|
|
Lexan Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 4 Jan - 18:31 | |
| @ColtCabana
En train de participer à un flashmob à Londres sur la musique "One Pound Fish"...mais je suis masqué, qui pourra me reconnaître? |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 4 Jan - 19:50 | |
| @Real-DHSmith
A tous mes @Smithies... merde, je parle comme eux... Non, je ne rejoindrais pas #EoC ce dimanche ;-) |
|
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 4 Jan - 23:04 | |
| @BlackIsBack
@Lacrevettewhitey T'as vraiment pas intérêt à me trahir, t'entends! Déjà on s'occupe des deux rigolos, ensuite de JBL et ensuite je m'occupe de toi! |
|
| |
Twist-Of-Fate NXT
Messages : 121 Age : 33 Humeur : "You sit there and you thump your Bible, and you say your prayers, and it didn't get you anywhere! Talk about your Psalms, talk about John 3:16... Austin 3:16 says I just whooped your ass!"
| Sujet: Re: WFA Twitter Sam 5 Jan - 1:22 | |
| @SonOfaBeer Impatient pour le Dark Match ! faites gaffe vos tronches réclament mon pied ! |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Sam 5 Jan - 2:11 | |
| @RealGodSeth
Il n'existe qu'un seul vrai dieu, Seth, à Backslash je le prouverai. _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: WFA Twitter Sam 5 Jan - 11:03 | |
| @World-Largest-Geek : @SonOfaBeer : Impatient tu l'es peut etre , mais ne te fais pas d'illusion le Dark Match va etre gagné par moi ! |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Sam 5 Jan - 11:18 | |
| @RealMarcelRufo :
Vient de signer un nouvel arrivant dans mes cours de lutte contre la dépression. @TS17 sera avec nous ce lundi pour parler du départ de Guillaume Hoarau vers la Chine, dont il est particulièrement affecté. Monsieur Cena, vous êtes vous aussi convié a l'événement. #ICanHelpYou |
|
| |
Twist-Of-Fate NXT
Messages : 121 Age : 33 Humeur : "You sit there and you thump your Bible, and you say your prayers, and it didn't get you anywhere! Talk about your Psalms, talk about John 3:16... Austin 3:16 says I just whooped your ass!"
| Sujet: Re: WFA Twitter Sam 5 Jan - 19:16 | |
| @SonOfaBeer @World-Largest-Geek là tu pourras pas appuyer sur pause ou recommencer et les codes marchent pas contre moi. |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: WFA Twitter Sam 5 Jan - 19:34 | |
| @BestInTheWorld
Backlash, le PPV de l'ennui. Les Wrestling Class Heroes attendent toujours des adversaires et songent à demander un Gauntlet Match contre tout le roster juste pour garder la main. |
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: WFA Twitter Sam 5 Jan - 20:07 | |
| @World-Largest-Geek : @SonOfaBeer : Pas besoin de tous ses artifices pour te battre . Je te gagnerais comme tous les autres participants de ce Dark Match . |
|
| |
Twist-Of-Fate NXT
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 6 Jan - 16:55 | |
| @SonOfaBeer @World-Largest-Geek arrêtes de rêver, t'es pas sur WFA'13 ! |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 6 Jan - 20:26 | |
| @JoMoGreatness
ECLIPSE SOLAIRE POUR TOUT LE ROSTER ! Je suis enfin à ma place : le visage de la WFA. Je suis La LUMIERE, Le ZENITH, Le SOLEIL ! CHAMPIOOOOOOOOOOON DU MONDE ! |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 6 Jan - 20:31 | |
| - HeelManiac a écrit:
- @JoMoGreatness
ECLIPSE SOLAIRE POUR TOUT LE ROSTER ! Je suis enfin à ma place : le visage de la WFA. Je suis La LUMIERE, Le ZENITH, Le SOLEIL ! CHAMPIOOOOOOOOOOON DU MONDE ! @BestInTheWorld: Première information, il y a deux champions du monde. Pas comme à la grande époque où un seul titre existait ( et dont j'ai été le détenteur). Tu ne ressentiras jamais ce sentiment de force et de fierté d'être LE champion du monde UNIQUE. Deuxième information: S'allonger sur un cadavre, faire un tombé, puis se pavaner c'est bien. Je pense qu'on devrait acheter un calendrier de l'Avent pour décompter les jours qu'il te reste avant qu'un type te pique ta ceinture. Troisième information: Tu veux voir du talent ? Les WCH vont te montrer ce que signifie catcher. |
|
| |
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 6 Jan - 20:35 | |
| - Citation :
- @JoMoGreatness
ECLIPSE SOLAIRE POUR TOUT LE ROSTER ! Je suis enfin à ma place : le visage de la WFA. Je suis La LUMIERE, Le ZENITH, Le SOLEIL ! CHAMPIOOOOOOOOOOON DU MONDE ! @RealJulienLepersAAAAAAAARRRRGHHH OUI ! JE DIS OUI ! OUI MONSIEUR ! IL AVAIT AU COEUR UN SOUVENIR, ET IL NE LE VERRA JAMAIS PARTIIIIIIIIR ! JE TE LE DIS TOUT BAAAAS.... JE T'AIME TOIIIII ! |
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 6 Jan - 20:41 | |
| @WFA_TrentBarreta
@JoMoGreatness : BRAVO! MAGNIFIQUE! GENIAL! EXTRAORDINAIRE! J'en ai mal aux yeux, John, tu est CHAMPION DE LA WFA! Bravo à toi #MMITB/WFAChamp' _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 6 Jan - 20:47 | |
| @Badogriot : Hum ? Très fair-play entres elles les deux rosebeaf. Si seulement la petite anorexique pouvait être aussi bien élevée. |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 6 Jan - 20:58 | |
| @TheHarrisDude
IL COMMENCE A ME FAIRE CHIER LE BOURGE ! #BeaufPowaaaa
@GLAMawesome
Soon... _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 6 Jan - 21:05 | |
| @InstantClassic
Encore une fois ce soir, les #WCH entreront dans la légende en demeurant les seuls champions à conserver leurs ceintures. #HistoryInTheMaking |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 6 Jan - 21:06 | |
| @RealL.Wallace
Manque de Pulp ce soir, mais mon adversaire m'a... fait danser le twist comme seule Mia pourrait le faire. Et me rapprocher de Mia, c'est bien la seule chose qu'il me faut <3 #KissFromBackstage |
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 6 Jan - 21:15 | |
| @WFA_TrentBarreta
@Real-DHSmith : Finalement! Yeah! Bravo David, tu le mérites énormément ce titre, et je ne suis pas mécontent que ce simulacre de catcheur roux n'ait plus la ceinture. Bravo. Terminé #DHForUSChamp, longue vie à #DHUSChamp.
@HeathSlater$¥€£ : La blague est terminée. _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 6 Jan - 22:33 | |
| @BRC : Merci au Steamfield de passer dans le coins avec leurs jolies ceintures. Maintenant elles sont à nous car nous prenons ce qui nous appartient. We are the Brutal Redneck Coalition, bienvenue sur notre terrain de jeu. |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 7 Jan - 2:17 | |
| @JoMoGreatness
Champgne shower babyyyyyyy .;! C'est la foliez ici, lumière allkumee jusqu'au matiiiiiiiiiin . JoMo = KING
@WFA_TrentBarreta
T ouuuuuuuuuuuuuuu jtai paumé,; ya trop dnana |
|
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 7 Jan - 9:11 | |
| @BlackIsBack
J'ai gagné ce match! Seul! Ce n'est pas les deux-trois cabrioles de votre AJ qui allait m'aider! Donc j'ai vaincu deux whiteys dont le champion du monde HAHA! Non sans rire, ce mec est un enfoiré d'avoir piqué ça à mon pote Samoa Joe! Encore une preuve du racisme ambiant à la WFA! JBL I'm coming for YOU, whitey! |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 7 Jan - 14:58 | |
| @EoC
Soon my friends, soon _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 7 Jan - 18:25 | |
| @JoMoGreatness
Après l'éclipse d'hier soir et mon triomphe, il est temps de faire le point. Ce tweet est destiné à ce qui sert de GM de Smackdown. Je n'ai jamais caché que tu es un incompétent indigne de la Lumière que j'incarne. Mais voilà, maintenant que je suis le Soleil de la WFA et le champion de ta brand, tu vas devoir tout faire pour que je brille. Et cela commence par un simple fait : John Morrison ne défendra son titre qu'en 1 contre 1. Il n'est pas un animal comme tous ces énergumènes immondes qui se sont succédés pour cette ceinture. Mon règne sera prestigieux, mon règne sera lumineux. Je suis sûr que tu n'y voies aucun inconvénient vu les ratings que je provoque pour ton show. Et vu ta situation périlleuse aux Survivor Series, je suis sûr que tu te plieras volontiers aux désirs de la Greatness. John Morrison est Smackdown. John Morrison est la WFA. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WFA Twitter | |
| |
|
| |
|