Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW |
La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par là que ça se passe ! Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici ! |
|
| Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 | |
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Ven 11 Nov - 18:16 | |
| Seth Rollins Fandango : triste à dire mais je prends plus de plaisir à écouter le theme song de Fandango qu'à regarder Tamina lutter. Samoa Joe No Way José The Undertaker (de toute façon, on ne reverra plus Paige sur un ring de la WWE à mon avis) Goldust Luke Harper Finn Balor |
| | | Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Ven 11 Nov - 19:00 | |
| Erick Rowan a, au moins, su se renouveler après la séparation momentanée des Wyatt, contrairement à son confrère Harper qui ne se contentait que d'écarquiller les yeux ! De plus, il a déjà fait preuve d'une agilité relativement correcte pour son gabarit. Votez pour lui, bande de chenapans ! Et bravo KXL pour avoir résumé mon avis sur Finn Balor en deux lignes ! Otaku San : on ne doit jamais oublier que c'est un concours de popularité. J'ai l'impression que certains essayent d'avoir une certaine objectivité, alors qu'il ne devrait pas y en avoir, c'est selon notre propre préférence, et c'est pour ça que la date importe peu selon moi, je ne prends pas une œuvre globale à partir du 1er janvier mais qui j'aime le plus, aujourd'hui, en novembre 2016. Bon, je suis pas dans ton exemple ici présent, puisque j'ai voté pour Paige, duel, qui justement, résume bien mon propos : j'apprécie moins le Deadman que la britannique actuellement. |
| | | KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Ven 11 Nov - 19:02 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
On est d'accord que ce concours ne comptabilise que l'année 2016 ? Donc le Taker qui n'a fait que 2 matchs et 3/4 apparitions en weeklies est plus populaire que Paige
Bah Paige aussi a fait 2 matchs et 3/4 apparitions en weekly en 2016 ^^ Et puis, on est pas le PWI, il faut pas voter sur la performance du lutteur sur l'année, mais sur l'appréciation qu'on a aujourd'hui de ce lutteur. _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
| | | Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Sam 12 Nov - 0:33 | |
| Je trouvais juste ça curieux les gars^^ _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
| | | CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Dim 13 Nov - 11:30 | |
| Seth RollinsTamina (par fidélité, la WWE n'a jamais cherché à développer sa personnalité)Samoa JoeBlanc (ne les connais pas vraiment)Paige (pour l'espoir quelle avait apportée)Goldust (sa capacité d'évoluer)Erick Rowan (Tjrs eu un petit faible pour les roux )John Cena (dur dur mais il fallait choisir, le Demon aura du temps) |
| | | Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Dim 13 Nov - 16:09 | |
| Rollins, Fandango (en mémoire de son theme song en irl ), Joe, pas voté, Taker, Goldust, Harper (le meilleur in-ring de la family de très loin), Cena (parce que ça ffait deux ans que Cena c'est plutôt pas mal quand même et que Balor... ben je ne le connais encore que peu ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
| | | Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Lun 14 Nov - 21:33 | |
| Seth Rollins vs Rezar
Tamina vs Fandango
Samoa Joe vs Ember Moon
Sawyer Fulton vs No Way Jose
Paige vs The Undertaker : Deux fantômes cette année, le Taker a au moins le match face à Shane.
Goldust vs The Big Show
Luke Harper vs Erick Rowan : Comme Samoan, la personnalité de Rowan l'emporte pour moi sur le talent in ring de Harper.
Finn Balor vs John Cena : J'aime bien Cena, mais rien de ce qu'il a fait dernièrement ne m'a marqué comme la double victoire de Finn Balor sur Reigns et Rollins pour devenir world champion.
_________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
| | | KXL Modérateur
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Mar 15 Nov - 1:23 | |
| Sont passés : Seth Rollins, Fandango, Samoa Joe, No Way Jose ( ), The Undertaker, Goldust, Luke Harper et John Cena. http://challonge.com/fr/dvzqpwvh On continue avec une session où trop de mes chouchous sont présents : Luke Gallows vs Elias Samson Sasha Banks vs Sheamus Rhyno vs Johnny Gargano Dash Wilder vs Tyson Kidd Enzo Amore vs Aiden English Scott Dawson vs Jack Gallagher Tye Dillinger vs Alexa Bliss Konnor vs Chris Jericho _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Mar 15 Nov - 10:51 | |
| Gallows (par défaut), Sasha Banks, Gargano, Kidd (par défaut), Enzo Amore, Gallagher, Bliss, Jericho ! _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
| | | CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Mar 15 Nov - 10:52 | |
| Luke Gallows (souvenirs souvenirs)
Sheamus (il faut quelqu'un pour le soutenir :-))
Rhino (pour sa volonté)
Tyson Kidd (Pas oublié)
5 je passe 6 je passe 7 je passe
8 Y2J DIEU JERICHO |
| | | Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Mar 15 Nov - 11:33 | |
| Gallow Banks Rhino (jamais été et toujours pas fan de Gargano que je trouve plat) vote blanc Aidern English (je sature d'Enzo & Cass et les Vaudevillains me laissent dans la tristesse avec ce dépush qui n'en finit pas ) Scott Dawson (j'attends d'en voir plus de Gallagher) Alexa Bliss (j'ai toujours pas trouvé le truc tellement génial avec Dillinger... je le trouve tellement commun) Jericho |
| | | Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Mar 15 Nov - 13:48 | |
| Luke Gallows, Scott Dawson et Chris Jericho sans grande hésitation Rien contre Sasha Banks mais j'ai toujours été un grand fan de Sheamus, malgré son "booking" parfois très hasardeux. Dur, dur, je vais voter pour Rhino qui avait ma préférence bien avant Gargano. Dash Wilder fait un excellent travail en compagnie de Dawson, mais Tyson Kidd avait réussi à attendre patiemment son tour avec brio et son équipe avec Cesaro n'était pas mal ! Espérons pour lui qu'il puisse revenir un jour... Toujours été fan des VaudeVillains et Aiden English avant même la formation du duo. Tant pis pour Enzo Amore ^^ Et pour finir, préférence à Alexa Bliss pour son solide travail à Smackdown depuis quelques semaines. |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Mar 15 Nov - 16:46 | |
| Luke, Sasha, Johnny ♥, Dash (je ne crois pas que Tyson soit apparu cette année sinon j'aurais voté pour lui), Aiden (parce qu'Enzo me gonfle avec ses promos), Jack ♥, , God ! _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
| | | JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Mar 15 Nov - 18:25 | |
| Raaaah j'ai manqué le tour précédent. Je ne l'aurai pas sauvé, mais je voulais donner un vote à Bàlor GallowsSheamus : J'adore Sasha, vraiment. Mais je trouve Sheamus très bon, et son programme (la série des 7 matchs, et leur partenariat) avec Cesaro, bien que récent me conforte dans mon choix. Johnny GarganoTyson KiddEnzo AmoreJack GallagherTye DillingerChris Jericho |
| | | Asaerys Dean Ambrose
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Mar 15 Nov - 18:32 | |
| Luke Gallows, non que je le trouve particulièrement intéressant (The Club, à mes yeux, c'est Kaaaarl!!!), mais face à Samson… voilà, quoi. Sasha parce que Sasha. Deviens vite heel quand même, stp, choupinette. Johnny, bien sûr. Tyson Kidd par principe. Il a été blessé pour notre divertissement. Aiden English parce que, comme OS, la surexposition fait que je ne supporte plus les promos toujours identiques d'Enzo. Un peu de variété, par pitié ! Jack Gallagher parce que je vote ce matin, que je regarde pas les photos et que sur le coup je confonds Dawson avec Dawkins. Mais, sans regretter mon vote, j'aurai eu beaucoup de mal. Tant pis, au moins c'est allé vite. Tye Dillinger contre Alexa Bliss, ça c'est pas sympa. Mais bon. Alexa, qui nage désormais dans le grand bain. Pis Chris, quoi. Le bougre réalise son meilleur run de ces dernières années. Si The List est aussi over, c'est bien grâce à lui. |
| | | KXL Modérateur
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Mar 15 Nov - 22:22 | |
| Vous allez vraiment sortir la meilleure tag team au monde actuellement dès le premier tour ? Et en plus contre un gars qu'on a plus vu depuis des lustres et qui a moins de charisme que Roman Reigns et contre un autre qu'on a vu lutter deux fois dans le CWC (même s'il m'a aussi fait une très grosse impression) ? Bah oui le Revival in ring c'est la tag team heel parfaite, les dignes successeurs des Brainbusters. Cette année c'est MOTYC contre #DIY à Brooklyn (et un autre à venir à Toronto), MOTYC contre American Alpha. Que ce soit ces deux équipes ou Enzo & Cass et les Vaudevillains, aucune n'a eu de meilleur match à la WWE que contre eux. En promo, ils sont également géniaux et Scott Dawson prouve jour après jour qu'il est un futur très grand. Les mots me manquent pour décrire l'awesomeness de cette équipe, à côté d'eux le New Day, Enzo & Cass, les Hardys, les Briscoes, voir même les Young Bucks, peuvent aller se rhabiller.
Sinon : Luke Gallows Sasha Banks : toujours été fan de Sasha, jamais été fan de Sheamus. Johnny Wrestling : même si j'ai toujours apprécié Rhyno (avec un "y" à la WWE les gars !) et que même maintenant il fait du bon taf, #DIY en ce moment est aux faces ce que le Revival est aux heels. Enzo Amore : Mouai, faut pas exagérer. Enzo me fait plus autant kiffer qu'avant, mais Aiden English ne m'a jamais fait kiffer. Alexa Bliss : Mon plus gros crève cœur de tout ce premier tour. Désolé Tye, tu es bien un 10 mais Alexa est une 11. Chris Jericho : Au bûcher celui qui a voté pour Konnor ! _________________ - Spoiler:
|
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Mar 15 Nov - 22:54 | |
| Sans aller aussi loins que KXL, c'est vrai que les Revivals c'est de la putain d'équipe heel comme on en fait plus à la WWE. |
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Mar 15 Nov - 22:55 | |
| - KXL a écrit:
- Vous allez vraiment sortir la meilleure tag team au monde actuellement dès le premier tour ?
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Mar 15 Nov - 22:58 | |
| - KXL a écrit:
- Vous allez vraiment sortir la meilleure tag team au monde actuellement dès le premier tour ? Et en plus contre un gars qu'on a plus vu depuis des lustres et qui a moins de charisme que Roman Reigns et contre un autre qu'on a vu lutter deux fois dans le CWC (même s'il m'a aussi fait une très grosse impression) ? Bah oui le Revival in ring c'est la tag team heel parfaite, les dignes successeurs des Brainbusters. Cette année c'est MOTYC contre #DIY à Brooklyn (et un autre à venir à Toronto), MOTYC contre American Alpha. Que ce soit ces deux équipes ou Enzo & Cass et les Vaudevillains, aucune n'a eu de meilleur match à la WWE que contre eux. En promo, ils sont également géniaux et Scott Dawson prouve jour après jour qu'il est un futur très grand. Les mots me manquent pour décrire l'awesomeness de cette équipe, à côté d'eux le New Day, Enzo & Cass, les Hardys, les Briscoes, voir même les Young Bucks, peuvent aller se rhabiller.
https://youtu.be/YakDrsnqpBs?t=27s _________________ - WFA:
|
| | | Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Ven 18 Nov - 8:25 | |
| Luke Gallows vs Elias Samson
Sasha Banks vs Sheamus
Rhyno vs Johnny Gargano
Dash Wilder vs Tyson Kidd
Enzo Amore vs Aiden English J'aimerais beaucoup voir English en solo à Raw, contrairement à Enzo
Scott Dawson vs Jack Gallagher
Tye Dillinger vs Alexa Bliss
Konnor vs Chris Jericho _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
| | | KXL Modérateur
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Sam 19 Nov - 11:23 | |
| Sont passés : Luke Gallows, Sasha Banks, Rhyno (Johnny Wrestling éliminé ), Tyson Kidd (re- ), Enzo Amore/Aiden English (égalité), Scott Dawson/Jack Gallagher (égalité; Fatal 4 Way au prochain tour), Alexa Bliss et Chris Jericho. http://challonge.com/fr/dvzqpwvh La suite : Peyton Royce vs Andrade "Cien" Almas Ariya Daivari vs Nikki Cross Nikki Bella vs Nia Jax Epico vs Hideo Itami Tony Nese vs Akam Triple H vs T.J. Perkins Big E vs Sin Cara Jimmy Uso vs Mark Henry _________________ - Spoiler:
|
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Sam 19 Nov - 12:45 | |
| Andrade, Ariya (je t'aime bien aussi Nikki Storm ), Nia, Hideo, Tony, TJP, sin Cara, Jimmy ! _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Sam 19 Nov - 12:49 | |
| Cien Almas, pour m'avoir très très très agréablement surpris avec son turn.
Daivari m'a pas fait la plus forte impression, mais j'en ai plus vue de lui que Cross qui elle m'a juste fait levé les yeux aux ciel "agrougrou je suis folle jemetape".
Dur... Les progrès qu'on fait les deux sont très louables, et ceux de la part de Nikki sont très bienvenue parce que franchement je m'y attendait pas. Je vais dire Nia pour le physique atypique que j'aimerai voir plus souvent à la WWE.
Hideo Itami
Toujours pas fan de Nese que je trouve plat, mais alors les gars des Authors of Pain... pfffff.
TJ Perkins
Big E
Mark Henry parce que Jimmy sans Jey c'est quoi ? |
| | | KXL Modérateur
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Sam 19 Nov - 13:22 | |
| Andrade : Depuis le début je l'aime bien, son Heel Turn semble lui avoir fait du bien. Daivari : Sans trop m'impressionner, il m'a l'air bien meilleur que son frère que je pouvais pas blairer. Nia Jax : tout pareil que CB. Hideo Itami Akam : Désolé mais Tony Nese, j'y arrive pas. TJP : Surpris de le voir prendre la tête aussi vite Apparemment je suis pas le seul à qui le règne de HHH en début d'année a énervé. Big E : y'a pas photo. Jimmy Uso : Mark Henry est plus que dépassé, et les Usos me plaisent depuis leur Heel Turn. _________________ - Spoiler:
|
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Sam 19 Nov - 21:08 | |
| Almas, pas voté, Jax (mais bon), Itami, Neese, Trips, E, Jimmy _________________ - WFA:
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 | |
| |
| | | | Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 | |
|