan - 15:16 | |
| @ChicagoMadePunk17
Y va y avoir du sport... #It'sClobberin'Time |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Sam 28 Jan - 21:01 | |
| @MrUHWAustinAries @WFA-Universe : Vous me demandez tous si le prochain ppv vaut la peine d'être regardé vu que je n'y suis pas alors ma réponse est OUI. Avec Punk, Edge, Mick Foley, la Team 3D, HBK, Christian et bien d'autres ce show ne peut être qu'intense même s'il aurait été encore plus intense avec moi dans la carte. ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WFA Twitter | |
| |
|
| |
|