|
|
Quel est le projet de rénovation le plus intéressant/le plus joli? | Stade Geoffroy Guichard | | 6% | [ 1 ] | Stade Vélodrome | | 6% | [ 1 ] | Bordeaux | | 13% | [ 2 ] | Allianz Riviera de Nice | | 31% | [ 5 ] | Stadium de Toulouse | | 0% | [ 0 ] | Stade Félix Bollaert-Delelis | | 0% | [ 0 ] | Stade des Lumières | | 31% | [ 5 ] | Grand Stade Lille Métropole | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Football Mer 11 Avr - 12:29 | |
| - TheStraightedge17 a écrit:
- Lyon s'impose logiquement 3 a 0 face au Gazelec d'Ajaccio,
non, ils l'ont emporté 4-0, pas 3-0... _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Football Mer 11 Avr - 13:30 | |
| Le 4ème but est d'ailleurs signé Gomis ( ) qui a pris un carton jaune par l'arbitre pour avoir nargué les supporters d'Ajaccio. Il a déclaré avoir fait ça car il avait entendu des cris de singe durant le match. Il dit même avoir reçu une banane... |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Football Mer 11 Avr - 13:52 | |
| A vouloir Quevilly ou le Gazélec vainqueur de la Coupe de France, faudra pas venir chialer après si on redescend encore à l'indice UEFA. Nan nan, c'est bien gentil les petits Poucets, mais je préfère mille fois une finale Lyon-Rennes que Lyon-Quevilly, et pas uniquement par que ces derniers ont sorti Marseille.^^ Maintenant, si nos amis Lyonnais avaient la présence d'esprit de se dire que Marseille en Ligue Europa ça pourrait être bon pour l'indice de notre championnat, je leur en serais reconnaissant. |
|
| |
Baptmann Cesaro
| Sujet: Re: Football Mer 11 Avr - 15:06 | |
| N'empêche c'était ridicule de voir les corses s'agiter pendant et après le match (surtout le coach qui suit Gomis jusque dans les vestiaires !!! ). Va falloir leur expliquer que s'ils passent en L2, ça va pas être pareil. Et puis ça promet si Ajaccio redescend, on va avoir des morts entre les 3 équipes corses, ça va être mortel ! Et pour samedi Sharp', je pense qu'il faudrait que Lloris décide de pas jouer ou qu'on marque des csc pour vous faire gagner |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Football Mer 11 Avr - 15:08 | |
| Si Lyon et Rennes sont qualifié pour l EL via le championnat, QUevilly ou Ajaccio sera en C3 non ? _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Football Mer 11 Avr - 15:17 | |
| Non je crois que ça ajoute une place (ou deux donc) dans le championnat pour l'EL. _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Football Mer 11 Avr - 21:02 | |
| Nope ce sont bien les finalistes qui sont reversé en EL (comme Chateauroux en 2004-2005 ou encore Montpellier cette année) _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Football Mer 11 Avr - 21:16 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- Nope ce sont bien les finalistes qui sont reversé en EL (comme Chateauroux en 2004-2005 ou encore Montpellier cette année)
Il me semble que depuis 2009 le règlement a changé, la place est donné en championnat si le vainqueur d'une des deux coupes est déjà qualifié pour une coupe européenne. D'ailleurs Montpellier n'a pas jouer la C3 cette année comme Bordeaux il y a deux ans, alors qu'ils avaient perdu en finale contre l'OM qui eux c'étaient qualifié en C1. |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Football Mer 11 Avr - 21:23 | |
| - Godot a écrit:
- Orange Sanguine a écrit:
- Nope ce sont bien les finalistes qui sont reversé en EL (comme Chateauroux en 2004-2005 ou encore Montpellier cette année)
Il me semble que depuis 2009 le règlement a changé, la place est donné en championnat si le vainqueur d'une des deux coupes est déjà qualifié pour une coupe européenne. D'ailleurs Montpellier n'a pas jouer la C3 cette année comme Bordeaux il y a deux ans, alors qu'ils avaient perdu en finale contre l'OM qui eux c'étaient qualifié en C1. Montpellier n'a pas joué en Europa League cette année ou l'année dernière , 'tin j'étais persuadé qu'il avait fait un tit aller retour en UEFA, ni vu ni connu on paume contre une équipe d'amateur^^. ça doit être une autre équipe alors... _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Football Mer 11 Avr - 21:36 | |
Montpellier n'a pas joué en Europa League cette année ou l'année dernière , 'tin j'étais persuadé qu'il avait fait un tit aller retour en UEFA, ni vu ni connu on paume contre une équipe d'amateur^^. ça doit être une autre équipe alors... Pour cette saison tu ne confond pas avec Sochaux qui s'est fait humilier a domicile des le tour préliminaire ? Pour Montpellier, c'était bien l'année dernière. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mer 11 Avr - 21:40 | |
| - Godot a écrit:
- Orange Sanguine a écrit:
Montpellier n'a pas joué en Europa League cette année ou l'année dernière , 'tin j'étais persuadé qu'il avait fait un tit aller retour en UEFA, ni vu ni connu on paume contre une équipe d'amateur^^. ça doit être une autre équipe alors... Pour cette saison tu ne confond pas avec Sochaux qui s'est fait humilier a domicile des le tour préliminaire ? Pour Montpellier, c'était bien l'année dernière. ^^ arf ça doit être l'année dernière alors,, j'avais le souvenir de Montpellier en UEFA et Montpellier en finale de coupe de la ligue face à l'OM, du coup j'ai associé l'idée^^ _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Football Mer 11 Avr - 22:49 | |
| Oui contre la redoutable équipe de Gyor. Ce fut épique. |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Football Mer 11 Avr - 22:58 | |
| - Flying Panda a écrit:
- Oui contre la redoutable équipe de Gyor. Ce fut épique.
Et tu ne serais pas par hasard de quel championnat est issue cette équipe ? ^^' |
|
| |
Baptmann Cesaro
| Sujet: Re: Football Mer 11 Avr - 23:08 | |
| Hongrie d'après wikipédia ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mer 11 Avr - 23:14 | |
| Hongrie mon bon ! A part ça Rennes va encore plomber le classement UEFA de la France en envoyant Quevilly en Europa League (à moins d'un miracle). Après avoir propulsé Guingamp faut croire qu'ils sont payé par les Portugais. EDIT: - Baptmann a écrit:
- Hongrie d'après wikipédia ^^
Moi c'est sans wiki |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Football Jeu 12 Avr - 1:09 | |
| Excusez-moi, faut que je pousse un cri du coeur :
BORDEL, LES RENNAIS, ACHETEZ-VOUS UN MENTAL UN JOUR!
A chaque fois, à chaque fois que cette équipe a l'occasion de ne serait-ce que faire quelque chose de bien en vue d'une qualification européenne, elle plante tout. J'ai jamais vu une équipe foirer autant de dernières lignes droites en vue de l'Europe. C'est impressionnant. Le pire c'est que j'aime ce club, sa mentalité, son envie de construire sur le long terme, mais c'est incroyable qu'ils savent pas faire la décision quand ils le peuvent. |
|
| |
Bebert Cesaro
| Sujet: Re: Football Jeu 12 Avr - 10:34 | |
| Costil a sauvé rennes d'une belle déroute ! Un tres bon gardien encore en progression ! Et l'equipe qui avait le plus envie d'aller en finale a remporté le match ( USQ !!!!! ). Pour ce qui de la qualif en Europa league ca va dépendre de la ligue je pense mais je crois que seul le champion en coupe de la ligue(pas le finaliste) obtient le passe sinon il est donné au 6e du championnat en revenche en coupe de france si le champion obtiens un passe en championnat le passe est donné au finaliste et comme Quevilly va battre lyon en finale la question se pose pas |
|
| |
BurningMan Hype Bro
Messages : 494 Age : 33 Localisation : Orléans Humeur : Apéro?
| Sujet: Re: Football Jeu 12 Avr - 10:51 | |
| En fait il y aurait cas possible pour que Quevilly aille en EL:
-s'ils remportent le trophée face à Lyon -si Lyon s'adjuge la Coupe de la Ligue face à Marseille -Lyon se qualifie pour une compétition européenne via le championnat
C'est pas ça qui va nous faire passer dedans le Portugal au classement UEFA
|
|
| |
| Sujet: Re: Football Jeu 12 Avr - 10:54 | |
| Alors normalement si mes souvenirs sont bons et que ça n'a pas changé:
_ Si Lyon gagne la CdF et finit 3ème ou 4ème du championnat, Quevilly va en Europa League (youhou!) _ Si Lyon gagne la CDF et finit 5ème, Quevilly l'a dans le derche (ouais !) _ Si Lyon gagne la CdF et la Copa della Liga je pense que Quevilly iraen coupe d'Europe car la coupe nationale attribue forcément une place en Europa League à moins que les deux clubs finalistes soient déjà qualifiés en coupe d'europe grâce au championnat.
Il n'y a qu'avec la Copa della Liga que le 5ème du championnat récupère une place européenne si le vainqueur de la-dite coupe est déjà européen.
Mais je peux me gourer |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Football Jeu 12 Avr - 11:05 | |
| Et juste pour info, que Rennes perdent tout ses matchs 1-0 ou que Quevilly les perdent tous 15264-0 en EL ca fait AUCUNE différence pour le classement européen, et vaut mieux une petite équipe qui se donnera à fond et arrachera peut-être un match nul ou deux et pourquoi pas une victoire ( on sais jamais dans le foot) qu'une équipe qui n'en a strictement rien à foutre _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Bebert Cesaro
| Sujet: Re: Football Jeu 12 Avr - 11:06 | |
| Flying Panda c'est ca tu dois avoir doinné tous les cas possibles si Quevilly remporte pas le trophée (mais comme USQ va gagné ) |
|
| |
| Sujet: Re: Football Jeu 12 Avr - 12:09 | |
| @Show: Même Dudelange et l'Avenir Beggen peuvent coller une raclée à Quevilly. C'est le standing de la France qui en prend un coup. Tu dévalorises tes compétitions maisons en envoyant des clubs pareils. |
|
| |
| Sujet: Re: Football Jeu 12 Avr - 12:20 | |
| - Flying Panda a écrit:
- @Show: Même Dudelange et l'Avenir Beggen peuvent coller une raclée à Quevilly. C'est le standing de la France qui en prend un coup. Tu dévalorises tes compétitions maisons en envoyant des clubs pareils.
Bon je suis assez d'accord avec ça, mais dans un autre sens, la réforme Platini concernant les coupe d'Europe est pas si mal que ça, qui est un peu le même style. Un club comme Nicosie n'aurais jamais pu aller en quart de finale sans ça (et mettre à l'amende Lyon^^) si il n'y avait pas eu cette idée de Platini de laisser la chance au minuscule équipe en Europe. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Football Jeu 12 Avr - 12:27 | |
| Si ils sont capables de battre Rennes et l'Om sur un match alors ouai sur un match ils peuvent faire quelquechose contre des clubs européens _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
| Sujet: Re: Football Jeu 12 Avr - 12:33 | |
- Flying Panda a écrit:
- @Show: Même Dudelange et l'Avenir Beggen peuvent coller une raclée à Quevilly. C'est le standing de la France qui en prend un coup. Tu dévalorises tes compétitions maisons en envoyant des clubs pareils.
Bon je suis assez d'accord avec ça, mais dans un autre sens, la réforme Platini concernant les coupe d'Europe est pas si mal que ça, qui est un peu le même style.
Un club comme Nicosie n'aurais jamais pu aller en quart de finale sans ça (et mettre à l'amende Lyon^^) si il n'y avait pas eu cette idée de Platini de laisser la chance au minuscule équipe en Europe. Ah oui attention, c'est le fait d'envoyer en coupe d'Europe des clubs qui sont en deuxième ou troisième division au niveau national qui me dérange. Je suis bien entendu favorable à l'élargissement des compétitions européennes aux petits pays (jamais été fan d'avoir 4 clubs d'un même pays dans une compétition qui est censée regrouper les champions nationaux européen). @ Show: T'as quand même une différence entre Rennes et Hambourg (pour prendre l'exemple de Guingamp qui s'était pris une tolée y a 3 ans). Même contre un club grec du milieu de tableau Quevilly se fait atomiser (exemple Geugnon quand ils ont gagné la Copa della Liga... triste). Tu vas me dire:" Ouais mais en 96/97 Nîmes qui est en nationale sort le Kispet Honved". Et je te dirais :"okay mais les clubs français à cette époque c'était un autre niveau. Et ça restait ridicule d'avoir un club de troisième niveau en coupe d'Europe même si ça n'était pas la 1ère participation de Nîmes". Ce à quoi tu me rétorqueras certainement:"Ouais mais Eric Young d'abord !" et là je ne pourrais que m'incliner. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football | |
| |
|
| |
|