|
|
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 25 Oct - 0:23 | |
| @Badogzriot
@HardcoreCountryGirl : Non...
@RealL.Wallace : Je comprend la joute verbale... mais je pense qu'on doit quand même le respect à un mec comme Knox.
@HeathSlater$¥€£ : ... Merde mec qu'est ce qui est arrivé à ta bite ? oO
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Sam 27 Oct - 20:52 | |
| @wonderfulAliciaFox @WFA-universe : Je sais que vous vous fichez éperdument de Britani truc et de Layla machin alors n'ayez crainte, à Wrestlemania je décrocherai cette mallette. |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 28 Oct - 0:19 | |
| @Badogzriot
@wonderfulAliciaFox : C'est sur que de tes 1m83 tu part avec un avantage... mais il en faudra plus que ça pour décrocher la mallette ma grande.#Laylaforthewin |
|
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 28 Oct - 0:43 | |
| @BlackIsBack
PUTAIN! j'en reviens pas que ce con de manager se casse! Et surtout qu'il me laisse avec ... avec... Raaah merde j'peux même pas écrire son blase! Quoiqu'il en soit @Merdausurus, ton Wrestlemania Moment sera quand tu auras du trouble dans ton paradis, Whithey! |
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 28 Oct - 11:20 | |
| @World-Largest-Geek : The geek is Here ! Et oui je suis de retour dans l'univers du catch ! |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 28 Oct - 11:28 | |
| @RealL.Wallace
@BadDogzRiot : Que Marcellus t'entende, ma jolie... #LaylaForTheWin@ChicagoMadePunk17@BlackIsBack : Je suppose rien à foutre venant d'un petit blanc comme moi, Kofi boy, mais ton retour fait un bien fou à la WFA. Plus de lutteurs professionnels, plus de valeurs, moins de bla bla, moins de Go Go danseurs, je crois que c'est ce que défini le Pro Wrestling. #MensahWrestlemania |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 28 Oct - 18:57 | |
| @BlackIsBack
Bien essayé, @ChicagoMadeJerk17 ! Jolie tentative de diversion! Tu es bien comme tous les Blancs, flatteurs et hypocrites! Mais j'ai toujours prévu de récupérer la ceinture intercontinentale après que j'ai écrasé le gros sac à Mania. #YearOfMensah |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 28 Oct - 19:17 | |
| @ChicagoMadePunk17
Aussi prévisible qu'en manque de pamplemousses a l'entre jambes, les pro Malcolm X ! Maintenant que j'ai ton attention, j'espère m'être trouvé un nouveau challenger. Enfin, si la diversion t'envoie pas te coucher avant, Little Man. #GTSInParadise |
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 28 Oct - 19:17 | |
| @World-Largest-Geek
Tu risques d'avoir un autre gros "sac" sur le dos @BlackIsBlack . Parce que je serais le prochain champion Intercontinental . |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 28 Oct - 19:22 | |
| @TheBestInTheWorld: Wrestlemania III: Step 1 of WCH Master Plan. We are limitless, and soon, WFA will change. Nobody's safe, we can do ... everything we want. |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 28 Oct - 19:28 | |
| @theHarrisDude hard work for MITB #FutureIsNow
@GLAMAwesome Ma rédemption comment à @WFA #MITB #FutureChamp #BeAfraid _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 28 Oct - 19:51 | |
| @BlackIsBack
OK, donc on a un petit blanc hypocrite et vantard en guise de champion intercontinental, et un gros geek qui veut l'être... Parfaite représentation de la société blanche! |
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 28 Oct - 20:36 | |
| @World-Largest-Geek Et alors meme si ça represente pourquoi ça m'empecherait de te gagner? |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 28 Oct - 20:38 | |
| @theHarrisDude
@World-Largest-Geek toi pas parler la France gros _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 28 Oct - 21:12 | |
| @World-Largest-Geek
Pardon , fatigué . En plus je vais péter ma PS3 le PSN beug trop . Je vais me m'etre a la Xbox je pense . |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 28 Oct - 21:14 | |
| - JoMo styles a écrit:
- @World-Largest-Geek
Pardon , fatigué . En plus je vais péter ma PS3 le PSN beug trop . Je vais me m'etre a la Xbox je pense . @TheBestInTheWorld: Pour le bien de la WFA... Would you, Please, SHUT ... THE HELL... UP ?! |
|
| |
Twist-Of-Fate NXT
Messages : 121 Age : 33 Humeur : "You sit there and you thump your Bible, and you say your prayers, and it didn't get you anywhere! Talk about your Psalms, talk about John 3:16... Austin 3:16 says I just whooped your ass!"
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 28 Oct - 22:15 | |
| @CultOfHardyV1 Bientôt de retour sur le ring #WillNotDie |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 29 Oct - 0:47 | |
| @theHarrisDude
@TheBestInTheWorld: je savais pas comment le dire mais tu l'a fait parfaitement. #Merci _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 29 Oct - 12:46 | |
| @Real-DHSmith
@HeathSlater€&$£ : Tellement hâte de te retrouver sur le ring à Mania, pour devenir champion US ! Je n'en peux plus d'attendre ! Prépare-toi bien, car ce sera probablement le match de ta vie ! |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 29 Oct - 12:50 | |
| @BlackIsBack
@WFA_LegendKiller tu te permets de m'attaquer par surprise, comme le lâche que tu es, et de donner un title shot à Jeff "Charismatic Loser" Hardy?! Mais tu n'es pas que le pire des champions poids-lourds, tu es aussi le plus stupide! Trop peur de m'affronter pour ta ceinture?
@WFA_LegendKiller et @ChicagoMadeJerk17, vous l'ouvrez un peu trop, mais peu d'actes en retour. #YearOfMensah |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 29 Oct - 13:21 | |
| @HeathSlater$¥€£ @Real-DHSmith : Ah oui c'est vrai, tu es mon challenger à Wrestlemania ... Après t'avoir logiquement battu, j'ose espérer avoir pour les prochains PPV des adversaires à la hauteur de mon immense charisme. |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 29 Oct - 15:29 | |
| @BlackIsBack
Mon enfoiré de manager m'a appris qu'un Blanc barbu et en robe de chambre allait arriver et révolutionner la WFA. Mais lol quoi! Un Blanc intelligent?! Et pourquoi pas un vrai manager?!
|
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 29 Oct - 18:35 | |
| @WFA_LegendKiller
@BlackIsBack Qui parle trop ? Autre chose, évite de m'associer @ChicagoMadePunk17 |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 29 Oct - 23:57 | |
| @BlackIsBack
@LegendKiller j'oubliais que tu n'étais pas un causant. On va faire autrement, à RAW, je veux un title shot. Pour ta ceinture. En un contre un. Et on verra si tu mérites d'être associé à @ChicagoMadePunk17. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 30 Oct - 0:15 | |
| @Real-DHSmith
@HeathSlater€&$£ : Faudra déjà apprendre à te battre et gérer sans l'intervention de tes deux donzelles. Crois-moi, ce sera une autre histoire ce dimanche, tu risques de tomber de haut... Quand à moi, je suis prêt à porter ce titre US fièrement, et représenter Smackdown et la WFA, au niveau que je mérite ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WFA Twitter | |
| |
|
| |
|