|
|
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 13 Avr - 20:08 | |
| @Callihandeathmachine: Branchez vous pour Raw ce soir. Venez voir ceux qui trépasseront sous la Callihan Death Machine! #Callihanisthefuture |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 13 Avr - 20:59 | |
| @IFunkYourMomma.
Oh yeah, toujours en Dark Match mais je suis chaud comme la braise pour le vrai show baby ! Pressé de me frotter à tous ces gars et faire d'eux mes danseuses de funk ! J'espère que j'ai pas trop abimé la gueule d'ange du petit Cody. J'appelle sa Mamma qui ramenera le Mercurochrome ! #HeNeedsMedic
Twitter Actions
@IFunkYourMomma retweete sur son propre wall " Huuuuuuuh comment ça j'ai pas de followers! Ne soyez pas timides mes choux, suivez le roi de la FUNK! Ce soir c'est chaud shooooow #ComeOnBaby |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: m Sam 14 Avr - 13:03 | |
| @ChicagoMadePunk17
@MrTVChampionAustinAries : Tout est dans le nom du compte, félicitations mon ami, encore une victoire et ton premier titre à la clé. On l'a, notre Champion VS Champion Match. #Congrats'
@IComeFromMoney : Non mais le meilleur moment, c'est encore quand tu repars en rampant et que Kate passe juste devant toi. Là, on a senti l'émotion. Tu devrais rebondir dans des films, vraiment. Excuses moi ? C'est déjà le cas ? [...] #MyBad |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: WFA Twitter Sam 14 Avr - 13:07 | |
| @IComeFromMoney
@ChicagoMadePunk17: Je vois que tu disposes toi aussi de certains moyens. Sans indiscrétion, combien as-tu payé Kate pour cette apparition ? Et combien as-tu payé les techniciens pour l'ovation artificielle ? En tout cas je te félicite, tu sembles avoir compris que l'argent est roi. Malheureusement tu rentres dans un domaine ou JE suis le champion. Prépare tes adieux au titre Intercontinental. |
|
| |
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Sam 14 Avr - 13:13 | |
| @ChicagoMadePunk17
@IComeFromMoney : Je t'envie, et j'aimerai être aussi riche que toi. Pourrais-tu me prêter 10 000 dollars pour que Kate fasse une autre apparition ? Je peux aussi te vendre la ceinture Intercontinentale si tu veux, tu la mérites ! |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: WFA Twitter Sam 14 Avr - 13:18 | |
| @IComeFromMoney
@ChicagoMadePunk17: Ce qui est bien avec l'argent, c'est qu'on peut faire ce qu'on veut quand on en a assez. Et il se trouve que j'en ai beaucoup. Beaucoup. Et je connais de bons ingénieurs informaticiens ... ca serait bête que tu aie des problèmes sur ton Twitter ... Note au passage que je n'ai pas de soeur. Je n'y peux rien si les femmes m'aiment. Sinon c'est Straightedge de flirter avec une femme mariée ? #JohnTerryWannabe |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Sam 14 Avr - 13:34 | |
| @ChicagoMadePunk17
@IComeFromMoney : Regardez le, il est si content... C'est presque émouvant de voir comment certaines personnes, à défaut d'avoir un vrai potentiel au micro ou à l'écriture, peuvent utiliser leur compte en banque avec minutie. Bien joué, Theodore, je te laisse même aux soins de changer ce message, tu ne m’intéresse déjà plus. #ContinueTrending,Bitch
PS : Étonné d'apprendre que tu m'as vu flirter, hier soir. Pour être honnête, vu ton état je pensais qu'a ta hauteur, tu n'avais vu que les talons de Kate te passer devant. #Down
PS2 : #TooBad |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Sam 14 Avr - 20:18 | |
| @WFARevolucionarioJe vous transmet tout mon soutien Mr Del Rio. Je n'entend plus vraiment parler de vous en ce moment, mais sachez que je suis derrière vous. Cette McMahon ne peut pas vous virer, vous êtes bien trop compétent. John Morrison vous salue. #LotOfRespect@JoMoGreatnessApres une soirée d'extase dans mon club préféré en VIP, je me suis tapé le Raw en replay nocturne. Ce show manque cruellement de prestige, manque cruellement de lumière. Et puis ce Punk qui célèbre un titre mineur comme s'il était le roi du monde et qui a payé tout le public comme dit @IComeFromMoney. Au summum du ridicule débarque Kate Becquin-sale. Kate qui? Désolé, connais pas. Par contre, cette semaine, j'étais en house show avec Jessica Alba qui était ma speciale annonceuse. Ca a un peu dérapé quand je lui ai avoué que j'étais en couple, elle a reagi de façon désespérée, la passion s'emparant de son corps. #MyBadTwitter Actions @JoMoGreatness a posté une photo sur son wall |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 15 Avr - 14:20 | |
| @ChicagoMadePunk17
Aujourd’hui, John Morrison a réussi l'exploit de prouver au monde entier qu'en plus d'un QI proche du néant, il ne tenait pas la route In Ring contre Jessica Alba. Son seul commentaire valable ? Le house show. Hé oui, quand certains célèbrent ou gagnent un titre dans la lignée des plus grands, d'autre tentent de sauver leur carrière dans des show non télévisés. Continue, John, à ne pas passer à l'antenne, tu es sûr de garder ton invincibilité. #NeoTaker |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 15 Avr - 15:49 | |
| @MrUHWAustinAries @WFA-universe : Même si dans ma tête j'étais déjà champion, je ressens un profond bonheur d'avoir pu remporter ce titre ! Maintenant, je vais devenir le champion TV le plus dominant et classe de l'histoire de la WFA et j'attend également avec impatience un certain match Champion VS Champion pour offrir aux fans leur dream match qu'il mérite. |
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 15 Avr - 16:53 | |
| @WFA_LegendKiller
Prions pour qu'on ait pas à WrestleMania un @ChicagoMadePunk17 & Kate Beckinsale vs @JoMoGreatness & Jessica Alba... |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 15 Avr - 17:10 | |
| @Real-DHSmith
Maintenant que tout est finis avec @Origins, quoi de mieux pour atteindre les sommets et se trouver un objectif que de remporter le Royal Rumble de la WFA ? #I'mReady!
@Real_Whole-F'N-Show_RVD
Comment ai-je put perdre contre ce branquignole de @CenationRules ?! Mec, t'as une chance de cocu. Maintenant prend garde, si d'aventures on se recroise à RAW, je te jures que tu mangeras du yaourt mixé à la paille pour les 6 prochains mois. #BreakYourTeeth Et je plussoie @WFA_LegendKiller !! |
|
| |
Sexy Boy EC3
Messages : 844 Age : 29 Localisation : In the space between the spaces Humeur : Sinusoïdale
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 15 Avr - 18:39 | |
| @IAmPerfect
@WFALegendKiller : Tant qu'il n'y a pas MON titre en jeu. |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 15 Avr - 18:49 | |
| @IComeFromMoney
@IAmPerfect: Tu veux dire ... mon titre ? J'ai pas vraiment apprécié ce coup bas de ta part vendredi. Team Perfection, ca ne signifie plus rien pour toi ? C'est exactement ce que cette ordure de Punk recherche. Foutre le bordel à la WFA.
@JoMoGreatness: Soirée caricative pour la "Make A Smile Fondation" ce soir, ca te branche ? En gros on signe un chèque, on se fait ovationner, et on termine la nuit dans un nightclub en bonne compagnie. Jessica est la bienvenue #$$$
@ChicagoMadePunk17: Tu te permets de critiquer ce cher Jomo ... tu nous rappelles ton ratio de victoires ? Lors de mon dernier match, j'ai contribué largement à faire gagner Team McMahon. J'ai influé sur le sort de tout WFA Raw à moi seul. Rien que pour cela ta ceinture devrait être mienne. |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 15 Avr - 18:58 | |
| @JoMoGreatness
@WFARoster Rassurez-vous les mecs, le jour où je perdrai du temps avec ce Kidz Champion n'est pas arrivé. Cette ceinture t'allait tellement mieux @IAmPerfect. Mais bon, tu as perdu... Je t'envoie les JoMo Mouchoirs pour pleurer à chaudes larmes. @StopYourSadness.
@ChicagoMadePunk17 Ta frustration est amusante, c'est sûr que tu ne dois pas être habitué qu'une femme d'une telle renommée te saute dessus. Et puis Alba n'était pas vraiment intéressé par le contenu de mon porte-monnaie, contrairement à Becquin-Sale. Son attention se portait plutôt sur le contenu de mon slip à mon effigie. ( je rappelle : neuf dollars le lot de trois slips JoMo. ) Et puis, es-tu bête? Normal que je n'apparaisse pas vendredi : je suis à Smackdown. Normal que tu n'aies pas eu de match à Raw au lieu de cette célébration ridicule? Normal que je gagne mes matchs et que tu sois le seul champion de l'histoire avec un quota de victoires aussi ridicule? Je m'arrête là, je pourrais continuer longtemps. Tu es devenu trop sûr de toi, tu devrais prendre exemple sur moi et ma modestie. @I'mTheGreatness
@IComeFromMoney Ca marche. Par contre, Mélina insiste pour venir aussi, j'arriverais avec ces deux beautés mais pas de boulette de ta part : devant cette populasse immonde, je suis un homme honnête et fidèle. Pas envie de devenir le nouveau Tiger Woods... Même si j'y peux rien si ces femmes veulent toutes goûter à mon pêché. Je récupère l'argent prêté à Slater et on se met bien : je paye la première tournée ! @GonnaBeAGoodNight |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 15 Avr - 21:37 | |
| @WFAwesomeOne
Un champion vs champion Punk vs Aries hein ?
On verra si vous faîtes mieux que Dolph et moi il y a quelque temps... j'avais d'ailleurs mis mon titre en jeu.
Au Rumble il n'en restera plus qu'un, HBK ou moi... et @WFA_LegendKiller a eu le don de ne pas me rassurer après l'affrontement du dernier Raw. Bravo mec.
Quoi qu'il en soit, HBK, je ne compte pas partir à la retraite, et je te remercie pour les 2 derniers matchs... j'ai beaucoup appris grâce à toi.
@RealGodSeth
@JoMoGreatness... continue d'être distrait, je suis dans l'ombre, j'ai un plan, j'attends. Dimanche... deathwillwalkbehindyou.
@Sexylegs
A toutes les jolies femmes brimées par d'autres nanas jalouses de vos qualités physiques et intellectuelles supérieures, ma victoire contre Trish et AJ sera pour vous ! _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 15 Avr - 21:38 | |
| @CenationRules
@Real-MarionJolles-TF1 : Ils n'ont malheureusement pas de coordonnées fixes, le premier vit dans les sex shop de toute l'Amérique et le second vit encore sous les ponts. Mais vous pouvez peut-être les inviter ?@HeathSlater : Bien cuvé ta défaite aux Series alors ? J'espère que tu retrouvera la place que tu mérite : celle de jobber ... Et tes gammes de produits Slaties, tu les trouvent dans les poubelles ? #Eboueur@IComeFromMoney : Après t'être fait virer tu te pointe comme une fleur pour avoir un title shot ? Faudra d'abord faire la queue mon gars ! #BonJobbage@JoMoGreatness : Retourne te faire soumettre in-ring par une poufiasse au lieu de tweeter à tord et à travers ! #Soumis@MrUHWAustinAries : Bravo pour ton titre ! Je te laisse, j'ai l'or suprême à toucher ...@ChicagoMadePunk17 : Tu en prends plein la gueule mec ... Rassure-toi, tout le monde sait que ces gars-là sont plus pathétiques que le gars qui fait la manche au coin de la rue de leur domicile. Je suis avec toi ! #Soutien@RobVanDam : Alors, content ? Non ? Tu devrais, j'aurai pu abréger ta carrière ... On se revoit bientôt ... à la TV, pour la célébration de mon futur titre ! @HartHeritage
@Real-DHSmith : Bonne chance pour la suite, bientôt on sera deux sous les spotlight ! @AJLee
@WFA_Universe : J'ai enfin ce qu'il me revient de droit : un title shot ! Une fois qu'on aura éliminer cette poufiasse de Keibler, vous aurez enfin le match tant attendu entre deux belles jeunes femmes au top. Et je finirai les bras levés sur le turnbuckle ... #DivasTitleIsMine----------------------------------------------------------------------------------------- @BridgetRegan a posté une photo sur le mur de @CenationRules avec un commentaire : "Je suis à toi, mon chou <3" - Spoiler:
@MariaMenounos a posté un tweet sur le mur de @CenationRules : "Merci pour la party hier et à très vite coquin" |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 15 Avr - 21:56 | |
| @HeathSlater$¥€£ @JoMoGreatness : Tu évoques le fait que Jessica Alba avait son attention qui se portait sur le contenu de ton slip et d'ailleurs en fouillant le site officiel de "ta" Melina, voici ce qu'elle répond quand on lui demande comment définir JoMo en un geste : - Spoiler:
|
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 15 Avr - 22:18 | |
| @WFA_TrentBarreta
@IComeFromMoney @JoMoGreatness Et les gars, votre soirée c'est où? Faut que je me détende avant Smackdown! mais je ne sais pas trop quoi faire et vous connaissant plus fêtard l'un que l'autre, je demande conseil. C'est pas pour traîner avec vous (vous et moi n'accepterions pas et vos "compagnes" non plus), je vous paye un verre à l'occas' pour le tuyau mais on en reste là. Ok?
@WFA_Universe : Impatient d'être vendredi pour connaitre mon avenir et l'avenir du titre US? #NextChallenge _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 15 Avr - 23:02 | |
| @BlackisBack
@Tous les abrutis de blancs qui se chamaillent sur twitter: Vous me faites rire, snowwhites! "Ouiiiin j'ai pas ta ceinture!" "Ouiiiiin, ma femme est la plus belle que la tienne!" "Ouiiiin mes tshirts se vendent mieux que les tiens!" ... Nan en fait vous me faites pitié. Vivement la rébellion avec mes Colored Brothers.
@WFA Universe Pas de Mensah-X à RAW? Encore une preuve flagrante du racisme à la WFA! #therevolutionwillbelive |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 15 Avr - 23:50 | |
| @JoMoGreatness
Comme prévu, cette photo avec Jessica a remué les foules. Ce tweet est pour toutes mes chéries : faites des photos sexys à côté d'un produit de la gamme JoMo, vêtements, shampooings, sex-toys et compagnie, puis postez-les sur les walls de tous ces rageux. Ca m'amuse beaucoup de les voir pleurer, incapables d'avoir une seule femme qui s'occupe d'eux. #PuceauForever.
@WFA_TrentBarreta John Morrison est un faiseur de miracles : tu te rends enfin compte que tu es un champion quelconque et tu veux te faire voir en ma compagnie pour avoir plus d'exposition. Et bien sache que je suis un homme bon, et je t'envoie de ce pas la carte pour accéder à la boîte VIP que je fréquente avec @IComeFromMoney. Pas besoin que tu payes le premier verre, j'y tiens nouvel ami ! #WelcomeInMyWorld
@RealGodSeth Bon dieu, tu es encore là? J'ai pourtant entendu dire que Del Rio t'avait rayé de la carte, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire Dimanche. Si tu veux, je peux te trouver une occupation, tu peux toujours porter mon sac lorsque j'irai illuminer le show. Mais arrête tes menaces mon cher Sept, tu es tapi dans l'ombre et tu y resteras, je t'ai fait partager ma lumière aux Survivor Series mais c'était ton seul moment de gloire @It'sTimeToRetire. |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 16 Avr - 0:04 | |
| @WFA_TrentBarreta
@JoMoGreatness: Ne va pas trop vite en besogne (je sais que tu ne tiens que 5 min au lit, mais bon #fact), je cherche juste un endroit cool ou passer de bonnes soirées. Niveau exposition, je ne me plains pas et je voudrais pas ternir ta belle lumière avec ma sale ombre terrifiante. BOUHHH !!!! (copyright INDIGN'YES). C'est donc pour ça que j'accepte le carton d'invitation sans pour autant rester dans vos pattes et ternir votre grande et belle image d'hommes viriles, riches, puissants et influants. #Humour _________________ - WFA:
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 16 Avr - 0:19 | |
| @HeathSlater$¥€£ @CenationRules : Tu évoques la possibilité de remporter un titre à la WFA, tu es sérieux ?! Car c'est marrant mais pour gagner un titre dans cette fédération, il faut avoir une certaine crédibilité et forcé de constater avec ce qui va suivre que tu es très loin l'avoir d'en avoir, la preuve : - Spoiler:
- Spoiler:
************************ @JoMoGreatness: Bon ok, tu ne m'aimes pas et je ne t'aime pas également mais je vais quand même te donner un petit (tout petit comme te dirais ta belle) conseil, ne prend pas en charge Barreta au niveau des soirées car voici comment toutes les soirées de notre "champion US" finissent : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 16 Avr - 0:28 | |
| @WFA_TrentBarreta
@HeathSlater$¥€£: En fait tu es un gros frustré de la vie mon pauvre petit monsieur. Tu ne possèdes pas une once de cohérence dans tes propos, tu oses parler à Cena de crédibilité. Really et ça vient de toi! Ouvre les yeux, tu es et resteras à jamais une source de moqueries pour toutes les Superstars de la WFA, tu seras le bouc émissaire préféré et surtout le plus simple à attaquer. Tant que je te tiens, tu retournes aux sources de ta pauvre vie ratée? (On peut voir comme une ressemblance, vous êtes frères? ) Twitpic002 #DoneWithYou
@JoMoGreatness: J'ai oublié de demander si il fallait venir accompagné pour pouvoir rentrer? _________________ - WFA:
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 16 Avr - 1:42 | |
| @JoMoGreatness
@WFA_TrentBarreta Tu fous quoi Barrette??!! On est en VIP là, Jessica danse sur la barre, Ted est déjà raide mort, c'est la fooooliiiiiiie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WFA Twitter | |
| |
|
| |
|