Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez | 

WFA Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
HeelManiac
Champion
HeelManiac

WFA Twitter - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 19 EmptyJeu 26 Avr - 5:01

@JoMoGreatness
Désolé à toutes mes chéries, je vais m'absenter quelques temps de Twitter afin de retrouver en compagnie de la police ce taré. Je commence à comprendre ces motivations : il a goûté à la Lumière et tuerait pour y être de nouveau exposé. Sa vie est devenue pitoyable, il a tout simplement pété les plombs. Courage Melina, ton sauveur arrive #YourHeroWillCome

@MrWrestling
Ta gueule gros lard. Ah oui et au fait, c'était pas moi en house show, c'était Joey Mercury. Je suis trop occupé dans la recherche de Melina pour me consacrer à une immondice dans ton genre. Mr Wrestling? Mon cul ouais, je suis la Greatness, je sais ce que c'est de Wrestle #WannaBe

Twitter Actions

@JoMoGreatness a posté une photo sur son wall

Notre premier PPV. I miss you Babe <3 WFA Twitter - Page 19 Morrison+melina+juntos+de+nuevo
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 19 EmptyJeu 26 Avr - 19:03

@WFA_TrentBarreta

@JoMoGreatness : Si ça peut t'être utile, j'ai vu Seth tourner autour d'un bâtiment désaffecté tous près de l'aréna. Après, il vit peut-être dedans aussi .

Le changement, c'est bien non? Je dis que oui, et j'en ai besoin! Twitvid001 #MoreAggressive

Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Aralar
EC3
Aralar

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 19 EmptyVen 27 Avr - 0:37

@Scream_Queen

@WFA-Universe : Raven s'excuse de son absence, son compte Twitter a été hacké et il n'y a plus accès #PoorlittleScotty

[Aralar] Il s'agit bien évidement d'un work :p [/Aralar]
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 19 EmptyVen 27 Avr - 12:12

@ChicagoMadePunk17

@MrWrestling : Dans la route du 15 Carats Championship avec Barrett... Je dois dire que je respecte pas mal ce lutteur, qui revient quand même de loin depuis sa période Revoluçion... Mais voir Mr Wrestling lui apprendre LA technique, ça n'a pas de prix. Fais attention, d'ailleurs, je remarque que tu t'attires les "foudres" de MrRepartie @JoMoGreatness, il y a du niveau. #IsHeAJoke?

@JoMoGreatness : Joey Mercury ? Really ? Je comprends maintenant pourquoi le gars contre qui luttait Steen faisait des prises bien plus intéressantes que les tiennes, ça doit venir de la. #ThankYou,IWasSurprised

@IComeFromMoney : #See You Tonight
HeelManiac
Champion
HeelManiac

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 19 EmptyVen 27 Avr - 20:31

@JoMoGreatness

@WFA_TrentBarreta
Merci petit Trent, toute info est bonne à prendre, je saurai m'en souvenir. #VIPClubForYou

@RealGodSeth
Deux jours de recherche, t'es introuvable... Tu sais ce que tu risques mec? Tu sais que tu peux te faire virer de la WFA? Que tu peux aller en taule? Je n'accéderai pas à ta requête, tu ne repartageras jamais ma Lumière, je t'ai battu, tu as eu ta chance de briller, c'est fini. Rends-moi Mélina avant que tu n'ailles trop loin #BelieveMe.
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 19 EmptyVen 27 Avr - 23:21

@RealGodSeth

Si je suis viré, jamais tu ne reverras Melina... car telle est la volonté de Seth, @JoMoGreatness !

(ps : par contre je lui ai finalement laissé accès à la salle de bain, on a beau être l'hôte d'une divinité, il y a des choses qu'aucun œil ne peut supporter).

WFA Twitter - Page 19 No_ma_10
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 19 EmptyVen 27 Avr - 23:44

@BlackIsBack

Alors, les whitiz, j'espère que vous avez aimé les grands débuts de Mensah-X!!

@Soumis-aux-Blancsorus
Pas trop déçu de la perte du match? Patience, à force de sucer la queue des blancs, tu finiras bien par avoir une nouvelle chance!

@Cenation-for-life
Ne crois pas que tu es tiré d'affaire ou que je t'ai oublié. Simplement, je ne peux m'occuper qu'un cas de racisme à la fois, tu vois, whitey?
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 19 EmptyVen 27 Avr - 23:59

@ChicagoMadePunk17

@MrUHWAustinAries : Une nuit, deux matchs, quatre à nous deux, comment penser autrement que ce simple mot : showstealers ? J'ai donné de la sueur, je suis complètement lessivé... Félicitations pour ta victoire, mon ami. #WeAreOne

@IComeFromMoney : Doink, aussi étrange soit-il, et Austin ne te suffisent pas ? Très bien. Tu me fais perdre la Battle Royal, ne pense pas me faire perdre au Rumble. #I'mGonnaKickYourAss

@RealKate"UWLD"Beckinsale : Ne fais pas attention à Dibiase, Kate. La seule relation qui ne l'ai jamais trompé, c'est son compte en banque. #MissYou
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 19 EmptySam 28 Avr - 0:06

@TESTIFY

Je m'excuse auprès de mes fans pour cette élimination prématurée, je n'étais pas dans mon match. Je vais m'entrainer encore plus dur. Merci pour votre soutien et fuck les haters #OhMyBrotherTestify !

@GLAMAwesome

Encore un show où je n'apparais. Je vais prouver à cette biatch qu'elle a tord de se passer de la Glamazone ! #MyPathIsChosen

@TESTIFY : RDV demain en salle de gym, on amène Onclesam pour lui faire perdre un peu de brioche ?

@TESTIFY
@@GLAMAwesome Oh My Sister, Testify ! See you tomorrow

Récompenses:

HeelManiac
Champion
HeelManiac

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 19 EmptySam 28 Avr - 0:07

@IFunkYourMomma

Wow wow j'vous le cache pas mes funkeurs, j'ai un peu mal au crâne après ce soir ahah ! Plus de peur que de mal, rien de cassé mais j'ai morflé. De plus en plus de followers, ça fait plaisir, vous gérez ! Je vais assurer pour vous et botter le cul de ce parano qui m'a volé mon title shot ce soir : vous pouvez me croire les babies ! #HeWillTasteFunk

@BlackIsBack
T'as l'air légèrement vnere mon pote. Pis ton délire raciste est un peu cheum, faut que t'arrête de regarder la télé. Mes deux danseuses représentent le black power et je les kiff, pis regarde The Rock, l'une des anciennes figures de cette fédé. Bon, tout ce blabla, c'était pour la partie " T'es un peu taré mais t'as tes raisons " .
Maintenant, j'vais passer en mode cash baby : je vais te funker bien comme il faut dès que je te recroise ! Et pas besoin de chaise, tu vas prendre cheeer #OhYeah

@Cenation-for-life
Le taré a tout niqué : c'est dommage, j'aurai bien aimé voir qui aurait gagné à la loyale ! Mais bon, t'es un bon gars, on a tapé de bonnes barres au début du match, tu vas gérer pour la suite contre Aries ! T'as intérêt parce que moi, j'aurai gagné le TV Title baby ! Passe une bonne soirée funky mec !
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 19 EmptySam 28 Avr - 0:13

@BlackIsBack

@Racistosaurus
Un délire?! parano?! Tu manques de respect à un combattant pour la cause des Noirs! J'ai bien fait de te faire perdre ton match! Tu veux un combat, petit esclave? Rendez-vous au RR alors, whitey!
HeelManiac
Champion
HeelManiac

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 19 EmptySam 28 Avr - 0:24

@IFunkYourMomma

@BlackIsBack

Si t'es pas éliminé avant que j'arrive mec ! Le Rumble c'est chacun pour sa gueule et pas moyen d'attaquer par derrière. Je ferai danser tout ceux qui débarqueront sur le ring, un pti What The Funk dans leur tronche, ils s'envoleront par dessus la troisième corde tout droit vers la planète Funk et je t'attendrais tranquille sur le ring. It's gonna be kicking-ass tiiiiime
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 19 EmptySam 28 Avr - 12:16

@Shane'o'Mac

@IFunkYourMomma et @BlackIsBack, vous vous rencontrerez au Rumble... puisque vous ferez l'opener du Show ! N'en déplaise à Del Rio et à ma sœur !

(hors kayfabe : c'est officiel)

MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 19 EmptySam 28 Avr - 15:19

@Shane O'Mac

Tu n'as rien pigé! Tu crois vraiment que je vais écouter un Blanc qui veut que je fasse le spectacle pour contenter des abrutis racistes?! T'auras des nouvelles de mon avocat, whitey!
HeelManiac
Champion
HeelManiac

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 19 EmptySam 28 Avr - 19:42

@IFunkYourMomma

Oh yeaaah, d'hab ce Shane 'Mac do fait que des conneries mais là, obligé de kiffer sa décision ! Ba alors @BlackIsBack, tu veux pas "faire le spectacle"? Tu veux pas partager le show avec un Funkasaurus trèèèèès remonté ?! Et ba t'as pas le choix ahahah ! Prépare tes avocats, je prépare mes pêches et mes marrons #ItsGonnaBeFun
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 19 EmptyDim 29 Avr - 18:42

@BlackIsBack

Pour mes frères noirs, sachez que mon avocat, Abraham Washington, a fait pression sur ces cons de blancs pour que j'ai un titantron moins "soumis-aux-blancs". En attendant, soyez prêts à me voir gagner le RR, après la formalité Blancus Clay! Un Noir en main-event de WM?! #IHadADream

@ImFuckedByWhites

La ferme, sale bounty! Tu ne comprends rien! Je pensais que je t'avais convaincu à RAW, mais manifestement, ce n'est pas le cas. Alors je vais te donner une leçon au Royal Rumble. Puis je remporterais le Royal Rumble!
HeelManiac
Champion
HeelManiac

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 19 EmptyLun 30 Avr - 0:58

@JoMoGreatness

Petit message pour mes chéries : que se passe-il?! La vente des produits de la gamme JoMo est en baisse nette, reveillez-vous. Sans moi, vous ne brillerez pas de milles feux, mes produits esthétiques sont les meilleurs et vous le savez bien. En quoi suis-je responsable de l'enlèvement de ma femme? J'ai mis tous les moyens possibles pour la retrouver, ce n'est pas ma faute si les policiers sont des incapables. Et puis cette rumeur comme quoi je flirt avec Jessica Alba est fausse. Je suis un homme fidèle et respectable. Arrêtez de croire les médias et achetez mes produits mes chéries #IDontForgetYou

@RealGodSeth ( message privé )
Je ne préviens pas la WFA si tu veux garder ton travail, mais laisse-la se faire belle de une, et de deux, rends-là moi immédiatement. Cette histoire me coûte un paquet, mes produits ne se vendent plus et mon image en a pris un coup. Tu ne peux pas ruiner des années de buizness que j'ai mis en place. Sans compter qu'elle me manque énormement, c'est la seule qui sait me faire jouir à coup sûr. Je suis prêt à comprendre la motivation de ton acte. Quelle est ta requête?
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 19 EmptyLun 30 Avr - 1:09

@RealGodSeth

Je voulais ton intention @JoMoGreatness, visiblement j'ai réussi. Tes affaires se portent mal, je m'en fous, l'argent n'intéresse pas Seth. Ta destruction psychique et physique beaucoup plus. Ce que je veux... tu le sauras en temps voulu. Il me plaît beaucoup de te voir t'impatienter. J'ai tout mon temps, moi.

HeelManiac
Champion
HeelManiac

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 19 EmptyVen 4 Mai - 0:34

@JoMoGreatness

Je reviendrai mes chéries. N'oubliez pas, j'ai la situation bien en main. Achetez la Lumière. Achetez John Morrison #ICountOnYou

Twitter Actions

@JoMoGreatness désactive temporairement son compte twitter.
François
5 Time World Pronostic Champion
François

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 19 EmptyVen 4 Mai - 23:47

@WFA_TrentBarreta

Dernier Smackdown avant le Rumble et on peut dire qu'il a été magistral à un seul point près voir deux même, ma défaite contre Batista au terme d'un énorme match de ma part (je ressens quelques douleurs au niveau du dos, je vous tiendrais au courant) et l'annonce de ma défense de titre contre Slater, ce phénomène de foire roux qui insupporte le monde, pourquoi ne pas penser à l’euthanasier bientôt d'ailleurs. J'espère également avoir un spot dans le Rumble, mon possible premier Rumble, je suis tout exité.

Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 19 EmptyDim 6 Mai - 12:26

@ChicagoMadePunk17

Back In The Game, guys. #RoyalRumbleSoon
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 19 EmptyDim 6 Mai - 16:57

@BadDogzRiot :... Riot ?
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 19 EmptyDim 6 Mai - 17:55

@Real-DHSmith

Les efforts finissent toujours par payer, me voilà sur la carte du Royal Rumble. @WFA_TrentBarreta tu as été un très bon champion, je prends le relais merci ;-) Quant à toi @HeathSlater$¥€£, tu m'as eu au dernier Smackdown bravo! Mais gagner le titre demande et offre du prestige au catcheur. Vendre des goodies ne rentre pas dans le terme "prestige" ! #OnlyOneThreat

@Real_Whole-F'N-Show_RVD

Avec Foley on a prévu un barbeuc. Quand ? Pour le Rumble. Au menu, cuisses de clébards et bières à volonté. #KingsOfHardcore
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 19 EmptyMar 8 Mai - 12:11

@CenationRules
@WFA_Universe : Désolé à tous, je m'entraine beaucoup en ce moment, par conséquent je ne suis pas très présent ! Mais je serais toujours là pour la Cenation #CentreDeMaVie
@HeathSlater : Outre le fait que je ne vois pas à quel jeu tu joue, à part si tu cherche à être un pov' type sans amis, je te ferais remarquer une chose : à ta place, je n'irai pas parler de crédibilité, c'est donner le baton pour se faire battre ! Donc, à part si tu es sado-maso, tais-toi et écarte-toi pendant qu'on parle entre grandes personnes. Et pour tes boutiques, ma foi si tu as des sous à jeter par les fenêtres c'est ton problème. #BouffonDeService
@WFA_TrentBarreta : Tu tourne mal mon petit. Je sais qu'un titre ça te change un homme mais fais gaffe à toi ! Et si tu crois pouvoir faire confiance à JoMo et Ted, détrompe-toi ! Dès que tu aura le dos tourné, tu te prendra une quenelle ... #InfluenceMalsaine
@BlackIsBack : Mais je t'attends mon vieux ! Tu te rappelle le résultat du dernier match entre nous deux ? Je me ferais un plaisir de remettre ça ! Et c'est bien beau de cracher sur tout, encore faut-il assumer derrière #Schizophrenic
@IFunkYourMomma : Bonne chance pour ce match au Royal Rumble mec ! La seule chose que Mensah-X met en valeur c'est son clapet. Voyons s'il sait perdre avec dignité ! #FunkIsInDaHouse
@JoMoGreatness : Et voilà que le lumineux JoMo perd la face en moins de deux. Je ne m'était pas trompé sur ton compte finalement, tu n'es rien sans Melina ! #PoorGuy
@BridgetRegan : Ravi de voir que tu es de la Cenation, ma biche. Un petit resto après le prochain house-show ? #BellePlante

@HartHeritage
@WFA_Universe : Toujours aussi impatient de débuter, ça sera pour le Royal Rumble ! Et à ce moment-là, le public verra ! #TheBestThereIs
@Real-DHSmith : Bonne chance pour le RR mon gars, j'y serais aussi. Fais honneur aux Hart ! #HartHeritage

@AJLee
@WFA_Universe : Envie de voir une vraie winneuse avec la ceinture au Royal Rumble ? En quelques semaines, je me suis imposée chez les Divas. La ceinture sera bientôt mienne ! #DivasTitleIsMine
@Sexylegs : Tu es au courant que tu es payée pour lutter ? Faudrait que tu t'y attelle car tu n'en aura pas le temps au Royal Rumble, on te giclera avant. #MaillonFaible
-----------------------------------------------------------------
@LeahCairns a posté une photo sur le mur de @CenationRules, avec un commentaire : "Très impressionant Johny ! Une petite entrevue te dirait ?"
Spoiler:
Godot
Hall Of Famer
Godot

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 19 EmptyMar 8 Mai - 15:59

@HeathSlater$¥€£

@Slaties : Ne vous inquiétez pas, je suis enfin de retour sur Twitter. J'ai passé les derniers jours a trouver des locaux dans le monde entier pour que vous mes Slaties pouvez vous réunir pour partager votre passion me concernant.

@CenationRules : Tu ne peux pas exister sans moi, c'est pour cela que tu m'attaques sans aucune raison ? Il faut que tu apprennes a maîtriser ta haine !

@WFA_TrentBarreta : Après ta prochaine défaite lors du PPV, les mouchoirs te serviront pour une fois a sécher tes larmes.

@Real-DHSmith : Bon et si tu rejoignais les Slaties pour m'aider a devenir champion ? Si tu acceptes, le second t-shirt sera gratos !

@ToutLeRoster : Moi au moins je fais parti des mecs qui vont faire deux matchs lors du Royal Rumble alors si ce n'est pas votre cas, c'est que vous êtes des chochottes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 19 Empty

WFA Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant