Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Concours de popularité de fin d'année, édition 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 22:43

Sont passés : Andrade Almas, Ariya Daivari, Nia Jax, Hideo Itami, Tony Nese, Triple H/TJ Perkins, Big E et Jimmy Uso.
http://challonge.com/fr/dvzqpwvh (quelqu'un peut me dire si vous pouvez accéder à la page sans être inscrits sur le site parce que j'ai pas eu de retour ?)

On enchaîne aujourd'hui avec la tant attendue session de la mort, où les deux finalistes de l'année dernière (Cesaro et Dean Ambrose) affrontent les auteurs de la feud de l'année (The Miz et Dolph Ziggler). On commence avec l'entrée en lice d'un autre demi-finaliste de l'année dernière.

Xavier Woods vs Naomi
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Xavier_Woods_bio--6a08a58df4c51eb3820cee77eb06db97Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Naomi_wwe_divas_34566927_1284_722

Brock Lesnar vs Darren Young
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 032415-UFC-Brock-Lesnar-MM-PI.vresize.1200.675.high.79Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Darren-Young-Openly-Gay-WWE-Star-Now-No-1

Cesaro vs Dolph Ziggler
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 CesaroConcours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Dolph-Ziggler-WWE

Brian Kendrick vs Big Cass
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 MaxresdefaultConcours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Cass

Cedric Alexander vs Akira Tozawa
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 MaxresdefaultConcours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Akira

Dean Ambrose vs The Miz
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Sd1121dig1Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 TheMiz_1920x1080

Liv Morgan vs R-Truth
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Liv_Morgan_bio--f2d32fb11e59ed7377dce15702b0bff5Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 R-truth-1952654

Baron Corbin vs Heath Slater
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Screenshot-5736Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Heath-slater-2015-640x360

_________________
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 23:10

Woods, blanc, Ziggler, Big Cass (par défaut), Tozawa, Ambrose, R-Truth (par défaut), Slater

_________________
WFA:

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 23:28

Naomi vs Xavier Woods : toujours aimé ces deux là, mais ils tournent en rond ces derniers temps. Donc, blanc.

Brock Lesnar vs Darren Young : Young est beaucoup trop effacé comparé à Lesnar qui nous a gratifié de quelques bons moments cette année ("brawl" contre Ambrose ou Orton).

Cesaro vs Dolph Ziggler : pareil que le premier duel, j'aime bien les deux mais ils tournent autant l'un que l'autre en rond, je n'arriverai pas à départager...

Big Cass vs Brian Kendrick : Kendrick offre un travail honorable au sein de la division poids-moyens, mais je préfère le style de Cass.

Cédric Alexander vs Akira Tozawa : toujours apprécié Alexander, je militais déjà pour sa signature deux/trois ans auparavant.

The Miz vs Dean Ambrose : je trouve que Miz retrouve sa flamme d'antan au micro et offre un travail correct sur le ring, comparé à Ambrose qui commence à arriver à bout de cycle en tant que "face".

R-Truth vs Liv Morgan : bon, rien contre Truth mais sa présence m'est anecdotique et Morgan a l'air prometteuse.

Baron Corbin vs Heath Slater : toujours été fan de Slater mais l'angle du "free agent" a été expédié beaucoup trop vite et il a perdu tout ce qui faisait de son charme maintenant. Corbin est souvent transparent, mais son attitude de "bully" est parfois plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 0:20

Woods : J'aime bien Naomi, mais avoir un move set qui ravi c'est bien, l’exécuter proprement en est une autre. Et même avec ça, Woods à un personnage génial, un skill bien plus en finesse qu'un Amore lourdaud, et puis il a l'air tellement sympa IRL. On a envie d'être son pote et ça c'est cool pour un face.

Darren Young : Parce que le lobby LGBT ma gueule ! *jette des paillettes (et des grenades (faut pas déconner)).

Ziggler : Parce que Ziggler il m'émotionne quand il est prêt à chialer devant le Miz, des trémolo dans la voix, et que le jeu d'acteur d'un Cesaro me fait encore me demander pourquoi des gens le veulent en ME... soyons sérieux, Reigns joue comme un cul et on lui chie à la gueule, Cesaro fait pas mieux.

Kendrick : Parce que Cass jpp, et que je doit être un des seul à aimer le catch de Brian Kendrick.

Tozawa : J'aime gentiment Alexander, mais je trouve Tozawa plus fun.

The Miz : J'apprécie encore les quelques fulgurance d'Ambrose en tant que face. Ces segments de relou lors du dernier SD m'ont fait rire (aidé il est vrai par un Shane mémorable) et je trouve qu'il peux encore nous surprendre en face... mais le Miz est tellement propre en heel... difficile de le détrôner. C'est toujours très juste, et quand il s'y met à fond... j'ai encore cette expression dégueulasse de gourmandise quand Ziggler annonce qu'il met sa carrière en jeux... une merveille.

R-Truth : Parce que Liv Morgan c'est de la merde. Point.

Baron Corbin : Parce que Slater me casse les couilles juste en étant tag team champion... Corbin bon... Je sais pas, des fois je le trouve transparent et puis y a ces instants où je me surprend à me dire "ouais, y a quelque chose de pas mal à en tirer de ce gus".
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 12:21

Xavier Woods : Comme notre bâtard préféré, je trouve que Xavier Woods a un côté Daniel Bryan. Sa gentillesse et son naturel sont tellement communicatifs. Si t'as un pote à te faire dans tout le roster, c'est lui que tu choisirais. Et puis, il assure dans tout ce qu'il fait.
Brock Lesnar : Peut être que le match des Series a influencé mon choix, parce que y'a tellement de choses qui me gênent chez Lesnar, alors que j'ai rien contre Darren Young.
Dolph Ziggler : Là encore, d'accord avec CB pour Cesaro. Dolph est tellement plus intéressant en ce moment.
Big Cass : Parce qu'il ne m'a jamais dérangé (même si Enzo & Cass commencent à devenir relous), et vous savez déjà ce que je pense de Kendrick.
Cedric Alexander : Tellement beau à voir évoluer sur le ring. Tozawa m'a l'air intéressant aussi, mais on l'a pas encore vu en main roster.
Dean Ambrose : Oui, le Miz en 2016 est fabuleux. Oui le Miz a eu le meilleur règne de toute la WWE cette année. Mais il est tellement bon que j'ai du mal à l'encourager (surtout contre des gars comme Ziggler ou Bryan). Et puis Ambrose a toujours eu mon soutien, il a fait une superbe année et son personnage est un des faces les plus intéressants à la WWE actuellement, qui mériterait d'être beaucoup plus over.
R-Truth : 2011, never forget.
Heath Slater : J'aime bien Corbin en ce moment mais Heath a des enfants à nourrir.

_________________
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12186
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 12:40

Xavier, Darren, Cesaro ♥,, Akira ♥,,, Heath !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4195

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 16:39

Xavier Wood

Darren Young (je ne peux pas voter pour la bête que je déteste)

Dolph Ziggler  (dur dur)

B. Cass

Blanc

The Mizz (tellement detestable, Dean aura ses supportrices) Smile

R- Truth

H. Slater
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 18:48

Certes, mais elles ne seront peut-être pas assez nombreuses pour le faire passer… Neutral

Pas très sympa de me contraindre à voter contre Mizou, avec l'année qu'il nous fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 22:51

Naomi vs Xavier Woods : La pauvre Naomi doit s'en remettre à son look et à ses vêtements fluos pour sortir du lot... Woods, il n'a besoin que de quelques mimiques et trois mots.

Brock Lesnar vs Darren Young : Brock Lesnar contre qui ? Mister Green

Cesaro vs Dolph Ziggler : Je ne crois plus en Dolph depuis longtemps, tandis que le Swiss Superman m'épate à chacune de ses sorties, Cesaro est un de mes chouchous.

Big Cass vs Brian Kendrick : Dans le ring, Cass est encore sacrément tendre, Kendrick revient de loin et assure dans le nouveau rôle qui est le sien.

Cedric Alexander vs Akira Tozawa : j'aime beaucoup les deux lutteurs, mais Tozawa est un cran au-dessus.

The Miz vs Dean Ambrose : même si Mizou s'est bougrement amélioré dernièrement, même si Ambrose tourne un peu en rond, j'ai toujours plus de tendresse pour Deano.

R-Truth vs Liv Morgan : les deux me font marrer, mais Truth il le fait exprès lui.

Baron Corbin vs Heath Slater : jamais été réceptif à ce que proposait Slater, même à l'époque 3 Men Gang. Au moins, Corbin a un excellent finisher et un personnage sérieux (et relativement badass), ce qui fait cruellement défaut dans le roster principal.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 EmptyVen 25 Nov - 3:33

3 Man Band, Tombstone Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 1:37

KXL a écrit:
http://challonge.com/fr/dvzqpwvh (quelqu'un peut me dire si vous pouvez accéder à la page sans être inscrits sur le site parce que j'ai pas eu de retour ?)

Je repose la question puisque j'ai pas eu de retour Mister Green
Sont passés ce tour ci : Xavier Woods, Brock Lesnar, Cesaro (Ziggler  Sad), Brian Kendrick/Big Cass, Akira Tozawa, Dean Ambrose/The Miz, R-Truth, et Heath Slater.

Allez, on termine ce premier tour avec les 8 derniers duels. Dans cette session, deux duels de champions, mais surtout, après près de 2 ans et demi d'attente, Rusev prend enfin sa revanche sur l'homme qui lui a volé son prénom.

Dana Brooke vs Bobby Roode
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Dana_Brooke_bio--f5f84a5a733977677888d21313bfa1f2Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Bobby-Roode-1

Kalisto vs Drew Gulak
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Kalisto_bioConcours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 032_CWC_USA_DrewGulak--27df379440584531baaa49c0d1b555e0

Roman Reigns vs Charlotte
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 RAW_06202016rf_0373--4d55965c0307958cb095a275cb05cc62Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Charlotte-Lost-the-WWE-Womens-Championship-Three-Weeks-Before-WWE-Fans-Believed-She-Woudl

Tommaso Ciampa vs Kofi Kingston
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Tommaso_bio--a77f275c4171ab34d6073e01985d4160Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Kofi-kingston

Sami Zayn vs Titus O'Neil
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Sami-Zayn-1Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Titus-o-neil

Shane Thorne vs Curt Hawkins
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Shane_Turner_bio--f1971ce3a520cfe4135271b4a348b74dConcours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Curt_Hawkins_bio

Shinsuke Nakamura vs Oney Lorcan
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Shinsuke-Nakamura-645x370Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Chris_Girard_bio--5bc4fb2569c1d45ad49f448819108d5e

Rusev vs Alexander Wolfe
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Awesome-WWE-Rusev-Wallpapers-HD-PicturesConcours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Alexander_Wolfe_bio--9d3d3a97c5fe5f3a46d6c07c193fce19

_________________
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12186
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 2:07

[quote="KXL"]
KXL a écrit:
[center]http://challonge.com/fr/dvzqpwvh (quelqu'un peut me dire si vous pouvez accéder à la page sans être inscrits sur le site parce que j'ai pas eu de retour ?)

Yep ;)
J'ai un compte sur challonge depuis des siècles suite à des tournois sur Gears, mais même sans me co on accède quand même au bracket.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 2:32

Roode : Il a pas encore montré grand chose à NXT, m'enfin bon son theme song pété quoi ! Dana c'est pas encore ça in-ring.

Gulak : Le mec qui a une putain de présence à la CWC et à qui ont file un theme song d'acteur de film érotique dans le roster principal... il est quand même mille fois plus bad ass que Kalisto, que j'apprécie quand même.

Charlotte : Elle en énerve beaucoup, moi je la kiffe ♥

Vote blanc : Les deux se valent dans mon coeur actuellement.

Zayn : MDR

Thorne : C'est qui Thorne déjà ?... Bah au moins c'est pas Hawkins

Nakamura : Parce que

Rusev : Parce que
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 15:14

Mizou et Deano passent tous les 2, ouf ! Smile

Roode. J'aime Dana, mais il était vraiment trop tôt pour le main roster.
Gulak, que je souhaite ne pas voir signer à plein temps à la WWE, car 1) il me manquerait trop en Indy, 2) je ne supporte pas l'idée qu'il soit booké comme du caca. 2 raisons hautement égoïstes, mais c'est comme ça.
Charlotte. C'est qui, l'autre ? Razz
Ciampa. Même si Kofi s'y est "révélé", j'en ai assez de New Day.
Ben, Zayn.
Je passe.
Nakamura. Le Monde est trop petit pour Nakamura.
Rusev. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 15:29

Dana Brooke vs Bobby Roode : Brooke a débuté bien trop tôt c'est vrai, mais son visage, son physique et ses manières m'exaspère au plus haut point.

Kalisto vs Drew Gulak : question d'ancienneté, j'appréciais Kalisto dès ses débuts.

Roman Reigns vs Charlotte : j'apprécie bien Reigns mais le travail de Charlotte au sein de la division féminine depuis NOC 2015 est phénoménal.

Kofi Kingston vs Tommaso Ciampa : question d'ancienneté ici aussi, je n'appréciais guère Ciamp en "indy" et ça se guérit mieux à NXT mais Kingston a ma préférence depuis bon nombre d'années.

Sami Zayn vs Titus O'Neil

Shane Thorn vs Curt Hawkins

Shinsuke Nakamura vs Oney Lorcan : au risque de surprendre, blanc. J'accrochais bien à Nakamura au Japon, sûrement du au fait que mes visionnages NJPW étaient trimestriels, mais à NXT, pratiquement toutes les semaines, j'accroche beaucoup moins, il a un style particulier qui marche auprès du public et qu'il utilise à outrance, ce qui me lasse personnellement (tout pareil que Finn Balor).

Rusev vs Alexander Wolfe
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 15:53

Merci OS !

Bobby Roode : C'est vrai que Dana Brooke est très en retard niveau in ring, mais je trouve qu'elle campe très bien son personnage. 
Drew Gulak : Bien meilleur in ring et bien plus charismatique que Kalisto.
Charlotte : Bah ouai, évidemment.
Tommaso Ciampa : Psycho Killer ! Clap clap, clap clap clap !
Sami Zayn
Shane Thorne : Pas mieux que Clown.
Shinsuke Nakamura : J'ai voté pour lui même si je rejoins un peu l'avis de Samoan (même si au moins, par rapport à Balor, il délivre sur le ring) et qu'Oney Lorcan m'a fait bonne impression à chaque fois que je l'ai vu.
Alexander Rusev

_________________
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4195

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 17:56

Bobby Roode

Blanc

ROMAN REIGNS (Je serai sans doute la seule, qu'importe I love you  flower )

Kofi Kingston

Sami Zayn

Blanc

S. Nakamura

Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12186
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 20:47

Glorious, Samuray (j'aime bien Drew également),, le Sicilian Psychopath, Olé,, Le King Of Strong Style (même si j'aime Biff également), !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14289

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 8:41

Dana Brooke vs Bobby Roode : Pour lui éviter la bulle.

Kalisto vs Drew Gulak

Roman Reigns vs Charlotte : J'aurais mis Reigns avec un meilleur booking, mais Charlotte est exemplaire en face, donc...

Kofi Kingston vs Tommaso Ciampa

Sami Zayn vs Titus O'Neil

Shane Thorn vs Curt Hawkins

Shinsuke Nakamura vs Oney Lorcan

Rusev vs Alexander Wolfe

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 EmptySam 3 Déc - 1:49

Sont passés : Bobby Roode, Kalisto, Charlotte, Kofi Kingston, Sami Zayn, Shane Thorne, Shinsuke Nakamura, et Rusev.
http://challonge.com/fr/dvzqpwvh

Fin du premier tour ! A noter que c'est Bray Wyatt a gagné avec le plus gros score, éliminant Billie Kay d'un 17-0. Sans transition, on commence ce deuxième tour avec un premier duel où les deuxièmes plus gros scores du premier tour s'affrontent.

#1 Kevin Owens vs Zack Ryder
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 E6514baca389b244c3fed398825a46a5_originalConcours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Maxresdefault

#2 Carmella vs Randy Orton vs Braun Strowman
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Carmella-e1473358298995Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Randy-orton-pose-645x370-1418284946Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Braun_Strowman_bio

#3 Apollo Crews vs Tyler Breeze
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Apollocrews-1460281304-800Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Tyler_Breeze_bio

#4 Asuka vs Emma
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Asuka_bioConcours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 RAW_05022016dg_2038--98ef0d09edcd09d539e1ccb0c6fb57fb.0.0

#5 Goldberg vs Bray Wyatt
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Goldberg_bioConcours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Wyatt2

#6 AJ Styles vs Becky Lynch
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Aj-styles-1-1-1024x576Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Tumblr_static_tumblr_static_drm1so35gq8s4s8gw80w84s4g_640

#7 Bayley vs Neville
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Bayley-bio-196148Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Neville-3

#8 Noam Dar vs Kane
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Noam_Dar_bio--89b8eac0bf52ea7599f4821f117a782dConcours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Maxresdefault

_________________
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 EmptySam 3 Déc - 9:51

Kevin Owens, Braun Strowman (j'ai appris à vachement apprécier le mec en lisant/écoutant ses ITW), Tyler Breeze, Asuka, Bray Wyatt, Becky Lynch, Bayley, Kane

_________________
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 EmptySam 3 Déc - 12:22

Je passe vite fait voter (je reviens lundi à temps plein Very Happy )



Owens, Strowman (depuis le live à Lyon je l'apprécie nettement plus et sa presta des Series va dans le sens de ce que j'ai vu en live), Breeze, Asuka, Wyatt, Styles (de peu, j'adore Becky), Bayley (même si elle n'a pas pu montrer grand chose en main roster encore), Kane par défaut

_________________
WFA:

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12186
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 EmptySam 3 Déc - 12:32

Kev, Randy, Apollo, Asuka, Bray, Neville, !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 EmptySam 3 Déc - 13:15

Owens
Orton : Parce que j'apprécie de le voir en duo avec Bray... je sais que ça va pas durer et que c'est "OW SHOCKING" pour trahir Bray... mais chais pas je rêve encore d'un début de clan puissant avec d'autres lutteurs qui s'ajouteraient derrière (laissez moi rêver, laissez moi)
Breeze
Asuka
Bray
Style : Becky me fait plaisir à chacune de ses apparitions, mais Style me ravie, le gars arrive à me faire oublier que c'est un sac à merde IRL tellement il est bon, et ça c'est quand même vraiment fort.
Bailey : Parce que, where is Neville sérieux ?
Noam Dar : J'attends plus rien de Kane et son uttilisation actuelle me pète les couilles. J'attends rien de Dar mais y a plus de chance que je soit surpris par lui que par l'ami Jacobs.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 EmptySam 3 Déc - 13:32

Kevin Owens vs Zack Ryder

Carmella vs Randy Orton vs Braun Strowman : tant pis pour Orton que j'apprécie nettement depuis son retour de blessure, mais Strowman est très impressionnant depuis la séparation des brands.

Apollo Crews vs Tyler Breeze : Crews n'a rien de bien méchant, mais a été parachuté beaucoup trop tôt en "main-roster", contrairement à Breeze dont les débuts à RAW ont été très moyens, alors qu'il méritait mieux.

Asuka vs Emma : la japonaise fait un sans faute depuis ses débuts.

Goldberg vs Bray Wyatt : on pourra noter que le retour de Bill aura été plus convainquant que le "run" entier de Sting à la WWE.

AJ Styles vs Becky Lynch : Becky n'a jamais fait parti de mes lutteuses préférées, en dépit de son talent.

Bayley vs Neville : le britannique manque beaucoup trop de personnalité et de charisme.

Noam Dar vs Kane : même un phoque amputé des deux nageoires aura ma préférence envers le Kane de 2016  mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014)
» Concours de Popularité WWE de fin de l'année
» Concours de popularité de fin d'année (2019)
» Concours de popularité de fin d'année
» Le vrai concours de popularité WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-