|
|
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 31 Mai - 9:28 | |
| @ChicagoMadePunk17
@JoMoGreatness : Allez, John, ne réagit pas comme ça. Bon, ok, après avoir fréquenté CM Punk et Ric Flair, Kate veut peut être découvrir une part de féminité en matière de sexe. Tu peux quand même lui rendre ce service ! Et puis, c'est pas comme si Melina n'était que hétéro, vraiment... #OneMore! |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 31 Mai - 22:27 | |
| @MrUHWAustinAries WFA-universe : Bientôt ... Son arrivée va tout changer ... A jamais ... Très bientôt ! |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: WFA Twitter Sam 2 Juin - 15:51 | |
| @JoMoGreatness
C'est quoi le délire des mecs en chien du WFA Roster. à vouloir avoir Mélina et à parler d'elle tout le temps? Okay elle est parfaite et très distinguée, sans compter ses facultés spéciales, mais laissez tomber les mecs : elle n'est vouée qu'à un seul homme. Sept l'a bien compris et c'est pour ça qu'il s'est résigné à la laisser partir en échange d'une victoire sans gloire ( contrairement à ma brillante victoire au PPV précédent ) #TruthIsSaid
@TheRealBeard
Un Knox Out, really? Tu n'es pas vraiment impressionnant tu sais, ton règne de champion fut pathétique, tu as cherché à t'attirer les services de Del Rio mais il n'avait que faire d'un mec comme toi, il a toujours voulu que je représente sa compagnie. J'espère que le nouveau GM sera aussi perspicace et qu'il donnera le prochain Title Shot pour le WFA Championship à la Lumière de Smackdown : John Morrison. #BestForSmackdown
@ChicagoMadePunk17
Sinon, blague à part, ça fait quoi d'avoir gardé sa ceinture grâce à un clown? #HumHum |
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: WFA Twitter Sam 2 Juin - 20:53 | |
| @WFA_LegendKiller
Just World Heavyweight Champion... |
|
| |
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 7 Juin - 13:10 | |
| @RealL.Wallace<3
" C’est comme ça qu’on voit si on se plaît avec une personne, quand on peut se taire tout à fait, au moins une minute et profiter du silence. " #Soon ...
|
|
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 7 Juin - 13:41 | |
| @TheRealBeard
@JoMoGreatness
ADR t'a toujours voulu pour représenter la compagnie? Mais! T'as toujours squatté les openers! Ta Lumière n'a d'égale que ta bêtise. ABRUTI! |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 7 Juin - 14:14 | |
| @Real-DHSmith
Impatient de recroiser Trent Barreta sur un ring pour son titre. Nous pouvons faire des merveilles, et les dirigeants de la WFA le savent bien! #Respect #USchampionship |
|
| |
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 7 Juin - 14:59 | |
| @Callihandeathmachine:
Au Royal Rumble j'ai peut être fait une courte apparition mais je suis sûr d'avoir marqué les esprits de par ma violence! Soit prêt roster de Raw... Soit prêt! |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 8 Juin - 16:43 | |
| @IFunkYourMomma
Ce soir, on lève son petit cul de son canapé devant WFA Raw car ça va swinger dans les chaumières, It's Friday, Friday, Gotta get FUNKY on Fridaaaaay #FunkIsOnTheRoll |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: WFA Twitter Sam 9 Juin - 23:59 | |
|
@BestInTheWorld
We are the Best In The World at everything we do. SMAC are gone, no more 24/7 bullshit. You're welcome.
|
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 10 Juin - 11:02 | |
| @RealLWallace
" Ringo, t'ouvres ton sac en plastique. Trouves-y mon larfeuille. Ringo : C'est lequel ? Celui où il y a écrit "Bad mother fucker". " #Soon...
|
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 10 Juin - 16:58 | |
| @IFunkYourMomma J'en ai RAS LE CUL d'me faire avoir comme une pucelle à chaque fois ! A chaque fois, je fous le feu, le public est en transe, la funk règne dans la salle, j'suis sur le point de gagner et BIM ce mec revient pour ruiner mes matchs ! J'vais mettre un terme à tout ça , ça fera plaisir au WFA Universe mais surtout plaisir à moi ! #FunkYouMensah
@JoMoGreatness J'ai regardé Raw hier après avoir vérifié sur mon compte Gold Mastercard que les ventes des produits dérivés Morrison étaient en forte hausse. Ce nouveau GM a l'air vraiment compétent, j'espère que nous aurons un homme d'un tel acabit à Smackdown. Puis ma douce est venue me masser et m'a demandé qui méritait de se mésurer à moi dans le show rouge. Je me suis retourné, lui ai fait un clin d'oeil et lui ai dit " Chérie, personne ne mérite de se mesurer à moi dans ce B-Show. Et pareil à Smackdown d'ailleurs. Je suis la Lumière de la WFA. " #BowDownToTheLight |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 10 Juin - 17:03 | |
| @GLAMAwesome s'entraine dur dur, pour retrouver bientot son fauteuil de Queen de la WFA
@TheHarrisDude ok donc ce soir, c'est PES-bières. ça sent la nuit blanche. _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 10 Juin - 22:54 | |
| @MrUHWAustinAries @WFA-universe : D'après vous, quelles couleurs de feutre iraient le mieux sur le visage de Cena ? |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 10 Juin - 23:20 | |
| @ChicagoMadePunk17
@MrUHWAustinAries : Merci de m'avoir présenté Alicia, Austin. Elle a un sacré... franc parlé, la petite. Ça t'as donné des ailes en tout cas pour notre rencontre, je ne regrette pas notre premier match à la WFA. La prochaine fois, essaies juste de ne pas oublier ton titre au passage, c'est tout ce que je te demande ! #Jokemyfriend ;#reallygoodmatch.
PS : Essaye le pastel, pour le feutre... |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 10 Juin - 23:24 | |
| @BadDogzRiot
@WFA-Fans : De nouveau visages... toujours les mêmes pognes.#Seeyounext |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 11 Juin - 0:56 | |
| @HeathSlater$¥€£ @GoldenShower : Maintenant que le show B est passé, c'est a nous de jouer et de montrer que nous sommes les mecs les plus importants du business ! En plus, plus on me voit a la télé, plus je vend des marchandises estampillé Slatie. |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 14 Juin - 3:47 | |
| @JoMoGreatness Je serai bientôt la cover d'un magazine prestigieux. Pour voir le making-of, je donne rendez-vous à mes chéries ( leurs copains jaloux peuvent venir aussi ) au Miami Central Training à 14h demain. Attention, on ne griffe pas comme la dernière fois sinon je serai dans l'obligation d'appeler la sécurité #ImNotAToyBoy
@IFunkYourMomma Que Dieu bénisse le mec qui a prolongé les horaires du KFC jusque dans la nuit... J'ai la dalleeeeeeee, Naomi reviens vite avec mes trois BoxMasters! #HUNGRYYYY |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 15 Juin - 8:37 | |
| @CenationRules
@WFA_Universe : Retour après une longue absence, et pour cause ... Apparemment les dirigeants ne me font pas confiance, et ils me l'ont montré au Royal Rumble. Après avoir tout donné pour la WFA et ses fans, je suis très déçu de recevoir ça en retour ... Comme quoi, les dirigeants se détachent trop de l'opinion des fans. #Corrompus @Cenation : J'aurais besoin de tout votre soutien pour surmonter ça ! Mobilisons nous pour montrer à ces dirigeants machiavéliques qu'il font une erreur. Je compte sur vous ! #Cenation4Life @HeathSlater : En fait j'ai compris : Tu compte obtenir ta place de consultant expert à Confessions Intimes pour être au côté de Marion Jollès ! Petit avis, je pense que si tu continue comme ça c'est plutôt au cirque du coin que tu te retrouvera ... Par contre ne t'inquiète pas pour tes stocks d'articles : on les envoie déjà tous à la poubelle ! #PauvresEboueurs @IFunkYourMomma : Dommage pour toi mec, les petit vicieux a réussi à te voler ta victoire ! Mais je m'en fait pas pour toi, le funk c'est cool. Bonne chance Guy ! #FunkIsYou @MrWrestling : Bien de te battre pour un titre qui sert à rien ? #Inutile @Kate"UDWLD"Beckinsale : Toi et @JoMoGreatness, vous feriez un beau petit couple de connards ! @BestInTheWorld : En fait c'est pas mal la WFA : tu menace aux dirigeants de leur faire un procès et ils te donnent un titre alors que tu n'as aucun mérite ... Pardonne moi de ne pas le faire, mais j'ai des valeurs moi ! Et peut-être que un jour tu arrivera à battre un champion en 1vs1, mais ce jour n'est apparemment pas arrivé #Profiteur @MrUHWAustinAries : Je crois que le mot "respect" ne doit pas être dans ton vocabulaire ... Je suis franchement déçu de ton attitude, et dire que je te considérais comme un champion digne ! Mais libre à toi si tu veux continuer à être le jouet des dirigeants, parce que le jour où ils passeront à autre chose ta chute sera terrible ! #Manipulé @LeahCairns : Avec plaisir ma chère ! @HartHeritage
@WFA_Universe : Merci à tous de m'avoir soutenu au Royal Rumble ! J'espère que ma performance, bien que courte, aura marqué les esprit des dirigeants. Vive les Hart ! @CenationRules : Je comprends ta colère guy, mais essaye de ne pas l'exprimer avant d'être dans une position de force face à l'équipe dirigeante ! #YouReTheBest @AJLee
@WFA_Universe : Alors les puceaux, impressionnés ? On était deux Divas talentueuses dans le roster, et maintenant que Trish est partie il ne reste plus que moi ... Je vous autorise à m'applaudir pour mon futur titre de championne ! #BasPeuple @GLAMAwesome : Dommage d'être obligé d'attendre ma retraite pour toucher au titre de Reine de la WFA ... J'espère que tu as de quoi patienter ! @Sexylegs : Bien de se faire humilier devant tout le monde au Royal Rumble ? Et les Title shot pour toi c'est fini ma petite, contrairement à d'autres ... Allez, je te laisserai peut-être me lécher les pieds quand je surdominerai la WFA avec le titre en main. #ToutesDesPoufiasses @HardcoreCountryGirl : T'emballe pas trop vite ma ptite, je vais vite remplacer Trish au sommet ... Au final tu sera gagnante : si tu es gentille, je t'autoriserai à me sucer la chatte ! #GrandeReconnaissance @MrWrestling : C'est vrai que se taper des meufs transsexuelles, ça doit être usant à longueur de temps ... Je compatis, tu aura le droit de poser tes yeux sur moi ! #Lucker -------------------------------------------------------------------
@LeelaSavasta a posté une photo sur le mur de @CenationRules avec un commentaire : "Tu les fais toutes craquer Johny ... Et moi aussi ! Ça te dirai de passer chez moi ?" - Spoiler:
|
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 15 Juin - 8:53 | |
| - Tricky38 a écrit:
@CenationRules
@BestInTheWorld : En fait c'est pas mal la WFA : tu menace aux dirigeants de leur faire un procès et ils te donnent un titre alors que tu n'as aucun mérite ... Pardonne moi de ne pas le faire, mais j'ai des valeurs moi ! Et peut-être que un jour tu arrivera à battre un champion en 1vs1, mais ce jour n'est apparemment pas arrivé #Profiteur
@BestInTheWorld
@CenationRules Il y a les gens qui font des tweets de deux pages pour se plaindre de leur soi-disant injuste situation du moment due à une "incompréhension de la part des dirigeants machiavéliques de la WFA" pour occulter leur manque de talent chronique et leur absence totale de charisme. Et il y a les champions. Fier d'avoir mis fin au règne pathétique des SMAC avec Christian et d'avoir remis le nouveau "champion du monde" à sa place. #WhoAreYou |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 15 Juin - 11:20 | |
| @MrUHWAustinAries @WFA-universe : Je suis déçu de voir a quel point @CenationRules a pu devenir aigris ces dernières semaines. Mais je tenais quand même a le remercier car grâce a mes victoires sur ce dernier, je m'aime encore plus. |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 15 Juin - 14:20 | |
| @ChicagoMadePunk17
@MrUHWAustinAries to @CenationRules : Pipe bomb ! |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 15 Juin - 14:46 | |
| @BaddogzRiot
@AJLee : I'm old enough to bleed, I'm old enough to breed, old enough to crack a brick in your teeth while you sleep. ♪♫ #Justaninnocentlullaby |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 15 Juin - 14:48 | |
| @Sexylegs
Tu m'as battu à Raw uniquement grâce à l'intervention de madame cinglée sur son titantron. Je suis la seule diva honnête du roster finalement. Et crois bien que j'aurai mon title shot, jeune fille qui joue à la femme.
@RealGodSeth
Still watching all of you... _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 15 Juin - 14:53 | |
| @RealL.Wallace
" Le soir du combat, tu sentiras comme une piqûre d'insecte. C'est l'amour propre qui te turlupinera. L'amour propre tu l'emmerdes. L'amour propre fait mal. Il ne sert jamais à rien. Il te faut t'en débarrasser. " #Tonight... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WFA Twitter | |
| |
|
| |
|