|
|
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 3 Déc - 17:26 | |
| @Real-DHSmith
@HeathSlater$¥€£ : ceux qui font semblant de savoir jouer de la guitare m'insupporte.. |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 3 Déc - 17:51 | |
| @HeathSlater$¥€£ @Real-DHSmith : Très jolie cette tentative désespéré de noyer le poisson. Mais je retiens que d'après toi on a pas le droit d'apprécier un roux. #JeSaisJouerDeLaGuitare |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 3 Déc - 18:01 | |
| @Real-DHSmith
@HeathSlater$¥€£ : Pas les roux .... quand ils sont accompagnés d'un nain et d'une Chose ! #J'arrêteDeRentrerDansTonJeu |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 3 Déc - 22:23 | |
| @BestInTheWorld
@JoMoGreatness: Félicitations tardives pour ton gain du Money in The Bank. Oublie tous ces médisants, tu as eu l'audace de t'imposer devant cette foule de parasites. Les règles sont faites pour être brisées, ce sont les hommes comme nous qui font les lois. |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 3 Déc - 22:45 | |
| @JoMoGreatness
Vous savez où me trouver au prochain Raw... Pour l'un des deux, le règne nocturne va se terminer car le Soleil va se lever. #JoMoEra
@BestInTheWorld
Rares sont ceux pour qui j'ai du respect et tu en fais parti, ton message me fait donc plaisir. Et ce quand bien même tu t'es perdu dans une quête de titre secondaire et que tu n'es plus au premier plan. Je tiens à te dire franchement que je serai un champion de ta lignée, avec ce prestige qui te caractérisait. Tu as brillé par le passé et je brillerai bientôt. Mais pardonne moi d'avance, car tu le sais autant que moi, Jericho. Je vais briller. Tellement briller... que je vais tout éclipser sous mon passage, y compris tes règnes passés. Et pour ça, avec le respect que j'ai pour toi, je suis d'avance profondément désolé. |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: WFA Twitter Mer 5 Déc - 18:57 | |
| @BaDogRiot
@WFA-Fans : Pour une surprise... une attaque en traitre. Je savais qu'AJ n'était pas une mousquetaire mais pas à ce point. Je suppose que je doit remercier Kong pour le coup de main... En revanche, j'aimerai connaitre la raison pour laquelle mon "amie" n'est pas intervenue ? #Where'sLay'?
|
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Mer 5 Déc - 22:27 | |
| @RealLWallace Hum... dans un bar sixties, à 15 bornes du show. Un mikl Shake de bien meilleur compagnie que Britani Knight, d'ailleurs... Sorry, Serena, j'avais des affaires Pulps a régler. Je serais la, la prochaine fois. #TrustMe |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Mer 5 Déc - 22:56 | |
| @BaDogRiot
@RealLWallace :Excuse mon ton acerbe... j'ai passé un sale quart d'heure.
|
|
| |
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Mer 5 Déc - 23:06 | |
| @RealLWallace Hum... Tu n'as pas changée, Serena. Faut te changer les idées, pulper ta soirée. Je vais t'envoyer un homme de main pour qu'il te sorte un peu. Ça te fera pas de mal, t'en a connue de belle, mais y a bien que toi qui peux te relever, non ? #OfCourse |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 7 Déc - 15:26 | |
| @CenationRules
J'ai une interdiction d'utiliser les réseaux sociaux par mon médecin référent au service psychiatrique où je me trouve actuellement, je passerai en coup de vent lorsqu'il n'y aura personne dans l'infirmerie ... Mais ne vous inquiétez pas, j'ai des permissions pour participer aux shows de la WFA ! #Sorry #Cenation4Ever @AJ Lee
J'avais du temps à perdre aujourd'hui, je viens donc voir la médiocrité sur laquelle repose notre société ... I AM THE DIVAS CHAMP', BITCHES ! Vous pouvez maintenant retourner vous morfondre dans votre vie merdique. #You'ReWelcome #DivasChamp4Ever @TysonKidd
--- Ce message a été censuré par les autorités de la WFA, Mr Kidd n'ayant pas notre accord pour communiquer via Twitter --- |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 7 Déc - 15:34 | |
| @theHarrisDude Salut les filles, ça roule ?
@GLAMAwesome s'entraine dur pour revenir au top #BeAfraid _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 7 Déc - 16:08 | |
| @MrUHWAustinAries @CenationRules : En cas je passerai un de ces quatre te voir dans ta nouvelle maison. |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 7 Déc - 16:33 | |
| @RealMarcelRufo
@RealMarcelRufo vient a l'instant de rompre le contrat de @CenationRules le liant a ses entretiens pour cause de trop grands nombres de rendez vous et de menaces de suicide a outrance. #Sorry |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 7 Déc - 21:09 | |
| @JoMoGreatness
Je viens d'apprendre que j'allais faire équipe avec Dolph Ziggler à Backlash contre Bernard-X et DJ Style. Je n'ai pas tout de suite compris les intentions de JBL. Mais je me suis rappelé qu'il était un GM talentueux et intelligent, et j'ai eu l'illumination : il veut faire partager ma Lumière avec ces deux nobodys et cet ancien champion. La chance d'une vie pour ces trois lutteurs de partager le ring de John Morrison. Once in a lifetime. |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 7 Déc - 21:16 | |
| @SexualAlainAfflelou Car même en période hivernale cet homme nous donne chaud aux miches, profitez de l'offre une paire achetée, la deuxième à 50% dans la gamme spéciale John Morrison. Les lunettes JoMo Greatness, car la lumière n'émane pas du traineau du père Noel, mais bien de la WFA Superstar. #FeelIt |
|
| |
Sexy Boy EC3
Messages : 844 Age : 29 Localisation : In the space between the spaces Humeur : Sinusoïdale
| Sujet: Re: WFA Twitter Sam 8 Déc - 1:06 | |
| @IAmPerfect
Batista et @JoMoGreatness devraient me remercier. L'un pour lui avoir sauver la mise et l'autre pour lui avoir offert la victoire sur un plateau d'argent. #yourewelcome #rienavoiravecSandow@JoMoGreatness - Garde ta Lumière pour toi, tu en auras besoin pour pouvoir exister aux côtés du Show-Off. |
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: WFA Twitter Sam 8 Déc - 11:09 | |
| @WFA_LegendKiller
À quand la belle, Dave ? #clashoftitans |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: WFA Twitter Sam 8 Déc - 21:15 | |
| @RealMarcelRufo
Sorry à tous mes followers, mon compte Twitter a été hacké. Of course, je ne lacherai pas Mr Cena, John, mon meilleur client. D'ailleurs, grâce à lui je pourrais m'offrir une belle villa près de Toulon pour ma retraite ! Reste comme ça John, t'es le meilleur #LienEternel #MédecinRéferent |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 9 Déc - 0:47 | |
| @Miss"Screwed"Tahiti :
Je n'ai peut être pas gagnée ce soir, mais j'ai conquis le cœur de John Morrison. Moi 1ère dauphine, je ne pourrais pas abandonner la profession tant que ma tâche ne sera pas accomplie : briller comme mon héros exotique. @MissBourgogne, tu es ma némésis, ma Seth Rollins, et ma nuit d'ébats avec le Guru ce soir ne pourra qu'attiser ma haine envers toi. Ma démarche était gracieuse... #commelespecsdeJoMo |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 9 Déc - 1:01 | |
| @InstantClassic
Les Wrestling Class Heroes tiennent à adresser leurs félicitations à la nouvelle #MissFrance, une demoiselle charmante faisant honneur à la belle région de Bourgogne de mon partenaire @BestInTheWorld. Nous invitons par la même occasion @JoMoGreatness à aller toucher son cul dans le coin des losers et laisser les champions célébrer comme il se doit. |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 9 Déc - 1:05 | |
| @JP"C'estVotreDernierMot"Foucault
La meilleure des miss a gagné ce soir, et c'est @MissBourgogne qui profite de la non concurrence pour obtenir les faveurs de la foule ! Des chorégraphiques sensationnelles masquent une bien pâle @MissTahiti. Il vous reste toujours les KFC Drive, ma petite ! N'abandonnez pas ! #Loseuse |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 9 Déc - 1:12 | |
| @Badogriot : En a rien à foutre des miss et ce dit en écoutant Bruel qu'elle comprend la colère de la Palestine. |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 9 Déc - 1:13 | |
| @JoMoGreatness
@IAmPerfect
Dommage que tu ne veuilles pas briller dans ma Lumière, après tout, c'est ton choix si tu ne veux pas atteindre les sommets... Je suis néanmoins confiant pour notre rencontre à Backlash, il faut avouer que malgré ton talent inférieur au mien, tu disposes de grandes qualités et tu es un partenaire de premier choix pour John Morrison.
@InstantClassic
Etonnant de voir un vieux briscard has-been tel que toi ( que je n'ai pas aperçu à Raw hier en passant ) parler de femmes. Je conçois que tu connaisses des matières telles que l'or autour de ta ceinture, mais je doute que tu connaisses la dentelle de jeunes femmes séduisantes.
@Miss"Screwed"Tahiti
Ma douceur des îles, le sentiment que j'éprouve à ton égard en ce moment est indéscriptible. J'ai donné corps et âme pour que tu puisses accomplir ton rêve, mes groupies ont harcelé le serveur de votes avec des appels et SMS. Tu es victime d'un terrible complot. Tu as perdu une bataille, mais crois-moi, tu vas gagner bien plus que ça. Je vais te faire briller comme nulle autre ce soir. Prépare tes plus belles fleurs pour orner tes cheveux, je prendrai soin de ta fleur divine. All the night. Une Tahiti Night à la chaleur des tropiques. |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 9 Déc - 1:18 | |
| @Miss"Screwed"Tahiti
Oh @JoMoGreatness, vous êtes si bon avec moi... Avec vous les publicités Tahiti Douche, ornées de femmes a demi nues, prennent enfin tout leur sens... Je suis tellement excitée des futurs nuits auprès de vous que j'en perd mon exotisme... Il serait difficile de perdre le Nord ( Pas De Calais ), déjà si loin au classement des miss... John, enfantez moi... #WithoutDurex |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 9 Déc - 1:24 | |
| @BestInTheWorld: J'approuve les propos de @Instant Classic. Ce soir la lumière était en Bourgogne contrairement à ce qu'un certain Never Been affirme. Et nous ne connaissons pas les jeunes femmes séduisantes ?
I HAVE DATING TRISH STRATUS ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WFA Twitter | |
| |
|
| |
|