|
|
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 22 Jan - 17:08 | |
| @Callihandeathmachine: Clock's tickin'.... |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Mer 23 Jan - 0:15 | |
| @MrUHWAustinAries @IamPerfect : En te battant lors du PPV, je t'inculquerai ce qu'est vraiment le respect. **************************
@YoyoGodot Je viens de trouver sur le net une liste de nom souhaitant avoir des rapports intimes avec John Morrison. Quelle ne fut ma stupéfaction en y trouvant le nom de mon protégé Heath Slater. Alors malgré tout le respect que j'ai pour le nouveau champion du monde, je tiens a affirmer que Heath Slater n'a aucune envie de coucher avec lui ou avec qui que se soit d'autre. Heath Slater préfère se concentrer sur ses objectifs qui sont de hisser la gamme Slatie et EoC au sommet de la fédération. |
|
| |
Twist-Of-Fate NXT
Messages : 121 Age : 33 Humeur : "You sit there and you thump your Bible, and you say your prayers, and it didn't get you anywhere! Talk about your Psalms, talk about John 3:16... Austin 3:16 says I just whooped your ass!"
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 24 Jan - 17:46 | |
| @SonOfaBeer Pas au Survivors Series ? Encore une stupidité ! Faites gaffe #WarAgainstStupidity |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Mer 30 Jan - 11:12 | |
| @RealL.Wallace
Dans trois jours, les deux dernières copines de ma Gold Watch pour les SurVivor Séries ? Pas de soucis, on va Pulper le show, comme d'habitude. #don'tbeso.....
Dernière édition par TheStraightedge17 le Sam 2 Fév - 10:54, édité 2 fois |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: WFA Twitter Mer 30 Jan - 15:37 | |
| @JoMoGreatness
Aux Survivor Series, en tant que champion WFA et Lumière de la fédération, je serai capitaine de mon équipe, tel Moïse guidant les animaux dans son arche. La seule différence avec l'arche et mon équipe n'est néanmoins pas négligeable : Moïse guidait des couples d'animaux, John Morrison devra guider des moutons... rien que des moutons. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Mer 30 Jan - 20:09 | |
| @RealGodSeth
Hey Cap' @JoMoGreatness, Survivor Series, toi, moi le même ring. #deathstillwalksbehindyou _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Twist-Of-Fate NXT
Messages : 121 Age : 33 Humeur : "You sit there and you thump your Bible, and you say your prayers, and it didn't get you anywhere! Talk about your Psalms, talk about John 3:16... Austin 3:16 says I just whooped your ass!"
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 31 Jan - 23:51 | |
| @RealWFAPrincess Qui crois-tu être Kaitlyn? On ne s'en prend pas à La Princesse de la WFA sans conséquences. |
|
| |
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 1 Fév - 21:45 | |
| @MarcellusWallace
@DivasGM : Je suis quelqu'un de plutôt sympatique. D'habitude je m’énerve pas souvent. Alors de deux choses l'une. Soit tu commences à faire ton boulot et tu me donnes des vraies lutteuses pour ma Layla... soit j'appelle Wolf qui se chargera de te mettre ma bague si profondément dans ton cul, que les gens te prendront pour une poule aux œufs d'or. Bonne journée. |
|
| |
Twist-Of-Fate NXT
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 1 Fév - 22:43 | |
| @RealWFAPrincess Personne ne manque de respect à la Princesse de la WFA, souvenez vous en @wonderfulAliciaFox, BadDogzRiot & @RealL.Wallace |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Sam 2 Fév - 0:00 | |
| @JoMoGreatness
Les mout...membres de mon équipe ont gagné à Raw ce soir. Je les ai envoyés pour représenter la Lumière de Smackdown, ils ont ma confiance totale. Bien que leur talent est largement inférieur au mien et que leur lumière est bien pâle, ils ont fait le boulot. Bravo à vous deux Samora Joe et Paul de Churchill.
@SwissMiracle
Next Tag Team Champion. Je mène cette équipe d'une main de fer. Steambot ou Sheffield, peu importe... Ils gouteront tous les deux à mon coude dans leur face. |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Sam 2 Fév - 0:11 | |
| @TS"BoohMe"17 Just informed that the Layla Wallace's Gold Watch Team will be composed of Layla Wallace, Alicia Fox, Serena Deeb, Velvet Sky and Michelle McCool. Tara, Beth Phoenix, Hamada, Kaytlin and Britani Knight on the other Hand. It Will be difficult to win against the Spice Girls. #Hope'sForLoosers |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: WFA Twitter Sam 2 Fév - 0:48 | |
| @theHarrisDude Belle victoire ce soir ! Dieu que ça fait du bien ! Maintenant on passe aux choses sérieuses : soirée Tekken chez @World-Largest-Geek #GotMilk?
@GLAMAwesome Vous croyez avoir tout vu la superbe victoire remportée avec Hamada ? Vous n'avez encore rien vu ! #WomenAtArms #RealBestInTheWorld #TeamAwesome #WFASSeries
@BRC Les petites pucelles @InstantClassic et @BestInTheWorld qui viennent chercher la merde sur notre territoire ? ça va se payer aux Series ! WHC=WrestlingCuntstoHospital #Handicap #WFASSeries _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: WFA Twitter Sam 2 Fév - 1:03 | |
| @InstantClassic Petite leçon de français rapide à @BRC : WrestlingCuntstoHospital = WCH et non WHC. Je savais que l'abus de bière et de coups de queue de billard avait dû atteindre le cerveau, mais pas au point de devenir aussi con que Ryback et @Steamboatbrother. #PutainOnEstCernésParLesMongols |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: WFA Twitter Sam 2 Fév - 1:14 | |
| @BRC@InstantClassic L'erreur est humaine (et la bière tape). Continuez de vous prendre pour des Dieux, le retour à la réalité aux #WFASSeries n'en sera que plus douloureux. Vous battre ne sera qu'une formalité, ensuite nous reprendrons légalement les ceintures, détenues par les deux guignols #WFASSeries #HandicapMatch (ps : le fail n’empêche ) _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Sam 2 Fév - 1:38 | |
| @BlackIsBack
J'entends encore les critiques comme quoi je ne merite pas cette ceinture, n'empeche... Je suis toujorus votre champ Intercontinental, et malheureusement capitaine d'une equipe de bras casses |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Sam 2 Fév - 10:13 | |
| @Real-DHSmith
Still your United States Champion. Ready for Survivor Series now ! #WFA |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Sam 2 Fév - 10:52 | |
| @RealL.Wallace
Michelle et Alicia pour finir mon équipe ? Les #SurvivorSeries vont être marrantes... Mais je me demande si elles seront a la hauteur. Faudrait pas que sur le ring elles deviennent toute rouge... comme une tomate. #bebetomate |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: WFA Twitter Sam 2 Fév - 11:08 | |
| @BestInTheWorld
Nous sommes cernés par des parodies de catcheurs, des hommes sans talent. Sans coeur. Sans âme. Il n'y a qu'une seule véritable équipe à la WFA, une équipe charismatique, talentueuse, et expérimentée. #WCH Nous allons mettre fin à cette vaste fumisterie en battant BRC aux Survivors Series. Et je ne suis même pas sûr qu'à 3 contre 2 le combat soit équilibré, cela serait plus juste à 5 contre 2, et plus amusant pour nous. Puis nous reprendrons les titres par équipe qui nous reviennent de droit. Trop longtemps nous avons été moqués. Les moutons qui supportent la WFA ont la mémoire très courte. Il est temps de vous montrer que le Main Event, les têtes d'affiche, les "Best In The World" (dédicace à mon ami CM Punk, qui est devenu The Best Fired Jerk In The World) ce sont NOUS. Et quand notre plan sera arrivé à sa fin ... this company will never... EEEEEEEEEEEEVER be the same AGAIN! |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Mer 6 Fév - 19:14 | |
| @JoMoGreatness
Je viens d'envoyer des directives lumineuses aux membres de mon équipe, je ne peux pas les annoncer publiquement car elles sont trop complexes à comprendre pour les petits cerveaux de groupies que vous êtes, mais je vous fais quand même un bref résumé, cela sera votre dose de Lumière pour ce soir : " Chers partenaires... Restez dans votre coin pendant le match et laissez le WFA Champion s'occuper de ces cinq pathétiques adversaires. " |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 8 Fév - 23:40 | |
| @BRC : La meute n'est pas resté longtemps derrière les barreaux... On vient de perdre nos moyens de locomotions. Nos bébé... Au Survivors Series il n'y aura pas de pitié. Les deux cerfs fanfaronnent dans les bois, mais la meute va déchirer leur flanc de leur croc acérés leurs rappelant ainsi qu'ils ne sont pas les rois de la forêt... ils ne sont que de simples bouts de viandes sur pattes tout juste bon à nous servir de pitance. |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 8 Fév - 23:53 | |
| @BestInTheWorld
@BRC: Salut les mecs ca va ? Dites pour les Survivors Series, vous voulez qu'on vous paye le taxi ? Ca nous gênerait vraiment que vous ne puissiez pas venir jobber contre 2 dollars de l'heure face aux Wrestling Class Heroes. #EndOfTheRoadForBRC |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Sam 9 Fév - 0:39 | |
| @JoMoGreatness
Pour répondre à la rumeur comme quoi j'ai engagé une procédure contre JBL et Rollins : c'est faux. Je me chargerai moi-même de plonger ces deux pourritures dans les ténèbres aux Survivor Series.
@SwissMiracle
Il semblerait que j'ai trouvé un terrain d'entente avec mon cher partenaire : un certain goût pour ce qui est d'éclater les Steamfield. #NextTTChamp |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 11 Fév - 2:17 | |
| @JoMoGreatness
Regal est une immondice de GM et ne mérite pas une once de ma Lumière. Mais John Morrison a décidé qu'il mènera sa brand à la victoire aux Survivor Series, car John Morrison est un homme respectable et d'une grande générosité. JBL a essayé de corrompre la Lumière mais la Lumière brille quoiqu'il arrive, elle n'a pas besoin d'aide. #NextUndisputedChampion |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 12 Fév - 0:08 | |
| @BretHitmanHart :
Des Screwjobs, j'en connais. C'est mon dada. Je me suis habitué. Mais @LooserBoy clame le sien depuis si longtemps que ça en devient pathétique. Moi, Bret Hart, rejoins le #SexyBoyDemission. Pour une division de qualité, une division fière, des championnes compétentes et un Booker renvoyer dans son pays ! |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 17 Fév - 23:57 | |
| @Steamboatbrother
Skip est prêt à dévorer les Bad Food Rising aux Survivor Series. Nous resterons champions. #FeedUsMore
@Seth Rollins
@WFAnumberonefan : Allié avec JBL ? Non... manipuler les mortels est tellement facile et amusant. Et puis j'aime frapper @JoMoGreatness #deathwalksbehindyou _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Dernière édition par Gbacca le Mer 20 Fév - 12:23, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WFA Twitter | |
| |
|
| |
|