|
|
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 4 Nov - 23:26 | |
| @TheRealBeard
Dans quelques minutes.... |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 5 Nov - 0:26 | |
| @JoMoGreatness
L'alcool coule à flot, mes chéries sont déchaînées, la nuit ne fait que commencer... Ah oui, j'oubliais : La Lumière est à son paroxysme. I'M MISTER MONEY IN THE BANK AND YOU CAN'T DO ANYTHING ABOUT IT, COCKSUCKERS ! Ce n'était qu'une question de temps. Une petite pensée pour Rollins, tu as gagné, je te l'accorde. Tu as gagné. Mais j'ai triomphé. #MisterWrestlemania |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 5 Nov - 0:43 | |
| @Mrcoffeeinthebank
Des nouvelles de vos superstars favorites:
@Hardcorecountrygirl s'est brisé la nuque. Les toubibs jugent encore trop tôt l'engagement du pronostic
@TheRealBeard vient d'être opéré sans plus attendre. On ne sait pas si il sera capable à nouveau de catcher.
@BlackIsBack a disparu avec trois types au comportement louche. J'espère qu'il va bien.
Merci de les soutenir, vous êtes supers! |
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 5 Nov - 19:43 | |
| @WFA_LegendKiller
Toujours champion du monde poids lourd #superstaroftheyear |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 5 Nov - 20:11 | |
| @RealL.Wallace : Hum... Elle me va bien au teins, cette petite mallette... Je me demande ce qu'elle donnerait dans une couleur orange Pulp' à faire frémir Bruce Willis. Un kiss, une clope, Vincent s'ra fier de sa Mia. #MissMoneyInTheBank |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 5 Nov - 20:15 | |
| @theHarrisDude Désolé d'avoir déçu mes fans lors du MITB, j'y étais presque. Le vainqueur est scandaleux, même pas dans le match #WTF #VinceRussoStyle Les choses vont changer #RevolutionIsComing Wrestlemania a été awesome, achetez le replay ou commander le DVD, c'est un morceau d'histoire
@GLAMAwesome Merci à mes fans pour leur soutien, je suis évidemment extremement déçue de ne pas avoir décrocher la mallette, surtout au profit de cette **** Je n'avais jamais vu un tel PPV, je suis fier d'être dans cette fédération. Je dois me montrer à la hauteur _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 5 Nov - 22:43 | |
| @ChicagoMadePunk17
It's time for me to do a real work about myself. I have to know... I don't need an other friend when... When most of them... Are not proud of what i've become. But at Wresltemania, I've found the solution. It was true. It was real. It will not be Main Stream anymore. I'm just C...M... Punk. #It'sClobberin'Time |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 5 Nov - 23:04 | |
| @BestInTheWorld
We are the best in the world at everything we do. It's only the beggining #WCH
@ChicagoMadePunk17: You're the most overrated superstar of this company. You are BORING. It's embarrassing. Please, shut the hell up. |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 5 Nov - 23:37 | |
| @ChicagoMadePUNK17
@WrongBestInTheWorld : Twitter is a part of Main Stream. Very bad thing. But every Superstars have Twitter. But... Weel, who are you ? Yeah, I look at your name but... All I've got is a man who looks like Tina Turner when she got smacked up. #WFA ? |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 6 Nov - 1:32 | |
| @JoMoGreatness
Curieux de voir tous ces moutons qui me conspuaient avant mon triomphe et qui viennent à présent me lécher les pieds. Mais il y'a une logique dans leur raisonnement. En une soirée, je suis passé de simple Lumière au zénith. Je suis sur le toit de cette fédération. Pas Batista. Pas Randy Orton. Pas CM Punk. Pas Seth Rollins. Pas tous ces imbéciles qui se sont entretués pour la malette. C'est moi qui dicterai les règles à présent. Je suis la menace numéro 1. Je suis l'Utopie, le Soleil. Je suis John Morrison. #MisterMoneyInTheBank |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 6 Nov - 20:46 | |
| @HeathSlater$¥€£ @Slatie : 105 jours que je suis votre champion Slatie US et je vous fait la promesse de devenir le champion US au règne le plus long de l'histoire en battant le précédent règne de je ne sais plus qu'elle type de 175 jours ! #ViveEoC |
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 6 Nov - 22:46 | |
| @WFA_TrentBarreta
Back sur Twitter après mon énorme match de Mania, malheureusement, je n'en suis pas ressorti vainqueur à cause de ce gros con de Steen. Quand on veut lutter dans un Pure Match, on respecte les règles et on combat jusqu'à la fin. Au lieu de ça, @MrWrestling m'as entraîné loin du ring sachant très bien qu'on arriverai pas à remonter à temps et ainsi conserver son titre dans une BullShit End. #ShameOnYou #TrentIsPure #FutureChamp'
@HeathSlater$¥€£ : Heath, Heath, Heath. Pourquoi tu continue à t'en prendre à moi alors que ça fait un bail que je n'ai plus rien à faire avec toi? Que tu battes mon record de 175 jours, pas de problème, les records sont fait pour être battus mais je t'en prie, passe à autre chose. Notre rivalité est TER-MI-NEE. #UStitleRematch #DHSforUSchampion
@JoMoGreatness : Tu gagnes alors que tu n'étais même pas dans le match WTF! Après tout ça ne m'étonne même plus. Tu sors plus grand de ce WrestleMania alors que Seth t'as battu, Chapeau! #JoMoInTheBank
_________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Mer 7 Nov - 9:13 | |
| @HeathSlater$¥€£ @WFA_TrentBarreta : Je ne comprend pas, quand ai-je parlé de toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Mer 7 Nov - 15:26 | |
| @BlackIsBack
Beaucoup de gens sur Twitter parlent pour ne rien dire, et vas-y que je pleure parce qu'untel m'a volé mon titre, que les gens ils m'aiment trop parce que j'ai fait un truc de guedin lololololol, que mon titre, je vais le garder pour la vie entière <3 Vous êtes écoeurants. Moi, j'accomplis tranquillement ma destinée en réduisant jour après jour le racisme de la WFA. Brodus Clay est mort, à qui le tour, mon cher JBL? |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: WFA Twitter Sam 10 Nov - 21:46 | |
| @SamienSqndow
Après une dure semaine à l'hôpital, je suis de nouveau sur pieds. Mais tout cela en aura valu la peine. Le processus de reculturisation du monde est en route. Moi, Monsieur Damien Sandow, je me dois de persévérer dans mon rôle de martyr, et après avoir frappé un grand coup dimanche dernier, je ne compte pas m'arrêter là. #CulturalRevolutionIsOnItsWay _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 18 Nov - 14:57 | |
| @JoMoGreatness
Moi visage de la WFA, j'apporterai à cette fédération un règne de champion dont tout le monde se souviendra. Moi visage de la WFA, je serai le prestige qu'il manque aux deux brutes actuelles qui détiennent les ceintures. Moi visage de la WFA, j'illuminerai l'audience à chacune de mes apparitions. Moi visage de la WFA, je serai plus riche et vous proposerai donc de nouveaux produits révolutionnaires de la gamme JoMo. Moi visage de la WFA, je provoquerai d'autres moments épiques comme ma splendide victoire à Wrestlemania. Moi visage de la WFA, je serai Mister Wrestlemania, la Greatness, l'Utopie, La Lumière. Je m'appelle John Morrison et je suis le nouveau visage de la WFA. |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 19 Nov - 15:16 | |
| @HeathSlater$¥€£ @JoMoGreatness : En voyant ton dernier tweet, je me suis dit ''oula pour tenir un tel discours, cet homme doit être forcément constipé" alors n'oublis pas qu'il existe le Laxaties ! Le Laxaties une grosse envie pour une pensée rousse. Disponible dans toutes les bonnes pharmacies. |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 19 Nov - 16:14 | |
| @InstantClassic
Nouveaux adversaires au prochain RAW? La WFA s'intéressait-elle enfin à sa division par équipes? A part drafter un équipe complète de NFL, je vois mal qui pourrait nous inquiéter. |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 19 Nov - 16:17 | |
| @theHarrisDude
Draft à Raw le 23 novembre, ça sent bon tout ça. Je sens qu'on va beaucoup parler de moi #WFADraft #FutureIsNow _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 19 Nov - 21:23 | |
| @RealL.Wallace Tiens, c'est que je pourrais devenir championne a Raw... Intéressant. L'or de Marcellus autour de mes hanches, je peux vivre avec. Tant qu'elle me rend Pulp <3 #ThisFriday? |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 22 Nov - 15:03 | |
| D'après les infos de certains, les trois mecs qui sont intervenus dans mon match de WM sont Mark Henry, Shelton Benjamin et R-truth! Merci messieurs, si vous désirez rejoindre mes rangs, vous savez où me joindre, et ensemble nous ferons bouger les choses! |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Sam 24 Nov - 20:31 | |
| @MrUHWAustinAries @WFA-universe : Plus que quelques semaines a attendre et vous verrez enfin ce dream match opposant CM Punk à moi même. #J'aiHâte |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 25 Nov - 18:58 | |
| @BlackIsBack
Pas besoin d'une ceinture, quand on a les preuves que la WFA est baigné dans le racisme jusqu'à la moëlle! "Pseudo Luther King de Ma famille d'abord", "acteur pressenti pour la biopic de Denzel Washington", "Dieudonné qui a trop lu Tintin au Congo"... Continuez à m'insulter et la WFA en paiera le prix cher! |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 25 Nov - 19:15 | |
| @HeathSlater$¥€£ @BlackIsBack : Tu me dois toujours un bouquin a 33 $ ! |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 25 Nov - 19:24 | |
| @BlackIsBack
@HeathGogole 1)C'est un cadeau, tu me l'as offert 2) je fais ce que je veux de mes cadeau, surtout s'ils viennent des Blancs 3)C'était un produit Slaties, une vraie saloperie, en tout cas, il brûlait vachement bien!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WFA Twitter | |
| |
|
| |
|