Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Asaerys
Dean Ambrose

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 5 EmptySam 3 Déc - 16:02

KO
Carmella, pour qu'elle ait 1 voix (elle est encore loin des 2 autres, mais progresse plus que bien)
Tyler Breeze (Apollo Crews manque bien trop de personnalité)
Emma, qui s'est bien relancée l'an dernier, tandis qu'Asuka stagne pas mal
Bray Wyatt, parce que bien sûr
Becky Lynch. AJ passera, de toute façon. Smile
Bayley. Pauvre Neville, qui a disparu de Raw… 
Kane. Pour l'instant, Noam Dar ne m'enthousiasme pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 5 EmptySam 3 Déc - 17:17

Kevin Owens
Braun Strowman
Tyler Breeze
Emma : je pense qu'Asuka va plus me plaire en heel mais Emma s'est vachement bien démerdée durant son dernier run à NXT.
Bray Wyatt : comment on peut dire que Goldberg a réussi son retour s'il n'a toujours pas lutté dans le ring ?
AJ Styles : on sait qu'il est bon sur le ring, mais ça m'a pas empêché d'être surpris par sa maturité et sa capacité à s'adapter au style WWE.
Neville : pas facile là, les deux se valent dans mon estime. Mais putain, Neville pourrait offrir tellement plus s'il était utilisé comme à NXT.
Noam Dar : je comptais voter Kane mais en ce moment son utilisation me dérange vraiment trop.

Spoiler:
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 5 EmptySam 3 Déc - 17:57

Kevin Owens vs Zack Ryder

Carmella vs Randy Orton vs Braun Strowman : Le Orton actuel, excellent en lieutenant de Wyatt a ma voix.

Apollo Crews vs Tyler Breeze : J'aime bien les deux, mais Crews est en train de couler (comme Neville). Breeze s'en sort mieux avec Fandango, et est plus complet, d'une manière générale....

Asuka vs Emma : Je préfère Emma, même si j'ai très peur de son retour en Emmalina...

Goldberg vs Bray Wyatt : Je trouve Goldberg excellent en promos, j'apprécie pour le moment son retour, son attitude, mais il reste en effet à voir ce qu'il pourra donner dans le ring. Bray est pour moi excellent à tous les niveaux, donc...

AJ Styles vs Becky Lynch : Styles est mon favori actuellement à la WWE, même si j'aime aussi beaucoup Becky.

Bayley vs Neville : Il faut que Neville soit à tout prix mis en tag team, et vite, sinon il est foutu...

Noam Dar vs Kane : D'accord sur le retour assez inutile de Kane (qui ne jobbe même pas), et je ne connais pas assez Noam Dar...

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 5 EmptySam 3 Déc - 18:06

Quand je parle de réussite à propos du retour de Goldberg, c'est plus au niveau des promos (il n'a jamais été aussi convainquant de toute sa carrière), de son apparente bonne forme (comparé à l'Undertaker qui était une momie sur patte un moment) et de l'utilisation judicieuse de ses apparitions (pas d'apparition dans le vent comme certaine de Lesnar). En effet, il reste à voir ce qu'il vaut réellement sur un ring, mais je suis satisfait de son retour pour l'instant, surtout comparé aux débuts de Sting (autre grand symbole de la WCW) qui ont été complètement ratés.
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 5 EmptySam 3 Déc - 18:35

KO 
Strowman
Asuka 
Breeze 
Bray 
AJ 
Bayley 
Dar
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 5 EmptyDim 4 Déc - 20:58

Naomie, Lesnar,Ziggler,Big Cass,Alexander,Ambrose,R-thruth, Corbin
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 5 EmptyDim 4 Déc - 21:34

ambrosia a écrit:
Naomie, Lesnar,Ziggler,Big Cass,Alexander,Ambrose,R-thruth, Corbin
All Hail da Fail !
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 5 EmptyLun 5 Déc - 18:36

Ca veut dire quoi se que tu viens d'écrire. Fallait bien voter pour celui qu'on préfère. Et pas celui qui gagnerai le match?
Showtime
VIP
Showtime

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 5 EmptyLun 5 Déc - 19:29

Tu as plusieurs tours de retard

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 5 EmptyLun 5 Déc - 19:38

Tu as tout les tours de retard même.
KXL
Modérateur
KXL

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 13:20

Sont passés : Kevin Owens, Randy Orton, Tyler Breeze, Asuka, Bray Wyatt, AJ Styles, Bayley et Kane.
http://challonge.com/fr/dvzqpwvh

Suite de ce deuxième tour :

Gran Metalik vs Karl Anderson
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 5 Gran_Metalik_bio--7236d20e5e2f080289756d6fe01dd882Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 5 Karl_Anderson_bio--d7189bf25d150861fe4fdc5eab2770d8

Natalya vs Jinder Mahal
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 5 Natalya_bio--1ecc5d130df47a9dd34a3c727e721f1aConcours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 5 Jinder_Mahal_bio

Lince Dorado vs Rich Swann
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 5 Lince_Dorado_bio--71af359f27a40896453463a735b64e9dConcours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 5 Rich_Swann_bio--54c0df3e2690f21ffebc8795e5e20cdb

Austin Aries vs Jack Swagger
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 5 Austin_Aries_bio--cde79845fa063ee73a3a1b2967c3f819Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 5 Jack_Swagger_bio

Seth Rollins vs Fandango
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 5 3Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 5 Fandango_bio--17c89ca65414d8c598185ac048440b2b

Samoa Joe vs No Way Jose
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 5 Samoa_Joe_bioConcours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 5 20160511_NXT_NoWayJose--1ff6f3a1f5f37b2c990e4a3914b41bd6

The Undertaker vs Goldust
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 5 Latest?cb=20151202191930Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 5 Goldust_bio

Luke Harper vs John Cena
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 5 Luke-HarperConcours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 5 MTMzMDUxNDQ0NjYzMjE4MTQ2

Spoiler:
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 13:44

Gran Metalik vs Karl Anderson : le Club m'est totalement indifférent, le mieux pour eux étant de retourner au Japon.

Natalya vs Jinder Mahal : la première m'exaspère de part ses cris constants et son manque total de charisme, et j'avais complètement oublié le retour de l'indien...

Lince Dorado vs Rick Swann : le second a ma préférence depuis quelques années déjà.

Austin Aries vs Jack Swagger : vu que Double A est sur de passer, et que le All American a un traitement décorable depuis deux ans et demi au moins.

Seth Rollins vs Fandango : j'apprécie bien le danseur, mais c'est Rollins en face xD

Samoa Joe vs No Way Jose

Luke Harper vs John Cena : rien contre Harper, mais excepté le talent sur le ring, ça reste faible dans son ensemble.
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 13:48

Anderson, un peu par défaut et malgré le CWC (où j'avais plutôt apprécié Metalik, mais Anderson est clairement le plus fort du très mal utilisé Club)

Natalya par défaut, et parce qu'elle est très beaucoup mieux que son opposant in-ring (oui ça veut rien dire très beaucoup mieux)

Dorado parce que j'aime mieux

Ariès parce que Swagger a eu sa chance et a montrer ses limites en tant que catcheur et en tant qu'homme ne cédant pas à l'appel de la drogue dans les moments importants (et puis j'avais déjà voté Axel au tour d'avant qui est plus intéressant lui aussi que Swaggie )

Rollins : c'est mon préféré de toute manière ^^'

Samoa Joe : Il est presque aussi bien que celui du Panda à la WFA lol

Undertaker : Aucune objectivité avec le Taker

Harper : Je trouve Cena très bien depuis son règne US mais Harper fait partie de mes chouchous !

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 5 No_ma_10
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 14:18

Karl Anderson : Parce que malgré son traitement de chiasse j'ai encore le souvenirs du Karl Anderson du Bullect Club. Metalik m'avais bonne impression pendant le tournoi, mais vu qu'il a disparu on va dire que j'ai pas eu le temps de m'attacher.

Natalya : Parce que c'est toujours propre in-ring et que pauvrette elle a jamais eu droit à un booking convenable.

Mais putain le crève coeur ! Swan, Dorado, Swan, Dorado... les deux sont excellents. Merde tant pis je vote blanc.

Aries : Même si je suis pas le plus gros fan de AA. Swagger on a malheureusement vite fais le tour du personnage que lui permettait d'avoir la WWE. Avec beaucoup de courage il pourrait tenter sa chance ailleurs, je suis sur que pas mal de compagnies l'engageraient et ils pourrait nous étonner peut-être ?

Rollins

Joe

Goldust

Là encore second crève cœur. :'(
Cena m'a fais chier pendant tellement d'années... mais maintenant je le trouve tellement awesome qu'il arrive à me manquer le con. Bad ass sans trop en faire, on laisse de côté les discours patriote et commercial, bon vanneur mais pas trop immature, et il a même une pointe de sagesse du gars qui a roulé sa bosse... merde en fait c'est ça qui lui va bien à Cena, la figure de daron du catch à qui les jeunes doivent pas lui faire. C'est ça qui était chiant chez lui, qu'on le book comme le face en péril underdog alors qu'il ne l'était clairement plus depuis des années... Cena est un bon face et un bon Main Eventer, et j'ai même plus envie qu'il turn, il suffisait juste qu'il soit en accord avec son personnage depuis le début.
Du coup là même si j'adore Harper je peux pas juste le faire passer en mode easy par simple "tout sauf Cena"... c'est chiant. -___-
Encore un vote blanc.
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 20:47

Mascara, Nattie, Lince, Double A, Tyler, Joe, , Johnny !

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 5 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 21:31

Karl Anderson, Natalya I love you , Lince Dorado, Austin Aries, Fandango (oui, j'assume), Samoa Joe, Goldust, Cena (pour les memes raisons que mon Hardcore Brother)

Récompenses:

Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 23:54

Gran Metalik
Natalya
Rich Swann
Austin Aries
Seth Rollins
Samoa Joe
Undertaker
Luke Harper
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 5 EmptyVen 9 Déc - 4:07

Gran Metalik vs Karl Anderson

Natalya vs Jinder Mahal

Lince Dorado vs Rick Swann

Austin Aries vs Jack Swagger

Seth Rollins vs Fandango

Samoa Joe vs No Way Jose

Luke Harper vs John Cena

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 5 EmptyVen 9 Déc - 12:47

Karl Anderson

Natalya

blanc

The Patriot (Austin passera)

Seth Rollins

Samoa Joe

Goldust (Pour sa ténacité d'accepter de jouer si bien)

Luke Harper
KXL
Modérateur
KXL

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 5 EmptyVen 9 Déc - 12:59

Karl Anderson, Natalya, Rich Swann, Austin Aries, Seth Rollins, Samoa Joe, The Undertaker et Luke Harper.

Pas d'hésitation cette semaine.

Spoiler:
KXL
Modérateur
KXL

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 5 EmptyMar 13 Déc - 14:15

Sont passés : Karl Anderson, Natalya, Rich Swann, Austin Aries, Seth Rollins, Samoa Joe (14-0 contre No Way Jose Twisted Evil), The Undertaker et John Cena.
http://challonge.com/fr/dvzqpwvh

On continue :

#1 Luke Gallows vs Sasha Banks
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 5 Luke-Gallows-wiki-1Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 5 Sasha-banks-banner

#2 Rhyno vs Tyson Kidd
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 5 Rhyno-620x350Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 5 Tyson_Kidd_bio

#3 Enzo Amore vs Aiden English vs Scott Dawson vs Jack Gallagher
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 5 MaxresdefaultConcours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 5 MaxresdefaultConcours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 5 Scott_Dawson_bioConcours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 5 Jack-gallagher

#4 Alexa Bliss vs Chris Jericho
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 5 Alexa-blissConcours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 5 Chris-Jericho-Mic

#5 Andrade Cien Almas vs Ariya Daivari
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 5 Andrade-Cien-AlmasConcours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 5 Ariya_Daivari_bio--55a39d018312067ee327e0258fc09437

#6 Nia Jax vs Hideo Itami
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 5 Nia_Jax_bio--aaa243a69311873f8331ff857cf117e5Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 5 Hideo_Itami_bio

#7 Tony Nese vs Triple H vs T.J. Perkins
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 5 MaxresdefaultConcours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 5 Triple-hConcours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 5 TJ_Perkins_bio--35d3cab04b10352f138936263158df0c

#8 Big E vs Jimmy Uso
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 5 Big_E_bioConcours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 5 Jimmy_Uso_bio

Spoiler:
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 5 EmptyMar 13 Déc - 15:27

Banks, Rhyno, Gallagher, Jericho (mais crève-cœur ici j'apprécie beaucoup Bliss), blanc, Itami, Nese, Big E

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 5 No_ma_10
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 5 EmptyMar 13 Déc - 17:35

Sasha, Tyson (même si il n'a pas lutté de l'année^^), Jack (désolé KXL, l'Anglais m'a fait meilleur impression), Y2J, Ariya, KENTA, TJP, Jimmy !

Techniquement, mon préféré était Nese dans le septième match, mais j'ai tellement pas envie de voir HHH passé que je préfère voter pour celui qui a potentiellement plus de chance que Nese de passé ce tour (et accesoirement j'aime bien TJP également !)... par dépit donc !

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 5 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 5 EmptyMar 13 Déc - 18:07

Gallow

Rhyno

JG (Dawson de peux, mais c'est la tag team que j'aime plus que la personnalité solo et l'anglais est tellement prometteur)

Y2J

Almas (ce heel turn me plait tellement, Daivari à côté est cool mais pas aussi fun in-ring)

Nia Jax (pour saluer ses efforts, Itami m'a pas assez marqué, surement dut à ses longues périodes de convalescences)

TJP

Big E
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 5 EmptyMar 13 Déc - 19:05

Luke Gallows

Tyson Kidd

BLANC

Dieu

BLANC

Itami

Perkins

Jimmy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 5 Empty

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant