Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW |
La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par là que ça se passe ! Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici ! |
|
| Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 | |
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Mer 2 Nov - 1:08 | |
| The Ascension, c'est le passage de la brand jaune à RAW le plus raté, ils n'ont jamais rien fait d'intéressant et en sont devenus anecdotiques au possible. Goldberg vient de revenir, certes, mais j'apprécie son nouvel état d'esprit et son combat contre Brock Lesnar a le mérite de m'intriguer. Bray Wyatt et AJ Styles, sans franche hésitation xD Becky Lynch a beau être talentueuse, elle n'est pas l'une de mes préférées. Alicia Fox mérite un bien meilleur traitement, de part tout ses efforts depuis ses débuts. Dur, dur, ce fut dur... Roderick Strong vient à peine de débuter, et il ne m'a jamais fait grande impression à la PWG/ROH. Forcément, Bayley. Même si ces dernières apparitions ont été moyennes, je préfère The Rock pour l'ensemble de son œuvre, à Neville qui stagne depuis un moment (en plus du déficit de charisme). The VaudeVillains m'avait tapé à l'œil dès leurs débuts en équipe, donc Simon Gotch. Ce duel du désespoir entre Kane et Eva Marie Bon, j'ai beau ne plus supporter Kane depuis la séparation de la Team Hell No, ça reste le plus gros gâchi de l'histoire de la fédération, et rien que pour avoir survécu à toutes ces années sombres (ainsi que sa carrière tout de même bien remplie), il a mon vote. |
| | | Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Mer 2 Nov - 10:44 | |
| Qui a voté contre Styles? _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
| | | Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Mer 2 Nov - 12:19 | |
| - Showtime a écrit:
- Qui a voté contre Styles?
C'est moi. |
| | | Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Mer 2 Nov - 12:37 | |
| Goldberg (par défaut), Bray Wyatt (même si dès qu'il aura un vrai adversaire...), AJ Styles, Becky Lynch, Bayley, The Rock (désolé Neville...), Noam Dar (par super défaut), Kane (par défaut) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
| | | JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Mer 2 Nov - 16:00 | |
| J'ai voté Eva Marie. Plus sexy que Kane, faut pas déconner (et c'est un critère de popularité, on va pas s'mentir).
Sinon comme tous le monde quoi. Goldberg, Wyatt, Styles, Becky, Bayley, Rocky, et Noam Dar (je l'ai pas trop suivi durant le CWC, mais ça peut pas être pire que Gotch). |
| | | Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Mer 2 Nov - 17:00 | |
| , Bray, AJ, Becky, Roderick, Neville, Noam, Kane ! Kane est quand même plus sexy que cette chose qu'est Eva Marie Neuville qui poutre Rock _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
| | | KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Mer 2 Nov - 19:27 | |
| Tiens, je suis le seul à avoir voté Viktor. Pas parce qu'il m'a déjà intéressé (je sais même pas lequel des deux c'est) mais plus contre Goldberg que j'ai jamais pu blairer.
Bray Wyatt et AJ Styles, sans besoin d'y réfléchir beaucoup. J'aimerai quand même bien savoir pourquoi le Clown a voté pour Aliyah ^^
Comme Samoan, Becky Lynch n'est pas une des mes préférées. Et j'ai rien contre Alicia Fox. Mais Becky quand même.
Désolé Roddy, mais contre Bayley y'a quand même pas photo.
Content aussi que Neville poutre The Rock. C'est sûr que si j'avais voté en pensant à l'ensemble de la carrière, j'aurais voté pour Rocky, mais son hypocrisie d'aujourd'hui avec les fans de catch, non je peux pas. Et puis j'ai toujours beaucoup aimé Neville, le gars le plus sous-estimé de tout le roster de la WWE actuellement selon moi.
Simon Gotch, même s'il a failli tué Enzo, parce qu'il fut un temps où les Vaudevillains c'était sympa. Et puis Noam Dar a été un de ceux qui m'a le moins impressionné pendant le CWC.
Kane, par défaut, même si je comprends le critère de JGab'. _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
| | | Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Mer 2 Nov - 20:29 | |
| Ben AJ va passer de toute et j'ai vu deux prestation d'Aliyah et franchement même si c'était pas génial, au mieux correct, j'arrête pas de me dire qu'y a quelque chose à creuser avec elle. Je sais pas, je la vois bien progresser (juste une intuition à la con) bref une petite "marque d'affection" pour cette lutteuse. |
| | | CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Jeu 3 Nov - 16:47 | |
| GOLDBERG BRAY WYATT A.J. STYLES ALICIA FOX BAYLEY NEVILLE KANE |
| | | Showtime VIP
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Jeu 3 Nov - 17:58 | |
| On notera que AJ Styles a gagné les 3 concours de popularité TNA à l'époque _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
| | | Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Jeu 3 Nov - 20:51 | |
| Viktor vs Goldberg
Billie Kay vs Bray Wyatt
AJ Styles vs Aliyah
Becky Lynch vs Alicia Fox : Dur ici, mais Alicia (qui me manque à Raw et Smackdown)
Bayley vs Roderick Strong
Neville vs The Rock
Simon Gotch vs Noam Dar
Kane vs Eva Marie _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
| | | Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Ven 4 Nov - 0:03 | |
| Viktor vs GoldbergBillie Kay vs Bray Wyatt : on est d'accord pour dire que par rapport aux photos d'illustration de ce duel choisies par notre cher KXL, contre toute attente, c'est bien celle de Billie Kay qui fout les jetons. AJ Styles vs Aliyah Becky Lynch vs Alicia Fox Bayley vs Roderick Strong Neville vs The Rock Simon Gotch vs Noam Dar Kane vs Eva Marie |
| | | KXL Modérateur
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Dim 6 Nov - 3:21 | |
| Fin de la deuxième session. Je pense qu'il sera impossible de faire plus grosse surprise qu'Aliyah qui récolte deux votes contre AJ Styles. Neville qui poutre The Rock était également inattendu. Pour connaître tous les résultats, c'est ici : http://challonge.com/fr/dvzqpwvh (clickbait ma gueule). On continue : #17 Gran Metalik vs Buddy Murphy #18 Bo Dallas vs Karl Anderson #19 Rosa Mendes vs Natalya #20 Angelo Dawkins vs Jinder Mahal #21 Primo vs Lince Dorado #22 Mojo Rawley vs Rich Swann #23 Austin Aries vs Jey Uso #24 Jack Swagger vs Curtis Axel _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
| | | CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Dim 6 Nov - 14:08 | |
| 17 - Blanc 18 - K. Anderson 19 - Natalya 20 - Blanc 21 - L. Dorado 22 - Mojo 23 - Jey Uso (Austin va gagner) 24 - Jack Swagger (il fallait trancher) |
| | | KXL Modérateur
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Dim 6 Nov - 15:29 | |
| Gran Metalik : Pas un de mes CW préférés mais bon. Karl Anderson : Même si j'aime bien Bo Dallas en ce moment. Natalya Dawkins/Mahal : il faut vraiment voter là ? Allez, Mahal parce que 3MB Never Forget. Primo : premier Unified Tag Champ de l'histoire mine de rien. Rich Swann : Même si Mojo est hyped, je pense pas qu'il puisse handle it. Austin Aries : évidemment. Curtis Axel : pas facile de départager ces deux là, j'adorais Swagger à ses débuts, mais aujourd'hui, je pense que je préfère Curtis Axel. _________________ - Spoiler:
|
| | | Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Dim 6 Nov - 16:45 | |
| Gran Metalik
Machine Gun Karl Anderson
Natalya Neidhart
Jinder Mahal
Lince Dorado
Rich Swann
Austin Aries
Jack Swagger |
| | | Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Dim 6 Nov - 17:10 | |
| Metalik, Anderson, Natalya, Mahal par défaut, Dorado, Swann, A double, Axel _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
| | | Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Dim 6 Nov - 20:17 | |
| Gran Metalik vs Buddy Murphy
Bo Dallas vs Karl Anderson
Rosa Mendes vs Natalya
Angelo Dawkins vs Jinder Mahal
Primo vs Lince Dorado
Mojo Rawley vs Rich Swann
Austin Aries vs Jey Uso
Jack Swagger vs Curtis Axel _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
| | | JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Dim 6 Nov - 20:19 | |
| Gran Metalik vs Buddy Murphy
Bo Dallas vs Karl Anderson
Rosa Mendes vs Natalya
Angelo Dawkins vs Jinder Mahal
Primo vs Lince Dorado
Mojo Rawley vs Rich Swann
Austin Aries vs Jey Uso
Jack Swagger vs Curtis Axel |
| | | Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Dim 6 Nov - 20:23 | |
| Buddy Murphy n'est rien sans son partenaire, forcément, Gran Metallik !
Les débuts du Club sont un échec depuis le début, les deux me sont indifférents et Anderson ne doit sa popularité qu'à son passé japonais, je vote donc pour Bo Dallas et son personnage plus intéressant (mais pas forcément utilisé à bon escient).
Même si, elle ne me fait ni chaud ni froid, je vote bien évidemment pour Natalya.
Jinder Mahal, j'appréciais bien sa micro rivalité avec Ryback et 3MB.
Primo plafonne depuis le départ de son frère, mais il est tout de même talentueux sur un ring, et mine de rien, va bientôt entamer ses dix ans au sein de la WWE !
Mojo Rawley a fait de sacrés efforts en compagnie de Zack Ryder, mais Rick Swann avait mes faveurs avant même ses débuts au CWC.
Bon, Austin Aries, même si les Usos ne sont pas non plus à négliger...
Et pour finir, un duel serré, je vais tout de même voter pour Curtis Axel qui s'en sort bien mieux que Jack Swagger ces dernières années... (le patriote est réellement inexistant, à en oublier qu'il est encore au sein de la fédération) |
| | | KXL Modérateur
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Ven 11 Nov - 1:13 | |
| Sont passés : Gran Metalik, Karl Anderson, Natalya, Jinder Mahal, Lince Dorado, Rich Swann, Austin Aries, Jack Swagger. Les résultat et la MAJ du tableau : http://challonge.com/fr/dvzqpwvh La suite, avec un face à face entre les deux sergents de la Wyatt Family et le premier très gros duel de ce premier tour pour finir : Seth Rollins vs Rezar Tamina vs Fandango Samoa Joe vs Ember Moon Sawyer Fulton vs No Way Jose Paige vs The Undertaker Goldust vs The Big Show Luke Harper vs Erick Rowan Finn Balor vs John Cena _________________ - Spoiler:
|
| | | Showtime VIP
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Ven 11 Nov - 8:50 | |
| Rohlalallala Jinder Mahal passe au deuxième tour mais on se retrouve avec un des Wyatt et soit Cena soit Balor éliminé au premier tour Faudra des têtes de séries :O _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
| | | Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Ven 11 Nov - 13:57 | |
| Seth Rollins après une très courte hésitation de trois secondes ! xD
Bon, rien contre Tamina mais elle n'a jamais semblée être une priorité pour la fédération et poirote depuis quelques années, alors que Fandango a rapidement eu mon appréciation pour l'originalité du personnage (à ses débuts surtout).
Ember Moon débute à peine, Samoa Joe, logiquement, même si la tendance pourrait être inverse d'ici quelques mois.
No Way Jose, sans grande hésitation.
La carrière de l'Undertaker a beau être bien remplie, il a tout de même enterré la Wyatt Family par deux fois, et sa dernière rivalité contre Shane n'était pas des plus passionnantes. Paige, donc.
Ici, deux vétérans, préférence pour Goldust, qui conserve de bons restes, contrairement au "booking" du Big Show, souvent atroce ces dernières années.
Erick Rowan : bon, Harper est peut-être plus talentueux sur un ring, mais lorsqu'ils étaient momentanément en solo, le personnage "face" du barbu rouge m'a bien plus marqué que son confrère.
John Cena, en grande partie par défaut. Finn Balor a beau être plus talentueux sur un ring, son personnage de "Demon" n'a pas d'explication et il me laisse de marbre lorsqu'il n'est pas maquillé. |
| | | KXL Modérateur
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Ven 11 Nov - 15:32 | |
| - Showtime a écrit:
- Rohlalallala Jinder Mahal passe au deuxième tour mais on se retrouve avec un des Wyatt et soit Cena soit Balor éliminé au premier tour Faudra des têtes de séries :O
Hmm, je pense pas qu'Erick Rowan serait passé contre beaucoup d'autres gars, et puis je crois pas non plus que Balor ou Cena, malgré leur importance, soient des favoris dans un concours de popularité. Non, il ne me semble pas qu'il y ait un système objectif crédible pour établir des têtes de séries. En plus de ça, avoir des duels serrés permet d'ajouter du suspense et de l'enjeu au premier tour, parce qu'avec que des duels du genre Rollins/Rezar on se serait vite fait chier. Et je le répète encore une fois, quelque soit l'organisation du tableau, le lutteur le plus populaire gagnera à la fin, et c'est là où réside l'importance du concours. Mes votes : Seth Rollins Fandango : pas trop fan de lui à ses débuts mais très fan de Breezango. Samoa Joe : c'est dur, j'aurais bien aimé voter pour Ember Moon :/ Votez Sawyer Fulton ! : Bon, j'aime bien Sanity mais à part ça, que ce soit Eva Marie, The Great Khali, ou David Arquette en face, j'aurais voté contre No Way Jose. The Undertaker Goldust Luke Harper : y'a quand même pas photo entre les deux. John Cena : je pense pas que je voterai souvent pour Cena. Parce que malgré tout le bien que je pense de lui, son personnage en reste insupportable. Mais la WWE m'a rendu Balor-hater en lui faisant gagner le titre. Qu'un gars aussi insipide et fadasse, que ce soit dans le ring ou dans son personnage, soit le gars de NXT à tutoyer aussi vite les sommets, à la place d'un Zayn ou d'un Neville, ça m'a mis hors de moi. _________________ - Spoiler:
|
| | | Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Ven 11 Nov - 16:10 | |
| Seth, Tamina, Samoa (désolé Athena), , Paige (faut pas déconné^^'), Goldust, Luke Harper, Finn ! On est d'accord que ce concours ne comptabilise que l'année 2016 ? Donc le Taker qui n'a fait que 2 matchs et 3/4 apparitions en weeklies est plus populaire que Paige _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 | |
| |
| | | | Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 | |
|