|
|
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 7 Jan - 18:28 | |
| @EoC
@JoMoGreatness: Comme beaucoup de tes petits camarades tu ne sembles pas capables de compter jusqu'à 140 caractères, quel triste champion. _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 7 Jan - 18:45 | |
| @Real-DHSmith
Plus d'un an de concurrence à la WFA déjà.. L'année dernière lors de Backlash, je m'inclinais face à Chavo Guerrero pour le titre TV. Cette année, j'ai envoyé #EqualityOfChance au tapis.. et je leur ai foutu un Enzuigiri dans la nuque ! J'ai soumis Goldust, puis Heath Slater, pour devenir #USChampion ! Merci à tous les soutiens du vestiaire de la WFA, sans vous, ce rêve n'aurait pas eu lieu. #Sharpshooter #WFABacklash #DHUSChampion #EndOfEoQ |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 7 Jan - 19:48 | |
| #CelticWarrior
Oy Fellas ! Je viens enfin de retrouver mon portable, j'ai dû faire tous les pubs d'Irlande pour remettre la main dessus ! |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: WFA Twitter Mer 9 Jan - 20:26 | |
| @JoMoGreatness
La Light Era a débuté. Vous êtes tous dans l'ombre de la Lumière. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Mer 9 Jan - 20:49 | |
| @RealGodSeth
Wrestlemania, Backslash Death walked on you, no one will Survive #SurvivorSeries
@Steamboatbrother
Rendez-nous nos ceintures où je vous envoie Skip #FeedingTime _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Mer 9 Jan - 21:51 | |
| @RealL.Wallace
Revient d'une conférence de presse pour le Comic Con. Pas mal de fans de Stargate, mais une Interview de Quentin Tarantino <3 Dommage que Britani n'est pas voulu venir. #Revenge? |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Mer 16 Jan - 1:48 | |
| @JoMoGreatness
Rassurez-vous mes lucioles, le visage de la WFA a déclenché sa Light Era et illumine la fédération, mais une réalité reste la même qu'auparavant : John Morrison fait preuve de sa générosité à l'égard des femmes et leur fait partager sa lumière. Je t'embrasse en passant @P.HiltonVIP |
|
| |
Twist-Of-Fate NXT
Messages : 121 Age : 33 Humeur : "You sit there and you thump your Bible, and you say your prayers, and it didn't get you anywhere! Talk about your Psalms, talk about John 3:16... Austin 3:16 says I just whooped your ass!"
| Sujet: Re: WFA Twitter Mer 16 Jan - 10:43 | |
| @SonOfaBeer Je suis de retour les blaireaux, vous allez morfler ! |
|
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 18 Jan - 0:47 | |
| @BlackIsBack
Enfin un vrai champion digne de cette ceinture! Intercontinentale veut dire "qui relie tous les continents", et pour une fois, et ce jusqu' a la fin des temps, l'Afrique est au meme niveau que les USA. Et ca n'est que le debut! #YearOfMensah |
|
| |
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 18 Jan - 0:58 | |
| @DenzelW ; @Cortex91 ; @RealMJacksonAliveAndBlackAgain ; @PascalLegitimus ; @SexyJulienLepers ; @50Cent ; @FuckingMichaelJordan ; @Tiger-xxx-Woods ; @GayCirylStarAc3 :
YEEEEEEEEEES ! BLACK POWAA FOR @Blackisback ! Power AGAIN ! |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 18 Jan - 23:25 | |
| @JoMoGreatness
Ce Daniel Bryan, alias DB ( Dumbass ) est un champion irresponsable. Qu'il sacrifie son run en risquant sa ceinture toutes les semaines si cela lui chante. Mais qu'il essaie d'éclipser la Lumière en lui empêchant d'accéder à son futur Undisputed Championship Match après sa victoire aux Survivor Series est inacceptable. La destinée de John Morrison est d'illuminer toute la WFA, pas seulement Smackdown. Cette guerre entre Raw et Smackdown aura trois vainqueurs : I, me and myself. |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 18 Jan - 23:52 | |
| @MrUHWAustinAries Ce soir Punk a révolutionné le monde du catch alors mon frère j'espère que tôt ou tard tu reviendras car cette industrie perd gros sans toi. |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 21 Jan - 19:55 | |
| @BlackIsBack
@IamPerfect : j'espère que tu te satisfais pas de ta "victoire" contre ton capitaine. Tu veux revenir à RAW. Respectes-moi d'abord. |
|
| |
Sexy Boy EC3
Messages : 844 Age : 29 Localisation : In the space between the spaces Humeur : Sinusoïdale
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 21 Jan - 20:05 | |
| @IAmPerfect
@BlackIsBack : Pourquoi je devrais respecter quelqu'un à qui l'on a donné une ceinture comme un os à ronger ? Mon retour à Raw, je le ferai à coups de chaise, si il le faut. #zigglerforcaptain #teamIC |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 21 Jan - 20:12 | |
| @RealL.Wallace The Gold Watch. A hâte de retrouver ma petite Brittani pour en finir... ou pas. #LoveHer |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 21 Jan - 20:15 | |
| @BlackIsBack
@IamPerfect : tes propos menaçants et ton comportement dangereux envers un membre de la communauté noire me font demander si tu es vraiment digne de RAW, et surtout si tu es digne de faire partie de la team IC. |
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 21 Jan - 20:17 | |
| @World-Largest-Geek :
J'ai enfin terminé de simuler sur WFA'13 le match entre la team Regal et la team JBL et bizarrement . Le premier Survivor Series match est remporté par ... Team Regal ! |
|
| |
Sexy Boy EC3
Messages : 844 Age : 29 Localisation : In the space between the spaces Humeur : Sinusoïdale
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 21 Jan - 20:29 | |
| @IAmPerfect
@BlackIsBlack : Premièrement, je n'ai rien contre la communauté noire. Alicia Fox, j'aurais aucun problème à lui montrer mon "respect". #ifyouknowwhatImean Deuxièmement, je me fous de savoir ce que tu penses de ma dignité.
|
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 21 Jan - 20:35 | |
| @JoMoGreatness
Meetings, soirées, talk-shows... Etre le visage de la WFA n'est pas de tout repos. Ce soir, je prendrais un peu de repos en bonne compagnie. Je lancerai d'ailleurs bientôt le concours " Passe une nuit avec John Morrison ", l'une d'entre vous pourra ainsi vivre son rêve. En attendant, il est temps d'éteindre la Lumière pour une nuit.. avant que celle-ci illumine comme à son habitude la WFA et aveugle ce pauvre roster impuissant ( n'est-ce-pas @BlackisBack et @IAmPerfect ) |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 21 Jan - 20:37 | |
| @BlackIsBack
@IamPerfect : je ne peux rien penser de ta dignité, vu que visiblement tu n'en as pas. Et je ne parle pas de celle de ton coéquipier JoMoGreatness. Tiens d'ailleurs, il joue avec Regal sans que JBL se fâche... CM Punk a payé pour lui |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 21 Jan - 20:42 | |
| @JessicaAlba @RosarioDawson @HinaraniDeLongeaux @HeathSlaterInc€$£ @SophieDavant @RealShy'm @SharpshooterGayCA @J-LO @LalySecretStory @KateBeckinflair
... Ont posté leurs candidatures pour "Une Nuit avec John Morrison" |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 21 Jan - 22:05 | |
| @Real-DHSmith
Non je ne suis pas mort. Toujours au top moralement et physiquement. Votre champion US. Des nouvelles ? Bientôt. #ThanksCM #WFASurvivorSeries |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 21 Jan - 22:25 | |
| @Badogriot : Je vais juste filer un coup de main à une vieille copine pour éviter que le reste de son équipe ne la mette dans l’embarras et ensuite je retourne à mes priorités : Reprendre mon titre et faire beaucoup de mal à celle qui a mon bien autour des hanches. #FuriousDog |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 21 Jan - 23:07 | |
| @Realgodseth
Light Era ? Marrant me souvient pas que John Morrison m'ait battu à Wrestlemania. #deathwalksbehindwfa _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 22 Jan - 10:05 | |
| @RealL.Wallace
Impatiente de pouvoir lutter avec @BadDogriot. Aussi Sexy que le duo Jules-Vincent, on aurait pas eu de mal dans un Handicap Match. #2VS5? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WFA Twitter | |
| |
|
| |
|