Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
KXL
Modérateur
KXL

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 7 EmptyLun 26 Déc - 23:45

Se sont qualifiés pour les 8èmes de finale :
Kevin Owens
Asuka
AJ Styles
Bayley
Karl Anderson
Austin Aries
Samoa Joe
John Cena
http://challonge.com/fr/dvzqpwvh

Deuxième et dernière partie du troisième tour :

Sasha Banks vs Rhyno
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 7 93f6363be4f7074427d5bedbef4e7719Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 7 Rhyno_1920x1080--86963d24d31223a7b229e82c3e0ff3e8

Jack Gallagher vs Chris Jericho
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 7 Jack-CWC-3Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 7 Maxresdefault

Andrade Cien Almas vs Hideo Itami
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 7 Andrade-Cien-AlmasConcours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 7 Hideo_Itami_bio

Triple H vs Big E
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 7 Triple-hConcours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 7 Big-e-new-day-wwe-120715-youtube-ftr_ioncrhiepg881s9sfvctcpc5n

Xavier Woods vs Cesaro
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 7 Xavier_Woods_bio--6a08a58df4c51eb3820cee77eb06db97Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 7 Cesaro

The Miz vs Heath Slater
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 7 MizConcours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 7 Heath-slater-2015-640x360

Kalisto vs Charlotte
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 7 Kalisto_bioConcours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 7 Charlotte_bio

Sami Zayn vs Shinsuke Nakamura
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 7 Sami-Zayn-1Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 7 Shinsuke_nakamura

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 0:17

Sasha Banks vs Rhino : blanc. Banks commence à me lasser en "face" (vivement le "heel-turn) et l'ancien champion ECW n'a rien fait de grandiose depuis son retour.

Andrade "Cien" Almas vs Hideo Itami : le japonais est un fantôme, ça m'étonne qu'il soit arrivé jusqu'ici.

Triple H vs Big E : on l'oublie, mais Big E a effectué une progression incroyable au micro.

Xavier Woods vs Cesaro : le suisse m'est fade depuis son retour, il lui manque une vraie personnalité pour s'imposer convenablement (je me répète).

The Miz vs Heath Slater : j'aime bien le "One Man Band", mais c'est la progression la plus spectaculaire de 2016 en face.

Kalisto vs Charlotte : la fille de Flair est ma lutteuse préférée dans le roster actuel, mais j'ai une affection particulière pour le luchador.

Sami Zayn vs Shinsuke Nakamura : le japonais ne me fait ni chaud ni froid aujourd'hui, alors que Zayn dégage toujours un grand capital sympathie (en plus de ses interactions récentes avec Foley).
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 8:29

Sasha Banks vs Rhino

Andrade "Cien" Almas vs Hideo Itami

Triple H vs Big E

Xavier Woods vs Cesaro

The Miz vs Heath Slater

Kalisto vs Charlotte

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 13:52

Sasha Banks vs Rhino

Triple H vs Big E

Xavier Woods vs Cesaro

The Miz vs Heath Slater

Kalisto vs Charlotte

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 7 No_ma_10
Nossair
Hype Bro
Nossair

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 14:39

Sasha Banks vs Rhino

Jack Gallagher vs Chris Jericho: j'aime bien les deux, mais Jericho est au dessus du commun des mortels en ce moment.

Andrade "Cien" Almas vs Hideo Itami: je l'aimais quand même bien en face, mais alors en heel, il est parfait.

Triple H vs Big E

Xavier Woods vs Cesaro : Cesaro is love, Cesaro is life.

The Miz vs Heath Slater: les 2 vivent une nouvelle jeunesse avec le draft, mais le Miz est vraiment surprenant à voir évoluer.

Kalisto vs Charlotte

Sami Zayn vs Shinsuke Nakamura: mes 2 préférés à la WWE, je vais quand même choisir Zayn parce que le gars est une pépite, Nakamura profite un peu du biais de récence alors que j'adore toujours autant Zayn depuis R:Evolution.
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 15:04

Sasha Banks vs Rhino

Triple H vs Big E

Xavier Woods vs
Cesaro

The Miz vs Heath Slater (Pour être encore là, sais que The Miz va gagner)

Kalisto vs Charlotte

JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 16:21

Sasha Banks vs Rhino

Jack Gallagher vs Chris Jericho : Un des meilleurs retours de Jericho. Belle association avec Owens.

Andrade "Cien" Almas vs Hideo Itami : j'attendais beaucoup du Japonais mais les blessures ne l'ont pas aidé.

Triple H vs Big E : Plus un vote sanction contre le ND qui a eu une fin de règne interminable. Mais Big E a toujours été mon favori des trois. Et il devrait passer ce tour.

Xavier Woods vs Cesaro : Très content de son duo avec Sheamus et de leur prise de titre.

The Miz vs Heath Slater : une EXCELLENTE année pour lui

Kalisto vs Charlotte

Sami Zayn vs Shinsuke Nakamura : J'adore Zayn pourtant.
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 16:47

Sasha, Jack, Hideo, big E, la classe Suisse, The Miz, Kalisto, Sami !

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 7 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
KXL
Modérateur
KXL

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 17:23

Sasha Banks vs Rhyno : C'est toujours "Rhyno" avec un "y" Mister Green

Jack Gallagher vs Chris Jericho : C'est pas parce que je vote toujours contre Gallagher que je ne l'aime pas, je le trouve formidable. Mais là, en face, y'a pas photo quand même.

Andrade "Cien" Almas vs Hideo Itami : Si ce concours était réaliste, Itami se serait blessé dès le premier tour.

Triple H vs Big E : Non, Big E n'est pas parti de rien au micro. C'est juste qu'on le laissait pas parler avant le New Day, et qu'il était voué à être dans un registre comique.

Xavier Woods vs Cesaro : Le seul membre du New Day à être resté aussi intéressant après le Face Turn.

The Miz vs Heath Slater : Les deux ont sans doute réalisé leur meilleure année à la WWE, mais à deux mesures différentes bien sûr.

Kalisto vs Charlotte : Kalisto au troisième tour, on a bien rigolé, c'est bon maintenant. Ciao.

Sami Zayn vs Shinsuke Nakamura : Go Zayn !

Spoiler:
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 7 EmptyMer 28 Déc - 23:51

Sasha Banks vs Rhino

Jack Gallagher vs Chris Jericho: Je vous rassure j'adore toujours Y2J toussa mais comme je sais que le canadien va passer facilement ce tour, je donne mon vote à Gallagher afin que le Gentleman Extraordinaire évite une défaite trop sévère, chose qu'il ne mérite pas. (WWE Best Gimmick of 2016)

Andrade "Cien" Almas vs Hideo Itami : malgré les blessures, Itami reste supérieur pour moi.

Triple H vs Big E : Big E est bien gentil mais il faut être sérieux à ce stade de la compétition Mister Green

Xavier Woods vs Cesaro : le suisse est l'un de mes chouchous.

The Miz vs Heath Slater : beaucoup de chance au tirage le Mizou sur ce coup. Mister Green

Kalisto vs Charlotte : Prosternez-vous devant la Reine, misérables vermines !

Sami Zayn vs Shinsuke Nakamura : Miz se tape Slater quand deux de mes catcheurs préférés se rencontrent dans un duel à mort impossible, hein ! Putain de tirage au sort de merde !!! Sheik Sheik Sheik **jette une pièce**
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 7 EmptyJeu 29 Déc - 0:19

KXL : bon, je me souviens de son règne de champion IC peu flamboyant, ou il était timide au micro. C'était même sa plus grosse lacune à l'époque, puisqu'il avait déjà son sens de l'humour, sans pouvoir l'utiliser à bon escient, et c'est ironique de voir que deux années plus tard, il fait parti des meilleurs orateurs de la fédération, avec une aise déconcertante.
KXL
Modérateur
KXL

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 7 EmptyDim 1 Jan - 23:36

Se sont qualifiés pour les huitièmes de finale :
Sasha Banks
Chris Jericho
Andrade "Cien" Almas/Hideo Itami
Big E
Cesaro
The Miz
Charlotte
Sami Zayn

Ça nous fait quand même 4 lutteuses dans les 17 derniers. Ainsi que 5 lutteurs n'ayant pas encore débuté en main roster. Raw domine largement SmackDown avec 9 représentants contre seulement 3 (soit moins que NXT).
On commence tout de suite cette nouvelle année avec la première partie de ces 8èmes de finale. Vous avez 4 jours pour voter.

Kevin Owens vs Asuka
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 7 E6514baca389b244c3fed398825a46a5_originalConcours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 7 Asuka_bio

AJ Styles vs Bayley
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 7 AJ_Styles_bioConcours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 7 Maxresdefault

Karl Anderson vs Austin Aries
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 7 AndersonGB.0.0Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 7 Austin_Aries_bio--cde79845fa063ee73a3a1b2967c3f819

Samoa Joe vs John Cena
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 7 Samoa_Joe_bioConcours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 7 John-cena-3

Spoiler:
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 7 EmptyDim 1 Jan - 23:49

Owens, Styles, Ariès, Cena pour moi !

Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 7 EmptyLun 2 Jan - 0:04

Plus de pitié, je vote pour celles et ceux qui me font le plus vibrer.

Asuka : Oui sacrilège, mais l'Owens qu'on me montre depuis des mois, depuis même son titre IC ne me font plus vibrer comme avant. C'est classique, du bon classique, mais classique quand même, et actuellement il est redondant voir fatiguant. Asuka même si tout n'es pas parfait, disons que tout est fait pour conserver son auras, et je trouve ça bien, je crois qu'on a jamais eu ce genre de personnage à la WWE, où en tout cas c'est la première fois que j'en vois moi un de ce genre.

Style : Je peux rien dire contre le catcheur. Il est au top, c'est un ring-général, un Main-Eventer crédible, un champion crédible... c'est peut-être ce qui se fait de mieux actuellement à la WWE, surement aidé par un booking au petits oignons (même si parfois pas loin du casse gueule mais toujours rattrapé) des gars comme Rollins et Owens doivent s'en mordre les couilles de ne pas disposer d'un tel booking.

Austin Aries : Je suis pas le plus gros fan, mais Karl Anderson, même de ce que j'ai vue de lui à la NJPW c'est un poil en dessous d'Aries... un poil. Aries à ce côté plus "fun" qu'Anderson n'a pas, mais je préfère le in-ring d'un Anderson.

Samoa Joe : De tellement peu. In-ring Cena l'emporte, je le trouve plus en forme que le samoan qui sur quelques match à l'air en deçà de ses capacités. Au micro les deux dans leurs registres sont des bombes. Le face de l'actuel Cena est au petits oignons, et le heel de Joe à de ses fulgurances dans l'acting qui me donne envie de hurler tellement c'est bon. Le soucie de Cena c'est qu'il y a eu une très longue période où il m'a gonflé, son booking, son in-ring, son acting, tout me gonflait, alors que Joe mis à part ses passages à vide je l'ai toujours sur-kiffé. Les deux sont des poids lourds pour moi, mais Joe l'est depuis plus longtemps à mes yeux.
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 7 EmptyLun 2 Jan - 2:47

Kev', AJ, AA et Johnny !

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 7 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 7 EmptyLun 2 Jan - 14:31

Autant bien commencer 2017

- Kevin Owens

- Bayley Mister Green

- Austin Aries

- Samoa Joe

flower
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 7 EmptyLun 2 Jan - 15:30

Kevin Owens vs Asuka : d'accord avec Clown', KO manque d'éclat depuis ses défaites contre Cena en 2015 (deux ans déjà !), tandis que la japonaise offre un boulot impeccable à NXT depuis ses débuts.

AJ Styles vs Bayley : Bayley a un énorme capital sympathie, mais rien de réellement concret à RAW pour l'instant, contrairement à AJ Styles qui marche sur l'or depuis SSlam.

Karl Anderson vs Austin Aries : blanc. Aries ne m'a toujours pas impressionné depuis ses débuts à NXT comme il savait si bien le faire à la TNA, et le Club m'indiffère depuis la fin de l'angle avec les Usos/Reigns.

Samoa Joe vs John Cena : je n'accroche pas entièrement au samoan à cause de son "booking" trop indécis, en espérant qu'on retrouve le bourrin sans alignement précis à RAW/SD.
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 7 EmptyLun 2 Jan - 15:42

Kevin Owens 
AJ Styles 
Austin Aries (étonné qu'il soit allé aussi loin)
Samoa Joe
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 7 EmptyLun 2 Jan - 15:46

Ariès a eu un tirage favorable, le challonge est achement intéressant pour ça.

Godot
Hall Of Famer
Godot

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 7 EmptyLun 2 Jan - 16:03

Tombstone a écrit:
Kevin Owens 
AJ Styles 
Austin Aries (étonné qu'il soit allé aussi loin)
Samoa Joe

Même vote de mon coté.
KXL
Modérateur
KXL

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 7 EmptyLun 2 Jan - 16:17

Kevin Owens : Même si KO ne fait plus autant vibrer qu'avant, Asuka ne le fait toujours pas.
AJ Styles : On a pas trop eu l'occasion d'aimer Bayley depuis ses débuts en main roster. AJ si.
Austin Aries : Moi non plus je pensais pas qu'il arriverait en quarts  cheers Oui niveau tirage, c'était plutôt clément mais y'avait pire aussi, puis il a battu tous ses adversaires à plate couture. On verra au prochain tour mais CA a l'air de beaucoup aimer The Greatest Man That Ever Lived.
Samoa Joe : Cena qui mène alors que Joe a battu Rollins ! Personnellement, c'est pas parce que Reigns a attiré vers lui toute la heat que Cena avait que j'oublie ces trop nombreuses années d'overdose.

Spoiler:
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 7 EmptyJeu 5 Jan - 9:01

Kevin Owens vs Asuka

AJ Styles vs Bayley

Karl Anderson vs Austin Aries

Samoa Joe vs John Cena : Oui, Cena a parfois été saoulant à sa grande époque, mais le Cena actuel, très rare à la WWE, et qui perd des matchs, est très sympa ! Mister Green

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
KXL
Modérateur
KXL

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 7 EmptySam 7 Jan - 12:52

Sont passés :
Kevin Owens
AJ Styles
Austin Aries (clean sweep)
John Cena (mais où s'arrêtera t'il ?)

On continue avec les 4 autres 8èmes de finale :

Sasha Banks vs Chris Jericho
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 7 096_RAW_01252016rf_1049-3398816485Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 7 3311256_orig

Andrade "Cien" Almas vs Hideo Itami vs Big E
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 7 Andrade-Cien-AlmasConcours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 7 Hideo-itami-1Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 7 Big_E_bio

Cesaro vs The Miz
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 7 CesaroConcours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 7 The-Miz

Charlotte vs Sami Zayn
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 7 Charlotte-Lost-the-WWE-Womens-Championship-Three-Weeks-Before-WWE-Fans-Believed-She-WoudlConcours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 7 Sami-Zayn-1

Spoiler:
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 7 EmptySam 7 Jan - 13:04

Jericho, E, Cesaro (d'une courte tête), Zayn

CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 7 EmptySam 7 Jan - 15:40

Jericho

Cesaro  (comme le Mizzou aura des awards Mister Green )

Big E.

Sami Zayn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 7 Empty

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant