Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Jeu 12 Jan - 0:24
Showtime a écrit:
Mr TNA et Mr WWE pour moi
Tout simplement ^^
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Jeu 12 Jan - 18:13
GRRRRR...............
Kevin Owen
Austin Aries
(Je sais, pas les mêmes préférences que vous......Et alors )
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Jeu 12 Jan - 19:54
CIHAIME a écrit:
GRRRRR...............
Kevin Owen
Austin Aries
(Je sais, pas les mêmes préférences que vous......Et alors )
La voix de la raison.
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Jeu 12 Jan - 20:08
AJ Styles, surtout.
Ah, et pour le deuxième duel, je vote Aries que j'aime beaucoup, mais content aussi de voir Cena aller loin, ça met du piment dans le tableau.
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Jeu 12 Jan - 20:58
C'est moi ou les votes Ariès/Owens viennent en très grande majorité des fans déchus de CM Punk (oui TrollBacca est toujours à l'affut )
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Dernière édition par Gbacca le Ven 13 Jan - 15:47, édité 1 fois
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Ven 13 Jan - 15:14
Gbacca a écrit:
C'est moi ou les votes Ariès/Owens viennent en très grande majorité des fans déchus de CM Punk (oui TrollBacca est toujours à l'affut )
Cette idée, ne m'a même pas effleuré
KXL Modérateur
Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Lun 16 Jan - 16:53
Sont passés :
AJ Styles
John Cena
Les deux membres de SmackDown ont survécu et se retrouveront donc en demi-finale. Dans l'autre partie du tableau, ce sont 4 superstars de Raw qui vont se disputer les deux dernières places du dernier carré.
Chris Jericho vs Big E
Cesaro vs Sami Zayn
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Lun 16 Jan - 17:05
Le niveau est quand meme un poil plus bas de ces 1/4 ci même si j'aime beaucoup les 4. Jericho et Cesaro pour moi. (Les hasards du tirage et l'absence de tête de série aura fait que Big E et Aries se retrouvent en quart )
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Lun 16 Jan - 17:29
Jericho, Zayn !
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Lun 16 Jan - 18:58
Jericho Cesaro
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Lun 16 Jan - 19:00
Chris et Sami !
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Samoan Grand Slam Champion
Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Lun 16 Jan - 21:38
Chris Jericho vs Big E
Cesaro vs Sami Zayn : le suisse manque d'une véritable personnali.... (vous connaissez le refrain )
KXL Modérateur
Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Lun 16 Jan - 21:57
Oui c'est ça, votez Zayn !
Je me fais pas de soucis pour Jericho.
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Lun 16 Jan - 22:09
Mais que vient foutre Big E jusqu'ici ?
Je vote pour Sami Zayn, que je trouve plus complet que le suisse, et pour l'Ayatollah of Rock 'n' Rollah, The King of Bling-Bling, The Mental Mastermind, The Highlight of the Night, The Best in the World at what He Does, The Man of 1004 Holds, The Sexy Beast, The Savior of the WWE, Lionheart, Y2J, CHRIS JERICHO, BAYBAY !!!
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Lun 16 Jan - 23:19
Jericho et Cesaro !
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Lun 16 Jan - 23:43
*A voté Big E et s'en bas les couilles*
Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Mer 18 Jan - 22:07
Chris Jericho vs Big E
Cesaro vs Sami Zayn (Quel duel !)
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
KXL Modérateur
Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Sam 28 Jan - 21:05
Coup de tonnerre sur Catch Asylum ! L'Underdog from the Underground élimine le tenant du titre et grand favori, le Swiss Superman Cesaro, en quarts de finale, pour un petit point ! Dans l'autre match, Chris Jericho s'est facilement imposé.
http://challonge.com/fr/dvzqpwvh
Ils ne sont plus que quatre, c'est partit pour les deux demi-finales ! 2 représentants de SmackDown dans le premier duel, comme un avant goût de leur match de demain, et 2 de Raw dans le deuxième. Vous avez 5 jours pour voter !
AJ Styles vs John Cena
Chris Jericho vs Sami Zayn
EDIT : Je n'arrive pas à éditer le sondage, c'est bizarre.
EDIT 2 : Problème réglé.
Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Dim 29 Jan - 9:51
AJ Styles vs John Cena : AJ ! (en espérant que le résultat sera le même cette nuit^^)
Chris Jericho vs Sami Zayn : Y2J m'a plus diverti, même si j'aime bien Sami Zayn.
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Dim 29 Jan - 18:30
The Phenomenal AJ STYLES... et... The Underdog From the Underground SAMI ZAYN !!! (quel match de malade mental ça donnerait en vrai, j'espère qu'on verra ça un jour les enfants)
Freddy Heenan Grand Slam Champion
Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Dim 29 Jan - 18:33
Suffisait de demander
Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Dim 29 Jan - 20:32
Styles, Jericho de mon côté !
KXL Modérateur
Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Mar 7 Fév - 21:29
AJ Styles domine l'homme qui l'a dominé au Royal Rumble alors que Chris Jericho l'emporte de deux courtes têtes face à son compatriote.
C'est l'heure de la finale... pour la troisième place, parce que sinon mon Challonge ne sera pas complet (oui ok, c'est moi qui ai mis l'option au départ). En attendant, vous pouvez aussi retrouver l'intégralité du tableau, ne manquant plus que les scores des deux derniers matchs ici : http://challonge.com/fr/dvzqpwvh
John Cena vs Sami Zayn
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Mer 8 Fév - 1:25
J'apprécie beaucoup plus Cena dans son booking actuellement... mais j'ai vraiment envie d'encourager Zayn, de le voir monter dans la carte et avoir enfin un bon booking. Zayn en signe de soutient.
Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Mer 8 Fév - 11:37
(bon le "comme c'est romantique va pas" mais je voulais un "ooooh sammy "
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016