| Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 | |
|
|
Asaerys Dean Ambrose
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Sam 3 Déc - 16:02 | |
| KOCarmella, pour qu'elle ait 1 voix (elle est encore loin des 2 autres, mais progresse plus que bien) Tyler Breeze (Apollo Crews manque bien trop de personnalité) Emma, qui s'est bien relancée l'an dernier, tandis qu'Asuka stagne pas mal Bray Wyatt, parce que bien sûr Becky Lynch. AJ passera, de toute façon. Bayley. Pauvre Neville, qui a disparu de Raw… Kane. Pour l'instant, Noam Dar ne m'enthousiasme pas des masses. |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Sam 3 Déc - 17:17 | |
| Kevin Owens Braun Strowman Tyler Breeze Emma : je pense qu'Asuka va plus me plaire en heel mais Emma s'est vachement bien démerdée durant son dernier run à NXT. Bray Wyatt : comment on peut dire que Goldberg a réussi son retour s'il n'a toujours pas lutté dans le ring ? AJ Styles : on sait qu'il est bon sur le ring, mais ça m'a pas empêché d'être surpris par sa maturité et sa capacité à s'adapter au style WWE. Neville : pas facile là, les deux se valent dans mon estime. Mais putain, Neville pourrait offrir tellement plus s'il était utilisé comme à NXT. Noam Dar : je comptais voter Kane mais en ce moment son utilisation me dérange vraiment trop. _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Sam 3 Déc - 17:57 | |
| Kevin Owens vs Zack Ryder
Carmella vs Randy Orton vs Braun Strowman : Le Orton actuel, excellent en lieutenant de Wyatt a ma voix.
Apollo Crews vs Tyler Breeze : J'aime bien les deux, mais Crews est en train de couler (comme Neville). Breeze s'en sort mieux avec Fandango, et est plus complet, d'une manière générale....
Asuka vs Emma : Je préfère Emma, même si j'ai très peur de son retour en Emmalina...
Goldberg vs Bray Wyatt : Je trouve Goldberg excellent en promos, j'apprécie pour le moment son retour, son attitude, mais il reste en effet à voir ce qu'il pourra donner dans le ring. Bray est pour moi excellent à tous les niveaux, donc...
AJ Styles vs Becky Lynch : Styles est mon favori actuellement à la WWE, même si j'aime aussi beaucoup Becky.
Bayley vs Neville : Il faut que Neville soit à tout prix mis en tag team, et vite, sinon il est foutu...
Noam Dar vs Kane : D'accord sur le retour assez inutile de Kane (qui ne jobbe même pas), et je ne connais pas assez Noam Dar...
_________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Sam 3 Déc - 18:06 | |
| Quand je parle de réussite à propos du retour de Goldberg, c'est plus au niveau des promos (il n'a jamais été aussi convainquant de toute sa carrière), de son apparente bonne forme (comparé à l'Undertaker qui était une momie sur patte un moment) et de l'utilisation judicieuse de ses apparitions (pas d'apparition dans le vent comme certaine de Lesnar). En effet, il reste à voir ce qu'il vaut réellement sur un ring, mais je suis satisfait de son retour pour l'instant, surtout comparé aux débuts de Sting (autre grand symbole de la WCW) qui ont été complètement ratés. |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Sam 3 Déc - 18:35 | |
| KO Strowman Asuka Breeze Bray AJ Bayley Dar |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Dim 4 Déc - 20:58 | |
| Naomie, Lesnar,Ziggler,Big Cass,Alexander,Ambrose,R-thruth, Corbin |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Dim 4 Déc - 21:34 | |
| - ambrosia a écrit:
- Naomie, Lesnar,Ziggler,Big Cass,Alexander,Ambrose,R-thruth, Corbin
All Hail da Fail ! |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Lun 5 Déc - 18:36 | |
| Ca veut dire quoi se que tu viens d'écrire. Fallait bien voter pour celui qu'on préfère. Et pas celui qui gagnerai le match? |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Lun 5 Déc - 19:29 | |
| Tu as plusieurs tours de retard _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Lun 5 Déc - 19:38 | |
| Tu as tout les tours de retard même. |
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Jeu 8 Déc - 13:20 | |
| Sont passés : Kevin Owens, Randy Orton, Tyler Breeze, Asuka, Bray Wyatt, AJ Styles, Bayley et Kane. http://challonge.com/fr/dvzqpwvh Suite de ce deuxième tour : Gran Metalik vs Karl Anderson Natalya vs Jinder Mahal Lince Dorado vs Rich Swann Austin Aries vs Jack Swagger Seth Rollins vs Fandango Samoa Joe vs No Way Jose The Undertaker vs Goldust Luke Harper vs John Cena _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Jeu 8 Déc - 13:44 | |
| Gran Metalik vs Karl Anderson : le Club m'est totalement indifférent, le mieux pour eux étant de retourner au Japon.
Natalya vs Jinder Mahal : la première m'exaspère de part ses cris constants et son manque total de charisme, et j'avais complètement oublié le retour de l'indien...
Lince Dorado vs Rick Swann : le second a ma préférence depuis quelques années déjà.
Austin Aries vs Jack Swagger : vu que Double A est sur de passer, et que le All American a un traitement décorable depuis deux ans et demi au moins.
Seth Rollins vs Fandango : j'apprécie bien le danseur, mais c'est Rollins en face xD
Samoa Joe vs No Way Jose
The Undertaker vs Goldust
Luke Harper vs John Cena : rien contre Harper, mais excepté le talent sur le ring, ça reste faible dans son ensemble. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Jeu 8 Déc - 13:48 | |
| Anderson, un peu par défaut et malgré le CWC (où j'avais plutôt apprécié Metalik, mais Anderson est clairement le plus fort du très mal utilisé Club) Natalya par défaut, et parce qu'elle est très beaucoup mieux que son opposant in-ring (oui ça veut rien dire très beaucoup mieux) Dorado parce que j'aime mieux Ariès parce que Swagger a eu sa chance et a montrer ses limites en tant que catcheur et en tant qu'homme ne cédant pas à l'appel de la drogue dans les moments importants (et puis j'avais déjà voté Axel au tour d'avant qui est plus intéressant lui aussi que Swaggie ) Rollins : c'est mon préféré de toute manière ^^' Samoa Joe : Il est presque aussi bien que celui du Panda à la WFA Undertaker : Aucune objectivité avec le Taker Harper : Je trouve Cena très bien depuis son règne US mais Harper fait partie de mes chouchous ! _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Jeu 8 Déc - 14:18 | |
| Karl Anderson : Parce que malgré son traitement de chiasse j'ai encore le souvenirs du Karl Anderson du Bullect Club. Metalik m'avais bonne impression pendant le tournoi, mais vu qu'il a disparu on va dire que j'ai pas eu le temps de m'attacher.
Natalya : Parce que c'est toujours propre in-ring et que pauvrette elle a jamais eu droit à un booking convenable.
Mais putain le crève coeur ! Swan, Dorado, Swan, Dorado... les deux sont excellents. Merde tant pis je vote blanc.
Aries : Même si je suis pas le plus gros fan de AA. Swagger on a malheureusement vite fais le tour du personnage que lui permettait d'avoir la WWE. Avec beaucoup de courage il pourrait tenter sa chance ailleurs, je suis sur que pas mal de compagnies l'engageraient et ils pourrait nous étonner peut-être ?
Rollins
Joe
Goldust
Là encore second crève cœur. :'( Cena m'a fais chier pendant tellement d'années... mais maintenant je le trouve tellement awesome qu'il arrive à me manquer le con. Bad ass sans trop en faire, on laisse de côté les discours patriote et commercial, bon vanneur mais pas trop immature, et il a même une pointe de sagesse du gars qui a roulé sa bosse... merde en fait c'est ça qui lui va bien à Cena, la figure de daron du catch à qui les jeunes doivent pas lui faire. C'est ça qui était chiant chez lui, qu'on le book comme le face en péril underdog alors qu'il ne l'était clairement plus depuis des années... Cena est un bon face et un bon Main Eventer, et j'ai même plus envie qu'il turn, il suffisait juste qu'il soit en accord avec son personnage depuis le début. Du coup là même si j'adore Harper je peux pas juste le faire passer en mode easy par simple "tout sauf Cena"... c'est chiant. -___- Encore un vote blanc. |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Jeu 8 Déc - 20:47 | |
| Mascara, Nattie, Lince, Double A, Tyler, Joe, , Johnny ! _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Jeu 8 Déc - 21:31 | |
| Karl Anderson, Natalya , Lince Dorado, Austin Aries, Fandango (oui, j'assume), Samoa Joe, Goldust, Cena (pour les memes raisons que mon Hardcore Brother) _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Jeu 8 Déc - 23:54 | |
| Gran Metalik Natalya Rich Swann Austin Aries Seth Rollins Samoa Joe Undertaker Luke Harper |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Ven 9 Déc - 4:07 | |
| Gran Metalik vs Karl Anderson
Natalya vs Jinder Mahal
Lince Dorado vs Rick Swann
Austin Aries vs Jack Swagger
Seth Rollins vs Fandango
Samoa Joe vs No Way Jose
The Undertaker vs Goldust
Luke Harper vs John Cena _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Ven 9 Déc - 12:47 | |
| Karl Anderson
Natalya
blanc
The Patriot (Austin passera)
Seth Rollins
Samoa Joe
Goldust (Pour sa ténacité d'accepter de jouer si bien)
Luke Harper |
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Ven 9 Déc - 12:59 | |
| Karl Anderson, Natalya, Rich Swann, Austin Aries, Seth Rollins, Samoa Joe, The Undertaker et Luke Harper.
Pas d'hésitation cette semaine. _________________ - Spoiler:
|
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Mar 13 Déc - 14:15 | |
| Sont passés : Karl Anderson, Natalya, Rich Swann, Austin Aries, Seth Rollins, Samoa Joe (14-0 contre No Way Jose ), The Undertaker et John Cena. http://challonge.com/fr/dvzqpwvh On continue : #1 Luke Gallows vs Sasha Banks #2 Rhyno vs Tyson Kidd #3 Enzo Amore vs Aiden English vs Scott Dawson vs Jack Gallagher #4 Alexa Bliss vs Chris Jericho #5 Andrade Cien Almas vs Ariya Daivari #6 Nia Jax vs Hideo Itami #7 Tony Nese vs Triple H vs T.J. Perkins #8 Big E vs Jimmy Uso _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Mar 13 Déc - 15:27 | |
| Banks, Rhyno, Gallagher, Jericho (mais crève-cœur ici j'apprécie beaucoup Bliss), blanc, Itami, Nese, Big E _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Mar 13 Déc - 17:35 | |
| Sasha, Tyson (même si il n'a pas lutté de l'année^^), Jack (désolé KXL, l'Anglais m'a fait meilleur impression), Y2J, Ariya, KENTA, TJP, Jimmy !
Techniquement, mon préféré était Nese dans le septième match, mais j'ai tellement pas envie de voir HHH passé que je préfère voter pour celui qui a potentiellement plus de chance que Nese de passé ce tour (et accesoirement j'aime bien TJP également !)... par dépit donc ! _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Mar 13 Déc - 18:07 | |
| Gallow
Rhyno
JG (Dawson de peux, mais c'est la tag team que j'aime plus que la personnalité solo et l'anglais est tellement prometteur)
Y2J
Almas (ce heel turn me plait tellement, Daivari à côté est cool mais pas aussi fun in-ring)
Nia Jax (pour saluer ses efforts, Itami m'a pas assez marqué, surement dut à ses longues périodes de convalescences)
TJP
Big E |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Mar 13 Déc - 19:05 | |
| Luke Gallows
Tyson Kidd
BLANC
Dieu
BLANC
Itami
Perkins
Jimmy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 | |