Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 18:16

Seth Rollins
Fandango : triste à dire mais je prends plus de plaisir à écouter le theme song de Fandango qu'à regarder Tamina lutter.
Samoa Joe
No Way José Banane
The Undertaker (de toute façon, on ne reverra plus Paige sur un ring de la WWE à mon avis)
Goldust
Luke Harper
Finn Balor

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 19:00

Erick Rowan a, au moins, su se renouveler après la séparation momentanée des Wyatt, contrairement à son confrère Harper qui ne se contentait que d'écarquiller les yeux ! De plus, il a déjà fait preuve d'une agilité relativement correcte pour son gabarit. Votez pour lui, bande de chenapans ! Sparta

Et bravo KXL pour avoir résumé mon avis sur Finn Balor en deux lignes ! Cool

Otaku San : on ne doit jamais oublier que c'est un concours de popularité. J'ai l'impression que certains essayent d'avoir une certaine objectivité, alors qu'il ne devrait pas y en avoir, c'est selon notre propre préférence, et c'est pour ça que la date importe peu selon moi, je ne prends pas une œuvre globale à partir du 1er janvier mais qui j'aime le plus, aujourd'hui, en novembre 2016. 
Bon, je suis pas dans ton exemple ici présent, puisque j'ai voté pour Paige, duel, qui justement, résume bien mon propos : j'apprécie moins le Deadman que la britannique actuellement.
KXL
Modérateur
KXL

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 19:02

Orange Sanguine a écrit:

On est d'accord que ce concours ne comptabilise que l'année 2016 ?
Donc le Taker qui n'a fait que 2 matchs et 3/4 apparitions en weeklies est plus populaire que Paige  scratch

Bah Paige aussi a fait 2 matchs et 3/4 apparitions en weekly en 2016 ^^

Et puis, on est pas le PWI, il faut pas voter sur la performance du lutteur sur l'année, mais sur l'appréciation qu'on a aujourd'hui de ce lutteur.

Spoiler:
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 3 EmptySam 12 Nov - 0:33

Je trouvais juste ça curieux les gars^^

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 11:30

Seth Rollins

Tamina (par fidélité, la WWE n'a jamais cherché à développer sa personnalité)

Samoa Joe

Blanc (ne les connais pas vraiment)

Paige (pour l'espoir quelle avait apportée)

Goldust (sa capacité d'évoluer)

Erick Rowan (Tjrs eu un petit faible pour les roux lol )

John Cena (dur dur mais il fallait choisir, le Demon aura du temps)
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 16:09

Rollins, Fandango (en mémoire de son theme song en irl ), Joe, pas voté, Taker, Goldust, Harper (le meilleur in-ring de la family de très loin), Cena (parce que ça ffait deux ans que Cena c'est plutôt pas mal quand même et que Balor... ben je ne le connais encore que peu )

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 3 No_ma_10
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 21:33

Seth Rollins vs Rezar

Tamina vs Fandango

Samoa Joe vs Ember Moon

Sawyer Fulton vs No Way Jose

Paige vs The Undertaker : Deux fantômes cette année, le Taker a au moins le match face à Shane.

Goldust vs The Big Show

Luke Harper vs Erick Rowan : Comme Samoan, la personnalité de Rowan l'emporte pour moi sur le talent in ring de Harper.

Finn Balor vs John Cena : J'aime bien Cena, mais rien de ce qu'il a fait dernièrement ne m'a marqué comme la double victoire de Finn Balor sur Reigns et Rollins pour devenir world champion.

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
KXL
Modérateur
KXL

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 1:23

Sont passés : Seth Rollins, Fandango, Samoa Joe, No Way Jose ( malade), The Undertaker, Goldust, Luke Harper et John Cena. http://challonge.com/fr/dvzqpwvh

On continue avec une session où trop de mes chouchous sont présents :

Luke Gallows vs Elias Samson
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 3 Luke-gallowsConcours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 3 Tumblr_static_tumblr_static__640

Sasha Banks vs Sheamus
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 3 93f6363be4f7074427d5bedbef4e7719Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 3 Sheamus_1

Rhyno vs Johnny Gargano
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 3 Video-sami-zayn-and-rhyno-go-oneConcours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 3 019_JOHNNY_08132015ca_1108-1704237567

Dash Wilder vs Tyson Kidd
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 3 MaxresdefaultConcours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 3 Tyson_Kidd_bio

Enzo Amore vs Aiden English
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 3 Enzo_Amore_bio--8e6669b729ce462528b15e750f8cc3bdConcours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 3 Aiden-english

Scott Dawson vs Jack Gallagher
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 3 Scott_Dawson_bioConcours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 3 CWC_ENGLAND_JackGallagher--255b96b384a0ea59687ac5315efbefbe

Tye Dillinger vs Alexa Bliss
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 3 Tye_Dillinger_bioConcours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 3 Alexa-bliss

Konnor vs Chris Jericho
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 3 Konnor-AscensionConcours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 3 Chrisjericho-igxlpm08

Spoiler:
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 10:51

Gallows (par défaut), Sasha Banks, Gargano, Kidd (par défaut), Enzo Amore, Gallagher, Bliss, Jericho !

CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 10:52

Luke Gallows (souvenirs souvenirs)

Sheamus (il faut quelqu'un pour le soutenir :-))

Rhino (pour sa volonté)

Tyson Kidd (Pas oublié)

5 je passe
6 je passe
7 je passe

8 Y2J DIEU JERICHO
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 11:33

Gallow
Banks
Rhino (jamais été et toujours pas fan de Gargano que je trouve plat)
vote blanc
Aidern English (je sature d'Enzo & Cass et les Vaudevillains me laissent dans la tristesse avec ce dépush qui n'en finit pas Sad )
Scott Dawson (j'attends d'en voir plus de Gallagher)
Alexa Bliss (j'ai toujours pas trouvé le truc tellement génial avec Dillinger... je le trouve tellement commun)
Jericho
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 13:48

Luke Gallows, Scott Dawson et Chris Jericho sans grande hésitation Razz 

Rien contre Sasha Banks mais j'ai toujours été un grand fan de Sheamus, malgré son "booking" parfois très hasardeux.

Dur, dur, je vais voter pour Rhino qui avait ma préférence bien avant Gargano.

Dash Wilder fait un excellent travail en compagnie de Dawson, mais Tyson Kidd avait réussi à attendre patiemment son tour avec brio et son équipe avec Cesaro n'était pas mal ! Espérons pour lui qu'il puisse revenir un jour...

Toujours été fan des VaudeVillains et Aiden English avant même la formation du duo. Tant pis pour Enzo Amore ^^

Et pour finir, préférence à Alexa Bliss pour son solide travail à Smackdown depuis quelques semaines.
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 16:46

Luke, Sasha, Johnny ♥, Dash (je ne crois pas que Tyson soit apparu cette année sinon j'aurais voté pour lui), Aiden (parce qu'Enzo me gonfle avec ses promos), Jack ♥, , God !

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 18:25

Raaaah j'ai manqué le tour précédent. Je ne l'aurai pas sauvé, mais je voulais donner un vote à Bàlor Sad

Gallows
Sheamus : J'adore Sasha, vraiment. Mais je trouve Sheamus très bon, et son programme (la série des 7 matchs, et leur partenariat) avec Cesaro, bien que récent me conforte dans mon choix.
Johnny Gargano
Tyson Kidd
Enzo Amore
Jack Gallagher
Tye Dillinger
Chris Jericho I love you
Asaerys
Dean Ambrose

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 18:32

Luke Gallows, non que je le trouve particulièrement intéressant (The Club, à mes yeux, c'est Kaaaarl!!!), mais face à Samson… voilà, quoi.

Sasha parce que Sasha. Deviens vite heel quand même, stp, choupinette.

Johnny, bien sûr.  I love you

Tyson Kidd par principe. Il a été blessé pour notre divertissement.

Aiden English parce que, comme OS, la surexposition fait que je ne supporte plus les promos toujours identiques d'Enzo. Un peu de variété, par pitié !

Jack Gallagher parce que je vote ce matin, que je regarde pas les photos et que sur le coup je confonds Dawson avec Dawkins. Mais, sans regretter mon vote, j'aurai eu beaucoup de mal. Tant pis, au moins c'est allé vite. Smile

Tye Dillinger contre Alexa Bliss, ça c'est pas sympa. Mais bon. Alexa, qui nage désormais dans le grand bain.

Pis Chris, quoi. Le bougre réalise son meilleur run de ces dernières années. Si The List est aussi over, c'est bien grâce à lui.
KXL
Modérateur
KXL

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 22:22

Vous allez vraiment sortir la meilleure tag team au monde actuellement dès le premier tour ? Et en plus contre un gars qu'on a plus vu depuis des lustres et qui a moins de charisme que Roman Reigns et contre un autre qu'on a vu lutter deux fois dans le CWC (même s'il m'a aussi fait une très grosse impression) ? Bah oui le Revival in ring c'est la tag team heel parfaite, les dignes successeurs des Brainbusters. Cette année c'est MOTYC contre #DIY à Brooklyn (et un autre à venir à Toronto), MOTYC contre American Alpha. Que ce soit ces deux équipes ou Enzo & Cass et les Vaudevillains, aucune n'a eu de meilleur match à la WWE que contre eux. En promo, ils sont également géniaux et Scott Dawson prouve jour après jour qu'il est un futur très grand. Les mots me manquent pour décrire l'awesomeness de cette équipe, à côté d'eux le New Day, Enzo & Cass, les Hardys, les Briscoes, voir même les Young Bucks, peuvent aller se rhabiller. 

Sinon :
Luke Gallows
Sasha Banks : toujours été fan de Sasha, jamais été fan de Sheamus.
Johnny Wrestling : même si j'ai toujours apprécié Rhyno (avec un "y" à la WWE les gars !) et que même maintenant il fait du bon taf, #DIY en ce moment est aux faces ce que le Revival est aux heels.
Enzo Amore : Mouai, faut pas exagérer. Enzo me fait plus autant kiffer qu'avant, mais Aiden English ne m'a jamais fait kiffer.
Alexa Bliss : Mon plus gros crève cœur de tout ce premier tour. Désolé Tye, tu es bien un 10 mais Alexa est une 11.
Chris Jericho : Au bûcher celui qui a voté pour Konnor !

Spoiler:
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 22:54

Sans aller aussi loins que KXL, c'est vrai que les Revivals c'est de la putain d'équipe heel comme on en fait plus à la WWE.
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 22:55

KXL a écrit:
Vous allez vraiment sortir la meilleure tag team au monde actuellement dès le premier tour ?

People Power!

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 22:58

KXL a écrit:
Vous allez vraiment sortir la meilleure tag team au monde actuellement dès le premier tour ? Et en plus contre un gars qu'on a plus vu depuis des lustres et qui a moins de charisme que Roman Reigns et contre un autre qu'on a vu lutter deux fois dans le CWC (même s'il m'a aussi fait une très grosse impression) ? Bah oui le Revival in ring c'est la tag team heel parfaite, les dignes successeurs des Brainbusters. Cette année c'est MOTYC contre #DIY à Brooklyn (et un autre à venir à Toronto), MOTYC contre American Alpha. Que ce soit ces deux équipes ou Enzo & Cass et les Vaudevillains, aucune n'a eu de meilleur match à la WWE que contre eux. En promo, ils sont également géniaux et Scott Dawson prouve jour après jour qu'il est un futur très grand. Les mots me manquent pour décrire l'awesomeness de cette équipe, à côté d'eux le New Day, Enzo & Cass, les Hardys, les Briscoes, voir même les Young Bucks, peuvent aller se rhabiller. 

https://youtu.be/YakDrsnqpBs?t=27s

Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 8:25

Luke Gallows vs Elias Samson

Sasha Banks vs Sheamus

Rhyno vs Johnny Gargano

Dash Wilder vs Tyson Kidd

Enzo Amore vs Aiden English J'aimerais beaucoup voir English en solo à Raw, contrairement à Enzo

Scott Dawson vs Jack Gallagher

Tye Dillinger vs Alexa Bliss

Konnor vs Chris Jericho

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
KXL
Modérateur
KXL

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 3 EmptySam 19 Nov - 11:23

Sont passés : Luke Gallows, Sasha Banks, Rhyno (Johnny Wrestling éliminé Sheik), Tyson Kidd (re- Sheik), Enzo Amore/Aiden English (égalité), Scott Dawson/Jack Gallagher (égalité; Fatal 4 Way au prochain tour), Alexa Bliss et Chris Jericho.
http://challonge.com/fr/dvzqpwvh

La suite :

Peyton Royce vs Andrade "Cien" Almas
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 3 Peyton_Royce_bioConcours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 3 Andrade-Cien-Almas

Ariya Daivari vs Nikki Cross
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 3 CWC_IRAN_AriyaDiavari--d402e2209bf5c7d4b7ad71de9d87bcccConcours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 3 Nikki-Cross

Nikki Bella vs Nia Jax
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 3 MaxresdefaultConcours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 3 Nia_Jax_bio--aaa243a69311873f8331ff857cf117e5

Epico vs Hideo Itami
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 3 Ssinkextra_epico--007954b3cc44f69e13839bb9a1615126Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 3 Hideo_Itami_bio

Tony Nese vs Akam
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 3 020_CWC_USA_TonyNese--5dddffec84c5b40ed58dfab191c3976bConcours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 3 Authors-of-pain-1

Triple H vs T.J. Perkins
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 3 Triple-hConcours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 3 TJ_Perkins_bio--35d3cab04b10352f138936263158df0c

Big E vs Sin Cara
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 3 Big_E_bioConcours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 3 Sin_Cara_bio--90650db340303c0c2f47d5dbe4655e2c

Jimmy Uso vs Mark Henry
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 3 Jimmy-Uso-Smiling-As12308Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 3 Mark-henry

Spoiler:
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 3 EmptySam 19 Nov - 12:45

Andrade, Ariya (je t'aime bien aussi Nikki Storm Sad ), Nia, Hideo, Tony, TJP, sin Cara, Jimmy !

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 3 EmptySam 19 Nov - 12:49

Cien Almas, pour m'avoir très très très agréablement surpris avec son turn.

Daivari m'a pas fait la plus forte impression, mais j'en ai plus vue de lui que Cross qui elle m'a juste fait levé les yeux aux ciel "agrougrou je suis folle jemetape".

Dur... Les progrès qu'on fait les deux sont très louables, et ceux de la part de Nikki sont très bienvenue parce que franchement je m'y attendait pas. Je vais dire Nia pour le physique atypique que j'aimerai voir plus souvent à la WWE.

Hideo Itami

Toujours pas fan de Nese que je trouve plat, mais alors les gars des Authors of Pain... pfffff.

TJ Perkins

Big E

Mark Henry parce que Jimmy sans Jey c'est quoi ?
KXL
Modérateur
KXL

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 3 EmptySam 19 Nov - 13:22

Andrade : Depuis le début je l'aime bien, son Heel Turn semble lui avoir fait du bien.
Daivari : Sans trop m'impressionner, il m'a l'air bien meilleur que son frère que je pouvais pas blairer.
Nia Jax : tout pareil que CB.
Hideo Itami
Akam : Désolé mais Tony Nese, j'y arrive pas.
TJP : Surpris de le voir prendre la tête aussi vite  cheers Apparemment je suis pas le seul à qui le règne de HHH en début d'année a énervé. 
Big E : y'a pas photo.
Jimmy Uso : Mark Henry est plus que dépassé, et les Usos me plaisent depuis leur Heel Turn.

Spoiler:
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 3 EmptySam 19 Nov - 21:08

Almas, pas voté, Jax (mais bon), Itami, Neese, Trips, E, Jimmy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 3 Empty

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant