|
|
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: WFA Twitter Sam 28 Jan - 21:09 | |
| @BestInTheWorld
"Demain certaines personnes se battront pour des titres, des ceintures, ou bien pour des futilités. Mais il y a deux hommes qui feront le combat de leur vie, le match le plus dangereux de tous, et qui vous donneront une leçon de catch. Et si vous cherchez à savoir qui est le maître ... demandez Chris Jericho." |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Sam 28 Jan - 21:18 | |
| @ChicagoMadePunk17
Il ne le précise pas, mais les deux hommes qui donneront une leçon de catch ne seront autre que CM Punk et Dolph Ziggler. Merci Chris en tout cas pour la promo.
@MrUHWAustinAries : Les Survivor Series arrivent bientôt, et tu seras forcement sur la carte, amigo. D'ailleurs, je mise sur l'un des Tradiotional 5 on 5 Match, pas toi ? #AriesBegins |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: WFA Twitter Sam 28 Jan - 21:23 | |
| @BestInTheWorld
"@WhoTheHellAreYouLittleJobber17: Dolph Ziggler va te donner une leçon, oui, c'est du domaine du probable. J'aime ce type. Mais de grâce, aie la décence de ne pas oser te comparer à moi, ou même à Christian. Il y a des choses qui ne se font pas." |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Sam 28 Jan - 22:05 | |
| @ WFAwesomeOne
@Bestintheworld : Faîtes gaffe de pas aller trop loin les gars... je sais que je suis pas le mieux placé pour donner ce genre de leçons, vu ce que Kane et moi avons fait à Wrestlemania et que le Big Red Monster n'est plus réapparu, première victime de la route vers l'AwesomEra... bref même si vous êtes tous les deux des vieux et qu'il serait temps de songer à votre fin de carrière éviter de le faire dimanche soir. J'aimerais mieux achever votre carrière moi-même, afin de signer de belle manière l'AwesomEra !
@ WFA_TrentBarreta : Bonne chance pour demain mec, j'ai pas oublié que tu comptes faire parti du bâteau AwesomEra !
@WFA_LegendKiller : Passe Jedi : Tu ne casheras pas ta mallette après la victoire du Miz ! _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Sam 28 Jan - 22:55 | |
| @Real-DHSmith - Citation :
- Toute cette semaine durant, j'ai coaché Alex et Tat'. J'espère que ça aura servi...
@WFA_Univers: ratez pas le show de demain ;-) |
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Sam 28 Jan - 23:02 | |
| @ WFA_TrentBarreta
L'heure approche, prêt plus que jamais. Bonne chance à tout mes potes qui seront du PPV demain.
@ WFAwesomeOne : J'en serai plus que jamais, ne t'inquiètes donc pas autant. HBK ne sera qu'une simple formalité. #WhereIsTheBoat?
@Bestintheworld : Je peux dire sans doute que tu es un des plus grand au monde. Mais prend tout de même garde, ce n'est pas n'importe qui en face. #RivalryEnd
_________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 29 Jan - 0:46 | |
| @HeathSlater$¥€£ @WFAwesomeOne : Tu dis que j'suis vieux et tout mais pépère HBK vient quand même de pirater le compte twitter à Heath. J'ai vu tout c'que t'as gerber sur moi la chiure, et franchement ça me fait d'la peine. Si jeune, et déjà condamné à devenir paraplégique ... On s'voit sur le ring mon gars, la terre de mes exploits. Tu verras, c'est vachement différent de s'retrouver en face de moi que de m'insulter sur twitter. Amène des pampers Mizou. |
|
| |
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 29 Jan - 11:12 | |
| @ChicagoMadePunk17
@ServicederenseignementTwitter : On peut pas garder HBK sur le compte de Slater ? Non parce qu'en un message il vient quand même de rendre le compte du rouquin intéressant, c'est pas rien vu comment c'était parti... alors à méditer... #Ocean'sHBK |
|
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 29 Jan - 15:08 | |
| @TheRealBeard:
Je viens d'apprendre de mon manager que Batista sera dans l'arène. J'espère que c'est une putain de mauvaise blague! Personne, que ce soit Horny, Batista ou Del Rio ne devra venir me jouer un coup jésuitique, sinon il se prendra un Knox Out! "Iwantafairfight! |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 29 Jan - 17:59 | |
| @HeathSlater$¥€£ @Slaties : Ne vous inquiétez pas car non HBK n'a pas piraté mon Twitter. En fait, j'ai laissé mon ordi allumé dans mon vestiaire et papi en a profité pour écrire un Twitt a ma place, il a ensuite modifié mon fond d'écran pour mettre un drapeau de pirate ... |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 29 Jan - 21:50 | |
| @TheRealBeard
@WFA_TrentBarreta : félicitations pour ta victoire! J'avoue avoir applaudi lorsque l'arbitre a tapé 3. Dans le roster, on est tous fiers de toi! #futureisnow |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 29 Jan - 22:18 | |
| @JoMoGreatness
Un évènement ce soir? C'est vrai, séance massage puis jacuzzi avec ma latina. #NothingBetter |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 29 Jan - 23:03 | |
| @Real-DHSmith - Citation :
- Origins a faillit. Tat' est rentré en larmes dans le vestiaire, et après avoir passé dix minutes à lui expliquer qu'il n'était pas viré avec Riley, il est partit en rigolant comme un fou prendre sa douche. Parfois inquiétant ce gars...
Mes félicitations à @WFA_TrentBarreta pour son titre. Mieux vaut lui que l'ex-taulard pour champion !!
Continuer à suivre WFA Cyber Sunday ! C'est un vrai bordel après le match des Smac's et des Divas, mais c'est ça le catch !!! #WFAisAwesome |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 29 Jan - 23:28 | |
| @TheRealBeard
Putain de tension qui monte! |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 29 Jan - 23:32 | |
| @BestInTheWorld
"Puisque nous y sommes... Merci à ceux qui m'ont témoigné du respect dans ma lutte pour faire éclater tout ces faux-semblants. Je pars écrire l'histoire. A tout à l'heure." |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 29 Jan - 23:47 | |
| @ServiceTwitter
Nous sommes dans le regret de vous informer que la Superstar de la WFA, CM Punk, a été emmené à l'hopital plus tôt dans la soirée pour subir plusieurs radios quand à son match face a Dolph Ziggler. Ayant reprit connaissance au sein de nos locaux quelques minutes plus tard, Punk tient avant tout à saluer la performance de Ziggler, en promettant d'utiliser sa clause de rematch le plus tôt possible. Message également pour Trent Barreta, qu'il félicite, et un grand "merde" à Mike Knox, Miz, et Christian, ses favoris pour les prochains matchs de Cyber Sunday. #It'snotover
Punk : " I'm not injured, that's all right. See you on Raw, and don't hide yourself behind your fucking suits, Punk will return soon enough. Good Night, WFA Universe " |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 29 Jan - 23:54 | |
| @WFAwesomeOne
Bien joué Trent !
Échauffement fini... putain de tension aussi... public chaud bouillant...
Mecs ont déjà assuré, bravo aux participants aux TT et à l'IC...
Et putain Barrett est en train de se battre avec Del Rio ! Vas-y l'anglais !
Encore une fois faîtes pas les cons les canadiens ! _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 29 Jan - 23:56 | |
| @TheRealBeard
Je retire mon maillot d'arbitre... La SES va le regretter, mais en attendant... Yes, I made the good choice! |
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 29 Jan - 23:59 | |
| @WFA_TrentBarreta
Merci à @TheRealBeard & @Real-DHSmith & @ChicagoMadePunk17. J'ai enfin accompli quelque chose dans ma carrière. Mais arrêtons de parler de moi maintenant, @WFAwesomeone a un gros match ce soir, nous devons le supporter pour que l'AwesomEra commence.
@TheBestInTheWorld : Hâte de voir ton match et quelque soit le vainqueur, cette rivalité aura animé tout les PPV. Un de vous deux sortira vainqueur
@BubbaDaFatBully : Désolé pour toi mec, tu les auras un jour ou l'autre.
@TheChosenOne : Congrats Drew, tu entres au club des champions aussi. Félicitations. _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 30 Jan - 0:07 | |
| @BubbaDaFatBully
@TheRealBeard : BRAVO ! Tu as hésité, je comprend, mais l'essentiel est là. Tu as fais le choix juste. Toutes mes félicitations ! Que ce connard de Batista ne vienne pas jouer les langues de putes maintenant.
@ WFA_TrentBarreta : Hahaha gamin ! Bravo je suis fier de toi ! J'y ai crue et j'ai bien fait ! Tu es le futur de cette fédération !
@ChicagoMadePunk17 : Tu t'es bien battu ! Tu as fais pour le mieux... mais bordel arrête le Bouddhisme ! Tu respecte tes adversaire ? Soit, c'est une bonne chose, mais le respect ça doit aller dans les deux sens sinon ça ne sert à rien. Le message que tu as laissé sur ton Twitter m'a fait rire jaune... réveille toi !
@WFA-Fan : J'ai mal au crane ! je viens juste de finir de me faire rafistoler avec mon frangin à l'hosto ( on s'est barré en douce vers le Cyber Café le plus proche mais chuuut ! ) et finalement je me dit qu'on auras pas perdu notre soirée à défaut d'avoir perdu notre match. Félicitation au SMAC ! Vous méritez cette victoire.
|
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 30 Jan - 0:27 | |
| @TheRealBeard
YEAH! YEAH YEAH YEAH YEAH YEAAAAAHHHHH!!!! Putain, celle-là, on me la volera pas! Toutes mes félicitations à Sheamus, qui n'a pas démérité pendant ce match! Bravo mec, si on vient pas de décrocher 4 étoiles chez Dave, j'y comprends plus rien! Je vous laisse, je vais récupérer mon manager, qui court tout nu dans l'asyle avec un collier hawaïen au cou, un ukulélé à la main droite, et du champagne à la gauche! |
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 30 Jan - 0:49 | |
| @WFA_LegendKiller
@WFAwesomeone félicitation et à bientôt. |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 30 Jan - 1:40 | |
| @WFAwesomeOne
@ All : Match difficile. Très fatigué je suis... bravo à HBK.
Mais AWESOMERA BEGINS YEEEAAAAAHHHH BABY !
C'est l'heure de la révolution à WFA Raw !
@WFA_LegendKiller : Merci... je sais que tes yeux me lorgneront plus encore qu'avant...
@WFAns : Pas de nouvelles de Christian et Jericho. Ils sont dans un sale état... je le crains. _________________ - WFA:
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 30 Jan - 11:43 | |
| @HeathSlater$¥€£ @Slaties : Comme je le pensais, ce show ne valait pas du tout le coup. Concernant la retraite de Jericho et Christian j'en suis heureux, c'est la meilleur chose qui pouvait se produire pour la WFA. D'ailleurs je tenais a remercier Monsieur Del Rio pour cette décision. Enfin je remarque que le gros loser a encore perdu son match par équipe mais est-ce si étonnant finalement ? |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 30 Jan - 12:48 | |
| @MrWrestling : Hey WTF !!! Cyber Sunday, un PPV dirigé sois disant par les fans de lutte, les vrais...et pas la moindre trace de Mr Wrestling, Kevin Steen dans la carte du show ! What !?! Pt'ain, ces bookeurs sont toujours aussi moisi de l'anus ! Ils ne savent pas reconnaitre le talent le vrai ! 1# Contender Match pour le WFA Tag Team Championship J'ai du respect pour les légendes du catch que sont Foley et Edge mais merde, quoi...la retraite ça existe aussi pour les catcheurs. Sérieux les mecs, restez chez vous...il est largement temps de raccorchez les crampons ! Vous faites peine à voir. Heureusement que vous n'aviez pas d'adversaire lors de ce PPV... Single Match pour le WFA Television Championship Là encore je respecte beaucoup le talent du luchador mais lui aussi, merde, il va finir par nous péter une durite le papy, laisser le rentrer chez lui avant qu'il n'explose sur un ring. Un Guerrero mort ça suffit ! Cody, Cody... tu as du talent, tu es un jeune très prometteur, peut-être même autant que la moitié d'une couille de Mr Wrestling mais ne gache pas tout ! Tu peux beaucoup mieux faire. Sinon, Mc Intyre, champion....ça interesse qui ? On s'en fout ! heureusement que le TV Championship n'a aucune valeur ! Single Match pour le WFA United States Championship :Heel Yeah !! Belle victoire pour le fuckin' underrated Barreta, un bon gars avec beaucoup de talent, mais putain que la Truffe est nulle ! Ce débilos n'a rien à faire sur un ring, qu'est-ce qu'il est mauvais !!!! Fatal-Four Way Match pour le WFA Women's Championship What !!! Un bon match féminin ? really ? ça arrive dans le main Stream !?! Chapeau les meufs ! Sur ce coup, vous avez eu plus de couilles que la plupart des gars du roster sur ce match ! Ikea Match pour les WFA Tag Team ChampionshipsN'importe quoi, Ces quoi cette grosse merde ? C'est quoi ce délire des bookeurs ? Et le mois prochain, on aura quoi : un match dans un Sex Shop ? dans une bene à ordure ? un match dans le slip de Mr Wrestling ??? It's fuckin Stupid ! Bon Match de Low Ki et Bourne, qui en hors de leur putain de déguisement ridicule mérite amplement leurs titre de champions. WFA Intercontinental Championship This is Wrestling...Clap Clap Clap Clap Clap...This is Wrestling...Clap Clap Clap Clap Clap...Intercontinental seulement ? Ces deux là font partie avec Kevin Steen, des meilleurs catcheurs du roster et surement même du monde et doivent se contenter de courrir après un merdique titre intercontinental...Are you Serious ??? Good Job Guys ! J'vous offre un bière pour vous féliciter et puis une bière, ca a quand même plus de valeurs que cette ceinture toute pourrie, non? 15 Carats Championship Match :BOOOooooOOOOoorrrrrRRRrrrrrIIIIInnnngggg !!! Merci pour cette pause caca ! Qu'est-ce qu'on s'est fait chier !! Wouhaww ! Match pour le WFA ChampionshipBon, les gars niveau Brawl c'est excellent ! J'avoue ! Respect ! Mais niveau technique, putain mec, vous avez déja suivi des cours de lutte ??? really ? Vous avez déja foutu les pieds dans une salle d'entrainement ? Hé bah putain, on dirait pas héin ! WFA World Heavyweight ChampionshipMais putain, c'est qui ce miserable petit gringalet, qui se trimballe avec la ceinture poids lourds ? Personne ne peut lui donner une sucette et lui dire que le catch, c'est fait pour les grands ? Non, Orton pas toi ! Je pensais plutot à un catcheur, et pas un manequin pour slip usagé...je pensais à un gars que le Wrestling Universe a surnommé Mr Wrestling par exemple pour son talent in-ring, et pas celui que l'on surnomme "The Viper" à cause de sa petite queue ! Unsanctionned Match : Chris Jericho vs Christian Vous étiez à fond là ? Sérieux ? Ce fut quand même un bon petit match plutot correct... J'ai même cru avoir un poil de cul qui a frisonné à un moment mais non, c'était juste une flatulence ! vous avez tous deux beaucoup de talent, maheureusement vous avez aussi un très grande gueule et vous croyez trop être les maitres de ce businness ! Mais non, la place est déja prise, les pequenots ! Votre licenciement va laisser logiquement la place à Mr Wrestling dans le main Event de la compagnie, quoi de plus normal après tout ! We want Wrestling ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WFA Twitter | |
| |
|
| |
|