|
|
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 25 Nov - 19:26 | |
| @Real-DHSmith
Attendons avec impatience le prochain #WFASmackdown, je suis certain que la cause que nous défendons connaîtra un nouveau virage après le #WrestlemaniaScrewjob. #UStitleRematch #DHSforUSchampion |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 25 Nov - 19:40 | |
| @EoC
@BackisBlack, prière d'accepter nos excuses au nom de Monsieur Slater. _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 25 Nov - 19:44 | |
| @BlackisBack
Des excuses, j'en aurais quand je gagnerai mon procès. Vous, contentez-vous d'exister, ce sera déjà pas mal. |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 25 Nov - 22:32 | |
| @RealDenzelWashington :
Pendant 400 ans, la qualification de nègre nous a rabaissé... Il y a eu Malcolm X. Il y a eu Luther King. Il y a eu Rosa Parks. Il y a eu Wesley Snipes... Il y a maintenant Mensah X. #WFA |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 27 Nov - 1:08 | |
| @JoMoGreatness
La Morrison Era continue vendredi. Je compte sur vous, groupies de tout sexe, pour manifester si cette immondice de General Manager qu'est William Regal ne me place pas en Main-Event. J'en profite pour dire que JBL fait un boulot superbe et a bien compris que j'étais le nouveau visage de la WFA. Après les excellents ratings du dernier Raw grâce à ma présence tout au long du show, il m'a d'ailleurs fait part de son futur projet : renommer le show " Morrison Night Raw ".
@WFA_LegendKiller
Regarde Smackdown, regarde John Morrison illuminer le show comme il l'a fait à Raw. Estime-moi heureux d'avoir partager le même ring que moi. Et souviens-toi d'une chose : si tu es une vipère, je suis l'anaconda. |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Mer 28 Nov - 14:42 | |
| @HeathSlater$¥€£ @BlackIsBack : L'offre est toujours valable tout comme l'offre de spéciale Slatie, 16 produits acheté le 17eme offert alors profitez en tous !
Dernière édition par Godot le Lun 24 Déc - 10:33, édité 1 fois |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: WFA Twitter Mer 28 Nov - 16:12 | |
| |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Mer 28 Nov - 18:03 | |
| @WFABusinessman
Espère une arrivée prochaine de Slater à Raw, il est stupide, crétin, débile, tricheur, lamentable... mais il vend. _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 29 Nov - 20:37 | |
| @HeathSlater$¥€£ @Slatie : J'espère un transfert a Raw car même s'il est impulsif, susceptible et lunique, JBL est le seul à être compétant dans ce rôle de GM et travailler un jour pour son show serai un très grand honneur. |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 29 Nov - 21:55 | |
| @BadDogRiot
Smackdown : le moment de botter des culs, de se remettre en forme avant de reprendre mon titre. Et si je gagne... champagne ? #'SupAJ?
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 30 Nov - 22:36 | |
| @MrUHWAustinAries @WFA-universe : Je prend note, je suis maintenant un catcheur de Smackdown et c'est tant mieux car le bleu me va mieux que le rouge. Alors protège bien ton titre Batista car un jour ou l'autre il sera a moi ! @HeathSlater$¥€£ : Sans rancune vieux mais c'est le plus fort/intelligent/charismatique/beau qui a gagné. |
|
| |
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 30 Nov - 23:11 | |
| @RealLWallace
J'ai envie d'un milk shake... Britani a bu la moitié du mien. Elle ne sera pas aussi gourmande pour ma petite mallette, Marcelus ne me le permettrait pas ! #Backlash |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 30 Nov - 23:24 | |
| |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 30 Nov - 23:25 | |
| @JoMoGreatness
Fucking bi... La Lumière brillera de plein feu à Raw. Un show à mon image. Morrison Night Raw.
@MrWrestling
Vu que tu aimes le beau vocabulaire, je te rends hommage : Looser, dickhead, fag. Je suis cependant ravi que tu aies pu partager ma Lumière. Bonne chance dans ta carrière. Je suis disponible si tu veux des conseils pour atteindre les sommets... ou du moins garder ta ceinture. |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: WFA Twitter Sam 1 Déc - 0:53 | |
| @InstantClassic I AM THE RAW TAG TEAM CHAMPIONS! |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Sam 1 Déc - 1:24 | |
| @Steamboatbrother
Pas pour longtemps @InstantClassic, Wrestling No Class Zeros = past ! _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: WFA Twitter Sam 1 Déc - 10:15 | |
| - Gbacca a écrit:
- @Steamboatbrother
Pas pour longtemps @InstantClassic, Wrestling No Class Zeros = past ! @TheBestInThe WorldNous avons déjà affronté deux illustres clowns qui se faisaient plus remarquer par leurs singeries que par leur talent, maintenant voici venir le tour de deux blagueurs du pauvre avec leurs jeux de mots décadents. Quand aurons nous de meilleurs adversaires ? WE WANT SOME RESPECT ! Ah et ... I'M THE SMACKDOWN TAG TEAM CHAMPIONS ! |
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Sam 1 Déc - 10:35 | |
| @WFA_TrentBarreta
J'ai prouvé que je méritais ce titre lors de Wrestlemania, j'ai battu Chris Hero, alors que @MrWrestling n'a pas gagné face @JoMoGreatness (beau match soit dit au passant John), Steen ne me prend pas au sérieux mais il va se prendre un Dude DDT dans la gueule et il sentira la différence plus tard lorsque je le délesterai de sa ceinture qui me revient de droit. D'ailleurs elle me va plutôt bien cette ceinture. _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Sam 1 Déc - 18:09 | |
| @HeathSlater$¥€£ @Slatie : Je vous présente en exclusivité mondiale le nouveau t-shirt Slatie version EoC pour célébrer l'arrivé du plus grand clan de l'histoire de la WFA dans le show rouge, seulement 39,99$. #RawisEoC T-shirt féminin : - Spoiler:
T-shirt masculin : - Spoiler:
|
|
| |
Twist-Of-Fate NXT
Messages : 121 Age : 33 Humeur : "You sit there and you thump your Bible, and you say your prayers, and it didn't get you anywhere! Talk about your Psalms, talk about John 3:16... Austin 3:16 says I just whooped your ass!"
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 3 Déc - 0:29 | |
| @CultOfHardyV1 Many brawl in #smackdown, But the SOB still breathin' |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 3 Déc - 12:54 | |
| @Steamboatbrother
@ WCH Vous aurez droit à de meilleurs adversaire quand on vous aura pris vos ceintures et que vous serez renvoyés de la compagnie. #Pole Emploi _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 3 Déc - 12:59 | |
| @RealLWallace : Une malette promise à Britani Knight ? Vraiment ? Je vais demander à Jules et Vincent de passer brievement chez ce petit journaleux... Il va voir comment s'appelle Miss Money In The Bank. #Pulp |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 3 Déc - 14:23 | |
| @wonderfulAliciaFox Lors du dernier Smackdown j'ai juste écrasé @BadDogzRiot, on devrait me donner et le titre et la mallette ! |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 3 Déc - 15:09 | |
| @Real-DHSmith
@Slaties: n'achetez pas ces mochetés qui vous pètent une rétine ! Quand j'aurais ramené le titre US à Smackdown, vous verrez enfin ce que vous adoré tous depuis des mois, ... un roux !.. accompagné d'un nain et d'un... d'une.. enfin voilà ! #Really?
#OneLastMatch #UStitleRematch #WFABacklash |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 3 Déc - 16:08 | |
| @HeathSlater$¥€£ @Real-DHSmith : Donc d'après toi, on a pas le droit d'aimer un roux ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WFA Twitter | |
| |
|
| |
|